Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: CPL et multiprise

  1. #1
    Bonjour,

    Ayant une maison avec des murs intérieurs en pierre de 60 cm, je dois avouer que le réseau WIFI passe mal. Genre très mal.
    Le bureau est a 2 pièces de distance du bureau (ou se situe la box) et le WIFI n'arrive quasiment pas.

    Du coup je souhaite installer des boitiers CPL (filaires) mais j'ai une question : sur la prise ou j'ai ma box (et qui va donc recevoir le boitier CPL) j'ai un multiprise avec la box internet, la télé et une switch. Et du coup même problème a la réception ou j'ai une multiprise avec une lampe et un ordi portable.

    Si je prends un boitier avec prise intégré (genre celui la : https://www.boulanger.com/ref/8008410), je peux brancher ma multiprise sur le boitier ? Ca ne pose pas de soucis ?

    Merci d'avance
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #2
    Tu peux poser le multiprise sur le boîtier, il y a juste une limitation de Watts à ne pas dépasser.

  3. #3
    Merci !

    D'un coté j'ai la box (10w), la switch (40w max) et la télé (30w) donc environ 80 watt max.
    De l'autre coté j'ai un ordi portable dell G15 (240w et une lampe a LED (4w) donc environ 250 watts max.

    Ca doit aller non ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #4
    Si tu savais tout ce qui passe à travers mon adaptateur CPL dans mon bureau... Je peux te dire que tu peux y aller sans soucis

  5. #5
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Merci !

    D'un coté j'ai la box (10w), la switch (40w max) et la télé (30w) donc environ 80 watt max.
    De l'autre coté j'ai un ordi portable dell G15 (240w et une lampe a LED (4w) donc environ 250 watts max.

    Ca doit aller non ?
    Sur ton CPL : il doit être indiqué un truc qui ressemble à ça - 200-250 V, 50/60Hz, 16A Max Load -> ce qui fait 3520 watts MAX

  6. #6
    De toute façon avec ta prise de courant, normalement, tu n'as pas plus de 16A au cul au niveau de ton tableau électrique donc ça risque de sauter au niveau du tableau avant de faire cramer ton CPL.

  7. #7
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Sur ton CPL : il doit être indiqué un truc qui ressemble à ça - 200-250 V, 50/60Hz, 16A Max Load -> ce qui fait 3520 watts MAX
    j'ai 100-240 V, 50/60Hz, 16A Max Load, t'étais pas loin
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •