Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 761
  1. #61
    le probleme de ace combat c'est que le navion accelere tout le temps. Sinon c'est clair qu'il est sympa. Par contre des que j'ai recup des bons navions, le jeu s'est facilité!

    Sinon j'ai redecouvert Jeanne d'Arc qui est pas mal du tout, surtout graphiquement! Ya quoi comme RPG prenant?
    Dernière modification par BoZo ; 15/12/2007 à 23h34. Motif: Fusion automatique

  2. #62
    Y'a Valkyrie Profile : Lenneth si tu ne l'as pas déjà fait qui est vraiment sympa.

    Et sinon dans le genre tactical rpg y'a Final Fantasy Tactics : The War of The Lion, que je n'ai pas encore essayé par contre, mais dont les avis sont plutôt positifs.

  3. #63
    personne n'a encore testé le nouveau wipeout?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #64
    Je confirme que Valkyrie Profile et FFT, c'est ce qui se fait de mieux sur cette bécane.

    Si t'es vraiment affamé, tu peux te lancer dans Tales of Eternia. En revanche, le scénario, c'est un bon truc de cons à l'ancienne (au moins, dans Valkyrie Profile, y'a une pure ambiance dépressive).

    Sinon, avec un CF, tu peux te retaper les bons RPG's PSOne. Style Vagrant Story ou Xenogears. Ca fonctionne nickel...


    Concernant WipEout Pulse, je l'ai essayé quelques heures, et ça déboite quoi... Aucune surprise, sinon que je le trouve mieux que le précédant.

  5. #65
    Citation Envoyé par waxk0 Voir le message
    Je confirme que Valkyrie Profile et FFT, c'est ce qui se fait de mieux sur cette bécane.

    Si t'es vraiment affamé, tu peux te lancer dans Tales of Eternia. En revanche, le scénario, c'est un bon truc de cons à l'ancienne (au moins, dans Valkyrie Profile, y'a une pure ambiance dépressive).

    Sinon, avec un CF, tu peux te retaper les bons RPG's PSOne. Style Vagrant Story ou Xenogears. Ca fonctionne nickel...


    Concernant WipEout Pulse, je l'ai essayé quelques heures, et ça déboite quoi... Aucune surprise, sinon que je le trouve mieux que le précédant.
    Tales of eternia j'ai trouvé ca trop cul cul. Puis apres avoir fini Jeanne d'Arc, je voulais passer a autre chose

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    personne n'a encore testé le nouveau wipeout?
    YABON
    bon ça streak même en 333 lorsque tu accélère comme une brutasse et qu'il y a un jump sur le circuit

    Sinon la psp c'est définitivement la console des jeux de courses


  8. #68
    je viens de prendre wipeout pulse pour ma vieille psp fat and slow et je pars en congés avec. on va bien voir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #69
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    YABON
    bon ça streak même en 333 lorsque tu accélère comme une brutasse et qu'il y a un jump sur le circuit

    Sinon la psp c'est définitivement la console des jeux de courses
    peux tu préciser dans quelles conditions? j'en suis aux quatrieme groupe d'epreuves et je n'ai eu aucun ralentissement. sinon tres bon jeux, j'attends que wipeout hd soit en telechargement pour la ps3 pour voir ce que ça va donner.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #70
    principalement dans les cisuits avec sauts et avec une meute d'adversaires
    mais c'est vrai qu'en fait c'est plutot rare

    wipeout le jeux qui prend pas une ride \o/


  11. #71
    Que du bonheur cette console.....

    Ma p'tite femme me l'a offerte pour la noyelle et je m'éclate. Pour le moment j'ai chopé un max de démo et j'ai aussi Syphon Filters Logan's Shadow.

    Prochainement, je devrais pouvoir récupérer en occaz Ace Combat X, Metal Gear Portable Ops et Killzone Liberation.

    J'ai testé la démo de Warhammer 40K mais j'ai peur que ça soit répétitif à force.

    SOCOM Tactical Strike a l'air sympatoche aussi (bien aimé la démo) mais un peu cher pour l'instant...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #72
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Que du bonheur cette console.....

    Ma p'tite femme me l'a offerte pour la noyelle et je m'éclate. Pour le moment j'ai chopé un max de démo et j'ai aussi Syphon Filters Logan's Shadow.

    Prochainement, je devrais pouvoir récupérer en occaz Ace Combat X, Metal Gear Portable Ops et Killzone Liberation.

    J'ai testé la démo de Warhammer 40K mais j'ai peur que ça soit répétitif à force.

    SOCOM Tactical Strike a l'air sympatoche aussi (bien aimé la démo) mais un peu cher pour l'instant...
    Le ace combat X ainsi que le syphon filter dark mirror se trouvent en ce moment à 20 euros voire 18 un peu partout. J'ai trouvé également le valkyrie à la FNAC à 17,90 euros.

  13. #73
    Au fait j'ai l'impression que personne n'a parlé du somptueux Disgaea qui vient de sortir en Europe. Même s'il n'est pas aussi connu que FFT, ce jeu reste pour moi une perle du Tactical et ca serait franchement dommage de passer à coté.
    Même pour moi qui l'avait fini sur PS2 à la sortie j'aime encore me refaire des parties sur PSP, d'autant plus que le jeu a été très bien adapté au 16/9 et que les voix jap ont été rajoutées. En plus c'est un bon investissement car avec le monde des objets et les épreuves du conseil (nécéssaire pour booster à fond ses persos) la durée de vie est phénoménale.
    Pour moi c'est un indispensable si vous n'y avez jamais joué.

    En tout cas ces derniers mois j'ai l'impression que la PSP s'est vraiment révélée comme une formidable machine à RPG, faudrait que les éditeurs se mettent un peu à réfléchir plutot que de se lancer dans des jeux troidé pas forcément bien adaptés à la plateforme mobile. Surtout quand on voit que Disgaea 3 est encore avec des sprites 2D et sort sur ... PS3.


  14. #74
    Perso j'aime bien les RPG sur portable car c'est un genre de jeu qui est tres prenant en temps et donc pouvoir l'avoir toujours dans la poche pour joué est un vrai plus pour des jeux avec plusieurs dizaine d'heure de jeu.

  15. #75
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    En tout cas ces derniers mois j'ai l'impression que la PSP s'est vraiment révélée comme une formidable machine à RPG
    j'attends de pied ferme FF7 CC

    Et c''st clair que la psp a trouvé et son public et son style : jeux de course et rpg

    bon je retourne sur wipeout


  16. #76
    Yop

    je me suis acheté une PSP Slim & Lite la semaine dernière et j'ai déjà craqué pour plusieurs jeux :

    - LocoRoco : démentiel, le gameplay est énorme, l'univers est hypnotisant et les musiques sont mimi à souhait !
    - GTA Vice City Stories : bon bah là c'est du GTA, je retrouve Vice City avec un nouveau perso, de nouvelles missions et quelques améliorations... du tout bon.
    - Medievil Resurrection : excellent, ce jeu est excellent, c'est barre de rire sur barre de rire à chaque partie, l'univers du jeu fait très "Burtonien" dans l'aspect esthétique, les musiques sont classes et la maniabilité bien pensée (à part la caméra part moment...)
    - Valkyrie Profile Lenneth : je n'en suis qu'au début mais franchement, j'accroche vraiment bien au style du jeu... par contre, je ne trouve pas les graphismes terrible terrible... couleurs fadasses, décors en 2D inégaux... par contre, le character design est terrible !

    Et là, j'attends Metal Gear Solid Portable Ops que je me suis acheté neuf pour 5€ sur le site Fnac.com (avec Gears of Wars sur PC pour 27€ neuf également...)

  17. #77
    J'ai Lumines 2, LocoRoco et CRUSH pour ma copine! stop Je cherche d'autres jeux dans le style! stop
    Merci d'avance stop

  18. #78

  19. #79
    Ok, à dans 4 mois alors...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  20. #80

  21. #81
    J'ai essayé Castlevania.
    L'est pas mal avec un gameplay typé années 80 (NES inside) au début...Je sais pas trop ce que ca donne par la suite, ...

  22. #82
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Bah en tout cas c'est bien rude au debut.
    Comme tous les jeux square, le système de jeu est super compliqué à appréhender dans sa totalite, mais miracle, comme dans tous les jeux de square, il n'est pas forcément nécessaire d'en maîtriser tous les aspects. Et puis on assimile tout ça très vite et ça devient un réflexe après. Mais c'est que du bonheur de gérer son équipe au poil.

    Il me le faut...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  23. #83
    Comme tous les jeux square, le système de jeu est super compliqué à appréhender dans sa totalite, mais miracle, comme dans tous les jeux de square, il n'est pas forcément nécessaire d'en maîtriser tous les aspects. Et puis on assimile tout ça très vite et ça devient un réflexe après. Mais c'est que du bonheur de gérer son équipe au poil.
    Ah mais je parlais pas du systeme de jeu mais des combats. Certains sont vraiment chaud.

  24. #84
    Ah oui, je confirme, parfois je me demande si ça tient pas plus du bol pur et simple que d'autre chose...

    T'as déjà rencontré un boss? Pasque là, tu vas pleurer du sang...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  25. #85
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    T'as déjà rencontré un boss? Pasque là, tu vas pleurer du sang...
    Ah non pas encore

  26. #86
    Enfin je dis ça, si ça se trouve c'est moi qui suis une grosse brèle avec une équipe sous-entraînée... M'enfin il frappent fort les sagouins...

    D'ailleurs, très important ça, ne pas hésiter à revenir en arrière pour faire des combats aléatoires et gagner des job points pour améliorer les classes. Pasque je pense au combat dans la ville avec les thiefs partout, ben j'ai vu la différence avant/après l'introduction d'un knight bien entraîné. Quels bourrins ceux-là...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  27. #87
    En tout cas ces derniers mois j'ai l'impression que la PSP s'est vraiment révélée comme une formidable machine rétro à RPG
    Juste pour préciser hein...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #88
    Oui, vu que ce ne sont que des rééditions.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #89
    salut les gars,
    en fait je suis fan de jeux bourrins sur PSP style metal slug et je me demandais s'il y avait un jeu bourrin du style Devil May Cry ou autre ? vous savez, les jeux où on avance en défonçant tout ce qui bouge à l'arme blanche ? un truc arcade ? Guilty gear est bien ? il me faut un jeu en attendant God of War.
    Ah pis Wipeout Pulse est vraiment excellent, les circuits sont fous ça tourne dans tous les sens et le mode zone est énorme. Le but: faire le plus de tours sans exploser sâchant que le vaisseau ne peut pas ralentir et va de plus en plus vite. Quand on frôle les 1000 km/h c'est vraiment psychédélique !

  30. #90
    vous savez, les jeux où on avance en défonçant tout ce qui bouge à l'arme blanche
    On dit "beat'em all"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •