Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 973 sur 973
  1. #961
    Les gens bien organisés donnent cette impression d'avoir des journées de 48H, les jaloux et aigris pensent qu'ils ont trop de temps libre.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  2. #962
    Je veux savoir : Sst ce qu'il y a une corrélation entre la maniaquerie sur les jeux vidéo et sur l'intérieur?
    Est ce que que c'est le genre de bureau que tu as Kriegor?

    https://youtu.be/cKo50XAX4Og?t=4217


    (Bureau que quelque part je ne trouve pas moche, mais c'est l'oeuvre d'un esprit carré )
    "Les faits sont têtus."


  3. #963
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Est ce que que c'est le genre de bureau que tu as Kriegor?
    Alors pas trop non. J'ai ça :

    Spoiler Alert!


    Cela dit, chaque chose a bien une place.

  4. #964
    C'est sobre. Très sobre.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #965
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Alors pas trop non. J'ai ça :



    Cela dit, chaque chose a bien une place.
    Mais On ne peut pas jouer là dessus ! Et encore moins faire un classement de 400 jeux .

  6. #966
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Les gens bien organisés donnent cette impression d'avoir des journées de 48H, les jaloux et aigris pensent qu'ils ont trop de temps libre.
    Moi je tiens un fichier Word avec les jeux à acheter, ceux que j'ai déjà à faire, ceux à finir, ceux en cours, ceux que j'ai fini dans l'année avec la note que j'y met.

    Je pensais être un psycho mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul :D

    Et oui j'organise toute ma vie comme ça, tout est niquel chez moi, j'ai un autre fichier pour mes comptes, un fichier To Do List, et je me fais un programme des trucs à faire durant mes vacances.

    j'ai aussi un fichier pour mon programme sport.

    Je suis en train de réfléchir à mettre en place un programme pour mes repas également, j'ai une alimentation plutot bien équilibrée mais encore rien de programée à l'avance, je fais un peu au jour le jour, mais ça me prend du temps de réflexion pour rien, alors que je pourrais le pré-programmer à l'avance :D

    C'est dans la discipline qu'on obtient la progression :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #967
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mais On ne peut pas jouer là dessus ! Et encore moins faire un classement de 400 jeux .
    Mais je ne joue pas là-dessus, je bosse là-dessus (et de temps en temps, je vous écris des beaux messages ^^). Je joue là-dessus :

    Spoiler Alert!

  8. #968
    Une légende tombe, tu es un joueur console en fait ?

    Voilà comment respecter Prey :
    Spoiler Alert!

  9. #969
    1 : j'ai pris soin de colorer le fond de mon avatar de la même couleur que le forum pour que ça soit plus joli mais ça sert à rien si vous conservez pas les paramètres par défaut.
    2 :
    Spoiler Alert!

  10. #970
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Moi je tiens un fichier Word avec les jeux à acheter, ceux que j'ai déjà à faire, ceux à finir, ceux en cours, ceux que j'ai fini dans l'année avec la note que j'y met.

    Je pensais être un psycho mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul :D

    Et oui j'organise toute ma vie comme ça, tout est niquel chez moi, j'ai un autre fichier pour mes comptes, un fichier To Do List, et je me fais un programme des trucs à faire durant mes vacances.

    j'ai aussi un fichier pour mon programme sport.

    Je suis en train de réfléchir à mettre en place un programme pour mes repas également, j'ai une alimentation plutot bien équilibrée mais encore rien de programée à l'avance, je fais un peu au jour le jour, mais ça me prend du temps de réflexion pour rien, alors que je pourrais le pré-programmer à l'avance :D

    C'est dans la discipline qu'on obtient la progression :D
    J'arrive pas à dire si c'est du troll ou si c'est sérieux

  11. #971

  12. #972
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Moi je tiens un fichier Word avec les jeux à acheter, ceux que j'ai déjà à faire, ceux à finir, ceux en cours, ceux que j'ai fini dans l'année avec la note que j'y met.

    Je pensais être un psycho mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul :D

    Et oui j'organise toute ma vie comme ça, tout est niquel chez moi, j'ai un autre fichier pour mes comptes, un fichier To Do List, et je me fais un programme des trucs à faire durant mes vacances.

    j'ai aussi un fichier pour mon programme sport.

    Je suis en train de réfléchir à mettre en place un programme pour mes repas également, j'ai une alimentation plutot bien équilibrée mais encore rien de programée à l'avance, je fais un peu au jour le jour, mais ça me prend du temps de réflexion pour rien, alors que je pourrais le pré-programmer à l'avance :D

    C'est dans la discipline qu'on obtient la progression :D
    J'ai un fichier pour le sport (running) ou je note absolument tout (jour, lieu, terrain, temps, distance, notes... alors que je suis pas très bon)
    J'ai un fichier top 100 de mes jeux que je tiens a jour.
    J'ai des fichiers todo list (une perso une au taf).

    Mais ca c'est pas le pire. J'ai un disque dur qui contient tout ce qui compte pour moi (environ 2 To de données). C'est tellement maniaque dans le rangement qu'il n'y a que moi qui le touche. Même ma femme le sait et n'aurait même pas l'idée de l'utiliser. Et comme j'ai peur de tout perdre, j'ai 3 copies : une que je traine avec moi, une qui reste chez moi et qui est cachée, et une troisième copie chez mes parents que je mets a jour en y allant tous les 15 jours pour avoir une copie séparée physiquement.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #973
    Ah ouais c'est ouf. Vous êtes prêt pour le survivalisme hardcore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •