Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 89 PremièrePremière ... 387880818283848586878889 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2651
  1. #2611
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vendeurs pour certains dégénérés Je n'ai fait aucune romance sur BG3 et RT. Et j'en suis fier !!!
    Beaucoup disent cela pour faire genre mais les stats prouvent l'inverse.
    Les romances mal écrites sont réalistes. Dans la vie, c'est bien plus basique et chimique. On ne fait pas du Shakespeare en général.

  2. #2612
    Oui bon dans la vraie vie dire bonjour à quelqu'un, parler du beau temps 2mn et lui demander ensuite si il ou elle voudrait bien venir diner à la maison et plus si affinités avec emprunt sur 20 ans et trois enfants, c'est pas très courant non plus. Bon après sur un malentendu, qui sait
    Je ne parle pas de la forme, de faire du Molière ou autre, mais du fond: une histoire de coucherie à la limite y'a pas besoin de beaucoup de lignes de dialogues, mais une romance ça implique peut être d'avoir auparavant un minimum de rapprochement avec la personne, donc une mise en place qui demande un peu plus que quelques échanges. Dans BG2 ou ME ça marchait plutôt bien, il y a avait une phase d'approche, c'était loin d'être aussi direct, les relations se nouaient sur la durée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2613
    J'en ai fait qu'une (Lae'zel), pour le coup c'était vraiment pas crédible et caricatural de romance de jeu vidéo.

    Spoiler Alert!
    En gros sur le début du jeu j'ai fait plusieurs actions/dialogues qui lui déplaisaient, puis un jour je lui ai ramené un artefact (ou bouquin je sais plus) Gith qui a fait bondir le niveau de relation, elle m'a proposé sur-le-champ de passer la nuit avec elle, puis j'ai eu dans la foulée l'option d'en faire ma partenaire "sérieuse" vs. coup d'un soir.
    Un système de romance basé sur une jauge d'appréciation, c'est peut-être pratique dans un cadre de jeu vidéo pour donner une chance au joueur de sortir avec n'importe quel perso moyennant des efforts/cadeaux/flatteries, mais c'est vraiment pas réaliste...

  4. #2614
    C'est pareil pour les autres, dans le sens où ça peut venir très vite, oui. Et non le double sens de cette phrase n'est pas fait exprès. Mais ça résume assez bien l'approche Larianesque des romances, alors je garde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2615
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    J'en ai fait qu'une (Lae'zel), pour le coup c'était vraiment pas crédible et caricatural de romance de jeu vidéo.

    Spoiler Alert!
    En gros sur le début du jeu j'ai fait plusieurs actions/dialogues qui lui déplaisaient, puis un jour je lui ai ramené un artefact (ou bouquin je sais plus) Gith qui a fait bondir le niveau de relation, elle m'a proposé sur-le-champ de passer la nuit avec elle, puis j'ai eu dans la foulée l'option d'en faire ma partenaire "sérieuse" vs. coup d'un soir.
    Un système de romance basé sur une jauge d'appréciation, c'est peut-être pratique dans un cadre de jeu vidéo pour donner une chance au joueur de sortir avec n'importe quel perso moyennant des efforts/cadeaux/flatteries, mais c'est vraiment pas réaliste...
    C'est réaliste si pour elle c'est comme si tu venais de lui offrir un 24 carats.

  6. #2616
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #2617
    Trop cool!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2618
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    Je viens de perdre plus de 80 points de profits au lieu d'1 >_> aaaaaaaaaaah owlcatse

    "-Puisse l'Omnimessie//guider//mener//vos tronches de cake//à Son service.
    -Tagueule!"

    ne plus acheter un jeu codé par Opticon-22//promus//par erreur en dominus//gros trou du cul//du système dilaté//de la planète dilatoire//ville analucus//plug martyr de la sainte omnicouille.

    J'imagine pas si larian (en mode debriged) avait écrit les dialogues.
    Tu peux cliquer sur le chiffre des profits pour ouvrir les détails et voir le motif de la perte.

    J'avais perdu 96 points de profits suite à un projet de colonie, je comprenais pas, c'était dû à la baisse de la ressource population. En l'augmentant avec un autre projet et des contrats commerciaux, j'ai pu récupérer le profit perdu.

  9. #2619
    Je suis intéressé par le jeu depuis son annonce.
    Mais je sais qu'avec les jeux Owlcat il vaut mieux attendre que suffisamment de patches soient passés (dixit Choka et ce que j'ai pu constater des discussions concernant les chapitres plus avancés).

    Qu'en est-il désormais ?

    Autre question ; du monde a testé sur Steam Deck ?

  10. #2620
    Vu qu'on m'a offert le Season pass j'ai laissé ma partie en plan pour bénéficier au moins du premier dlc qui devrait sortir dans quelques mois. J'attends toujours d'ailleurs le patch qui doit remanier les compétences et leurs icônes.

  11. #2621
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message

    Autre question ; du monde a testé sur Steam Deck ?
    J'ai essayé de l'installer sur le steamdeck, ça tourne a peu prés, mais c'est trés pénible: les commandes, la camera, le framerate, c'est pas opti malheureusement. J'ai eu un espoir en lançant le jeu, mais les conditions de jeu sont pas terribles.

  12. #2622
    A faire obligatoirement avant même de lancer sa première partie :
    passer le "paramètre de vitesse de combat" à "toujours"
    Dernière modification par Aydhun ; 11/04/2024 à 18h12.

  13. #2623
    Citation Envoyé par Shamz Voir le message
    J'ai essayé de l'installer sur le steamdeck, ça tourne a peu prés, mais c'est trés pénible: les commandes, la camera, le framerate, c'est pas opti malheureusement. J'ai eu un espoir en lançant le jeu, mais les conditions de jeu sont pas terribles.
    Vu que BG3 tourne sans problème sur Steam Deck je me disais que peut-être...

    Mais de toute manière quand on va sur la fiche il est bien mentionné que ça va pas niveau texte etc et qu'il n'y a pas de profil Steam Deck pour le jeu. Donc aucun effort particulier n'a été fait.
    Alors que pour BG3 il y eu un gros effort et je suppose que le jeu est bien mieux optimisé.
    Dernière modification par Endymion ; 11/04/2024 à 17h49.

  14. #2624
    Ca a du changer pour BG3 parce que je me souviens d'un fps un peu arthritique sous steam deck (genre 20) en + d'être en low et donc moche.

    par contre Pathfinder du très peu que j'ai essayé, ça avait l'air de bien passer. (un exemple ici https://www.youtube.com/watch?v=z35MLL_LkrE)
    "Les faits sont têtus."


  15. #2625
    Sans problème sur Steam Deck, ce qu'il ne faut pas lire.

    C'est comme les gens qui joue à The Witcher 3 en profil Steamdeck.

    J'adore la console que j'ai en ma possession depuis quelques mois, mais faut pas déconner non plus sur ces usages, elle tabasse pour une console portable, mais quand même.

    Rogue Trader fonctionnait d'ailleurs très très mal dessus (mais je n'ai pas testé depuis les derniers gros patchs), je sais ce que je vais tester ce soir tiens.

  16. #2626
    Premier DLC pour le 8 août :



    New adventures await in the Koronus Expanse as you engage with an ancient Death Cult, uncover menacing secrets in the darkest corners of your void ship, and join forces with a new companion – the Death Cult Assassin.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #2627
    Et une version compatible SteamDeck :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #2628


    J'attendrai quand même le deuxième dlc et l'Enhanced edition avant de refaire le jeu.

  19. #2629
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=obmD2wU9lAs

    J'attendrai quand même le deuxième dlc et l'Enhanced edition avant de refaire le jeu.
    Je vais surement faire de même.
    Suffero ergo sum

  20. #2630
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et une version compatible SteamDeck :

    https://www.youtube.com/watch?v=a154NcyqUR8
    Intéressant, quelqu'un a testé ?

  21. #2631
    Non vu que j'en ai pas
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Intéressant, quelqu'un a testé ?
    J'ai testé, ça rend le jeu moche avec des textures baveuses, mais ça semble bien répondre au niveau des contrôles. (Autour de 45 fps max)

  23. #2633
    Bon, je viens de m'acheter le jeu en promo et j'ai commencé.

    ça a l'air trop co... compliqué Enfin non pas trop mais pour le leveling il y a 50 compétences relativement cryptiques.
    ( cumul d'exploit si 3 alliés autour sauf si un hamster se trouve a moins de 2,88 mètres... etc... )

    Du coup, bien que je n'aime pas ça, je regarde quelques builds pour ne pas avoir une team de bras cassés complets.

    Je vais progresser un peu pour voir, l'ambiance semble sympa et je peux être arrogant et envoyer chier les gens pendant les dialogues. Une bonne chose.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #2634
    Ils ont enfin corrigé leurs nombreux bugs ?

  25. #2635
    Le jeu est en bien meilleur état, oui.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #2636
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Bon, je viens de m'acheter le jeu en promo et j'ai commencé.

    ça a l'air trop co... compliqué Enfin non pas trop mais pour le leveling il y a 50 compétences relativement cryptiques.
    ( cumul d'exploit si 3 alliés autour sauf si un hamster se trouve a moins de 2,88 mètres... etc... )
    .
    En vrai, sauf peut être si tu tapes un niveau de difficulté élevé, t'auras pas trop à te soucier des skills type "cumul machin", ou alors juste parce que t'as envie. En Normal le jeu est plus qu'abordable, et t'as déjà de quoi faire avec les skills actives, les armes, les items type grenade etc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2637
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et une version compatible SteamDeck :

    https://www.youtube.com/watch?v=a154NcyqUR8
    Trop cool !
    C'est pas faux !

  28. #2638
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En vrai, sauf peut être si tu tapes un niveau de difficulté élevé, t'auras pas trop à te soucier des skills type "cumul machin", ou alors juste parce que t'as envie. En Normal le jeu est plus qu'abordable, et t'as déjà de quoi faire avec les skills actives, les armes, les items type grenade etc
    Merci J'avoue que j'étais un peu dubitatif ( ça m'arrive mais pas en public... ) après la fluidité d'un BG3 a ce niveau.

    Je vais persévérer.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #2639
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je vais persévérer.
    "Errare humanum est, perseverare diabolicum"
    Hérétique !!!

  30. #2640
    J'avoue que j'ai fait tous le jeu en normal sans m'intéresser à la construction de build correct ( ça me fait généralement chier dans tous les cas), en essayant juste de faire des choix cohérents, ou relativement par rapport à ma compréhension, et j'ai pu finir le jeu. J'ai abaissé la difficulté à la fin surtout pour gagner du temps dans les combats interminables de la dernière partie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •