Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est dans les options d'UI.
    C'est l'option pour virer le hud ?
    J'ai juste envie de virer les barres autour de l'écran.
    Ok j'ai trouvé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #32
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Petit air de F.E.A.R.; mais vu la video et vos retours c'est quand même différend....

    Ca me fait penser que j'ai jamais retrouver les sensations qu'on avait dans FEAR....
    Il y aurait des équivalents récents ?
    Trepang²

  3. #33
    Ah ouais ça à l'air sympa.
    Merci !

  4. #34
    C'est de la balle !! Bon pour l'instant je tourne un peu en rond, j'ai atteins le premiers boss mais je n'ai pas réussi a débloquer les zone de sécurités 1 et 3 et je n'ai pas vu la 2...

    Mais c'est du bon !! Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de fps solo bien bourrin comme ça !!!

    J'ai essayé le mod pour mettre le sang ennemis en rouge mais c'est naze, les parties du corps reste violette...
    du coup je l'ai dégagé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #35
    Dites c'est dans les zones de sécurité que l'on peut améliorer les armes ?
    Avec de l'argent ou il faut trouver des pièces ?
    Et celles premiers niveau s'ouvrent après avoir butter le gros robot ou il faut le faire avant ?
    J'avoue que je tourne un peu en rond...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #36
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites c'est dans les zones de sécurité que l'on peut améliorer les armes ?
    Avec de l'argent ou il faut trouver des pièces ?
    Et celles premiers niveau s'ouvrent après avoir butter le gros robot ou il faut le faire avant ?
    J'avoue que je tourne un peu en rond...
    La première salle est dans le niveau 2 je crois.
    Tu as besoin de pièces + de cartes dorées, j'en ai jamais eues encore.

  7. #37
    Le débloquage des améliorations des armes ce fait via une salle spéciale étant une zone de sécurité que l'on trouve un peu plus tard après le robot oui. Il faut de l'argent mais aussi des pièces spéciales pour les améliorations, ça se trouvera au fur et à mesure dans les niveaux, mais il faut tout de même chercher pour essayer de les trouver.

    Ce jeu demande d'être assez observateur pour trouver des bonus et autre, je trouve ça très bien, c'est chose assez rare de nos jours.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #38
    Oui j'ai trouvé huit salles cachées pour l'instant et je suis sur qu'il y a un truc à faire avec le détecteur que l'on trouve.
    Bon c'est surtout les zones cachées indiquée sur la carte qui m'intéresse.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #39
    Bon j'ai retrouvé le détecteur, trouvé de nouveaux secrets et défoncer le robot du premier niveau ! 12 secrets sur 21...
    Chui un peu deg mais de toutes façons je crois que je vais devoir retourner dans ce niveau chez pas quand donc je chercherais les secrets plus tard ! Bon ça commence mal j'ai perdu le détecteur dans la baston au début du second niveau...
    Pas grave je finirais bien par tomber dessus !
    Ralala ça fait du bien comme jeu, ça envoie direct, parfait quand tu sors du taf
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #40
    Rah chui deg, je viens d'arriver à la première safe room et je vois que je ne peux pas upgrader mes armes car en plus des pièces mécaniques il me manque des circuits...

    Par contre ma mécanique pour faire péter les mines est à chier, t'as beau lancer une brique dessus ça ne pete pas... apparemment si j'ai bien compris il faut un objet imposant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #41
    Vous conseillez un mode de difficulté particulier? J'ai cu comprendre que le mode Lieutenant reste agréable à jouer. Il semblerait que le jeu devient assez dur au delà de son premier tiers. Et comme il n'est possible de changer la difficulté en cours de route...

  12. #42
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Vous conseillez un mode de difficulté particulier? J'ai cu comprendre que le mode Lieutenant reste agréable à jouer. Il semblerait que le jeu devient assez dur au delà de son premier tiers. Et comme il n'est possible de changer la difficulté en cours de route...
    Le jeu est dur tout le temps. Chaque combat est une épreuve. Zéro blague.

  13. #43
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Rah chui deg, je viens d'arriver à la première safe room et je vois que je ne peux pas upgrader mes armes car en plus des pièces mécaniques il me manque des circuits...

    Par contre ma mécanique pour faire péter les mines est à chier, t'as beau lancer une brique dessus ça ne pete pas... apparemment si j'ai bien compris il faut un objet imposant.
    Oui genre une caisse, une valise ce genre de chose, tu balances un bouquin ou un truc léger ça passe pas.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #44
    Finis en difficulté capitaine , c'est globalement très bien, 9h42 avec le niveau "secret"
    Spoiler Alert!
    qui en réalité en contient 4

    Mis à part qu'on se coince beaucoup au début car tout est en couloir et que l'environnement ne change pas, ainsi que le bestiaire n'est pas assez varié, pas grand chose à reprocher.
    C'est beau, fluide, le gunfeel est excellent, l'IA des escouades est bonne, extrêmement réactif car GzDoom.

    Au niveau de Prodeus, Cultic ou Ashes.
    Par contre faut prendre le plis, les ennemis font mal et on passe la plupart du temps à auto regen vu qu'une rafale dézingue presque toute l'armure et la vie.
    Y'a eu un patch qui augmente la résistance de l'armure d'ailleurs.
    Au bout d'un moment quand on maîtrise mieux on peut être très agressif mais faut toujours avoir un couvert à porté et circle strafe derrière un couvert au son les ennemis car ils contournent en permanence.
    Dernière modification par Itsulow ; 15/06/2024 à 17h35.

  15. #45
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Ashes.
    C'est quoi Ashes ? Je ne le trouve pas sur Steam.

    Par contre j'ai largement préféré Cultic à Selaco. Je pense que le jeu a fondamentalement un problème de navigation dans son level design. J'aime bien les combats mais ils sont un peu trop espacés à mon goût. Pour peu qu'on se perde un peu, on peut passer 10 bonnes minutes sans que rien ne se passe.

  16. #46

  17. #47
    Selaco je crois bien que c'est mon fps de l'année, entre le level design, le gunfeel, franchement c'est un super taf. Pour ceux qui seraient à la fin du jeu ou vers la fin, est-ce que vous avez déjà fait le niveau bonus, Starlight?
    Si oui, j'ai une question car j'ai un doute sur quelque chose. J'ai terminé la zone verte, ça me dit "key card retrieved" mais j'ai un gros doute. En effet, dans mes objectifs j'ai "search the offices" qui n'est pas coché. C'est bizarre.

  18. #48
    Il y a fallen acces qui est très bon aussi ! Mes deux fps de l'année en attendant Stalker 2 !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #49
    Fallen Aces je pense que ça sera sûrement mon prochain FPS.
    Ah et j'ai pu discuter avec un des dév de Selaco, le fait de terminer la zone verte sans la clé est un bug. Et j'ai juste raté la clé comme une brele, je l'ai désormais. Au moins j'ai signalé un bug !

  20. #50


    Et bien ça reste incontestablement pour moi LE FPS de cette année, et clairement dans mon top 3 de cette décennie. Cet hommage aux FPS des années 90, waow, c'est vraiment du beau boulot. C'est beau, le level design est top, le sound design rien à redire dessus, la difficulté est top (je suis mort pas mal de fois en difficile, à compter les balles) mais pas frustrante et le GUNFEEL est gé-nial. J'ai adoré switcher entre les différentes armes avec une mention spéciale au shotgun qui a une patate d'enfer.

    N'hésitez pas à vous casser la tête à récupérer les 7 clés de sécurité (j'en ai trouvé 4 par moi-même, sinon merci YouTube), car cela vous ouvre à un niveau bonus vraiment bien et long et une fois terminé, vous aurez une belle récompense.

    C'est un immanquable dans son genre.

  21. #51
    Ah super, je l'ai fini fin de semaine dernière donc faut que je me mettre à chercher ça alors aussi !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •