Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 60 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1796
  1. #1141
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Dans le seigneur des anneaux Tom lui même dit qu'il est là depuisle début

    “Eldest, that's what I am. Mark my words, my friends: Tom was here before the river and the trees; Tom remembers the first raindrop and the first acorn. He made paths before the Big People, and saw the Little People arriving. He was here before the Kings and the graves and the Barrow-wights. When the Elves passed westward, Tom was here already, before the seas were bent. He knew the dark under the stars when it was fearless - before the Dark Lord came from Outside.”

    ― J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
    Et par la suite il est devenu Empereur de l'univers W40k...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #1142

  3. #1143
    Hérésie !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #1144
    https://twitter.com/rukiasbankaii/st...83958879797248

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1145
    The Lord of the Rings TV show, The Rings of Power, had a budget of $715 million for the entire first season, an estimated $60 million per episode.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1146
    Pour le prix ils auraient pu embaucher de vrais scénaristes.

  7. #1147
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Pour le prix ils auraient pu embaucher de vrais scénaristes.
    "The technology isn't there, yet"

  8. #1148
    D'après des photos de l'épisode 6 qui sont sorties
    Spoiler Alert!
    c'est déjà la rencontre entre Galadriel/Halbrand et Arondir

  9. #1149
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    D'après des photos de l'épisode 6 qui sont sorties
    Spoiler Alert!
    c'est déjà la rencontre entre Galadriel/Halbrand et Arondir
    Spoiler Alert!
    Vite précipitons nous vers une obscure tour de garde au milieu de nulle part !
    Le Meister reconnaitra les siens.

  10. #1150
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    D'après des photos de l'épisode 6 qui sont sorties
    Spoiler Alert!
    c'est déjà la rencontre entre Galadriel/Halbrand et Arondir
    Spoiler Alert!
    Il faut bien Arondir les fins d'épisodes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #1151
    Bon ben, c'est fini pour moi.

    Ce dernier épisode m'a achevé.

    Archi décu
    Eens patient, altijd patient.

  12. #1152
    Cet épisode 6

    Bon y'a des trucs ratés (arrêtez avec les scènes de cheval au ralenti bordel !)

    Mais la fin Y'a au moins 40 des 60 millions de l'épisode dans les 3 dernières minutes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1153
    L'histoire avance ou ça fait toujours du sur-place ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #1154
    Ca méga über avance (donc trop vite pour certains )

    Non si franchement, épisode très bon. J'ai même pas tiqué sur les trucs qui font tiquer.

    Ah et y'a pas les hobbits !!! Ca augmente la qualitance d'au moins 100%
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1155
    Merci pour le retour
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #1156
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Cet épisode 6

    Bon y'a des trucs ratés (arrêtez avec les scènes de cheval au ralenti bordel !)

    Mais la fin Y'a au moins 40 des 60 millions de l'épisode dans les 3 dernières minutes
    épisode 6

    feinte sur feinte au début, feinte sur l'attaque de la tour par l'elfe, contre feinte sur l'attaque du village par les orcs, je me disais que c'était trop facile
    plus d'infos sur Adar, ça c'est trèèèèès bien, bon il crame à la fin dans la grange je suppose


    La fin c'est jouissance ! avec une Galadriel qui assiste impuissante à sa défaite
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #1157
    Je pense que

    Spoiler Alert!

    Adar a du plot armor, encore que, il a servi son rôle. Mais bizarre de raconter son histoire pour le faire cramer ensuite

    Bizarre aussi qu'Arondir ne garde pas l'épée sur lui, aucun PJ ne ferait ça. Il est pas très carré niveau sécurité
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1158
    Pire épisode depuis le début de la série, cringe sur cringe, incohérences sur incohérences, j'en suis à me demander si les scénaristes ou réalisateurs ne le font pas exprès.

    Spoiler Alert!
    - La bataille au début dans la tour, la chance pour Arrondir qu'elle tombe vers la gauche et vers la droite, gros plan en tout cas
    - le village de 4 maisons où tout le monde est habillé pareil avec le même bonnet stupide, ça fait vraiment village random moyen âge, c'est risible
    - La bataille dans le village, no comment, les gueux avec des morceaux de bois, les orcs qui entendent pas qu'un des leurs se fait trucider a 2m d'eux, Arrondir qui fait de la capoera, l'etonnement des villageois qui se rendent compte que leur potes qui sont partis soutenir les orcs bah sont du côtés ennemis, bronwyn qui se prend deux flèches mais qui ensuite se retrouve qu'avec une flèche dans l'épaule (petite dédicace au villageois qui fait de la glissade sur le toit en tombant au ralenti, d'ailleurs arrêtez avec les ralentis à chaque scène de bataille pitié.)
    - Pourquoi Arrondir met du muesli pour cautériser la plaie de bronwyn ?
    - Comment Galadriel et les numénoriens savent qu'il faut chevaucher vite pour aller sauver un village de 3 maisons dans le trou du cul des terres du sud ?
    - Theo qui sait exactement ou Arrondir à cacher "l'épée" alors qu'Arrondir dit au début que personne ne doit savoir
    - La course poursuite entre Galadriel et Adar......... Mais heureusement Harbrand arrive pile en face de Adar pour faire trebucher le cheval de Adar qui se relève tranquillement
    - Heureusement les orcs n'ont pas fait beaucoup de dégats du coup on peut faire un festin dans le villade de 3 maisons, ouf
    - Ils sont vraiment en train d'installer une romance entre Galadriel et Harbrand la ?
    - Et le plot twist final, l'épée qui est en fait la clef de terraformation des terres du sud en Mordor


    Pour la première fois depuis le début de la série j'ai failli alt f4 tellement c'était dur à supporter.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #1159
    Le plot twist final si t'as attendu là pour le savoir/comprendre, y'a un souci...

    Même moi qui était le premier à bâcher les premiers épisode je pense que tu devrais t'arrêter là, parce que si cet épisode est le pire pour toi on ne peut plus rien faire pour te sauver.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1160
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le plot twist final si t'as attendu là pour le savoir/comprendre, y'a un souci...

    Même moi qui était le premier à bâcher les premiers épisode je pense que tu devrais t'arrêter là, parce que si cet épisode est le pire pour toi on ne peut plus rien faire pour te sauver.
    Effectivement je pense que je vais arrêter la oui. Mais c'est parce qu'il n'y a plus rien à sauver pour cette série
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #1161
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Pire épisode depuis le début de la série, cringe sur cringe, incohérences sur incohérences, j'en suis à me demander si les scénaristes ou réalisateurs ne le font pas exprès.

    Spoiler Alert!
    - La bataille au début dans la tour, la chance pour Arrondir qu'elle tombe vers la gauche et vers la droite, gros plan en tout cas
    - le village de 4 maisons où tout le monde est habillé pareil avec le même bonnet stupide, ça fait vraiment village random moyen âge, c'est risible
    - La bataille dans le village, no comment, les gueux avec des morceaux de bois, les orcs qui entendent pas qu'un des leurs se fait trucider a 2m d'eux, Arrondir qui fait de la capoera, l'etonnement des villageois qui se rendent compte que leur potes qui sont partis soutenir les orcs bah sont du côtés ennemis, bronwyn qui se prend deux flèches mais qui ensuite se retrouve qu'avec une flèche dans l'épaule (petite dédicace au villageois qui fait de la glissade sur le toit en tombant au ralenti, d'ailleurs arrêtez avec les ralentis à chaque scène de bataille pitié.)
    - Pourquoi Arrondir met du muesli pour cautériser la plaie de bronwyn ?
    - Comment Galadriel et les numénoriens savent qu'il faut chevaucher vite pour aller sauver un village de 3 maisons dans le trou du cul des terres du sud ?
    - Theo qui sait exactement ou Arrondir à cacher "l'épée" alors qu'Arrondir dit au début que personne ne doit savoir
    - La course poursuite entre Galadriel et Adar......... Mais heureusement Harbrand arrive pile en face de Adar pour faire trebucher le cheval de Adar qui se relève tranquillement
    - Heureusement les orcs n'ont pas fait beaucoup de dégats du coup on peut faire un festin dans le villade de 3 maisons, ouf
    - Ils sont vraiment en train d'installer une romance entre Galadriel et Harbrand la ?
    - Et le plot twist final, l'épée qui est en fait la clef de terraformation des terres du sud en Mordor


    Pour la première fois depuis le début de la série j'ai failli alt f4 tellement c'était dur à supporter.
    La romance, c'est carrément évident depuis au moins deux épisodes. C'est complètement débile, mais ça fait des plombes qu'il faut accepter que la série a adopté la recette la plus générique pour avoir le public le plus large possible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1162
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La romance, c'est carrément évident depuis au moins deux épisodes. C'est complètement débile, mais ça fait des plombes qu'il faut accepter que la série a adopté la recette la plus générique pour avoir le public le plus large possible.
    Oui mais j'avais encore de l'espoir, rip Celeborn

    Théorie sur Sauron :
    Spoiler Alert!
    Je pense quand même que c'est Halbrand après cet épisode, de plus en plus d'indices pointent dans cette direction
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #1163
    Amazon a fait le choix de n'utiliser que la marque Tolkien et ses personnages les plus connus pour faire une série populaire. Les fans de la première heure de Tolkien n'ont jamais été pris en compte.
    Seuls ceux qui ont un souvenir vague des films comptent.
    C'est décevant, car la série pouvait vraiment renouveler le genre de la fantasy sur le petit écran. Mais il faut croire que le budget aura eu raison de la prise de risque, les showrunners étant au mieux des yes men à la solde de Bezos. Ils n'ont rien sur leur CV à part cette série.
    Encore une fois, ce n'est pas une catastrophe, car une catastrophe implique qu'il y avait une volonté de faire une série de qualité à la base. Les showrunners savent ce qu'ils font et c'est bien ça le problème.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1164
    Il n'y a rien dans cet épisode 6 qui n'ait pas été déjà utilisé ailleurs dans une autre série ou un film

    La suspension d'incrédulité ça marche partout.

    Spoiler Alert!

    Qui peut être vraiment surpris que Théo ait suivi Arondir pour repérer où l'épée est cachée ? Il est attiré par l'arme. Vous en êtes à votre premier série ?
    Que le vieux ait chopé l'épée, mouais, limite dans le feu de la bataille etc...why not, je veux bien que tout le monde l'ait perdue de vue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1165
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    épisode 6

    feinte sur feinte au début, feinte sur l'attaque de la tour par l'elfe, contre feinte sur l'attaque du village par les orcs, je me disais que c'était trop facile
    plus d'infos sur Adar, ça c'est trèèèèès bien, bon il crame à la fin dans la grange je suppose


    La fin c'est jouissance ! avec une Galadriel qui assiste impuissante à sa défaite
    Y a un plan à la fin
    Spoiler Alert!
    on voit qu'il n'y a plus Adar dans la grange, il y a seulement les chaînes par terre, il a sûrement été libéré par ses enfants orcs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #1166
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a un plan à la fin
    Spoiler Alert!
    on voit qu'il n'y a plus Adar dans la grange, il y a seulement les chaînes par terre, il a sûrement été libéré par ses enfants orcs
    En effet !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1167
    C'était vachement mieux !
    Bien sur c'est toujours écrit avec les pieds et on pourrait faire des pavés sur les incohérences de l'épisode, mais un récit bien plus concentré et beaucoup d'action font de cet épisode une réussite éclatante en comparaison de ses prédécesseurs.

  28. #1168
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a un plan à la fin
    Spoiler Alert!
    on voit qu'il n'y a plus Adar dans la grange, il y a seulement les chaînes par terre, il a sûrement été libéré par ses enfants orcs
    Mais oui ! Le plan passe vite, j'avais pas fait gaffe, par contre en laissant le lecteur continuer tout seul, j'ai vu le teaser de l'épisode 7 Donc retour des hobbits, qui voit leur destination toute détruite
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #1169
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Amazon a fait le choix de n'utiliser que la marque Tolkien et ses personnages les plus connus pour faire une série populaire. Les fans de la première heure de Tolkien n'ont jamais été pris en compte.
    Seuls ceux qui ont un souvenir vague des films comptent.
    C'est décevant, car la série pouvait vraiment renouveler le genre de la fantasy sur le petit écran. Mais il faut croire que le budget aura eu raison de la prise de risque, les showrunners étant au mieux des yes men à la solde de Bezos. Ils n'ont rien sur leur CV à part cette série.
    Encore une fois, ce n'est pas une catastrophe, car une catastrophe implique qu'il y avait une volonté de faire une série de qualité à la base. Les showrunners savent ce qu'ils font et c'est bien ça le problème.
    Oui c'est bon, le CD il tourne un peu en boucle là hein, on avait compris y'a un mois déjà.


    Bon sinon j'ai un peu flippé quand même dans cet épisode :

    Spoiler Alert!

    L'assaut sur le village, les orcs qui paraissent mous au combat et qui se font déboiter par des vieux villageois ... J'étais prêt à râler un bon coup, mais ouf, ce n'était qu'une feinte. Et on a eu droit aux orcs qui massacrent les villageois. Parfait !

    Bon par contre j'suis pas certain d'avoir capté comment les villageois ont réussi à se planquer au début dans Ostirith pour s'en échapper, mais je bouffais en même temps donc y'a p't'être un truc que j'ai loupé là x)

    Intéressant ce qu'ils ont fait aussi avec l'origine des orcs ! Pis ça donne une excuse pour trouver des mini-boss de fin de saisons facilement


    Oh et cette fin ! Huhuhu hâte de voir la suite.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1170
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui c'est bon, le CD il tourne un peu en boucle là hein, on avait compris y'a un mois déjà.
    Eh attends, j'ai pas encore vu le dernier épisode.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •