Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    RoboCop Rogue City



    Incarnez l'emblématique 50 % homme, 50 % machine, mais 100 % policier, et rendez la justice dans le Vieux Detroit.

    https://store.steampowered.com/app/1...op_Rogue_City/



    Incarnez l'emblématique 50 % homme, 50 % machine, mais 100 % policier et héros, et rendez la justice dans les rues dangereuses et infestées de criminels du Vieux Detroit. Armé de votre fidèle Auto-9, de votre force robotique, de vos années d'expérience dans la police et de différents équipements, affrontez des forces qui cherchent à détruire votre ville dans une toute nouvelle quête de la vérité explosive et à la première personne. Vous avez le pouvoir de décider comment remplir les directives prioritaires et, à mesure que le récit progresse, agissez avec précaution face à la corruption et à l'avidité sans limites.


    Préparez-vous à...


    PROTÉGER LES INNOCENTS ET FAIRE RESPECTER LA LOI









    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Ca sent bon le nanar

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca sent bon le nanar
    Y'a le bon et le mauvais nanar...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    Malgré que ce sont les devs de Rambo je suis assez hypé.

  5. #5
    C'est surtout les devs du dernier fps terminator: résistance, qui est vraiment pas mal. Ca me donne de l'espoir de voir un jeu plus profond qu'il n'en a l'air.

  6. #6
    Pas fait Terminator: il est vraiment correct ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas fait Terminator: il est vraiment correct ?
    Oui. C'est un AA mais pour le coup il est bon et respecte la franchise. Assez rare pour le signaler.

    En plus la musique du menu... DU DU DU DU DUN
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    ok merci, je me le note de côté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Je suis personellement déçu par l'absence de vue à la troisième personne, vu que c'est quand même Robocop.Je me suis un peu lassé de la vue FPS, pourtant censée être ultra-immersive.

  10. #10
    Puis le Robocop c'est un gros cheater aussi. (wallhack, assistance à la visée etc) c'est pas joli joli tout ça agent Murphy.
    Dernière modification par Stelarc ; 08/07/2022 à 16h34.



  11. #11
    On a bien vu le même trailer ? Je suis étonné de voir qu'il ait droit à un topic même.
    (En plus il y a rogue dans le titre sans être un roguelite ! )

  12. #12
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je suis personellement déçu par l'absence de vue à la troisième personne.
    You cherche the bagarreuh ?

    Shooter: vue FPS > le reste. C'est prouvé scientifiquement, fais tes propres recherches !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Shooter: vue FPS > le reste. C'est prouvé scientifiquement, fais tes propres recherches !

  14. #14
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    C'est surtout les devs du dernier fps terminator: résistance, qui est vraiment pas mal. Ca me donne de l'espoir de voir un jeu plus profond qu'il n'en a l'air.
    J'avais beaucoup aimé le terminator !
    C'est cool si c'est eux, je cherchais le devs justement, merci

  15. #15
    Bon, ben, RoboCop : Rogue City, c'est une belle surprise.

    Après l'effroyable Rambo et la remontée en compétences avec Terminator, Teyon offre un RoboCop fidèle à l'esprit des films et des comics avec un Detroit mal famé, des punks, de la drogue, du scan de robot, des intrigues de méga-corporations, des flics débordés et de l'hémoglobine à souhait. Dans la partie action, c'est fluide, on est résistant mais loin d'être invulnérable, il faut donc utiliser les compétences comme la charge, l'électrocution des adversaires, le ralenti ou le bouclier. Quand on défouraille, y a de bonnes sensations, ça charcute dans tous les sens, malgré des ennemis un peu répétitifs à la longue avec quelques twists à la fin.

    Il y a une partie light-RPG un poil poussive : des points de compétence à répartir, dont l'intérêt est principal réside dans les compétences activables de RoboCop, des cartes programmées qui permettent d'améliorer différemment son arme principale en utilisant des morceaux de carte récupérés dans l'aventure.

    Aussi, il y a un point positif qui est également négatif, c'est les dialogues et l'histoire. Certes, il y a des quêtes additionnelles pas trop mal écrites (enquête sur un meurtre sordide, aide d'une journaliste indépendante) qui apportent à l'univers, quelques choix moraux, et des niveaux à parcourir en-dehors des couloirs shooters pour explorer un brin, ce qui donne plus de cachet à l'univers. Malheureusement, les animations faciales sont loin de briller et la LENTEUR de notre engin agricole RoboCop rend INSUPPORTABLE le fait d'aller d'un point A à un point B dans les niveaux pour faire les quêtes secondaires. C'est RP, mais c'est dommage.

    Mais malgré tout, assez surpris d'avoir un jeu RoboCop qui soit dans l'esprit, et qui soit plutôt bon clavier/souris en main quand on défouraille du gus. Donc si vous êtes fans des répliques de RoboCop et de son swag mi-homme mi-machine, c'est une sympathique expérience d'une dizaine d'heures

    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  16. #16
    En ce moment il est à un peu moins de 20€ sur eTail Market, je crois que je vais me laisser tenter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •