Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 761
  1. #1
    Je sens monté en moi une tentation de plus en en plus forte pour la PSP. En fait surtout en raison des jeux a venir mais pas seulement.

    Avant de ceder à la tentation consumériste je me suis dit, tiens je vais aller sur le forum de CPC et pis je vais lire le topic sur les jeux PSP. Et la je vois qu'il y'en a pas. Alors je crée le topic car cette console commence a avoir une tite liste de jeux sympa et des trucs a venir ca s'annonce pas mal non plus. Bref autant j'ai été dubitatif pendant de long mois, autant la j'ai l'impression qu'il commence a y'avoir une ludothèque interessante. Associé a la nouvelle version de la console je pense que c'est le moment de lancer ce topic et de faire un peu le point sur les jeux de cette console.

    Voila quelques jeux qui pourrait m'inspirer :

    - Crush
    - Wipe Out jsaispasquoi (la DS et les jeux de course c'est pas ca)
    -<strike> Un JdR qui vient de la PSOne avec ambiance nordique dont j&#39;ai oublié le nom.</strike>Valkyrie Profile : Lenneth
    - Killzone Liberation
    - Ratchet & Clank, la taille ça compte

    Et le truc qui vraiment motive : FF Tactic a venir et FF VII Crysis Core.

    Voila si y&#39;a d&#39;autre jeu sympa, ou des trucs carrément naz on en parle ici

    Edit : j&#39;ai déja une DS dont je suis très content mais j&#39;sais pas la PSP la elle me fait de l&#39;oeil severement.

  2. #2
    Un petit "Gradius" ou un "Star Soldier", c&#39;est pas mal aussi.

    On est quand même bien baisé en tant qu&#39;européens avec la PSP. Dans les autres pays aussi me direz-vous :languedepute: mais au moins, ils ont largement plus de jeux aux US et surtout chez les JAP.

  3. #3
    Les GTA sont indémodables (si tu aimes la série) et pas chers en plus.
    Tekken est impressionnant (bien que difficile à manier) ; pas cher non plus.
    Burnout Dominator, que je trouve bien fendard malgrè l&#39;aliasing... Pas cher.
    Et bientôt God of War Machin qui peut déchirer pas mal.
    Ah oui, j&#39;étais un gros fan de Everybody&#39;s Golf aussi à l&#39;époque.
    PES 6 était bâclé (pour le coup Fifa est bien mieux).
    Lumines c&#39;est cool et assez hypnotisant (mais tu le trouveras plus dans le commerce).

  4. #4
    Lumines II est mieux fini que le premier et trouvable à pas cher un peu partout.

    Pour Wipeout, attend la fin de l&#39;année, un nouvel épisode devrait sortir (Wipeout Pulse). Le premier était bien réalisé (malgré des textures simplistes pour accélérer la vitesse), donc le deuxième devrait être mieux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Les musts de la PSP :
    Monster Hunter Freedom 1 et 2.
    Tekken est une superbe adaptation, et Jeanne d&#39;Arc est un très bon T-RPG d&#39;après mes premeires heures de jeu.
    FFT qui arrive bientôt aux states est un archi classique.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #6
    Killzone liberation est vraiment super, un peu dur parfois (en hard, le boss de fin est ), le coop est génial et le mode infrastructure permet un classement mondial, et y a toujours des serveurs.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #7
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    PES 6 était bâclé (pour le coup Fifa est bien mieux).
    PES 5 était bâclé mais PES 6 a sérieusement redressé la barre, étant d&#39;une grande qualité (quasi équivalent à sa version PS2).

  8. #8
    Moi j&#39;ai craqué pour une slim il y a une quinzaine de jours et j&#39;ai aussi une DS. Pour l&#39;instant j&#39;ai LocoRoco, Gottlieb Pinball Collection, Wipeout Pure et Metal Slug Anthology qui sont tous très bien dans leur genre. Beaucoup d&#39;autres me font de l&#39;oeil et j&#39;essaie de ne pas être faible

    Je suis toujours aussi émerveillé lorsque l&#39;écran de ma PSP s&#39;illumine et j&#39;adore mes deux portables raccordées toutes les deux en wifi.

    Sur la psp le site pspdémocenter permet de s&#39;essayer à pas mal de trucs et notamment des jeux japonais style gestion de tour de contrôle totalement anachronique
    Toufmag was here !!!

  9. #9
    Daxter cay le bien !

    Sinon j&#39;ai acheté ma PSP pour Lumines (et aussi pour l&#39;émulation Snes/MD) et celui-là c&#39;est un vrai bijou (tout comme le II évidemment) !!!

    Les deux Burnout sont très bons.
    Les Virtua Tennis également.

    Ultimate Ghost&#39;n Goblins est fabuleux pour qui aime le challenge, sans parler de la réalisation qui touche au sublime.

    Locoroco est une bombe absolue, à la rejouabilité probablement infinie (hypnose inside).

    Il est très très plaisant de pouvoir s&#39;adonner n&#39;importe au remake de Sid Meier&#39;s Pirates dont je ne me lasse pas (malgré le fait de l&#39;avoir pratiqué d&#39;abord sur Amiga puis sur PC).

    Innocent Life est, à mes yeux, l&#39;Harvest Moon le plus envoutant auquel j&#39;ai pu jouer, mais il faut accrocher au concept et avoir du temps à lui consacrer.

    Sans parler des RPG de qualité qu&#39;on peut trouver, sans qu&#39;un seul ne soit exceptionnel pour autant (Popolocrois, Tales of Eternia, le remake de Breath of Fire...).

    Et, évidemment, les deux GTA Stories, pas parfaits mais qui, tout comme n&#39;importe quel GTA, possèdent un potentiel de volage de cerveau plus qu&#39;important !

    Bref, y a de quoi faire aujourd&#39;hui

    Edit : Ah voui, j&#39;oubliais Gottlieb Pinball Collection, qui est une perle pour tout amateur de flipper. Concept qui se prête idéalement aux consoles portables !
    Save Ferris !!!

  10. #10
    T&#39;as medievil en ptit jeu d&#39;aventure ou encore Daxter ou Ratchet

    Chili Con Carnage en petit jeu a la Max Payne.

    Apres en baston t&#39;as des jeux aussi differents que tekken, guilty gear, dbz ou encore naruto.

    Ya toute la panoplie de jeux ea sport et la kéké family need for speed.

  11. #11
    RATCHET & CLANK !

    J&#39;ai jamais touché à un seul épisode de la série et là j&#39;avais un très mauvais à priori quant à la maniabilité de la PSP...et bien que nenni, si tant est que tu aimes bien le genre honnêtement c&#39;est un hit. Les graphismes sont de grandes qualité mais c&#39;est surtout la jouabilité qui m&#39;a le plus conquise, couplé au fait que le jeu est super diversifié. Seul bemol, les points de sauvegardes qui ne sont pas assez fréquents/réguliers et, pour un jeu portable, ça la fout mal.

  12. #12
    Tu peux mettre la PSP en veille au pire. C&#39;est ce que je faisais pour GTA dans les transports en commun.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #13
    ace combat aussi en ptit jeux de navions tranquille

  14. #14
    En plus des jeux cités précédemment :

    Le dernier Worms en date, à savoir le Open Warfare 2, bien mieux que le premier.

    T&#39;as les Ridge Racer (soit le 1 soit le 2, vu qu&#39;ils sont identiques).
    Pour rester dans la tuture, avec un concept pas mauvais tu as Gripshift.

    Parcontre je déconseille fortement les jeux de baston. Parce que cette put*** de croix direction est nulle !!! Impossible de pondre un quart de tour.
    Dommage, y&#39;a quand même Guilty Gear ou encore Darkstalers, mais c&#39;est vraiment injouable.


  15. #15
    Sur la Slim la croix a été modifié ! Et ca change tout !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  16. #16
    Citation Envoyé par VosT
    Sur la Slim la croix a été modifié ! Et ca change tout !

    Vraiment tout ? Car d&#39;après les photos que j&#39;ai vu voir on aurait pas dit que la croix ressortait beaucoup plus.
    En plus je vois qu&#39;elle a une meilleure autonomie et des temps de chargement umd plus rapides (du niveau des chargements MS ?).

    Dommage, j&#39;ai un peu la flemme de changer la mienne qui me va très bien (sauf pour les jeux de baston).

    [HS]Sympa ton avatar Samuraï Pizza Cat [/HS]


  17. #17
    Il y a eu un adaptateur de fourni avec la version jap de Street Fighter Alpha 3 max (pas sûr du nom...). Il se clipsait sur la croix habituelle et permettait de mieux sortir les coups. Je ne sais pas si c&#39;est dispo quelque part...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #18
    Pas encore de craquage, mais j&#39;avoue que la combo new psp et valkyrie profile me branche bien.

    Si FFT avait été en français je crois que j&#39;aurai craqué par contre, dommage pour eux.

    C&#39;est juste un peu encore hors budget si on rajoute le jeux et la carte mémoire.

    Vais attendre de voir si il propose des value pack bientot.

  19. #19
    Value pack moisi. 3 pack annoncé, 2 avec des jeux qui m&#39;inspire pas et 1 avec PES et j&#39;aime pas le jeux de foot

    -Le pack "Fille" contiendra la PSP Slim & Lite Silver, LocoRoco et Les Sims 2. Il vous en coûtera 199€.

    - Le pack "Foot" comprendra quant à lui la même PSP Slim & Lite couleur Silver, ainsi que Pro Evolution Soccer 2008. Comptez débourser 179.99€ pour cet ensemble.

    - Enfin, dernier mais pas le moindre, le pack Spiderman 3, contiendra la console PSP Slim & Lite dans un colori inédit pour ce pack, à savoir rouge et noir, l&#39;UMD Vidéo du flim, ainsi que le jeu. Le prix de ce dernier ensemble ne semble pas avoir été dévoilé. Gageons qu&#39;il devrait tourner autour des 199€ !
    Ils veulent pas de moi comme client en gros alors. Pourrait pas faire un value pack valable avec j&#39;sais pas moi un bon jeu et une carte mémoire.

  20. #20
    Perso, sur ma PSP, c&#39;est LoccoRocco, Lumines II, et Me and my Katamary (pour rouler légalement des trucs partout)

    Sinon, c&#39;est vrai qu&#39;un petit Burnout ou qu&#39;un Resident Evil premier du nom (avec émulateur PS) ça reste pas mal du tout !

  21. #21
    Hop
    mon top5

    -Lumines II
    -Daxter
    -Guilty Gear judgement
    -Crush
    -Killzone liberation
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  22. #22
    J&#39;aurais une question à propos de la PSP !

    On va me ramener du Japon une PSP Slim & Lite. Je voulais savoir s&#39;il me faut obligatoirement un adaptateur secteur eud&#39; chez nous pour la faire fonctionner (on m&#39;a parlé d&#39;une histoire de voltage différent entre le Japon et la France).

  23. #23
    Si l&#39;adaptateur secteur est toujours le même, il supporte tous les voltage et toutes les fréquences. Il suffit de regarder les spécifications sur le boitier.

    Si tu vois "Input : 110V-220v 50-60Hz" (version que j&#39;ai pour ma PSP Big & Fat), pas de souci, ça fonctionne chez nous. Il te faut juste un convertisseur de prise jap vers fr.
    Par contre, si tu vois "Input : 110V 60HZ", il te faut un convertisseur de courant 220v->110V ou un adaptateur fr (tiers ou officiel).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #24
    Alright, merci PrinceGITS !

    Vivement que ma PSP arrive !

  25. #25
    J&#39;avais oublié que la PSP Slim & Lite est rechargeable par USB ! Donc au pire, tu pourras toujours te débrouiller avec un cable USB-mini USB.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #26
    Ya castlevania qu est pas mal du tout

  27. #27
    Ouaip, il sera mien le Castlevania.
    Comme Silent Hill Origins, qui sort d&#39;ici pas longtemps en Europe (5 novembre ?)

  28. #28
    J&#39;attends God of war surtout

  29. #29
    Ya castlevania qu est pas mal du tout
    Il est sortit ? En europe ? au japon ? au US ?

    God of war surtout
    C&#39;est prevu pour quand ?

  30. #30
    Pour Castlevania (Dracula X Chronicles) il est sorti y&#39;a une semaine aux States et il doit sortir le 8 novembre au Japon. Et par chez nous, un peu plus tard.

    Pour God of War : Chains of Olympus, ça devrait être mi-2008 pour nous, car ça sort en mars aux States.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •