Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 761
  1. #31
    Je plussoie, Castlevania est une tuerie (du niveau du remake de Ghost 'n Goblins)

  2. #32
    Une bonne affaire à faire.

    Gitaroo Man Lives ! est à 8€ à la FNAC (même en ligne). N'hésitez pas c'est un très bon rythme game.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #33
    +1 pour Gitaroo Man, excellent titre. Il est un poil court, mais à 8€ c'est une affaire !

  4. #34
    Je ne suis pas fan du genre, mais FF tactics est bien sympa. Dommage qu'il soit en anglais, c'est parfois un peu chaud pour le scénario.
    Sinon Manhunt 2 (version US), bha c'est du manhunt, yabon pour peu que vous aimiez découper des gens à coup de hache . J'ai été très surpris, je ne pensais pas pouvoir être plongé dans l'ambiance du jeu à un tel point sur une conole portable.

    Sinon, mon best of :
    -Wipeout Pure
    -Daxter (bien qu'un peu court)
    -Lumines
    -Metal Gear Portable Ops
    -Metal Gear Acid (bha ouais, j'avais bien aimé à l'époque)
    -Virtua Tennis World Tour
    -Kurushi Final (depuis l'émulateur PSone)
    -Metal Slug Anthology
    -Exit, intéressant en occasion
    -Chili Con Carnage, en occasion aussi car répétitif, mais reste défoulant.

  5. #35
    en tant que nouveau possesseur de cette console

    - Final Fantasy Tactics : The War of the Lions

    seul jeu qui m'ait poussé à acheter une console, chose qu je ne regrette pas

  6. #36
    Citation Envoyé par eolan
    en tant que nouveau possesseur de cette console

    - Final Fantasy Tactics : The War of the Lions

    seul jeu qui m'ait poussé à acheter une console, chose qu je ne regrette pas

    Bah c'est un peu le pousse au crime ce jeu. j'ai pas craqué car il est pas en français mais je suis encore tenté.

  7. #37
    Pour ma part:
    - Lumines 1 & 2
    - Ridge Racers 1 & 2
    - WipeOut
    - DBZ chais plus quoi

    Dans les récents:
    - Sega Rally
    - Burnout Dominator

  8. #38


    J'ai aussi acheté une PSP toute neuve pour jouer à FFT.

    Il est vraiment bien, assez difficile au début quand on a pas beaucoup de compétences mais après, c'est que du bonheur avec un scénario en béton et des maps bien travaillées.
    Seul regret par rapport à la version FFTA, je croyais que les races étaient dejà présentes dans FFT mais ce n'est pas le cas. C'était quand mème sympa d'avoir certains jobs réservés à certaines races, puis elles me manquent mes archers viera super sexy!
    Il n'y a pas de combo non plus.

  9. #39
    A ce sujet, il est comment FFT sur psp par rapport à la version psone qui était merveilleux? Parce que bon, la version gba, ben un peu bof quoi. J'ai pas retrouvé l'ambiance du premier.

    Finalement, je vois qu'il y a quand même pas mal de bons jeux sur psp. Ca donne envie quand même. Et la slim, elle apporte quoi par rapport à la première?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  10. #40
    Citation Envoyé par Truhl
    Et la slim, elle apporte quoi par rapport à la première?
    Plus légère, chargements plus rapides sur certains jeux et légèrement plus petite (genre 1~2cm de moins en largeur).

  11. #41
    Citation Envoyé par Daeke
    Il est pareil mais en 16:9. C'est un portage.


    Là ça m'intéresse vraiment. Merde, j'ai pas de sous moi...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  12. #42
    Citation Envoyé par Daeke
    Plus légère, chargements plus rapides sur certains jeux et légèrement plus petite (genre 1~2cm de moins en largeur).
    Et surtout, pas une meilleure autonomie !
    Merci Sony !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #43
    Silent Hill Origins vient de sortir, et il est vraiment pas mal. Techniquement c'est très réussi, on retrouve bien l'ambiance particulière de la série.

    Reste à voir si le jeu tient la route sur la durée, mais mes premières impressions sont très positives.

  14. #44
    J'ai lu sur un site qu'apparament vagrant story serait en projet d'adaptation sur psp, quelqu'un a des infos?

    Si c'est le cas, je n'hésite plus, je craque...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  15. #45
    Vu le léger manque de jeux sur PSP, je voudrais mettre Mame sur ma pitite PSP Slim & Lite,
    et je cherche donc quelqu'un qui aurait un kit Pandora (ou Despertar del Cimenterio, c'est pareil)
    pour mettre un custom firmware ET qui serait sur Paris ET à qui je pourrais payer une bière... :P

    Merki d'avance les canards.

  16. #46
    Vagrant Story sur PSP ? Je prends !

    Je crois que personne n'en a parlé ici, mais le Playstation Store est ouvert. Au menu, quelques démos, thèmes et papiers peints, ainsi que des jeux PSOne à 5€.
    Pour l'instant rien de bien fracassant mais je garde un oeil dessus, au cas où...

  17. #47
    Vagrant sur psp? le lien ici ou ici, mais bon, yen a plein d'autres.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  18. #48
    Bon, j'ai la PSP Slim&Lite d'une amie dans les mains là... Bah, c'est pas fameux tout ça

    Effectivement, elle gagne en légèreté. Le truc manuel pour l'UMD est discutable mais on s'en branle... Le retrait de l'infrarouge, ça servait à rien donc on s'en fout. Mais alors le package... A ce prix-là, on attend pas des miracles mais ils auraient au moins pu laisser la pochette de rangement à la con.

    On gagne en poids mais on gagne que dalle en ergonomie finalement. Pire, on dirait un machin en plastoc' pas solide du tout. Sinon, niveau écran et tout ça, ça marche pas mal et y a quand même beaucoup de choses à faire sur ce bidule.

  19. #49
    La Slim est une très bonne chose, franchement je l'ai depuis un certain maintenant et à part la couleur blanche de ma précédente PSP, je ne regrette rien (non je ne regrette rien, ni le mal ...).

    Et si vous devez jeter un oeil - voire les deux - sur un titre ou deux, je vous conseille le AvP : Requiem qui est pas mal du tout (si on met de côté la gestion de la caméra un peu chiante) et les prochains Wipeout et Castelvania

  20. #50
    Bon bah voila j'ai fait le con et j'en ai acheté une avec Ratchet & Clank et Valkyrie Profile.


  21. #51
    Citation Envoyé par Bree
    Et si vous devez jeter un oeil - voire les deux - sur un titre ou deux, je vous conseille le AvP : Requiem qui est pas mal du tout (si on met de côté la gestion de la caméra un peu chiante) et les prochains Wipeout et Castelvania
    C'est bien AVP requiem ?? Je suis un gros gros fan du jeu AVP2 sur PC (et des 4 aliens, 2 predators et même du filmAVP ) donc je me serais bien laissé tenter mais j'ai vu une critique sur Gamekult où il lui ont mis 3/10
    Votre gueule thérèse

  22. #52
    Citation Envoyé par Coriolano
    Bon bah voila j'ai fait le con et j'en ai acheté une avec Ratchet & Clank et Valkyrie Profile.
    Très bon choix le Ratchet (enfin je l'ai commencé hier)
    Là je pense m'acheter bientôt le Syphon Filter Logan Shadow, qui a l'air pas mal du tout.
    AvP Requiem a l'air d'une bouse un peu quand même.

  23. #53
    Je me suis pris la semaine dernière Jeanne d'Arc (US) et je dois dire que ça fait clairement du bien de retrouver un tactical rpg de qualité sur PSP ^^
    Prochaines étapes: FFT et Disgaea

  24. #54
    Personnellement, je conseille pas le Logan Shadow, tout du moins pas en occase. Ca m'a franchement tout l'air d'être une mega repompe de Dark Mirror, qui en fait est super chiant tellement l'IA était minable.

    Sinon, pour ceux qui bidouillent, je me suis installé le plug in music_prx, et c'est vraiment trop ultime.
    En gros, ça sert à avoir accès à sa playlist MP3 en plein jeu. Du coup, on peut soit couper la musique du jeu lorsque c'est possible, et lancer ses sons, ou sinon couper carrément tous les sons du jeu pour mettre de la zique. Ce que je fais généralement sur FFT.

  25. #55
    Couper la musique de fft... Hérétique...

    Bouyi, viens voir, on a un client pour toi.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  26. #56
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    Couper la musique de fft... Hérétique...

    Bouyi, viens voir, on a un client pour toi.

    Haha, honnêtement, quand je passe 50 000 minutes à configurer mon roster entre les équipement, les abilities, et mes quinze persos à gérer avant d'aller au combat, ouais, je suis SUPER heureux de mettre une musique de mon choix plutôt que d'entendre la pauvre boucle de merde répétée à l'infini.

    Même si j'admet que les autres ziques valent le coup d'être écoutées =)

  27. #57
    Là, t'as pas tort, vu tout le temps qu'on passe dans les menus...

    Et moi, j'ai toujours le cd de l'ost qui se balade dans la nature...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  28. #58
    Wipeout pulse les mecs, WIPEOUT PULSE !

    Le test gameblog : http://www.gameblog.fr/test_176_wipeout-pulse-psp

    J'avais déjà adoré pure, j'attends celui là pour noel de pied ferme.

  29. #59
    Ace Combat X, très sympa pour peu qu'on apprécie les avions. Ya plein de beaux zavions, de missiles, de pièces, de couleurs tout ça, les missions sont marrantes et plutot variées, la campagne est "pseudo" dynamique (plusieurs chemins différents qui donnent plusieurs missions différentes aux mêmes endroits), les graphismes sont plutot mignons et le système de jeu très arcade (c'est pas du Lock on).



    La j'ai refait la campagne solo avec des chemins différents, et j'en chie pour la dernière mission, avec des passages dans une base sous terraine. Un avion est pas fait pour voler en intérieur...


    Sinon, Tomb Raider Anniversary est pas trop mal mais ça reste un peu répétitif (je saute dans le vide, je traverse ouatmilles cavernes, je fais des sauts incroyable tout le temps...).
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  30. #60
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    La j'ai refait la campagne solo avec des chemins différents, et j'en chie pour la dernière mission, avec des passages dans une base sous terraine. Un avion est pas fait pour voler en intérieur...
    Ha ben si y'avait pas une base souterraine à sodomiser à la fin d'un Ace Combat, ce serait pas vraiment un Ace Combat en même temps...

    Je risque de me le faire bientôt celui là... Avant de se mettre sérieusement à WipEout Pulse..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •