Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    On est d'accord qu'il est pas finit non?

    Sinon je trouve le jeu bon sauf sur le délire des outils justement.
    Ça rajoute inutilement de la complexité. La gestion des gaz et autre par contre c'est vraiment cool!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  2. #32
    Oui il fait parti de la catégorie des jeux en éternel early access.

  3. #33
    C'est un peu le pb de tous ces jeux de survie.

    Soit tu dois résister à de plus en plus de méchants, merci aux zombies d'ailleurs pour leur aimable contribution. Mais là ya pas...
    Soit tu fais des zolies bases mais au bout d'un moment sans but précis, pourquoi faire.
    Soit tu souhaites faire la fusée de tes rêves pour te barrer.
    Bref le endgame est un problème récurrent. Peut-être rajouter une couche d'event plus ou moins aléatoires pour diversifier les actions. Autres que les tempêtes.
    Mais bon j'en suis loin...

    Le truc sympa dans ce jeu, le ramp up; il est tout de même sévère en terme de prise en main et donc challengeant.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #34
    Ce jeu est tout à fait jouable en état, mais comme j’ai dit et d’autres aussi, il est en développement actif, et des gros morceaux changent ou s’ajoutent, modifiant parfois en profondeur la façon de jouer.

    Là par exemple, The Trading Update :



    https://store.steampowered.com/news/...72353871871866

    This new modular landing pad system is replacing the existing landing pad structure. To set up a new landing pad you will need to build a Landing Pad Center surrounded by the landing pad pieces. It needs to be at least 3x3 with a Data and Power module. There isn't currently any new functionality with the new system but you can read more about why we’ve done this and what is to come.

    Hydroponics Player Feedback

    We received a lot of feedback about the recent hydroponics changes, and one point that kept coming up was potatoes being too easy. While we wanted to keep an easy crop available for new players, the potatoes balance skipped out on too many mechanics. So we've doubled the time you'll need to keep them alive, and made them desire rest like the rest of the plants. We still have cooking/eating/drinking changes coming that will bring meaning, and usefulness to growing a diverse range of plants. We'll make cooking approachable enough that there is no excuse to not engage at a minimal level, but still deep enough that it’s easy to convince players to want to go one step slightly further into the system. Player feedback is the key to us making Stationeers great.


    Trading Update Preview

    Our current trading is a good foundation, but parts of it should be expanded to make it a mechanic that the player upgrades multiple times. Traders should be another tool the player can leverage to help them solve problems. By integrating trading with more devices, and rooms, players will constantly want to expand and upgrade their trading system.

    Pressurized Landing Hangars
    Pressurized Landing Hangars will be a major goal for players. Simple traders will still be callable with a minimal setup. Gas tankers will need a larger pad and expanded gas storage. Flight based ships will need a runway. Ships with living crew may also expect a pressurized environment before conducting business. With the need for pressurized hangars, we'll also be adding multi-block hangar doors that work vertically and horizontally. The new modular landing pad structures will let players build the landing pad to their desired size, and upgrade it with the features they need. Ultimately the hangar will be a new room addition to most stations, with enough mechanics and variants.

    New Communications Game Loop
    We will also be revisiting how traders are tracked down and contacted. The sky will become significantly more lonely, as traders pass by less frequently. New tiers of satellite dishes with variable power ranges will separate out the searching and contacting of signals, with some contacts requiring prolonged power expenditure to communicate with. The hardest contacts may even be in motion, and require tracking, or immense power expenditure to contact quickly. The harder contacts will bring a wealth of new experiences, bulk mining ships, gas tankers, freighters, medical shuttles, explorers and even visitor transports.

    Redefined, Bespoke Traders
    Finally, we'll also be reviewing what trading is in Stationeers. Rethinking what traders are, what they provide the players, and what the player can provide to them. We'll move away from such a procedural system, and instead have more stable content that players can develop better expectations of. Traders will also change based on what world the player is on, making them more likely to positively enhance the experience of living on an extreme world. Lastly, we're looking at adding new extra rare items that aren't normally obtainable, to act as a longer term goal for players to obtain.
    Dernière modification par Tchey ; 02/12/2022 à 17h28.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #35
    Oui, et en ce moment ils s’énervent sur le jeu...
    les upgrade n'arrêtent pas, j'hésite du coup a y jouer car dans le dernier disparition carrément de certains matériaux...
    Bref le gameplay est-il stable?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #36
    Ils en sont à "Trading Update V", et dernièrement ils ont également pondu une grosse mise à jour d’optimisation, ainsi qu’une amélioration du côté multijoueur.

    The Trading Update V

    The fifth and final in the series of trader updates brings new trader types, runways, and environment requirements.


    https://steamcommunity.com/games/544...85258945384191

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #37
    Dites bonjour aux trois états des changements de phase : gaz, liquide, solide :

    https://steamcommunity.com/games/544...47272292185526



    Stationeers has the bold aim of modelling many very complex systems, and trying to do so in a way that will run acceptably on most computers. For a long time we have wanted to better model phase change (movement of state between gases, liquids, and solids). This will allow us to make more interesting mechanics such as rocket fuels in future updates. The task has come with significant challenges, trying to maintain support for existing worlds and not make the game even more complex for new players than it already is. This is the first step in making our overhaul of Rockets, as it was necessary to do this work before continuing with the work on Rockets.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #38
    J'ai acheté le jeu depuis un moment, y ai peu joué mais c'était plaisant.
    Au fur et à mesure des mises à jour, je le perçois de plus en plus intimidant...

    Il me fous la trouille ce truc...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #39
    La refonte des roquettes est là.



    https://store.steampowered.com/news/...65840790049455

    Alors qu’elles n’étaient presque que des objets de fin de partie, elles sont désormais intégrées à la boucle du jeu, et fonctionnent avec les poussées, fluides, explosions, etc.

    Rockets are often considered a final goal in Stationeers. However, instead of designing them as an end game necessity, we’ve instead treated them as another system that weaves itself into all the other systems of the game. Rockets support building stations, and stations support building rockets.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #40
    Petit hs mais je suis prof d'ICT en école, j'utilise beaucoup de programme-jeu genre Pico 8 ou Retro Gadget et je cherche un jeu qui allie électronique et coding( beaucoup plus marrant d'apprendre le code en jeu plutot que via un vulgaire ide).

    J'avais pensé a Space Engineer avec son code intégré mais le jeu est trop lourd (30 go ) pour les pc de l'ecole. Du coup j'hésite avec Stationeer et Stormwork ( j'aime beaucoup la gestion du cpu dans ce jeu). Vous me conseillerez quoi?

  11. #41
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Petit hs mais je suis prof d'ICT en école, j'utilise beaucoup de programme-jeu genre Pico 8 ou Retro Gadget et je cherche un jeu qui allie électronique et coding( beaucoup plus marrant d'apprendre le code en jeu plutot que via un vulgaire ide).

    J'avais pensé a Space Engineer avec son code intégré mais le jeu est trop lourd (30 go ) pour les pc de l'ecole. Du coup j'hésite avec Stationeer et Stormwork ( j'aime beaucoup la gestion du cpu dans ce jeu). Vous me conseillerez quoi?
    Je pense que tu auras plus de réponses par ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...uoi-v2/page321
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #42
    Ba non parce que je cible Stationeer particulierement mais bon c'est pas grave je me démerderais.

  13. #43
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Ba non parce que je cible Stationeer particulierement mais bon c'est pas grave je me démerderais.

    Je suis le premier à soutenir l’idée de mettre du ludique dans les apprentissages. Je ne pense pas que les deux jeux cités soient valides dans le cadre d’un classe, dans le sens où ils sont difficiles d’accès à la volé (faut y passer du temps pour apprendre comment faire quoi). Ceci dit entre les deux, Stationeers est le plus "scientifique" des deux. Stormworks est très intéressant pour construire, mais "c’est tout". Dans Stationeers tu peux aborder le sujet des pressions, des fluides, de la thermodynamiques et d’autres, de manière plus détaillée. Sauf que encore une fois, il faut vraiment passer du temps à apprendre le jeu. Tu ne peux pas faire comme par exemple Scratch, expliquer en 5 minutes les règles et laisser découvrir les élèves.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #44

  15. #45

  16. #46
    On a des infos sur son état d'avancement ? Il n'y a pas de roadmaps visiblement.
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  17. #47
    J’sais pas, mais ça progresse régulièrement, avec des nouveautés (nouveaux trucs à gérer), des ajouts (même trucs à gérer mais avec plus d’options ou de variété), des corrections et des refontes (dernièrement avec les possibilités de nouveau départ).

    https://store.steampowered.com/news/app/544550
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •