Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 444
  1. #211
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Tu fais les quêtes secondaires aussi ?
    C'est mal foutu pour les voir sur la map, faut penser à défiler vers le bas. Dans Nioh t'avais un drapeau par quête, c'était beaucoup plus lisible.

    Sinon moi je suis au Boss de la zone qui m'a fait peur en arrivant, j'ai cru à blighttown avec tout ce poison et ces passerelles
    Par contre soit les drapeaux sont hyper bien planqués, soit je suis aveugle, soit c'est un mid boss. Parcequ'il me manque au moins 4 drapeaux de chaque et la zone est hyper petite.
    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    la femme serpent du moulin de DSII ?



    Dark vu comme tu as l'air de galérer, je me demande : tu montes bien ton niveau de moral à chaque fois avant d'aller taper les boss ? genre tu te te pointes pas avec le moral en dessous de celui du boss ? Parce qu'en vrai ça fait vraiment la diff'.
    Sinon, la zone dont tu parles, tu peux skipper les Tigres, y a d'autres passages. Courage, après ce niveau t'accèderas au Hub dont cause Chan
    Dernière modification par poulpator ; 04/03/2023 à 20h43.

  2. #212
    Faut arrêter d'essayer de tout parer alors. Bloque avec L1 et mets des coups d'épée. Ca fonctionne sur les mobs normaux.

  3. #213
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    la femme serpent du moulin de DSII ?



    Dark vu comme tu as l'air de galérer, je me demande : tu monte bien ton niveau de moral à chaque fois avant d'aller taper les boss ? genre tu te te pointes pas avec le moral en dessous de celui du boss ? Parce qu'en vrai ça fait vraiment la diff'.
    Sinon, la zone dont tu parles, tu peux skipper les Tigres, y a d'autres passages. Courage, après ce niveau t'accèderas au Hub dont cause Chan
    Spoiler Alert!

    Ouep c'est l'espèce de Médusa, je l'ai tenté 3 fois mais elle est naze en fait je vais me la faire direct demain.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba je sais pas, j'ai rien de cela, j'ai même pas un village ou respect, du coup je vois pas trop de quoi tu parles ?
    Je suis lvl 24 la.
    Mais je commence à atteindre mes limites en terme de patience. Dans la zone près du lac après le boss 3, je peux clamser au moindre mob, du coup 1h,que je progresse pas. Je pense que je suis pas loin de lâcher l'affaire. Mes parades doivent grosso merdo passer 1 fois sur 4 sans exagérer, et 0 fois sur 4 qd le tigres enchaîne ses coups rapide.

    - - - Mise à jour - - -

    Je crois que j'ai trouvé ce dont tu parlais mais la j'ai lancé un truc sur la map précédente, j'ai l'impression de refaire la quête principale ? En plus elle est que 17 et je 24
    Pour les trash mobs (même les tigres . ), tu enchaînes deux attaques faibles et un coup puissant, tu recules, un art martial en coup d'estoc (suivant ton arme), tu recules. Ensuite si la bestiole est pas morte là elle devrait péter un câble et faire un coup critique rouge, donc parade. Je fais cette combinaison tout le temps avec des variantes bien sûr mais ça te permet de maintenir à distance en le défonçant.

  4. #214
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    la femme serpent du moulin de DSII ?



    Dark vu comme tu as l'air de galérer, je me demande : tu montes bien ton niveau de moral à chaque fois avant d'aller taper les boss ? genre tu te te pointes pas avec le moral en dessous de celui du boss ? Parce qu'en vrai ça fait vraiment la diff'.
    Sinon, la zone dont tu parles, tu peux skipper les Tigres, y a d'autres passages. Courage, après ce niveau t'accèderas au Hub dont cause Chan
    Par contre, au feu de camp, j'ai vu ce dont parle Chan, ça m'a tp dans une zone avec une quête lvl 17, mais j'ai l'impression de refaire la (mais on peut pas refaire la quête principale right ?), et y'a moyen que je revienne au dernier feu de camp que j'avais deb'oque dans la dernière zone ?

  5. #215
    J'ai pas testé mais je pense pas que tu redémarres au dernier check.

    En fait j'étais pas aveugle, le niveau continue effectivement et le boss de fin me rappelle une certaine sorcière d'Elden Ring... Et dans ce même niveau on sent bien que derrière ce sont les mecs de Ninja Gaiden, ya de ces mobs vénères !!
    Du coup le jeu me plaît beaucoup plus, mais c'est chaud du cul

  6. #216
    Tu me fais peur maintenant lol
    Sinon c'est con va falloir que je refasse toute la zone en revenant ?

    Après on est d'accord que on peut recommencer la quête principale ? (car j'ai pas réussi à identifier les quêtes secondaire et j'ai peur d'avoir relancer une principale)

  7. #217
    Je peux pas te dire, quand je fais une mission je la termine, je change pas de zone. Et quand je sélectionne une mission je regarde si les drapeaux sont inscrits, si c'est le cas je l'ai déjà faite et j'enchaîne sur la suivante.

  8. #218
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Je peux pas te dire, quand je fais une mission je la termine, je change pas de zone. Et quand je sélectionne une mission je regarde si les drapeaux sont inscrits, si c'est le cas je l'ai déjà faite et j'enchaîne sur la suivante.
    Pas fait attention à ces histoires de drapeau
    Mais par contre, on est d'accord que je peux pas relancer sans le vouloir une quête principale déjà faite ?

  9. #219
    Si tu peux. Pour chaque mission il est indiqué si c'est une mission principale ou mission annexe. Il est également indiqué combien de drapeaux tu as obtenu, le niveau recommandé et les récompenses de fin de mission si tu la fait/refait.

  10. #220
    Ok merci, je vais retourner à un drapeau pour afficher la carte alors, et vérifier que j'ai pas recommence une principale !

  11. #221
    Ok, en effet c'est écrit champs de bataille annexe, et donc faut que j'évite les champs de bataille principaux si je veux pas me retaper les quêtes principales en entier c'est ça ?

    Par contre, difficile de voir les quêtes annexes déjà faites ou non, c'est pas hyper clair.

  12. #222
    A vérifier car je ne suis pas devant le PC mais le nom de la mission change de couleur quand la mission est faites. De mémoire ça vire au bleu.

  13. #223
    Yes t'as raison c'est ça merci.

    Bon je suis arrivé au boss tout moche, franchement les IA servent à rien, elles meurent en trois coup et je me retrouve des le début seul.

    En plus ça te crame des trucs du tigre à chaque fois que tu veux un renfort.

    Le jeu est sympa, mais les boss sont vraiment trop chaud pour moi, je joue en mode casu et passer 1h sur un boss qd vous avez l'air de les one shot à vous lire ça déprime.

    Ils sont qd même vachement brouillon les boss fight, y'a des anim dans tous les sens et j'arrive vraiment pas à lire à quel moment il faut parer.

  14. #224
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yes t'as raison c'est ça merci.

    Bon je suis arrivé au boss tout moche, franchement les IA servent à rien, elles meurent en trois coup et je me retrouve des le début seul.

    En plus ça te crame des trucs du tigre à chaque fois que tu veux un renfort.

    Le jeu est sympa, mais les boss sont vraiment trop chaud pour moi, je joue en mode casu et passer 1h sur un boss qd vous avez l'air de les one shot à vous lire ça déprime.

    Ils sont qd même vachement brouillon les boss fight, y'a des anim dans tous les sens et j'arrive vraiment pas à lire à quel moment il faut parer.
    Si ça peut te rassurer Aoye c'est le seul boss que j'ai pas first try
    Mais en vrai il est pas si dur, il a surtout beaucoup de PV. Je crois qu'il vulnérable au feu aussi. Vu qu'il balance de la glace.

  15. #225
    De tte sur cpc, y'a que des experts

  16. #226
    Aoye m'a bien fait chier 5 ou 6 fois et j'ai pas réussi à tuer un seul boss du 1er coup d'ailleurs. Au delà de mon skill discutable, la caméra part un peu en couille dans ces arènes. Et j'ai eu aussi deux freeze d'au moins 3 secondes pendant le combat contre Zhang Rang avec tous ses copains. Chose inadmissible dans un jeu de ce genre et surtout vu ce qu'il affiche. Heureusement que je l'ai buté juste après !

  17. #227
    Mais vous les faites sans les ia ?

    Moi des qu'elles meurent c'est la ou j'en chie
    Et vu qu'elles meurent très rapidement

    Aoye, c'est relou à lire ses attaques, avec tous ses pois et tentacules

  18. #228
    l'IA ça fout la merde parce-qu'elle aggro le Boss quasiment tout le temps. Du coup tu loupes le moment où le boss fait son coup critique et ta chance de parade. Bilan : tu perds du temps, tu prends des risques, tu meurs.

  19. #229
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yes t'as raison c'est ça merci.

    Bon je suis arrivé au boss tout moche, franchement les IA servent à rien, elles meurent en trois coup et je me retrouve des le début seul.

    En plus ça te crame des trucs du tigre à chaque fois que tu veux un renfort.

    Le jeu est sympa, mais les boss sont vraiment trop chaud pour moi, je joue en mode casu et passer 1h sur un boss qd vous avez l'air de les one shot à vous lire ça déprime.

    Ils sont qd même vachement brouillon les boss fight, y'a des anim dans tous les sens et j'arrive vraiment pas à lire à quel moment il faut parer.
    Je te rassure, j'ai dû faire une vingtaine d'essais sur Aoye avant de l'avoir. Finalement, je suis allé upgrade mes armures en +3 (je savais pas que c'était possible), ça a été plus rapide.

    Par contre, là j'arrive au niveau de Lu Bu et je suis en stress vu sa réputation, bien pire que Aoye, sur les forums. 2h sur Aoye, ça sent les 5h sur Lu Bu.

  20. #230
    C'est direct après Zhang Rang ?

  21. #231
    Vu la video introductive du niveau, j'en ai bien peur..

  22. #232
    Je vais me faire les 2 ou 3 secondaires qui reste avant alors

  23. #233
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Je te rassure, j'ai dû faire une vingtaine d'essais sur Aoye avant de l'avoir. Finalement, je suis allé upgrade mes armures en +3 (je savais pas que c'était possible), ça a été plus rapide.

    Par contre, là j'arrive au niveau de Lu Bu et je suis en stress vu sa réputation, bien pire que Aoye, sur les forums. 2h sur Aoye, ça sent les 5h sur Lu Bu.
    Oki on va persévérer !
    J'ose pas trop upgrade mes armures car je sais pas si je vais les garder ou si elles sont opti !

    Pour pouvoir respect il faut tuer aoye d'abord ?

  24. #234
    Oui, ensuite le mec qui le permet sera dans la maison au village derrière le spawn.

  25. #235
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oki on va persévérer !
    J'ose pas trop upgrade mes armures car je sais pas si je vais les garder ou si elles sont opti !

    Pour pouvoir respect il faut tuer aoye d'abord ?
    N'hésite pas à upgrade. On trouve des matériaux facilement et tu peux les farmer rapidement avec les missions annexes.


    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Je te rassure, j'ai dû faire une vingtaine d'essais sur Aoye avant de l'avoir. Finalement, je suis allé upgrade mes armures en +3 (je savais pas que c'était possible), ça a été plus rapide.

    Par contre, là j'arrive au niveau de Lu Bu et je suis en stress vu sa réputation, bien pire que Aoye, sur les forums. 2h sur Aoye, ça sent les 5h sur Lu Bu.
    Vous bilez pas pour Lu Bu. C'est vraiment une sorte de Genichiro en moins speed. En plus le combat est vraiment agréable comme il est très lisible, qu'il ne fait pas de coup bullshit et que la camera ne panique pas

  26. #236
    Une vidéo de tips pour les débutants d'Akwartz comme il a l'habitude de faire sur ses jeux du moment:

    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  27. #237
    Excellente vidéo pour le coup, merci. Je découvre l'existence de la parade en switchant d'arme (y a un tuto in game? j'ai pas vu) et les sets de compagnons (bon faut les activer dans les missions malheureusement).

  28. #238
    J'ai failli le tomber du 1er coup ce con de Lu Bu ! L'esprit de la terre avec ses piques, ça lui fait monter sa barre d'esquive en deux secondes, c'est hyper efficace. Mais j'ai pas réussi à esquiver le dernier coup
    Il me paraît plus simple que les autres, comme quoi

  29. #239
    Je l'ai eu !

    Aoye

    J'ai l'impression que le summon de mon totem lui a fait bien mal à la fin. Y'a moyen de savoir quel totem est fort contre tel ou tel boss ?

  30. #240
    Sinon y'a une astuce pour survivre dans le poison des égouts car on prend vite cher et mes armures ont pas les protections.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •