Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 761
  1. #151
    testé cet aprem :

    GTA machin chose : INJOUABLE tellement ca rame et ca clip, j'ai joué 5 min...

    Lego Star Wars 2 : c'est chiant. On passe son temps a tirer dans le decor pour recolter des pieces a collectionner (pour debloquer des merdes evidement), le gameplay est tres mou, c'est pas vraiment drole non plus, et puis... ON PEUT PAS SAUVEGARDER LORS D'UN LVL !!! bien vu pour un jeu sur console portable.

    2 jeux qui ont dégagé en moins d'une heure. Je ne remercierais jamais assez mon collégue qui a bien voulu me les faire tester (avant de vouloir me les vendre, hahahahahahahahahahah)
    J'aime pas les signatures.

  2. #152
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    On parle bien de ça?
    http://www.abandonware-paradise.fr/G...no_remorse.png
    Il a été porté sur PSP???
    Bah le CF fait tourner tes jeux PSX. Et ça en jette grave, c'est fin, c'est fluide, bref ça tue.

  3. #153
    Citation Envoyé par Wild_Monkey Voir le message
    Bah le CF fait tourner tes jeux PSX. Et ça en jette grave, c'est fin, c'est fluide, bref ça tue.
    Ok, merci!
    Je ne savais pas qu'une version Playstation était sortie à l'époque.

  4. #154
    dites, petite question les gars...
    sans CF, la PSP est-elle zonée ou pas ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #155
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    dites, petite question les gars...
    sans CF, la PSP est-elle zonée ou pas ?
    Il me semble que non, tout comme la ds.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #156
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Il me semble que non, tout comme la ds.

    ah, la bonne nouvelle que voilà
    qqun pour confirmer ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #157
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    ah, la bonne nouvelle que voilà
    qqun pour confirmer ?
    Confirmé.
    Sauf pour les UMD vidéo, soumis à la même protection que les DVD.

  8. #158
    Elle n'est pas zonée mais Sony interdit l'import donc c'est tout comme...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #159
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Confirmé.
    Sauf pour les UMD vidéo, soumis à la même protection que les DVD.

    glop, pas cher les jeux

    bon pour commencer, je pense me faire un everybodies golf 2...
    mais j'aimerais aussi un rpg / trpg...

    entre Valkirie Profile et FFT, vous me conseillez quoi ?
    ou un autre si ces deux là sont pourris
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #160
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    entre Valkirie Profile et FFT, vous me conseillez quoi ?
    ou un autre si ces deux là sont pourris
    Les deux si possible, sinon je te conseillerais en premier Valkyrie Profile qui est un excellent jeu et dont l'anglais est plus aisée que pour Final fantasy tactics.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #161
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    glop, pas cher les jeux

    bon pour commencer, je pense me faire un everybodies golf 2...
    mais j'aimerais aussi un rpg / trpg...

    entre Valkirie Profile et FFT, vous me conseillez quoi ?
    ou un autre si ces deux là sont pourris
    Valkyrie Profile est excellent, l'ambiance est on ne peut plus épique et la durée de vie/rejouabilité est énorme. Le combats sont super dynamiques et le côté personnalisation des persos est trés poussé.

    Perso j'ai aussi Tales of Eternia, une trés bon RPG mais dans une ambiance plus rose bonbon.

    A noter que ces deux RPG ont textes et voix sont en anglais, même dans la VF, c'est un point important à considérer pour les anglophobes.

    Par contre ces jeux sont assez difficiles à se procurer maintenant je pense, même en occaz...

    Sinon il y a FFVII: Crisis Core qui sort bientôt.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  12. #162
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    Valkyrie Profile est excellent, l'ambiance est on ne peut plus épique et la durée de vie/rejouabilité est énorme. Le combats sont super dynamiques et le côté personnalisation des persos est trés poussé.

    Perso j'ai aussi Tales of Eternia, une trés bon RPG mais dans une ambiance plus rose bonbon.

    A noter que ces deux RPG ont textes et voix sont en anglais, même dans la VF, c'est un point important à considérer pour les anglophobes.

    Par contre ces jeux sont assez difficiles à se procurer maintenant je pense, même en occaz...

    Sinon il y a FFVII: Crisis Core qui sort bientôt.
    Tale of Eternia se trouve un peut partout dans les fnac et autres Micromania, quand a Valkyrie Profile, Alapage les vends encore (et c'est du neuf).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #163
    Dites donc les jeunes, par curiosité (je suis un honnête citoyen moi), je cherche à savoir comment ça se passe pour faire de l'émulation SuperNes, Megadrive, N64, Playstation, etc. sur une PSP slim, à jour niveau firmware. Je viens de faire un essai vite fait avec un émulateur Genesis, sans succès.

    C'est vraiment aussi facile qu'on le dit dans les milieux autorisés (par rapport à de la DS par exemple)?
    Quelqu'un aurait un tutorial, un truc comme ça? J'échange ces précieuses infos contre un :



    Si c'est hors-charte, merci de me flageller avec des orties.

  14. #164
    J'ai trouvé Tales of Eternia à 9€.J'ai pas encore vu s'il marche sans accroc mais un petit "joie, bonheur" est de circonstance.

  15. #165
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tale of Eternia se trouve un peut partout dans les fnac et autres Micromania, quand a Valkyrie Profile, Alapage les vends encore (et c'est du neuf).
    Tu te trompes jeune ami

    Alapage vend neuf Valkyrie Profile Silmeria, qui est l'opus PS2, pas Valkyrie Profile Lenneth, l'opus PSP dont on parle ici.

    la version PS2 dispo:

    http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV..._appel=ALAPAGE

    La version PSP épuisée:

    http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV..._appel=ALAPAGE

    Quant à Tales of Eternia, la Fnac ne le référence plus, donc si tu en a vu en rayon ça doit être quelques vieux invendus qui ne doivent pas être nombreux. Quand à Micromania, ce jeux n'est référencé ni en neuf ni en occaz, donc là aussi les exemplaires ne doivent pas êtres trés nombreux.

    Ces jeux ne sont pas introuvables, mais je persiste à dire qu'ils sont assez dure à se procurer, il vaut voir sur Ebay ou dans des magasins style Cash Converters pour faire quelques trouvailles.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  16. #166
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    Tu te trompes jeune ami

    Alapage vend neuf Valkyrie Profile Silmeria, qui est l'opus PS2, pas Valkyrie Profile Lenneth, l'opus PSP dont on parle ici.

    la version PS2 dispo:

    http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV..._appel=ALAPAGE

    La version PSP épuisée:

    http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV..._appel=ALAPAGE

    Quant à Tales of Eternia, la Fnac ne le référence plus, donc si tu en a vu en rayon ça doit être quelques vieux invendus qui ne doivent pas être nombreux. Quand à Micromania, ce jeux n'est référencé ni en neuf ni en occaz, donc là aussi les exemplaires ne doivent pas êtres trés nombreux.

    Ces jeux ne sont pas introuvables, mais je persiste à dire qu'ils sont assez dure à se procurer, il vaut voir sur Ebay ou dans des magasins style Cash Converters pour faire quelques trouvailles.
    Bizzarre, Alapage disait l'avoir encore en stock hier quand je suis passer pour voir.

    Quand au referencage de Micromania comme de Score Game, leurs sites sont bien souvent a cote de plaque, j'en veut pour preuve certain jeux PSP cités qui ne sont nulle part trouvable sur leur magasins et qui sont pourtant déclarée comme disponible sur leur site, meme chose pour Tales of dont j'ai du voir 4/5 exemplaires dans un fnac.

    C'est vrai que Valkyrie profile lenneth est hyper dur a trouver :
    http://www.priceminister.com/offer/b...nneth-Jeu.html
    http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...6917218&sr=8-1
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #167
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bizzarre, Alapage disait l'avoir encore en stock hier quand je suis passer pour voir.
    Oula, ça sent un peu la mauvaise foi tout ça

    Il était déjà épuisé il y a bien 2 mois quand j'ai cherché à me le procurer

    Tes liens sont intéressants cependant.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  18. #168
    J'ai acheté Everybody's Golf II. Je connaissais pas la série mais c'est très très bien. Moi qui avait jamais touché a un jeu de golf je suis accro.

  19. #169
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Lego Star Wars 2 : c'est chiant. On passe son temps a tirer dans le decor pour recolter des pieces a collectionner (pour debloquer des merdes evidement), le gameplay est tres mou, c'est pas vraiment drole non plus, et puis... ON PEUT PAS SAUVEGARDER LORS D'UN LVL !!! bien vu pour un jeu sur console portable.
    Ca me fait penser à mon pote qui me sort Lego Indiana Jones "Tu vas voir, ça cartonne". Même constat : Lent, mou, à chier, pas drôle du tout (faut dire j'aime pas trop Indiana Jones à l'origine) et l'impossibilité de sauvegarder pendant la mission, j'avoue c'est GG.

  20. #170
    Z'êtes fou, c'est génial, les Lego Machin.

    Par contre, c'est clairement prévu pour le jeu en coop. Et effectivement, c'est bien mou.

  21. #171
    +1 pour Everybody's Golf 2, excellent jeu. Je ne suis pourtant pas fan du golf mais la démo m'avait convaincu, j'accroche beaucoup

    Sinon Virtua Tennis 3 est super malgré un fichu bug qui fait planter la console.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  22. #172
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Sinon Virtua Tennis 3 est super malgré un fichu bug qui fait planter la console.
    A quel moment ? Aucun bug pour ma part.

  23. #173
    Marrant ça. J'ai aussi un foutus bug sur Virtua Tennis 3. Et un gros, hein. Genre, les fringues de mon tennisman qui se baladent sur le court. C'est moche, déconcentrant (car ridicule, donc drôle), et ça bouche la vue.

  24. #174
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    A quel moment ? Aucun bug pour ma part.
    Lorsque je choisi un match "exhibition" , une fois le chargement effectué, juste avant de servir, un blocage total de la console. L'image reste figé quelques secondes, même pas moyen d'éteindre la console. Et puis un petit bruit et arrêt. Une fois la psp rallumée, ça repart direct sur l'UMD.

    Ca ne le fait pas à tous les coups, n'empêche hier j'ai voulu me faire un petit Nadal/Roddick je crois, deux fois de suite j'ai jamais pu jouer...

    C'est un bug connu il paraît, il semblerait que ça dépende des joueurs qu'on prend...mouais j'y crois moyen, suis surtout bien deg parce que bonjour les temps de chargement déja...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  25. #175
    Oncle Poisson, avez-vous essayé le troubeulshouting de SEGA que je vous ai filé sur le topic La PSP c'est complicay?

    edit: Si oui et si ça marche, je veux bien un MP3 de Stéphane Picq.

  26. #176
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Oncle Poisson, avez-vous essayé le troubeulshouting de SEGA que je vous ai filé sur le topic La PSP c'est complicay?

    edit: Si oui et si ça marche, je veux bien un MP3 de Stéphane Picq.
    Ah tiens t'es là aussi toi?

    Bon je te tiens au courant, pas encore essayé.

    Pour le MP3 de Stéphane Picq, si tu veux ( MP ).

    Mais bon déja faut que ça marche hein !!!


    Bon sinon petite question rapide : quelqu'un a déja joué à Lemmings? J'approche de la trentaine, et plein de souvenirs reviennent, alors pourquoi pas tenter un petit coup par nostalgie? Surtout vu le prix en neuf à - de 20€, il vaut le coup?
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  27. #177
    J'ai testé lemmings il y a déjà un bout de temps, je suis pas allé bien loin, mais il me semble qu'il y a des nouveaux niveaux mais aussi les niveaux du 1 (y'a surtout les musiques du 1 remixées et ça c'est la classe )

  28. #178
    Crisis Core

    me le suis pris. C'est tres sympa. le GROS, ENOOOORME point noire du jeu c'est les invocations... ca tombe toutes les heures... RELOUD GRAVE

    j'en ai trois (Ifrit, Bahamut, Odin) je les aie vu UNE SEULE fois chacune pour l'instant. c'est tres frustrant quand on a joué a l'episode 7 (pis a tous les autres d'ailleurs)
    J'aime pas les signatures.

  29. #179
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message

    Blablablabla

    Bon sinon petite question rapide : quelqu'un a déja joué à Lemmings? J'approche de la trentaine, et plein de souvenirs reviennent, alors pourquoi pas tenter un petit coup par nostalgie? Surtout vu le prix en neuf à - de 20€, il vaut le coup?
    Alors, si tu as déjà joué à l'original, tu découvriras une vingtaine de niveaux tout à fait sympathiques, ainsi qu'une refonte graphique que je trouve très très chouette.
    De plus l'interface et de loin la meilleure de toutes les versions consoles disponibles (tant qu'une version DS au stylet ne sera pas sortie bien sûr) !!!

    Bref, Lemmings sur PSP reste le grand jeu qu'il a toujours été, à la différence près qu'en plus il est désormais très joli et accompagné de bons niveaux inédits.

    J'ai pas regretté l'achat à 40€, donc à 20 je ne peux évidemment que te le recommander
    Save Ferris !!!

  30. #180
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Alors, si tu as déjà joué à l'original, tu découvriras une vingtaine de niveaux tout à fait sympathiques, ainsi qu'une refonte graphique que je trouve très très chouette.
    De plus l'interface et de loin la meilleure de toutes les versions consoles disponibles (tant qu'une version DS au stylet ne sera pas sortie bien sûr) !!!

    Bref, Lemmings sur PSP reste le grand jeu qu'il a toujours été, à la différence près qu'en plus il est désormais très joli et accompagné de bons niveaux inédits.

    J'ai pas regretté l'achat à 40€, donc à 20 je ne peux évidemment que te le recommander
    Merci ainsi que Psychometer.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •