Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 239 sur 239
  1. #211
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Bah quand j'ai découvert le jeu je pense qu'on a fait, avec différents groupes et différentes config, 7 parties en un mois ?

    - - - Mise à jour - - -

    PS : et aujourd'hui j'ai tout foutu en l'air en faisant un gosse, mais quel con
    L'erreur terrible.

    J'ai fait la même... à deux reprises

  2. #212
    Qui n'hésitera pas à vous abandonner quand il sera jeune adulte, alors qu'un ami joueur, ça ne vous quitte jamais. (sauf pour la même raison)

  3. #213

  4. #214
    C'est joli... mais ça fait très vide pour l'instant quand même (en dehors du vide inhérent à la chose spatiale).

    J'ai très envie d'en savoir plus, mais ça fait un peu peur.

  5. #215
    Surtout que, comme je l'avais mis sur un autre topic, il est pas prêt de sortir.
    Le dev semble avoir beaucoup de mal dans son organisation + des soucis perso.
    Il a été repoussé à de nombreuses reprises et là on en verra pas la couleur avant 2025.

    Donc c'est bien de faire de la pub et des trailers mais quand ça dure des années au mieux ca lasse, au pire ça énerve.

  6. #216
    Sons of Valhalla

    Premier jeu de l’éditeur que je trouve moyen bof.

    https://store.steampowered.com/app/1...s_of_Valhalla/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #217
    C'est du RTS déguisé sous du pixel art et du scrolling 2D.

  8. #218
    C'est Kingdoms mais en court et répétitif dirait-on

  9. #219
    Manor Lords est donc sorti en accès anticipé. Déjà 160 000 ventes sur Steam.

  10. #220
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Manor Lords est donc sorti en accès anticipé. Déjà 160 000 ventes sur Steam.
    Oui, c’est là pour le sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/13...me-si%C3%A8cle
    Vu d’ici (à peine testé moins d’une heure), c’est pas mal. Bien fait, mignon, un peu bancal et incomplet vu que accès anticipé, et ça ne révolutionne que dalle.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #221
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Manor Lords est donc sorti en accès anticipé. Déjà 160 000 ventes sur Steam.
    C'était 160 000 joueurs simultanés sur Steam hier soir. Et encore à l'heure actuelle. Donc bien plus de ventes.

  12. #222

  13. #223
    Je partage ton constat, et ce n'est pas le premier jeu (ces derniers temps de + en +) dont l'ensemble n'a rien d'extraordinaire mais qui a pourtant une particularité (réalisme ici ) qui se fait remarquer par un ou des influenceurs, et qui fait boule de neige de réactions et d'Engagements, jusqu'à parfois l'irrationnel.

    Resultat: des jeux Wishlistés comme jamais auparavant, des ventes records les 1er jours de sorties, qui finallement s'effondrent sur la durée. (Pas des jeux Hooded Horse dans ce cas, mais cf les derniers scandales dans le monde de JV).

    Je pense que certains éditeurs se font une spécialité à cerner les jeux qui ont ses "petit +" qui créeront de tels effets auprès de telle ou telle commu en manque de chef d'oeuvre... Nous les joueurs sommes évidemment un excellent public avec nos attentes démeusurées.


    Edit: Quand le studio est honnête (Hooded Horse) pas de soucis pour les "petit+ " !
    Dernière modification par DieNRetry ; 28/04/2024 à 16h35.

  14. #224
    Pour avoir quelqu'uns de leurs jeux, ce n'est pas la marque de fabrique de Hooded Horse.
    C'est au contraire une excellente boîte d'édition et tous leurs jeux sont des pépites dans leur genre.

  15. #225
    J’ai plusieurs de leurs jeux, dont certains depuis avant qu’ils n’en deviennent éditeurs. Je trouve que le catalogue de Hooded Horse, bien qu’imparfait évidemment, est extrêmement qualitatif, et vise beaucoup de jeux à la fois ambitieux et à la fois réalisable (c’est à dire pas à la Molyneux post-Black and White). Ce qui se passe dans l’intimité des toilettes du siège de HH, je l’ignore, mais de là où je suis, moi, consommateur lambda, ne ressens aucune intention de tromperie ni d’abus. (c’est que c’est réussi ?).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #226
    Hooded Horse s'en sort bien jusqu'ici. Et je leur fait confiance depuis le début. Il y a juste à regarder ma bibliothèque.

    Ce n'est pas le cas de tous les éditeurs qui se sont lancés dans cet exercice (europe et Asie en tête).

    Mais le pari est risqué, et me concernant, si j'ai adoré Old World et Soviet Republic, il faudra vraiment me convaincre avec Falling frontier, Espiocracy et Mars Tactic et je suis plus mitigé sur Clanfolk et Manor Lords.
    Cela fait rêver, et j'espère qu'ils seront à la hauteur...

    Edit 2: Mes reflexions concernent le JV en général, j'ai juste posté ça là étant donné que la hype sur Manor Lord a été énorme, jusqu'à publier des mises en gardes d'Hooded et du dev, premiers choqués, à l'attention des joueurs.
    Dernière modification par DieNRetry ; 28/04/2024 à 16h58.

  17. #227
    Hooded Horse est clairement mon éditeur favori en ce moment, presque tout leur jeux sont d'excellente qualité.

  18. #228
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Hooded Horse est clairement mon éditeur favori en ce moment, presque tout leur jeux sont d'excellente qualité.
    Mais vu le prix qu'ils ont fixé pour la dernière extension d'Old World (20 balles, soit le double du prix des précédentes, sans que le contenu soit particulièrement extraordinaire), il me paraît prudent de conserver un peu de réserve à leur égard et d'espérer qu'ils n'empruntent pas (ou pas trop vite) la voie qui ferait d'eux un "futur Paradox"...

  19. #229
    Ce qui semble se confirmer avec les 40 euros (hors promo) de l'EA de Manor Lords. De plus, un nouveau dlc pour Old World est prévu pour la fin du mois (à quel prix ?), ce qui porte leur nombre à cinq. Ce qui commence à faire beaucoup pour le même jeu, surtout quand on sait combien il est délicat de "rééquilibrer" et d'ajuster certaines mécaniques à chaque ajout. Je partage la prudence de La Clef.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  20. #230
    Je n'ai aucun jeux de Hooded Horse, par contre j'ai Espiocracy que j'ai mis en whishlist. Si les jeux édités par eux sont excellents, il n'y a pas de raisons pour que Espiocracy le soit également.

  21. #231
    Citation Envoyé par Rihagili Voir le message
    Je n'ai aucun jeux de Hooded Horse, par contre j'ai Espiocracy que j'ai mis en whishlist. Si les jeux édités par eux sont excellents, il n'y a pas de raisons pour que Espiocracy le soit également.
    J'attends également Espiocracy avec impatience. C'est vraiment le jeu qui m'intéresse le plus de ce qui se prépare chez eux.

  22. #232
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    J'attends également Espiocracy avec impatience. C'est vraiment le jeu qui m'intéresse le plus de ce qui se prépare chez eux.
    Par contre j'ai de gros doutes pour 2024, sachant que personne n'a pu s'y essayer, et donc que le studio n'a aucun retour "joueurs" à date.

    Idem pour Falling Frontier...

    Après Hooded à l'air de plus miser sur des EA, même un peu plus longues, que sur des Alpha/beta avant sortie.

  23. #233
    Falling Frontier le dev a déjà parlé de 2025...

    Et vu qu'il n'a eu de cesse de repousser ses deadlines depuis 2022 j'ai peu d'espoir pour 2025 mais bon on verra bien, j'espère avoir tord.

  24. #234
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Par contre j'ai de gros doutes pour 2024, sachant que personne n'a pu s'y essayer, et donc que le studio n'a aucun retour "joueurs" à date.
    (Espiocracy)

    Les notes de développement de ce jeu sont les seules que je lis et elles contiennent des infos détaillées sur le contenu du jeu et sur les changements ou les essais qui ont eu lieu en cours de développement. La dernière explique ce que l'on va jouer : une communauté du renseignement, ce qui peut inclure, suivant les pays, une seule agence ou plusieurs. Elle explique aussi pourquoi la concurrence entre agences d'un même pays n'a finalement pas été intégrée comme mécanique de jeu. Elle annonce également qu'au lancement d'une partie, on aura le choix entre deux options : une réaliste (les vraies agences de renseignement en 1946) et une "populaire (le nom des agences connues de tous). Par exemple, en 1946, la CIA et le KGB n'existaient pas ou, en tout cas, n'avaient pas ce nom-là. L'option "populaire" permettra tout de même de les incarner.

  25. #235
    Workers & Resources va sortir d'accès anticipé le 20 juin !!

  26. #236
    Cael (de GK) a signé un article de 6 pages sur le fonctionnement de Hooded Horse dans le dernier JV le Mag ! Foncez vous procurer ce numéro (disponible en kiosques ou en version numérique)


  27. #237
    J’ai ouvert un sujet à propos du prochain Arcen : Heart of the Machine

    http://forum.canardpc.com/threads/13...ce-tranquibits

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #238
    Empires of the Undergrowth arrive demain, 9/10 pour WorthABuy :
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  29. #239
    Sortie de la démo de Super Fantasy Kingdom

    Super Fantasy Kingdom est un mélange de genres qui fonctionne bien.
    Faites progresser votre chateau au fil des cycles, où la défaite ne signifie pas la mort définitive, bien au contraire.
    Linux via Proton

    https://store.steampowered.com/app/2...ntasy_Kingdom/


    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •