Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 150 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4479
  1. #391
    Citation Envoyé par marv Voir le message
    Hellpoint ?
    Nan, mais c'est vrai qu'il y a un air sur la capture.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #392
    L'autre Souls-like où l'on récupère des réceptacles?

  3. #393
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    L'autre Souls-like où l'on récupère des réceptacles?
    Je sais pas je joue en anglais.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #394
    Sans trop y croire : Elden ring ?

  5. #395
    C'est mortel cette chaleur, même les crabes cuisent dans leurs carapaces.
    Je suis nul en anglais

  6. #396
    Citation Envoyé par marv Voir le message
    Sans trop y croire : Elden ring ?
    N'y crois pas trop effectivement.

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    C'est mortel cette chaleur, même les crabes cuisent dans leurs carapaces.
    Je suis nul en anglais
    J'ai l'intime conviction que tu cherches à nous dire quelque chose, mais quoi ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #397
    Mortal Shell, merci Strife (si c'est ça)

  8. #398
    Tout à fait !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #399

  10. #400

    La vision d'horreur du matin. C'est toi qui a caché un bout d'interface en bas à droite, ça donnait potentiellement un indice ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #401

  12. #402

  13. #403

  14. #404
    Une version Pokemon de l'horreur ?

  15. #405
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Un Monster Hunter ?
    Ouais, j'ai caché le Capcom en bas à droite.

  16. #406
    Bon ben au pif Monster Hunter Rise ?

  17. #407
    Le truc un peu univers psychédélique, the Eternal Cylinder ?

  18. #408
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Bon ben au pif Monster Hunter Rise ?
    Gagné ! Une des quête/tutorial du début te demande d'aller prendre en photo cet animal.

  19. #409

  20. #410

  21. #411

  22. #412

    Bien joué, je pensais que ça serait plus difficile que ca !

  23. #413
    J'avoue que je ne connaissais pas, mais en reconnaissant la voiture et avec une bonne idée de la période (vu le style graphique), je suis tombé dessus assez rapidement.

    C'est bien ? On dirait un clone N64 de Gran Turismo (mais en plus moche, bizarrement).

  24. #414
    Ça a voulu surfer sur la popularité de Gran Turismo mais ça n'en a clairement pas les qualités ! Il y a eu pas mal de jeux de bagnoles sur N64, mais étrangement aucun de vraiment bon n'est sorti du lot...

  25. #415

  26. #416
    C'est tiré du manga Initial D?

  27. #417
    Non pas spécialement, ce n'est qu'un véhicule parmi bien d'autres, et la référence est assez fréquente dans les jeux de ouatures.

  28. #418
    Ça me fait penser à Auto Modelista mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça.

  29. #419
    J'y ai pensé aussi, mais le compteur de voiture ne correspond pas.

  30. #420
    En effet, c'est pas vraiment le même délire (ni la même époque).


Page 14 sur 150 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •