Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132
Affichage des résultats 931 à 936 sur 936
  1. #931
    Yep.
    Mais comme à chaque fois (faut que tu vienne plus souvent )

    Du coup, je signale aux gens qui ne checkent pas les nouveaux topics (je pense notamment à un certain valaisan qui n'aime "pas trop" le fromage mais dont je tairais le 'nom), bref, disais-je, j'ai donc créé le nouveau topic :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...%C3%A0-6-ans-!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #932

  3. #933
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    2 mois et demi plus tard et pas de photos ?

    Hop hop hop :
    Et bien évidemment, pas un seul Oink...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #934
    On en est où d'ailleurs, parce que c'est dans 2 semaines mine de rien.

  5. #935
    Imagine tu te gourres de topic alors que le lien est deux posts plus haut. Ce serait fou

  6. #936
    C'est vrai que c'est un peu endormi ici, la selection dodo est vide alors que les lits sont indiqués (mais Zno n'a pas donné le top départ), il reste 2 places d'après le doc, la moitié des personnes n'ont pas remplis le qui veut jouer à quoi qui fait deux kilomètres de long (on pourrait peut être supprimer les jeux qui ont 0 personne intéressé et que personne amène), dans les jeux emmenés, il y a par contre la moitié des personnes qui viennent pas...

    Je rajouterai bien 1 ou 2 jeu dans la section bon coin, quelqu'un est intéressé par Earth édition Kickstarter juste dépunché, Onirim, Welcome + extensions non ouvert (acheté il y a un moment pour Noël mais une version collector vient de sortir) ou le 6 qui prend ?

    Dans la manger, j'ai mis que je ne suis pas chaud pour donner un coup de main pour aider à la préparation d'un repas, j'esère que vous m'en voudrez pas...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •