Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 36 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1074
  1. #961
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Disons que j'ai omis un smiley.
    Je m'en doutais un peu, mais va savoir avec certains fous de l'internet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Juste assigner un perso à l'établi déjà, ça produit passivement quelques outils à chaque repos. Et ne pas oublier de prendre dès que possible toutes les upgrades dispos via les connaissances et le scénario, ça permet de limiter les besoins
    De mémoire c'est 2 outils par repos. Bref faut crafter (enfin décrafter, oui bon démanteler ). Et claquer un peu de pognon, mais l'argent n'est pas un problème dans ce jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #962
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je m'en doutais un peu, mais va savoir avec certains fous de l'internet

    - - - Mise à jour - - -



    De mémoire c'est 2 outils par repos. Bref faut crafter (enfin décrafter, oui bon démanteler ). Et claquer un peu de pognon, mais l'argent n'est pas un problème dans ce jeu.
    Y a un outil légendaire à récupérer via les codex qui permet de doubler la production du camp. Tu passes à 4, le desasemblage des armes et armures fournissent pas mal.
    Je mixte les 2 pour la réparation, s'il y a un forgeron pas loin, je paye mes réparation, sinon outils.
    Je pense par contre que notre forgeons ou bricoleurs aurai du être en mesure d'en fabriquer avec du minerais.

    + de 150h de jeu et il me reste une zone à découvrir !

  3. #963
    J'ai pas mal de crashs lors des combats (tout se bloque et obligé de hard reboot)

    Vous avez ça aussi ou je m'inquiète pour ma config toute neuve ?

  4. #964
    Aucun crash chez moi depuis la release. Et ils étaient déjà très rare en EA.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  5. #965

  6. #966
    Bon bah je m'inquiète alors

    Merci pour les réponses.

  7. #967
    Sur l'écran d'accueil tu as une ligne pour remonter un bug/problème. Tu peux aller y faire une recherche tu trouveras peut être une réponse.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  8. #968
    Pareil, jamais de crash. Essaye une vérification des fichiers ou réinstalle le jeu.
    Sinon demande de l'aide sur leur discord.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #969
    Jamais eu de crash , mais des micro Freeze de temps en temps.

  10. #970
    Oui des micro freeze j'en ai aussi, peut-être moins qu'avant mais depuis le début de l'ea.
    J'ai pourtant une assez grosse config à part la 2070.
    C'est très bien comme cg mais mon pc mérite mieux...

    - - - Mise à jour - - -

    du coup les derniers patchnote, justement ça parle optimisation.

    Faudrait que je relance le jeu pour voir mais Zelda est la...

    Wartales v.1.0.25844


    Performance

    Since the 1.0 release, we have been hard at work on optimizing the game, especially the stutters that would occur during gameplay. Today’s update should drastically reduce them, mainly those happening during finishers or mini-games.
    Rest assured that we will be furthering these optimizations in the coming updates to provide a smooth and stutter-free experience to everyone.


    Battle

    Fixed an issue where the game would softlock when using the Instinctive Throw skill while unarmed.
    Fixed an issue where the game would softlock when killing a unit after successfully bribing an enemy unit.
    Fixed an issue where the game would softlock when using the Challenging Shout skill and an attack in rapid succession.
    Marksmen in Nairolf Arena will now punch when engaged.
    Fixed an issue where the weapon Looter’s dagger would only apply burning instead of a random status.
    Fixed an issue where the skill Overwhelming presence would apply the Confused status during the attack preview.
    Fixed an issue where a Confused Bear wouldn't die.
    Fixed an issue where Corene could not be captured when in Dying state.
    Fixed a crash during a Rouste match in Ludern that would happen when the opponent team scored.
    When hiding the turn order, allies are now displayed properly on the timeline.



    CO-OP

    Fangs will be used properly when trading with the trackers across the world.
    Fixed a crash when starting Drombach’s final battle.
    Fixed a bug where multiple sound effects were missing client side.
    Fixed a bug where outlines were missing client side.
    Skull icons above bandit lairs now update properly client side.
    Mud and flames are now visible client side during battles.
    Equipping torches during battles in tombs updates the light radius client side.
    Aim radius now resets properly after the client uses the Aim skill.
    The Nimble fingers challenge now progresses when the client picks locks.
    Chat will now scroll properly when a new message is sent.
    Inventory and Path screens will now close when starting a battle.
    Perks given by food consumed during a rest will now be applied to all players.



    World

    Fixed a crash when reentering the Church cellar in the cursed village in Drombach.
    Fixed a rare crash when inspecting the rocks in the Forgotten Cave in Drombach.
    Fixed an issue where the Jailor in Drombach would leave after the completion of the region’s storyline.
    Fixed an issue where additional Rouste fields wouldn’t unlock on Early Access saves.
    Fixed an issue where players could get intercepted by guards during fast travel if they were wanted beforehand.



    Quests

    Fixed an issue where the purifiers in Tiltren would ask for the player to deliver Torus to them regardless of if the player already did so, forcing a fight.
    Fixed an issue where Corene would lose her clothes after her capture.
    Fixed an issue where Polar Animals wouldn’t be able to sniff the hat in Gosenberg City.
    Fixed an issue where Guards would be naked after the attack on Hovendorp’s Manor.
    Fixed an issue where Drombach’s Hunt wouldn’t complete when siding with Alazar.



    Other

    Fixed an issue where Seed biscuits would give a 1500% influence increase instead of 15%.
    Fixed an issue that allowed for coal and wood to be generated infinitely.
    Fixed an issue that prevented Skills to be mastered if no weapons were equipped.
    Fixed an issue that allowed traits and titles to be applied on multiple units with the uses of the trading post.
    Additional minor bug fixes.



    Localisation

    All 3 Fortifying oils have been renamed to distinct names (Fortifying oil, Shielding oil and Strengthening oil).
    Miscellaneous Localisation fixes.Wartales v.1.0.25844


    Performance

    Since the 1.0 release, we have been hard at work on optimizing the game, especially the stutters that would occur during gameplay. Today’s update should drastically reduce them, mainly those happening during finishers or mini-games.
    Rest assured that we will be furthering these optimizations in the coming updates to provide a smooth and stutter-free experience to everyone.


    Battle

    Fixed an issue where the game would softlock when using the Instinctive Throw skill while unarmed.
    Fixed an issue where the game would softlock when killing a unit after successfully bribing an enemy unit.
    Fixed an issue where the game would softlock when using the Challenging Shout skill and an attack in rapid succession.
    Marksmen in Nairolf Arena will now punch when engaged.
    Fixed an issue where the weapon Looter’s dagger would only apply burning instead of a random status.
    Fixed an issue where the skill Overwhelming presence would apply the Confused status during the attack preview.
    Fixed an issue where a Confused Bear wouldn't die.
    Fixed an issue where Corene could not be captured when in Dying state.
    Fixed a crash during a Rouste match in Ludern that would happen when the opponent team scored.
    When hiding the turn order, allies are now displayed properly on the timeline.



    CO-OP

    Fangs will be used properly when trading with the trackers across the world.
    Fixed a crash when starting Drombach’s final battle.
    Fixed a bug where multiple sound effects were missing client side.
    Fixed a bug where outlines were missing client side.
    Skull icons above bandit lairs now update properly client side.
    Mud and flames are now visible client side during battles.
    Equipping torches during battles in tombs updates the light radius client side.
    Aim radius now resets properly after the client uses the Aim skill.
    The Nimble fingers challenge now progresses when the client picks locks.
    Chat will now scroll properly when a new message is sent.
    Inventory and Path screens will now close when starting a battle.
    Perks given by food consumed during a rest will now be applied to all players.



    World

    Fixed a crash when reentering the Church cellar in the cursed village in Drombach.
    Fixed a rare crash when inspecting the rocks in the Forgotten Cave in Drombach.
    Fixed an issue where the Jailor in Drombach would leave after the completion of the region’s storyline.
    Fixed an issue where additional Rouste fields wouldn’t unlock on Early Access saves.
    Fixed an issue where players could get intercepted by guards during fast travel if they were wanted beforehand.



    Quests

    Fixed an issue where the purifiers in Tiltren would ask for the player to deliver Torus to them regardless of if the player already did so, forcing a fight.
    Fixed an issue where Corene would lose her clothes after her capture.
    Fixed an issue where Polar Animals wouldn’t be able to sniff the hat in Gosenberg City.
    Fixed an issue where Guards would be naked after the attack on Hovendorp’s Manor.
    Fixed an issue where Drombach’s Hunt wouldn’t complete when siding with Alazar.



    Other

    Fixed an issue where Seed biscuits would give a 1500% influence increase instead of 15%.
    Fixed an issue that allowed for coal and wood to be generated infinitely.
    Fixed an issue that prevented Skills to be mastered if no weapons were equipped.
    Fixed an issue that allowed traits and titles to be applied on multiple units with the uses of the trading post.
    Additional minor bug fixes.



    Localisation

    All 3 Fortifying oils have been renamed to distinct names (Fortifying oil, Shielding oil and Strengthening oil).
    Miscellaneous Localisation fixes.
    - - - Mise à jour - - -

    elease Notes for 25/05/2023
    Wartales v1.0.25872


    Fixed Bugs

    Fixed an issue where the game would stutter in the worldmap when too many units would be displayed on screen at one time.
    Fixed a crash that would happen after getting attacked during rest.


    Optimization

    Added further optimization that should shorten loading times.
    - - - Mise à jour - - -

    Wartales v1.0.25363

    The Continue button now loads the latest save consistently
    Putrid oil will now trigger consistently
    Killing Buddy during an Ironman run doesn’t delete the save anymore.
    Fixed Exhausting Oil description
    Fixed a crash caused by Steam username containing special characters
    Fixed an issue that led to player being unable to interact with places in the world
    Fixed an issue where players couldn’t see roaming units in the world during a Coop Game
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #971

  12. #972
    Joli score !!
    Et il n'y a même pas un test cpc
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #973
    On peut avoir des ours blancs !
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  14. #974
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    On peut avoir des ours blancs !
    Ils sont très bien !
    Plus fragile que leurs cousins, mais bien plus violent

  15. #975
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Plus fragile que leurs cousins, mais bien plus violent
    En quoi tu les trouves plus fragiles ?

    Sinon, pour revenir sur le choix de jouer en zoné ou en libre. Je joue en libre, je commençais à me lasser vers la fin de ma 3ème zone, j'ai pu aller dans une nouvelle zone, la dernière ajoutée au jeu que je ne connaissais pas. la découverte de la zone m'a redonné envie de jouer. Puis une fois la carte de la zone découverte, nouvelle période de lassitude. Ben je suis retourné dans les zones précédentes et je me suis fait les arènes que j'avais laissé de côté. Là je n'ai toujours pas fini totalement une seule zone et j'hésite à aller en ouvrir une autre. J'aime bien vagabonder et faire du commerce. Je me ais des sessions de jeu sans aucun combat, juste retoucher les huiles, forger des armes et faire du commerce. Le lendemain, je me fais des sessions de combats en les ayant bien préparés.

    Je ne pense pas que le jeu en zoné permette cette liberté. Et c'est dommage, je pense que bon nombre de joueurs n'iront pas au bout du jeu alors que les dernières zones recèlent des aspects bien sympa.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  16. #976
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    En quoi tu les trouves plus fragiles ?
    Faut que je vérifie, mais il me semble qu ils ont une différence importante de pv.
    Après est ce que c est uniquement du à leurs caractéristiques "endu" ?


    J ai dépassé les 190h de jeu. Pas sur d atteindre le niveau 12avant de finir toutes les quêtes. Donc pas acces aux derniers craft armes/armures.
    J'aurai du utiliser des que possibles et de maniere systématiques le bonus d'xp du drapeau

  17. #977
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Faut que je vérifie, mais il me semble qu ils ont une différence importante de pv.
    Après est ce que c est uniquement du à leurs caractéristiques "endu" ?
    Mes ours blancs sont à plus de 600 points de vie. Avec leur double attaque ils sont, pour moi, largement au-dessus des autres ours.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  18. #978
    Pour la fragilité, à 16 stacks de rage ils gagnent berserk (qui double les dégâts et les dégâts reçus), donc ça devient un peu plus glass cannon que l'ours brun.

  19. #979
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pour la fragilité, à 16 stacks de rage ils gagnent berserk (qui double les dégâts et les dégâts reçus), donc ça devient un peu plus glass cannon que l'ours brun.
    Ça et le fait qu'ils ont pas le trait qui les rend berserk la première fois qu'ils devraient mourir.
    Mais dans l'ensemble, vu qu'ils sont plus haut niveaux, je les trouve aussi plus fort que les ours bruns.
    Tout comme je trouve les loups arctiques plus fort que les loups des zones précédentes. En arrivant à Drombach, l'amélioration de ma ménagerie a été ma première activité.

  20. #980
    J'ai gardé un ours brun et j'ai pris 2 ours blancs. ça tabasse bien ;-)
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  21. #981
    Par contre, qu'est-ce que ça bouffe ...

  22. #982
    Bon du coup je ne peux pas confirmer mes dires !
    Ours brun lv 11 constitution 528 pv : 2072
    Ours blanc lv 09 constitution 328 pv: 1312

    Donc la différence de PV est du a la différence de constit.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #983
    De mon côté mon cheval de guerre est parti suite à une petite embrouille avec 39 gardes de niveau 11. Bon ils sont tous morts, donc il a été bien vengé et peu reposer en paix!
    Mais pour le coup, sur ce combat justement, je peux dire que mes ours blancs ont été très efficace, prouvant à mon sens leur supériorité sur leurs homologues bruns. Le fait qu'ils deviennent de plus en plus fort à mesure qu'ils encaissent, c'est ultra violent. Sur la fin du combat, avec leur douzaine de stack de rage, ils massacraient tout ce qui tombait sous leur pattes.

  24. #984
    Un petit truc pour les arènes. Entre deux rounds, si vous faites un clic droit directement sur les outils de votre inventaire vous pouvez réparer vos armures. Ce n'est pas comme ça que c'est sensé se dérouler mais si vous en avez marre
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  25. #985

  26. #986
    Ouais bon comme un peu trop souvent avec les jeux d'aujourd'hui fallait attendre la sortie de la version ++Enhance...Ca devient gavant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #987
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais bon comme un peu trop souvent avec les jeux d'aujourd'hui fallait attendre la sortie de la version ++Enhance...Ca devient gavant
    Au moins quand je l'achèterai il ne sera pas cher . Mais il est possible que les éditeurs se tirent une balle dans le pied avec ces bêtises.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #988
    J'avoue ne pas comprendre vos avis. Le jeu a ses défauts et chaque joueur à ses attentes, ok. Mais un jeu à 35€ qui nécessite plus de 100h pour être terminé, qui n'est pas truffé de bug, qui ne crash pas je trouve que c'est plutôt une réussite, non ? Qu'est ce qui vous choque dans la road map ? Ce n'est pas l'ajout de casques ou le niveau de difficulté extrême qui va révolutionner le jeu.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  29. #989
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Mais un jeu à 35€ qui nécessite plus de 100h pour être terminé, qui n'est pas truffé de bug, qui ne crash pas je trouve que c'est plutôt une réussite, non ?
    Alors je vais être un peu méfchant (un peu parce que le jeu est quand même sympa, vite fait), mais dans les points forts que tu mets en avant y'a strictement rien qui parle de jeu, de la qualité de son gameplay ou d'autres points afférents.
    S'il suffit de pondre un jeu long qui ne crash/bug pas pour se faire 35€ par tête de pipe, je vais repomper Cookie clicker et prendre ma retraite.


    La longueur du jeu déjà c'est pas forcément déterminant pour moi, et en général je ne le corrèle pas au prix (disons qu'entre deux titres similaires ça peut aider à choisir oui). l'important c'est l'intérêt du jeu et si cet intérêt perdure. Hors dans le cas de Wartales désolé mais moi à la moitié du jeu j'ai l'impression (et je ne pense pas me tromper beaucoup) d'avoir largement vu tout ce que le jeu peut offrir en matière de tactiques / progression /loot / ennemis. Et ça c'est un peu moche dans un jeu où tu "dois" enquiller les combats (un peu nazes à l'usage, vu l'absence de réelle IA ennemie et le manque de renouvellement de ceux-ci) pour grinder. Bref ça manque de variété en général. Passé les premières heures enthousiasmantes j'ai eu le sentiment de tomber dans le travail d'usine...
    Alors voir débouler un an après les trois tonnes d'améliorations qui vont peut être enfin enrichir le jeu suffisamment pour qu'une campagne garde son souffle, oui ça fait un peu mal au derche, le sentiment que le jeu a été démoulé trop tôt (et il était en EA, avant, en plus...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #990
    OK. Je comprends.
    Je suis d'accord que la longueur d'un jeu ne fait pas sa qualité et qu'il faut, comme tu l'indiques, y avoir un intérêt. J'y prête toutefois attention quand je vois des jeux à 60 balles qui se terminent en 10 ou 20h, ben je trouve que ça fait cher la minute de jeu.
    Après pour Wartales, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas ce sentiment de lassitude. Je suis en train de faire un 2ème run, et pour moi c'est très rare. Normalement une fois un jeu fini je n'y touche plus. Mais là par touche d'une heure je reste accroché. Une session où je fais des combats, la suivante du commerce, une autre fois de l'exploration, ben je continue de jouer. Je ne sais pas si je terminerai cette partie mais je suis vraiment satisfait de l'avoir pris.
    Après les gouts et les couleurs.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •