Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 32 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 936
  1. #1
    Et c'est reparti.. boah, on commence à avoir l'habitude..

    Quoi qu'est-ce ?
    Une IRL de canards (et leurs pièces rapportées) qui ont pour point commun d'être passionnés de jeux de sociétés. C'est d'ailleurs ce qu'on va joyeusement s'envoyer sous toute ses formes pendant 4 jours quelque part en France.

    De Mot Malin à Twilight Imperium, de Nemesis à Kingdomino, de Lovecraft en tout genre à la gestion d'un zoo ou d'un parc industriel des années 30, depuis les derniers Kickstarters arrivés aux grands classiques éprouvés, de la castagne la plus dure à la coopération la plus pure... il y en aura de toutes les couleurs pour touts les goûts.

    Ok, et ça ressemble à quoi ?
    Pour avoir une idée, un petit clic sur les versions précédentes :




    Han c'est cool ! Et c'est quand ?
    On se fait ça durant le pont de l'Ascension, à savoir du mercredi 17 mai au dimanche 21 mai 2023 (en principe, on peut même déjà débarquer le mercredi soir)

    Bon, et où ?
    Blind_God_Wad a dégoté une bâtisse sur la station de ski des Ménuires, toutes les infos ici.

    Lien GDoc
    Dernière modification par Wobak ; 17/02/2023 à 11h36.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #2

  3. #3
    Si jamais :
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Et si on repartait au château Bilbut ?
    Ou alors on fixe une dead-line pour que ceux qui ne veulent pas retourner là bas se chargent de trouver l'équivalent et sinon on y retourne ?

  5. #5
    Je viens !

  6. #6
    PrésentS ! Et j'aime bien l'idée de Mars.

  7. #7
    Vous savez, à faire toujours à la même date, que y'a des gens qui peuvent pas forcément poser le même pont tous les ans ?

    Je préfère prévenir au cas où je me retrouve carotte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #8
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    PrésentS ! Et j'aime bien l'idée de Mars.
    Tu as eu un retex du proprio d'ailleurs ? Il serait prêt à nous accueillir de nouveau ?

  9. #9
    Départ pour retourner au même endroit. Et j'ai deux potes qui veulent venir

  10. #10
    Partant aussi, pour jouer c'était très bien.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #11
    Ce serait ok pour moi et moonty de retourner au même endroit.

    Mais ailleurs, on sera partant aussi

  12. #12
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Tu as eu un retex du proprio d'ailleurs ? Il serait prêt à nous accueillir de nouveau ?
    Oula non, tu penses bien ! Ca ne fait qu'un mois et demie que je lui ai écrit !

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Tu as eu un retex du proprio d'ailleurs ? Il serait prêt à nous accueillir de nouveau ?
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oula non, tu penses bien ! Ca ne fait qu'un mois et demie que je lui ai écrit !
    D'ailleurs, si on y retourne, il faudra s'assurer que nous ayons de nouveaux accès aux 2 salons. Ce sera indispensable.

  15. #15
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    D'ailleurs, si on y retourne, il faudra s'assurer que nous ayons de nouveaux accès aux 2 salons. Ce sera indispensable.
    oui

  16. #16
    Comme je le disais sur l'autre topic, Château Bilbut est dispo, notamment pour l'Ascension. Comme on s'est bien tenu, il sera ravi de nous accueillir de nouveau. On aura toujours accès aux salons. Et 40 lui paraît un bon chiffre, à plus ça sera moins confortable.

  17. #17
    Donc on n'utiliserait pas le dortoir supplémentaire ?

  18. #18
    Y a rien d'arrêté, je vous fais juste part de son ressenti. Et si nous sommes plus nombreux, y aura toujours la possibilité de louer l'annexe (qui propose apparemment de meilleurs sanitaires).
    Dernière modification par Bilbut ; 14/06/2022 à 11h19.

  19. #19
    A titre perso 40 me semble en effet un bon chiffre, avec salon privé obligatoire.

    A 50 ou plus je pense que ça aurait quand même posé des problèmes de place pour jouer.

    Edit : surtout que la on a était plutôt chanceux niveau météo. Un WE de pluie ou personne ne peux mettre le nez dehors ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #20
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vous savez, à faire toujours à la même date, que y'a des gens qui peuvent pas forcément poser le même pont tous les ans ?
    Je préfère prévenir au cas où je me retrouve carotte
    Ou que des gens sont systématiquement bloqués ailleurs sur ce pont.
    Tant pis je regarderai les photos !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #21
    En 2025 on pourra en discuter, le 1er et 8 mai tombent un jeudi

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #22
    Aussi :-/

    A toute fin utile, je note qu'en 2023 les 1 et 8 mai sont des lundi. Pour les gens qui posent des congés, peut être que cela ne change rien de poser mardi/mercredi plutôt que mercredi/vendredi. Et ça libère potentiellement le pont de l'ascension pour autre chose ou pour les collègues relouds

    Dans les 2 cas faudra aller au boulot en pleurant le lendemain, ou poser un jour de plus.

    Edit : j'ai oublié nos amis les profs dans le raisonnement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #23
    A priori très partant pour remettre ça à l'ascension 2023, en étant moins timide puisque je commence à connaître quelques canards :-)
    Je me fais déjà une liste de jeux auxquels je n'ai pas pu jouer à la 7ème édition et qu'il va falloir que je rattrape...
    "Être un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux."

  24. #24
    Partant pour la date et pour château Bilbut!

  25. #25
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Partant pour la date et pour château Bilbut!
    Oui mais toi c'est facile......c'est des jours de boulot que tu poses, pas des jours de congés

    Ca recrute d'ailleurs par chez toi ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #26
    Voilà quelques résultats. Pas mal de noms et liens Gmaps des lieux sont cliquables.


    Spoiler Alert!



    Spoiler Alert!




    Spoiler Alert!



    Spoiler Alert!
    Dernière modification par znokiss ; 06/07/2022 à 14h39.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #27
    Est-ce que du coup je commence à poser une option pour l'Ascension pour Chaligny ?

  28. #28
    Bon ben, on va espérer pouvoir venir à celle là

  29. #29
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce que du coup je commence à poser une option pour l'Ascension pour Chaligny ?
    Je croyais que c'était déjà fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #30
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce que du coup je commence à poser une option pour l'Ascension pour Chaligny ?
    Je t'avoue que si les salons étaient de grande classe, le souvenir de la bouffe perdure un peu... me laisserais-tu une semaine pour vérifier 2-3 alternatives éventuelles ? J'ai notamment demandé au Château de l'Armançon dont on parlait sur l'autre topic (ils ont 72 lits), et l'espace St-Ex dont je parlais plus haut est également dispo (avec un self..)


    Après, le manger reste accessoire à côté du loisir et des gens sur ce genre de week-end, donc j'y retourne sans gros soucis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •