Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello !

    Nous avons lancé, lundi dernier, notre nouveau jeu en financement participatif, sur Ulule : Les Chroniques de Pargate.



    Créé et illustré par Maël Nicolazo, Les Chroniques de Pargate est un jeu narratif dans lequel tous les joueurs participent ensemble à créer une histoire cohérente à l'aide des cartes dans l'univers de Pargate. Les cartes scénario présentent l'histoire du début à la fin via un texte à trous que les joueurs complètent à l'oral. Ils intègrent dans l'histoire les différents personnages, objets, décors ou créatures de l'univers de Pargate présents sur les cartes élément.


    Dans les Chroniques de Pargate, pas besoin de maître du jeu ou d'heures de préparation pour créer une histoire originale, tous les joueurs imaginent tout ce qui se déroule dans l'histoire.
    Pas besoin non plus d'avoir une imagination débordante, les cartes de texte vous guident dans une histoire que vous n'auriez pas créé sans elles.
    VOUS décidez de la longueur de votre histoire, vous pouvez autant imaginer un conte qu'une série d'histoires créant une véritable saga. VOUS décidez du ton de l'histoire : libre à vous de faire une histoire absurde ou totalement crédible, heureuse ou tragique, gore ou mignonne.
    Avec la diversité des éléments pouvant intégrer votre histoire et vos choix de scénaristes, vous ne créerez jamais deux fois une histoire similaire, même en utilisant un texte de base identique.



    Le jeu est proposé au prix mini de 7€, et se compose de 45 cartes dans une tuckbox. Du coup il tient dans une poche et vous pourrez l'emmener partout avec vous !
    Il est fabriqué en France et sera livré avant cet été.

    La campagne est actuellement financée à 90% et promet de belles surprises en terme de Stretch Goals.
    Nous avons même inclus la possibilité de télécharger les règles et d'essayer gratuitement le jeu, sur Tabletopia !



    Comme c'est un financement participatif, nous avons besoin de votre aide, à toutes et à tous. Alors si le projet vous donne envie d'en savoir plus, n'hésitez plus et venez nous rejoindre dans l'aventure !

    Merci ^^

  2. #2
    Salut,

    Y'a deux topics dédiés aux financements participatifs
    jds
    http://forum.canardpc.com/threads/13...egde-en-groupe

    jdr
    http://forum.canardpc.com/threads/13...-Participatifs
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3
    Oh pardon, on m'avait conseillé ce forum, et je n'ai pas vu le topic.

    J'y déplace cette présentation.
    Merci !

  4. #4
    Pas de problème ! Bonne chance pour le financement !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •