Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 32 PremièrePremière ... 202223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 948
  1. #871
    Jean qui se blesse

    - - - Mise à jour - - -

    Et qui doit abandonner, tout le monde est déçu
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #872
    C'est moche pour lui, oui.
    Après, je pense que c'est quand même triste pour les autres candidats de voir partir quelqu'un comme ça, mais forcément qu'ils sont aussi soulagés...

  3. #873
    Stratégie, contre-stratégie, contre-contre-stratégie, contre-contre-contre-stratégie

    - - - Mise à jour - - -

    Mégane qui sort, bon finalement sa petite barque elle a pas été loin

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon devait pas y avoir une tempête ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #874
    Toujours désolé de voter contre des personnes qu'il aime d'amour, qu'il est drôle, fan de comique à l'ancienne et de vieux dessins animés, il doit kiffer Tex, Amri.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  5. #875
    Déçu pour Jean.
    J'ai du mal à voir qui va gagner finalement, par rapport au jury.

  6. #876
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Toujours désolé de voter contre des personnes qu'il aime d'amour, qu'il est drôle, fan de comique à l'ancienne et de vieux dessins animés, il doit kiffer Tex, Amri.
    Ah ben bravo . Je ne sais pas pourquoi tu dis cela, c'est l'Amri qu'on aime, l'Amri qui gagne.



    Sinon j'ai bien aimé le commentaire de Julie et sa voix de "grosse fumeuse". Je l'aime bien elle est un peu atypique.

    Amri mène sa barque tranquille, les rouges sont quand même bien naïfs surtout lorsque t'as une Léa avec double vote et après l'épisode Meissa.

    Je me demande comment ça se passe la semaine prochaine, c'est le retour de la vengeance mais qui revient, les deux ou seulement le principal éliminé ?
    Dernière modification par banditbandit ; 08/05/2024 à 10h15.
    Marionnettiste

  7. #877
    Spoiler Alert!
    Apparemment ils ont un duel pour savoir lequel des deux.
    Dernière modification par acdctabs ; 08/05/2024 à 10h52.

  8. #878
    Normalement ça devrait être celui qu'a eu le plus de voix contre lui (l'autre c'est un dommage collatéral ).
    Dernière modification par banditbandit ; 08/05/2024 à 10h15.
    Marionnettiste

  9. #879
    Si vous pouviez mettre le "coming next" en spoiler, ce serait sympa
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #880
    C'est pas nous qui spoilons c'est Tf1, et puis c'est la règle, non !?
    Marionnettiste

  11. #881
    C'est une vieille discussion, en résumé, il y a certaines personnes (dont je ne fais pas partie) qui préfèrent ne pas savoir ce qui va se passer la semaine prochaine, d'autant que, parfois, TF1 fait un "coming next" à la hache, mettant beaucoup trop de spoiler dedans et gâchant un peu l'émission à venir.
    Donc oui, ce n'est pas un vrai spoiler puisque c'est TF1 qui le diffuse une semaine avant l'émission, mais c'est plus un "gentleman agreement" pour le forum.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #882
    Oui je comprends, et généralement je suis dans ton cas. J'ai mis les balises.
    Marionnettiste

  13. #883
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je me demande comment ça se passe la semaine prochaine, c'est le retour de la vengeance mais qui revient, les deux ou seulement le principal éliminé ?
    Justement, en parlant de ça oui un seul reviendra, puisqu'il y a un médivac à remplacer et qu'ils doivent respecter le nombre d'émission

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui je comprends, et généralement je suis dans ton cas. J'ai mis les balises.
    Merci pour eux
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #884
    De rien, quand je peux j'évite aussi de regarder le coming next...
    Marionnettiste

  15. #885
    Merci Omar ! Je fais partie de ceux qui évitent le coming next, ils sont nuls chez TF1.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  16. #886
    C'est Julie qui va être contente

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense que Sébastien a tort d'être si agressif : il va se mettre tout le monde à dos et être le choix idéal pour l'élimination

    - - - Mise à jour - - -

    C'est "spécial charpentier" les épreuves aujourd'hui
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #887
    Amri qui choisit Léa "parce qu'elle aime les enfants"...
    Meïssa qui ne comprend pas que David prenne Sébastien en premier choix (alors que son choix était logique et justifié)... (à la rigueur qu'il lui reporhce de ne pas l'avoir pris en 3ème homme, ça aurait pu se comprendre).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #888
    Ben David a joué la gagne et a eu bien raison.

  19. #889
    Tiens Meïssa, qui n'aime pas ceux qui ne sont pas francs, est de nouveau ami avec Amri.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben David a joué la gagne et a eu bien raison.
    Oui justement, c'est curieux que Meïssa ne le comprenne pas.

    (Bon après y'a l'histoire de l'indice qui rentre en jeu)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #890
    Sur cette épreuve, je mise sur... Sébastien...

    - - - Mise à jour - - -

    C'est nouveau les cordes parallèles ?
    En tous cas ça donne de belles images

    - - - Mise à jour - - -

    Sébastien Vs Meïssa... belle finale
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #891
    Hum... la sortie d'Amri est trop évidente, donc...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour une fois on a un conseil très indécis. (pour diverses raisons)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #892
    Ce suspens...

    Yes....

    - - - Mise à jour - - -

    Sébastien lâche David... Reste plus que le vote de Léa pour sauver David

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, ben c'est cuit pour David...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, je ne pense pas qu'Amri gagnera KL, il s'est trop fait d'inimitié dans ceux qui sont partis.
    Meïssa risque d'en pâtir également puisqu'il en est très proche.
    Pour les 4 autres, c'est plus compliqué.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #893
    Je vois bien une Léa en potentielle gagnante.
    Dommages le move de Sébastien sur son collier mais ça se comprend.

  24. #894
    Disons qu'il a intérêt à gagner la prochaine immunité (ou le prochain confort pour l'indice), parce qu'il n'a plus beaucoup d'alliés dans ceux qui restent.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #895
    C'est calme ce soir je me disais, puis je vois Omar en gris...
    Faut voir combien de colliers il y aura au conseil ce soir finalement.

  26. #896
    Hé ben... Quand je vois les dernières épreuves, je me demande si on n'a pas remplacé Meïssa par son frère jumeau caché. Le mec il était nul sur les épreuves depuis le début, et maintenant il remporte tout.
    Bon, l'épreuve des sacs, c'est surtout parce qu'il n'avait pas grand chose à porter par rapport à Sébastien. Mais là il a remporté l'immunité en 5 minutes.

    Bref, depuis le début, j'en avais marre de le voir. Et encore une fois on va se le farcir une semaine de plus.
    J'ai en tout cas passé cet épisode à faire autre chose. J'en ai déjà pas grand chose à faire de lui... Mais le voir profiter d'un confort avec son père et se faire mousser parce qu'il a gagné (en oubliant de préciser que c'est parce qu'il a été avantagé par Amri), ça m'intéressait encore moins.

  27. #897
    Bon ben les chasseurs de collier... Il n'y a jamais eu aussi peu de colliers trouvés en fait (sans indice).

  28. #898
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est calme ce soir je me disais, puis je vois Omar en gris...
    C'est aussi ce que je me suis dit. Omar a tuer... le topic.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben les chasseurs de collier... Il n'y a jamais eu aussi peu de colliers trouvés en fait (sans indice).
    C'est aussi ce que je me suis dit (bis) , j'avais espéré que Seb en trouve un près de la source, mais même pas.
    Après Seb il est pas un peu con naïf pour se faire repasser par Amri ? Déjà il avait mal joué en ne filant pas l'immunité à David.

    Concernant Meissa j'étais un peu du même avis que Astasloth mais si ce n'est la trahison des jaunes arrivée un peu tôt je trouve qu'il fait un bon parcours final. L'avantage aussi avec Meissa c'est qu'il n'y a pas trop d'ambiguïté. Ce que je peux lui reprocher c'est qu'il est loin d'avoir la victoire modeste, mais bon...

    Par contre j'ai du mal avec Amri même si je le vois plutôt vainqueur de KL, il est très malin mais ça m'agace le double langage permanent qu'il pratique, d'ailleurs Julie avait une remarque dans ce sens lors d'un conseil.
    Je pense qu'il manipule tout le monde, en particulier ceux de son équipe qu'il considère comme des pions pour avancer.
    Marionnettiste

  29. #899
    Dommage popur Seb, mais c'est un très mauvais joueur de KL.
    Dommage qu'Amri soit toujours là, mais c'est un des meilleurs de KL ever.
    Perso, celle qui mérite le plus de gagner, c'est Léa.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #900
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est calme ce soir je me disais, puis je vois Omar en gris...
    Faut voir combien de colliers il y aura au conseil ce soir finalement.
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est aussi ce que je me suis dit. Omar a tuer... le topic.

    De toutes façons je n'ai regardé l'émission qu'aujourd'hui.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •