Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132
Affichage des résultats 931 à 935 sur 935
  1. #931
    Petite piqure de rappel, d'ici 3 jours, il faudra débourser 100€ pour utiliser son CPF.

  2. #932
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    This. Si c'est pour le boulot actuel ou pour progresser chez son employeur, c'est sur le temps de travail. Si c'est pour trouver un meilleur job ailleurs, temps perso.
    Tout a fait.

    Ma boite a ce que je trouve etre une assez bonne gestion du personnel.
    Par contre, cote formation, j'ai recu cette info : tout le temps passe a etudier, c'est votre temps perso, et si vous echouez au passage de la certif, on ne vous rembourse pas les frais.
    J'avais jamais entendu ca. Ca venait de ma hierarchie directe, et ils ne sont pas vraiment du metier. J'ai clairement dit que c'etait impossible comme conditions (en plus il faudrait que je l'explique a mes gars... non non).
    Je pense qu'a la tete que j'ai fait en entendant ca, ils ont vu que c'etait une drole de proposition. Genre incredulite suivie de sourires/rires de ma part (oui, j'y croyais juste pas).

  3. #933
    Oui, c'est révoltant. Si la boite VEUT que tu passes un machin, ils le payent. Sinon, c'est un genre de hobby, et c'est très perso.

    Certaines ESN mettent à disposition un accès presque illimité à Coursera, Plurasight, ... Du coup, j'ai pas loin de 60 cours validés en 3 ans. Mais avoir une formation qui nécessite de pas être sur un projet à ce moment là, c'était pénible :
    - pour une ESN qui facture en T&M, ne pas être sur le projet, c'est très cher (actuellement, je suis vendu plus de 2500€/j donc ne pas être sur projet 4j, au dela des 1000 ou 1200€ de la formation, ...
    - Pour une ESN qui facture en forfait, la formation coûte 1000 ou 1200€/4j, je suis facturé 2500€/j par le projet, et en plus j'impute pas sur le projet.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #934
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Oui, c'est révoltant. Si la boite VEUT que tu passes un machin, ils le payent. Sinon, c'est un genre de hobby, et c'est très perso.
    Oui, alors bon... c'est moi qui veut passer une certif (en fait j'en ai 2 dans le viseur actuellement).
    Ca n'empeche que ma boite doit payer, ca participe a l'effort d'amelioration perpetuel qui est demande.
    On doit tous rester au top sur les sujets qui nous concernent.

  5. #935
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Oui, alors bon... c'est moi qui veut passer une certif (en fait j'en ai 2 dans le viseur actuellement).
    Ca n'empeche que ma boite doit payer, ca participe a l'effort d'amelioration perpetuel qui est demande.
    On doit tous rester au top sur les sujets qui nous concernent.
    Ah là... Ils ont le droit d'être des glands aussi.

    Bon maintenant, il faut que je révise pour SAFe RTE... Parce que brailler pour avoir un truc et foirer, c'est pas un bon message.


    Tant que j'y suis, certains ont passé TOGAF ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •