Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272747576777879808182
Affichage des résultats 2 431 à 2 459 sur 2459
  1. #2431
    Pour le coup, avant je détestais Leech, mais après son nerf, il était devenu injouable.
    Pour le coup je trouves qu'en 4/2 c'est un très bon ajustement. Il s'aligne sur le cout des autres cartes tech que sont Shang-Chi, Rogue, Cosmo ... N'est pas broken puisqu'il shoot a un instant T mais peu mettre des batons dans les roues des deck Meta du moment sans les tuer totalement tel qu'Ultron, Hela, Destroy ou junk.
    Je trouves qu'un bon équilibre a été trouver.
    Trop souvent les dev' "tue" une carte et la fond disparaitre presque totalement.
    Je vais croiser les doigts pour un "retour" d'Alioth ( mais sans trop rêver )

  2. #2432
    Leech + Blink c'est quand même un peu débile.

    J'ai attaqué tranquillement ma saison après l'OTA. J'ai testé le Patriot à la mode, un deck Galactus maison puis un deck Jubilee/Leech/Blink. Juste pour jouer cette sublime Jubille



    La montée se passe bien. 1,54 cubes par partie jusqu'au rang 94 pour l'instant (72% winrate)

  3. #2433
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Leech + Blink c'est quand même un peu débile.
    Pas tant que ça en vrai. LockJaw Leech avant que les 2 ne soit nerfé c’était fumé oui.
    Là la vrai puissance de Blink ce n'est pas tant ce qu'elle vire, c'est surtout qu'elle permet de s'assurer une stabilité dans les decks où tout repose sur un T6 clé.
    Perso comme chaque mois, je suis rapidement passé facilement infini avec un deck Hela, l'apport de Blink assure sa pioche est énorme et permet des snap agressif en early, mais c'est tout autant vrai pour les deck reposant sur Ultron.
    Depuis je la joue dans un deck Negative/Tribunal, elle m'assure de trouver Tribunal et Onslaught à coup sur.

  4. #2434
    Si la raison officielle du buff de Leech était de faire diminuer certains decks on reveal un peu trop présents comme Héla, on peut dire dans tous les cas que c'est un bel échec critique .

    Ça a peut-être un peu diminué les junk/meule, certes. Mais j'ai surtout l'impression que ça a fini par ricochets les autres decks on reveal comme Surfer, ou Negative qui n'avaient rien demandé pour la peine .


    Dans tous les cas, ça ne m'étonnerait pas que Blink soit un bon candidat pour un nerf rapide. La carte est fun, mais elle peut être un chouille trop puissante.


    Et Nocturne rentre de plein fouet dans la catégories des "bonnes cartes", le genre de carte qui sera dans beaucoup de decks mis en avant par les créateurs de contenu et qui diront "non mais elle est pas nécessaire, mais c'est quand même mieux avec ".
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #2435
    Absolument pas d'accord avec ta deuxième phrase. Evidemment que sa puissance est aussi dans ce qu'elle vire. Sur Leech, elle remplace par un T6 une carte dont la puissance est nulle puisque la carte est ultra casse pied pour un paquet de deck.

    Donc pour 9 énergie, tu as 7 de puissance, tu détruis les battlecry dans la main adverse et tu as un Red Hulk cadeau.

  6. #2436
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Si la raison officielle du buff de Leech était de faire diminuer certains decks on reveal un peu trop présents comme Héla, on peut dire dans tous les cas que c'est un bel échec critique .
    Oh la raison principale c'est sans aucun doute pour booster la carte du battle pass sans en avoir l'air, comme d'hab

    et après ... ben, tu peux facilement jouer Leech/Blink/Jubilee dans un Corvus/Hela de toute façon.


    Mais le problème avec Corvus/Hela, c'est pas Hela, mais plutôt celui du Power Creep en général ... même en se goupillant mal, même en défaussant Hela, tu peux te sortir de pas mal de situations juste en dégueulant les points t5/6. Si en face on te fait un Leech qui n'a pas pu être suivi de son Blink (parce que pas pioché, parce que leeché, parce coûte plus au t5) : faut cravacher pour rattraper un Giganto.

  7. #2437
    Bah oui forcément, le problème reste avant tout les decks autopilot debiles comme tribunal ou Hela, qui sortent beaucoup trop de points en "hit or miss".
    Dernière modification par ZyAvo ; 15/05/2024 à 08h02.

  8. #2438
    Je trouve quand même que Hela en soi est problématique. Le côté Random de où les cartes apparaissent rend tout très dur à contrer. Quelque chose qui peut sortir autant de power pour moi devrait avoir une façon de fonctionner plus prévisble. Et je dis pas que c'est trop fort. Car le pire c'est que ça "backfire" souvent aussi. C'est juste trop random et trop déconnecté de la partie.

    Mais je me dis que le texte devrait prévoir ou bien max 1 carte par Lane. Ou bien remplir logiquement de gauche à droite, ou de droite à gauche. Ou même juste être limité par la contrainte de pouvoir jouer dans la lane en questions. Pour que ça crée plus de tensions et de réflexions pendant la partie. Là c'est vraiment j'exécute le plan sans trop regarder, en évitant le Cosmo et puis peut-être pas trop la priorité.

    Ca rappelle (en bien bien moins pire hein) le vieux galactus, où on jouait dans le même ordre Wolverine -> Electro -> Doc Oc -> Galactus. Quelle que soit la situation.

  9. #2439
    Pour faire 95 infini je viens de jouer un deck Cannonball classique. C’est quand même fun de gagner une Lane en faisant apparaître des cailloux

  10. #2440
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour faire 95 infini je viens de jouer un deck Cannonball classique. C’est quand même fun de gagner une Lane en faisant apparaître des cailloux
    C'est aussi très marrant de Cannonball T5 un deck Héla sur sa ligne Invisible Woman (faut juste ne pas oublier de snap avant ).

    J'adore cette carte en fait. Je l'avais snobbée à sa sortie, je me suis rattrapé via des tokens (genre 1 semaine avant le buff de Leech, paye ton timing ), mais je regrette vraiment pas.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #2441
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Je trouve quand même que Hela en soi est problématique. Le côté Random de où les cartes apparaissent rend tout très dur à contrer. Quelque chose qui peut sortir autant de power pour moi devrait avoir une façon de fonctionner plus prévisble. Et je dis pas que c'est trop fort. Car le pire c'est que ça "backfire" souvent aussi. C'est juste trop random et trop déconnecté de la partie.
    Ben que ça soit random et que tout repose sur un pari, en soi, c'est OK. y a toujours eu des decks comme ça, et il en faut.

    Le problème, c'est que si les paris sont trop faciles à gagner, c'est plus si random que ça en a l'air justement. Pour moi, le corvus hela, il peut assez facilement gagner même avec un random défavorable et en passant ses 3 premiers tours : c'est ça qui est anormal. ça veut dire que face à ces decks, les t1 t2t3 ne font manifestement pas assez de points pour prendre un avantage qui est laissé.
    Un negatif qui sort à l'envers, tu ne tentes pratiquement jamais d'aller au bout. Hela, ça se tente parfois.

    Et selon moi, c'est à cause de la puissance qui est donnée des dernières cartes : nocturne, par exemple, c'est une carte qui n'a pas vraiment de défaut et qui sort en 3/5. Blink pareil, ça sort en 5/7 sans réel défaut. Zemo, pareil ... On a eu une tripotées de 4/10 avec des contraintes mineures. Et évidemment derrière les cartes de coût 6 doivent aller encore plus loin, et ça s'avère en général tellement débile qu'ils se font nerfer rapidement comme Blob ou Red Hulk (qui restent malgré tout carrément jouable).
    Mais les vieilles cartes, et surtout les cartes de disruption, et surtout celles qui ont été traumatisantes : elles ne suivent pas le mouvement. Leech ou Leader ont pris des gros nerfs dans les textes, mais ils ne posent toujours pas de points. Shang Chi ne bouge pas. Alioth a été annihilé ... et Ultron prouve qu'une 6/8 qui n'a pas de texte impactant n'entre plus dans les decks.
    Mais je pense que ça va s'équilibrer petit à petit. On commence un peu à le voir pour les cartes de coût 2, on voit que le ratio standard passe doucement vers 2/3 avec Cable, Quake ou Valentina alors que Mirage ou Scorpion n'existe pratiquement plus.

  12. #2442
    Ouais mais c'est quand même le plus gros random de Marvel Snap. Si tu compares Blink, Lockjaw, eux au moins tu as 1 seule carte + tu as une idée/contrôle de où elle va aller.

    Alors tu peux dire que tu sais quelles cartes ont été défaussées. Mais quand c'est toutes les plus grosses de snap, et qu'elles vont totalement au pif sur les 3 lanes avec très peu de moyen de limiter ça (prof X, ou Clog).. Pire que souvent le deck Hela sait donner la prio.


    Sinon 100% d'accord que Cannonball est excellent. C'est fun, avec plein d'utilité et en fait vraiment balèze. Ya des content creators qui en font même le nouveau Alioth. Dans le sens qu'il te fait gagner une lane gratos. J'aime beaucoup Nocturne aussi. La carte qui paie pas de mine, mais qui est juste tellement utile. Bouger 5 de puissance, et réparer des locations bizarres, c'est vraiment chouette.

  13. #2443
    Après la vrai solution pour ne plus voir Hela, c'est de passer infini rapidement. Après on ne la voit pratiquement plus

  14. #2444
    En conquête, ils m'embêtent pas trop non plus avec un ongoing/spectrum ... Jean Grey + Cosmo -> ragequit

    Avec un petit Armor en plus pour cueillir les deck-doudous destroy.


    Bon je pense qu'en infini ça ne marchera plus, et que je croiserai des enchanteresses, mais en attendant, c'est rigolo.

  15. #2445
    C'est exactement le deck que j'avais prévu de faire pour la conquête, tu ferais voir ta liste ? Moi j'étais parti sur un truc dans ce style :



    Je l'ai pas encore joué, mais j'envisageais de remplacer Mojo par Mobius, ou Jeff (et remplacer Omega Red par Prof X ?). Bref j'y travaille

  16. #2446
    là c'est ça

    # (1) Ant Man
    # (1) Echo
    # (2) Mojo
    # (2) Armor
    # (2) U.S. Agent
    # (2) Lizard
    # (3) Rogue
    # (3) Cosmo
    # (3) Jean Grey
    # (3) Luke Cage
    # (5) Klaw
    # (6) Spectrum


    Comme ça joue beaucoup de grosses cartes, je préfère US Agent à Man Thing.
    Je préfère Klaw à Destroyer (qui je pense ne s'intègre pas super super bien avec Jean Grey)


    Par contre Echo à la place de Nebula, en vrai je sais pas (comme je fais assez de points, je garde Echo, et quand je tomberais sur un mirror, je serai content. Mais Nebula c'est bien aussi.)
    Rogue, c'est un peu joker et puis c'est resté parce que je croisais du Loki (mais j'avais Omega Red avant)
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  17. #2447
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message

    Bon je pense qu'en infini ça ne marchera plus, et que je croiserai des enchanteresses, mais en attendant, c'est rigolo.
    Ça passe toujours après infini. Étonnamment Enchenteresse est très peu jouer dans les deck méta du moment.
    Problème de place et augmentation de la diversité des cartes tech doivent en partie expliquer cela.

  18. #2448
    Perso j'ai un deck Loki avec Enchantress + Rogue qui m'a fait 73 --> infini en peu de temps.

    C'est un peu overkill mais très efficace en Conquête aussi, contre les Ongoing, les High evo, les Tribunal et même les Hela qui cachent leur Modok derrière une Invisible Woman héhé.
    Dernière modification par JPierreLiegeois ; 18/05/2024 à 23h58.

  19. #2449
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ...
    Je vois, merci pour les infos ! Echo c'est la carte qui m'échappe depuis sa sortie, mais elle descend dans un mois donc je vais pas claquer des tokens

  20. #2450
    Ouais, Echo c'est vraiment pas indispensable. Après je pensais à un autre truc : j'aime bien avoir une t1 que je peux poser avec Klaw au t6. idéalement c'est plutôt AntMan ... mais Nebula ça marche pas du tout. Je mettrai plutôt Titania, je pense


    Et sinon j'ai croisé du meule et du discard avec Apocalypse qui m'ont bien embêté, alors j'ai mis Man Thing à la place de Rogue.

  21. #2451
    ça alors ! Leech qui repasse t5 quand un t5 révélé est la carte de la semaine !!

  22. #2452
    C'était surtout complétement craqué en T4
    Sinon de mon côté y'a rien qui va, je me fais laver en boucle dans les 90 quelque soit le deck que j'utilise, va falloir trouver un nouveau truc

  23. #2453
    Juste pour information : avec la mise à jour de cette saison, il est recommandé dans le patch note de désinstaller/réinstaller le jeu pour bénéficier de meilleures performances.

  24. #2454
    Je remonte le topic mort ...




    Avec une victoire peu commune. Il a pas dû comprendre pourquoi j'ai Snap, il a pas osé répondre

  25. #2455
    C'est marrant c'est exactement le deck que j'avais prévu de tester ce soir, sauf qu'il me manque Havok

  26. #2456
    t'as même pas joué Negative, je le comprends un peu

    y avait plein de Prof X / Cannonball à arnaquer aussi. mais j'ai l'impression que cette mode passe un peu maintenant

  27. #2457
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    y avait plein de Prof X / Cannonball à arnaquer aussi. mais j'ai l'impression que cette mode passe un peu maintenant
    Ils sont peut-être passés infini pour continuer de tryharder plus fort ? Bien curieux de voir la gueule de l'OTA de cette semaine.


    En attendant, 2D Dinner se prend des pelletés de merde depuis le no show à l'event IGN qui s'est transformé en une "roadmap" bien faisandée. Même les créateurs de contenus les plus proches du studio ont de plus en plus de mal à défendre le jeu.

    Entre les features annoncées qui disparaissent parce qu'ils préfèrent les monétiser sont tombés sur un bug technique, l'amélioration du système d'acquisition des cartes toujours au stade de la "réflexion" (et même pas passée au stade de développement, donc on peut toujours se brosser), les alliances qui arrivent mais sans mode de jeu / ladder associé... La cerise, c'est quand même le mode draft en conceptualisation avec le foutage de gueule ultime de l'explication "oui, on a toujours voulu faire ce mode" (c'est un mensonge, il y a des pelletés de Q&A où ils disent qu'ils ne le feront jamais) combiné avec le deuxième effet kiss cool "mais on veut être sûr de bien le faire, du coup on veut avoir avant tout le feedback des joueurs pour savoir ce qu'ils attendent d'un mode draft" (ben les joueurs, depuis le lancement du jeu, ils veulent un bête mode draft, rien de plus, genre ce que fait la quasi-totalité des jeux de carte depuis des plombes ).

    A l'arrivée, ils avaient tellement rien à mettre dans leur roadmap qu'ils ont rempli le tableau de fillers génériques sans substance, genre améliorer le jeu et les cosmétiques, ou encore une nouvelle mécanique de gameplay qu'ils ne sont même pas foutu de teaser un peu. Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #2458
    Je ne savais même pas qu'il y avait eu une communication particulière sur le jeu. j'ai juste vu la roadmap sur l'app et je me suis dit (surtout par rapport au machin autour de deadpool) "du grind encore du grind toujours du grind" ... bon ça à la tête d'un truc éphémère pour la sortie du film, mais je me suis dit que c'était tout à fait comme l'arrivée du conquête où on nous expliquait qu'il fallait faire de plus en plus de parties sur plusieurs paliers à enjeux croissants pour à la fin gagner des pin's parlant. et donc je vois pas trop comment ça risque de séduire les gens qui n'aiment déjà pas le conquête.

    Après les alliances, j'en avais vraiment rien à foutre à la base, et là finalement, par rapport au screenshots fournis : ça peut être sympa. Juste des quêtes collectives et un chat, perso ça me va. C'est certainement ce qu'il manque pour enfin se motiver à utiliser le mode conquête privé (j'ai oublié le vrai nom du truc, c'est pour dire )
    Bon par contre sortir un bazar communautaire en plein milieu de l'été, c'est pas super malin, je trouve ... mais on va pas chipoter.

    les ligues, par contre je pense que ça va être du bon gros caca pour méta-slave et que ça va être super ennuyeux. vraiment pas hâte d'être bronze 4 life.
    draft : rien à foutre. (enfin, surtout -> à voir comment on y accède, parce que la draft, tous les autres jeux de cartes le font, certes : mais en général c'est simili-payant ... si au bout du compte, la solution pour obtenir des cartes, c'est ça : ben je veux bien donner mon feedback, perso.)

    donc bref, j'ai pas trop vu ce que disent les créateurs de contenus et reddit ou quoi (je ne regarde que den et il n'en a pas du tout parlé, si je ne m'abuse) mais je crois qu'il faut aussi se dire que le gros des joueurs est sur téléphones et n'attend pas particulièrement de nouveautés sur un jeu comme ça. En vrai, annoncer que les performances vont être constamment améliorées, c'est un peu une tarte à la crème, mais je peux comprendre que ça soit authentiquement une priorité pour un tel jeu, par rapport à sur quoi ça tourne majoritairement, etc ...

  29. #2459
    Je te confirme c'est mon cas.
    Je n'attends pas spécialement de nouveauté
    Je joue au jeu pour ce qu'il est et je trouves qu'il y a déjà largement de quoi s'occuper entre le ladder et le conquest. Je sais que mon temps de jeu n'est pas infini et que je n'aurais pas forcement la foi pour grind toutes les récompense sur chaque mode. Même si en vrai je suis large, je suis déjà passé infini à ce stade du mois et il ne me reste donc que les récompense conquest à aller chercher.
    Je joue surtout pour le plaisir, let je voie dans la multiplication des modes et des récompenses surtout un système qui permet de forcer la main pour jouer plus.
    Perso ça me soulerait de constater chaque mois l’écart se creuser entre les hardcore gameurs et les autres.
    Pour le mode Deadpool annoncé, à voir si c'est vraiment du one shoot et le nombre de palier, il y a tout de même une pool 5 à la clé.
    On verra bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •