Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les canards!

    En grand fan de Her Story (et un peu moins de Telling Lies mais on est pas là pour parler de ça), je me suis jeté sur Immortality, le dernier jeu de Sam Barlow. Problème: j'ai atteint le générique de fin, et je n'ai toujours rien compris.

    Je chercherais bien par moi-même, mais je trouve l'exploration des extraits tellement chaotique qu'elle en devient ennuyeuse - c'était déjà chiant au bout de trois heures de jeu, pour être honnête. Quelqu'un ici a-t-il compris ce qui est arrivé à Marissa Marcel? Pourquoi elle saigne, pourquoi elle dit que "Carl n'est pas celui qu'on croit", qui sont ces deux êtres mystèrieux qui "hantent" les bobines, etc.

    Lâchez vos plus beaux pavés d'explication, les Cahiers du Cinéma vous regardent. Si vous pouvez expliquer comment arriver aux extraits clés, c'est encore mieux.
    Grenoblois exilé chez les caribous. Programmeur de jeux. Clic là-dessus pour voir mon profil Steam, ou bien là-dessus pour ma chaine Twitch

  2. #2
    Tu devrais plutôt poser ta question dans le topic dédié pour ce jeu, dans la section Jeux Vidéo sur PC.
    Ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...eau-Sam-Barlow



    Tu peux aussi mettre des balises spoiler sur certaines parties de ton message.

    Comme cela (tu as un bouton au dessus de la fenêtre de message pour cela):

    Spoiler Alert!
    Gros Spoiler de la mort qui tue.

  3. #3
    Merci, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ce thread quand j'ai fait mes recherches, j'étais probablement pas dans le bon forum.
    Est-ce qu'il y a moyen de supprimer un topic soi-même, ou il faut contacter un modo?
    Grenoblois exilé chez les caribous. Programmeur de jeux. Clic là-dessus pour voir mon profil Steam, ou bien là-dessus pour ma chaine Twitch

  4. #4
    Je crois qu'il faut demander à un modo mais sinon tu peux aussi le laisser plonger dans les abîmes de cette section.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •