Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Citation Envoyé par KennyMcKormick
    P'tite question sur la DS : classique ou lite, y'aurait pas un moyen de zapper cet écran chiant d'avertissement sur l'épilepsie à l'allumage, SVP ?
    Si il en existe "un" mais il n'est pas officiel et il faudra faire un contact avec un bout métallique au port SL1 (plus de guarantie donc) pendant qu'un certains homebrew tourne .

    Je l'ai installé et c'est nikel :D

  2. #32
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Si il en existe "un" mais il n'est pas officiel et il faudra faire un contact avec un bout métallique au port SL1 (plus de guarantie donc) pendant qu'un certains homebrew tourne .

    Je l'ai installé et c'est nikel :D
    Ah, mouais, bon ben j'ai pas bien envie de prendre un risque de la griller. Je dois la faire reprendre par Micromania pour acheter la lite.

    -J'ai la tête dans l'cul
    -De qui ?

  3. #33
    Citation Envoyé par KennyMcKormick
    Ah, mouais, bon ben j'ai pas bien envie de prendre un risque de la griller. Je dois la faire reprendre par Micromania pour acheter la lite.
    Aucun soucis de la faire griller, vraiment. Il faut juste ne pas l'éteindre pendant que l'on fait le contact (moins de 5 secondes) c'est tout.

    Sur la Lite tu aura aussi cet écran . Mais cette merveille qu'est le flashme permet de faire tourner pas mal de trucs très intéressants (homebrews ).


    http://fr.wikipedia.org/wiki/FlashMe .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •