Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 185
  1. #121
    Tour 33 : Déroulement 00h28 -> 00h27 (2ème partie)

    27:26 Le BMP cocu 10 fois depuis le début de la partie continue de rester fidèle à lui même. C'est un échec pour mon tank.





    25:25 Mais c'est un Strike pour le M150 !







    27:24 Un autre mitrailleur ennemi refait surface...





    ... alors que les grenadiers ennemis continuent encore et encore à me pilonner sans vergogne.







    27:19 Malgré la puissance de mon attaque sur le bmp, le pilote réussit toutefois à s'extraire vivant du véhicule.




    27:10 Mon vulcan à l'Est avance petit à petit, comme prévu, quand*OH SHIT*







    27:06 Le M113 au centre prend pour cible le bmp en train de reculer. Il le touchera mais aucun dégât majeur est à signaler.





    27:02 Après avoir éliminé le mitrailleur, le tank estropié décide d'attaquer le bmp planqué à l'Est derrière sa ligne de forêt. Tout comme son collègue dans le M113, ses balles ne feront que peu de dommages à la cible.





    Sur le front Est, les blindés arrivent sans accroc à l'objectif donné.





    Au même moment, à l'extrémité nord de la forêt centrale, un obus explose à proximité de mes soldats.





    27:01 Ca sent mauvais pour mon M113, pris soudainement pour cible par ce qui semble être un grenadier.


  2. #122
    Ça sent les minutes "serrage de fesse" à la découverte des vidéos.

  3. #123
    Tour 34 : Phase d'ordres

    Situation à 00h27





    Plutôt content de mon fumigène qui aura bien aidé à avancer malgré les bmp ennemis.





    Front Est : Je fais ramper l'infanterie dans les champs. Ce sera long, mais plus sûr.


    Front central : Le M60A1 en provenance de l'Est continue sa progression vers le centre. Je ne suis pas totalement certain de mon coup vu la quantité de blindés en face mais je dois davantage sécuriser le centre.





    Le second M60A1, au centre, a pour ordre de traquer le bmp de l'autre côté du bosquet.





    Le tank sans canon va lui, devoir attaquer les grenadiers plutôt que le bmp.





    Puis j'entame une progression vers le nord et vers le centre avec mon infanterie.







    Je demande à mes 2 M113 d'avancer en mode traque puis de tirer en aveugle sur les grenadiers.







    Front Ouest : L'unité QG équipée d'armes AT va se placer dans le bosquet.





    Et mes tanks continuent de prendre du terrain, partiellement cachés par le terrain.






  4. #124
    Tour 34 : Déroulement 00h27 -> 00h26 (partie 1)

    L'arme fatale soviétique déboule plein pot en direction du sud, avec derrière lui un commandant à pied. Probablement un raté de mon adversaire, j'entends le commandant jurer depuis la forêt centrale.





    Front ouest : Le BMP refait son apparition.





    Ainsi qu'un soldat ! Il se dirige en courant vers le front et même si le danger n'est pas immédiat, il me faudra le surveiller.





    Un BMP au nord attaque mes soldats sur la colline 170 et les blesse.





    L'essentiel du tour se passe comme vous pouvez vous en douter au centre de la carte, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est reparti comme en 40 avec l'artillerie et les grenadiers soviétiques qui tapent.





    Et tapent.





    Et tapent encore et encore.







    Les rafales sont incessantes et les deux camps échangent sans discontinuité. Le BMP ennemi n'aura d'autre choix que de reculer, le canon gardé vers mes unités.





    Un missile passe près de mon M113 et vient s'écraser contre un arbre.





    To be continued.

  5. #125
    Tour 34 : Déroulement 00h27 -> 00h26 (partie 2)

    Un de mes M113, en mode traque, s'arrête et tire sur les soviétiques retranchés direction nord ouest.







    Des tirs non identifiés en provenance du nord prennent pour cible mon M150, déstabilisant l'équipage. J'ai les boules, le M150 aurait pu facilement détruire les bmp à l'ouest.





    Nouvelle tentative des bmp à l'ouest sur mon M113 !





    Mouif...





    Alors que je finis de conquérir la forêt centrale, des soldats ennemis retranchés m'attaquent, blessent une partie de mes effectifs et réussissent à en démoraliser d'autres.









    Le reste des soldats les prend en chasse mais les 2 rouges réussiront à s'effacer.







    La tâche commence à devenir difficile.

  6. #126
    Tour 35 : Phase d'ordres

    Situation à 00h26









    Front Est : J'avance mes 2 M113 afin de les passer sur l'autre versant de la colline.





    Front ouest : Je place un peu mieux les blindés afin de pouvoir cueillir tout ennemi quittant le centre ou l'ouest. Ce genre de tactique ne m'a pas vraiment réussi depuis le début de la mission mais ça me semble être la chose à faire. J'espère simplement ne pas le regretter le tour suivant.







    Front central : Je ne peux pas donner d'ordres au M150 ni au M113, tous les 2 perturbés.







    Je fais avancer, normalement de façon à peu près sûre, le dernier M113 pas encore au combat, afin de lui offre une vue sur les ennemis retranchés.





    Le M60A1 en état total de fonctionnement va devoir tirer un fumigène afin de couvrir une percée des 2 tanks entre les deux zones boisées.





    Au niveau de la forêt centrale, je continue à avancer malgré la redoutable efficacité de mes unités afin de piéger les 2 bmp. Franchement, je ne crois même plus à un exploit de leur part mais sait-on jamais.


  7. #127
    Ça commence à chiffrer niveau pertes...

  8. #128
    Oui, mes forces s'amenuisent et j'ai encore du chemin à parcourir. Si je connais l'essentiel des unités ennemies ça peut le faire mais s'il a encore du monde au nord ça va être délicat d'atteindre ne serait-ce que la seconde ligne.

    J'ai d'ailleurs seulement quelques minutes devant moi avant une potentielle attaque d'artillerie sur le nord de la forêt centrale. S'il fait ça ce serait une hécatombe.

  9. #129
    Tour 35 : Déroulement 00h26 -> 00h25 - On ne lâche rien

    25:47 Le fumigène se déploie comme voulu, offrant à mes tanks un peu de sécurité face à toute menace provenant du nord Est.





    25:33 Alors que je progresse paisiblement à l'Est, mes troupes repèrent depuis la forêt centrale un BMP près à m'accueillir comme il se doit.





    25:26 Les 2 M60A1 sont entre les deux zones boisées et peuvent maintenant traquer les cibles en face.





    25:24 Ca ne se voit peut être pas, mais les affrontements continuent toujours au centre.





    25:23 That's a US missile over there !





    25:20 Ca bouge côté ouest avec une équipe de 2 soldats rouges.





    Mais aussi le BMP et un autre soldat, plus au sud, isolé. Tous se dirigent vers le centre de la carte.





    Au nord de la forêt centrale, soldats et bmp reculent sous ma puissance de feu.





    25:29 Un BMP repéré à l'Est... Un missile tiré depuis le centre...





    No more missile, no more BMP !





    25:08 L'artillerie Russe prend pour cible le front Ouest. C'est mal calculé de la part de Rekka, je n'ai plus personne.





    25:01 Sauf un M113 nettement plus au sud et prenant pour cible le soldat soviétique isolé.


  10. #130
    Tour 36 : Phase d'ordres

    C'était un tour satisfaisant ! Mon adversaire semble perdre du terrain au centre, me donnant une pressante envie de pousser vers l'avant tout en maintenant ma progression à l'Est.

    Situation à 25:00







    Front Est : Alors que l'infanterie continue de ramper, je descends progressivement mes 2 véhicules afin de faire du repérage.





    Double mission pour le M60A1. premièrement, balancer un fumi afin de couvrir ses mouvements, puis avancer vers le centre.





    Front Ouest : Je replace encore légèrement mes 2 tanks pour gagner en angle de tir et pouvoir accueillir les blindés venant de l'ouest ou les 2 bmp au centre s'ils fuient davantage.







    Le 1er M113 aura pour mission de se rapprocher de l'unité QG en forêt afin de l'aider à s'extraire, puis le 2nd avance en mode traque vers le point NAI6.







    Front central : En parallèle de la progression en forêt, un repositionnement s'impose pour le M113 précédent secoué, le M60A1 sur la route et les soldats au centre.









    Mon vulcan n'a plus de munitions ! Il me servira dorénavant de leurre et d'outil de bluff.





    Il reste des soldats ennemis vers cette position, je vais donc aller les chercher.





    Je sais qu'un BMP se trouve pile en face et demande donc à mes unités de le chasser. Je ne comprends d'ailleurs pas comment mes soldats ne réussissent pas le voir depuis cette position.


  11. #131
    Tour 36 : Déroulement 00h25 -> 00h24 - Partie 1

    24:45 De nombreux blessés à déplorer côté Russe au nord de la forêt centrale. Le dernier soldat visible décidera d'ailleurs de se rendre.





    Le BMP ennemi disparu réapparaît finalement dans mon champ de vision alors que le second -ayant reculé le tour précédent- m'attaque.







    24:40 Un mitrailleur soviétique était resté caché !





    24:34 Le BMP commence à faire feu sur mes soldats, qui ne semblent pour le moment et à mon désarroi toujours pas inquiets.





    C'est aussi à cet instant que mon artillerie commence à pilonner le nord de la carte.





    24:33 Après une dizaine de secondes à subir sans donner, l'Amérique se réveille et le soldat AT prépare son dragon.





    24:31 J'ai raté le tir, mais une unité AT dans la partie Est de la forêt centrale (la même que le tour précédent) a pris pour cible le BMP à l'Est précédemment attaqué à la mitrailleuse par mon tank endommagé.





    Another one bites the dust !






    24:30 Le tireur au dragon ajuste son tir alors que les rafales fauchent mes soldats. Concentration maximale...





    24:29 Un autre mitrailleur se (re)dévoile au niveau de PL Catfish.


  12. #132
    Tour 36 : Déroulement 00h25 ->00h24 - Partie 2

    24:28 Retour à la forêt centrale. Toujours concentré, toujours en train de viser, avec toujours plus de blessés autour.




    24:26 Mais finalement, le tireur n'est plus serein et abandonne son tir au vu de l'hécatombe.





    C'est pour moi, son commandant, une désertion pure et simple et ce soldat sera sévèrement puni.




    24:18 Mais la sentence divine le frappera avant moi.





    Plus à l'Est, un M113 attaque le mitrailleur fraîchement dévoilé et le neutralise.






    24:15 C'est parti pour une nouvelle fournée de grenades !





    24:13 Tirs croisés !





    24:09 Un second soldat est neutralisé au même endroit que le mitrailleur.





    24:08 Un mitrailleur supplémentaire est repéré plus au nord, à côté de la carcasse d'un BMP détruit il y a quelques tours.





    Les grenadiers russes continuent d'avoiner, sans toucher mon véhicule.


  13. #133
    Tour 37 : Phase d'ordres

    Situation à 00h24








    Front Ouest : il faudra beaucoup trop de temps à mon soldat pour rejoindre le point NAI6 et la pression instaurée par les soviétiques qui s'approchent derrière me demande de réfléchir à une nouvelle solution.





    La solution





    Je replace une nouvelle fois un de mes tanks, cette fois en marche arrière (trajectoire verte) afin d'avoir une visu définitive sur les 2 BMP au nord de la forêt centrale.





    Front central : J'échange les 2 M60A1 de position afin d'avoir le meilleur des 2 partiellement camouflé par la grande forêt et l'endommagé davantage exposé.





    Je continue d'avancer mon vulcan vide, le leurre, vers le front.





    Encore perturbé, le TOW est de nouveau manoeuvrable. Je le rapproche donc du front. Son objectif sera d'éliminer les blindés à l'ouest.





    Nouvelle tentative de bluff modérément risquée, rapprocher le véhicule de commandement de la ligne. L'intérêt ici est de camoufler ma présence à l'est, que mon adversaire devinera si la ligne est touchée alors qu'il la contrôle ou la voit quasiment intégralement.





    Le véhicule sera aidé par un tank et un M113.







    Plus à l'ouest, je retire une unité QG afin de la faire embarquer dans le M113. Il y a trop de monde dans la forêt, c'est à la fois inutile et risqué. Autant gagner en mobilité pour atteindre plus rapidement les autres lignes.


  14. #134
    Tour 37 : Déroulement 00h24 -> 00h23

    Une première moitié de tour sans action notable en dehors des sempiternels échanges de cartouches au centre.

    23:31 Subissant d’incessants tirs en sa direction, un soldat soviétique quitte le poste de mitrailleur au centre et fuit vers le nord.





    23:29 Un BMP réapparaît après un long sommeil, réveillé par les bombardements à proximité.




    23:24 C’en est fini de mon escouade AA à l’ouest, le second soldat a été touché par les balles du BMP et restera au sol jusqu’à son dernier souffle.





    23:20 Le BMP commence à sentir le vent tourner, avec des bombardements qui se rapprochent de sa position.





    Plus au sud, le M60A1 a pris position et voit enfin les 2 bmp au centre. Première cible, le plus proche de la forêt !





    23:19 Point NAI 6 touché, 25 points supplémentaires !





    Pendant ce temps, les 2 bmp continuent de vider leurs munitions en direction de mes troupes en forêt qui se rapprochent d’eux.





    23:15 Ouiiiiiiiiiii ! Délivrance ! Un premier tir réussi pour le M60A1 !







    23:08 Encore un mitrailleur qui resurgit, plus au nord de la ligne catfish.





    23:07 Rotation du canon en cours…





    Accompagné du souffle d’un dragon plus à l’est…





    23:03 Le mitrailleur ennemi prend pour cible mon vulcan. Erreur de ma part, j’ai oublié de rentrer le tireur…





    Et re-ouiiii ! Le dragon ne plaisante pas et me permet enfin de temporiser un peu.





    23:00 Le M113 ayant capturé NAI 6 prend pour cible le bmp à l’ouest. Je ne crois pas que ce soit une excellente idée de sa part.


  15. #135
    Tour 38 : Phase d’ordres

    Un vent chargé d’espoir souffle sur la poche de spessart. Il me faut rester concentré et surtout rapidement avancer, mais alors que je perdais la victoire de vue la situation s’est bien débloquée ces derniers tours.

    Situation à 00h23









    Front Est : Je retente le combo fumi + déplacement, cette fois pour me rapprocher du sommet de la colline.





    Puis je croise les 2 M113, gardant mes tireurs en direction du centre.





    Front central : On peut apercevoir mon véhicule au fond s’approcher de la ligne Catfish, je continue donc de le couvrir avec mon premier M113.





    Puis ramène le second près des blindés plus à l’est.





    Je décide avec un premier tank de traquer les grenadiers.





    Et avec un second, l’endommagé au nord de la forêt centrale, de tirer en direction du mitrailleur ennemi.


  16. #136
    Ah bah voila ! Tu vois quand ils veulent !

  17. #137
    Pour le tour suivant je fais quelques folies. Soit ça passe, soit c'est mort.

  18. #138
    Vu ta chance tu as bien fait, ça va être rigolo au moins
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #139
    Disons qu'il reste 22 min pour faire pas mal de chemin non routier, donc soit je joue chiantos en espérant que ça passe pile poil, mais sans être à l'abri d'un gros raté, soit je joue un peu plus risqué : c'est plus excitant et potentiellement plus rapide.

  20. #140
    Tour 38 : Déroulement 00h23 -> 00h22

    Petit tour.

    Front Est : Telle l'hydre, l'armée soviétique fait pousser des bmp à chaque bmp détruit. Ce dernier vise aussi la colline d'où je viens, il me faut donc l'éliminer.





    Front Ouest : Un duel de cow-boy pour mon dernier soldat en forme sur place.





    Les heures de mon M113 sont comptées, le bmp en face sort l'arme lourde ! Je dois reculer comme convenu et serai sauvé par la colline.





    Mais malheureusement, je n'en aurais pas le temps.





    Front central : Les affrontements continuent, les balles pleuvent, les grenades volent... et les russes gagnent du temps.





    Le pilote du bmp détruit le tour précédent tente par désespoir de fuir mais n'ira pas bien loin.





    Ligne PL snapper touchée ! 50 points de plus au score mais c'est vraiment cher payé en hommes et matériel pour si peu.




    GRENADE !!





    Mon véhicule finira immobilisé mais le M60A1 à l'arrière se chargera de couvrir l'infanterie l'évacuant.


  21. #141
    Tour 39 : Phase d'ordres.

    Plusieurs captures n'ont pas été enregistrées, à mon désarroi.


    Situation à 00h22

    Capture non prises. Ou non sauvegardées. Il n'y a toutefois quasiment aucun changement par rapport au tour précédent.

    Comme dit sur le topic tout à l'heure, il me reste seulement 22 minutes pour parcourir une distance non négligeable, sans route et infestée de bois potentiellement fournis en unités rouges isolées. Je peux donc, soit essayer de grapiller petit à petit mais avec le risque de ne pas arriver à temps à la dernière ligne, soit tenter de gagner rapidement du terrain et advienne que pourra. Pour m'assurer la victoire il faut vraiment toucher les 3 lignes, si j'en ai seulement 2 ça se jouera aux points et je ne suis pas certain de gagner et si je reste avec seulement PL catfish c'est perdu.

    Un élément me fera rapidement pencher pour la seconde solution. Mon M60A1 à l'est est camouflé par mon (dernier) fumigène. Si je reste là la fumée va se dissiper et si j'avance je me retrouve face au bmp en face équipé de missiles AT. Mais dans les 2 cas une autre menace existe :





    Je peux bien reculer, mais ça ne m'aide pas non plus. Je vais donc avancer et coordonner ma progression sur les différents fronts.

    Front ouest : en plus du tank qui va avancer en mode traque pour tenter d'attaquer le bmp en face en position hulldown, les 2 véhicules blindés vont progresser discrètement et normalement hors du champ de vision du bmp ennemi.







    Front ouest : Le M60A1 sur la colline grapillera un peu de terrain et se replacera direction nord.





    L'équipe QG sous les arbres remontera dans le M113 afin de progresser plus rapidement vers le nord.





    L'escouade entrée dans le second M113 plus au sud va rejoindre le premier.





    Front central : Voici un plan démoniaque et extrêmement stratégique, calculé au micromètre et à la microseconde près par mon esprit absolument pas fatigué de ma grosse journée de travail.

    La mission, si mes unités le veulent bien, sera en plus de progresser vers le nord de distraire les blindés à l'ouest qui pourraient potentiellement attaquer mon char à l'Est.

    Mon M60A1 va tirer un fumigène pour camoufler le -lent- démarrage de mes unités.





    Le M150 tank hunter encore perturbé (mais je peux le comprendre) va devoir foncer pleine balle jusqu'à la ligne d'arbres. Nous allons voir le tour suivant si c'est une technique efficace pour soigner les troubles post traumatiques.





    Le M60A1 endommagé fera de même.





    Ainsi que quelques unités à pied.





    Et pour ajouter de la pression sur les blindés ennemis, je tente un improbable tir au MLAW depuis la forêt centrale.





    Plus à l'est, je place mon M113 afin de lui permettre de cibler les grenadiers qui sévissent encore et toujours...




    Et me prépare à charger de l'infanterie dans les M113 afin de foncer vers le nord et surprendre mon adversaire.


  22. #142
    Le public retient son souffle!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  23. #143
    Tu ne vas pas être déçu.

    En raison d'une vie personnelle particulièrement chargée depuis quelques temps mais qui n'en finit pas, je vais devoir revoir ma façon de faire les AAR, qui etait extrêmement chronophage. Je mettrai dorénavant les moments clés, sauf si le temps me permet d'étoffer davantage.

    Cordialement
    Le chevalier du fail.

  24. #144
    Requête refusée


    Nan mais je comprend et compatis

  25. #145
    Tour 39 : Déroulement 00h22 -> 00h21

    Je n'avais pas vu, mais le bmp au nord, près de la seconde ligne a été détruit par mon artillerie !





    Front ouest : Une escouade au nord de la forêt centrale retente le dragon sur une cible pas franchement facile à atteindre, un bmp plutôt éloigné et camouflé derrière une ligne boisée.





    C'est bien entendu raté. Je ne comprends vraiment pas comment le tireur a pu croire un instant qu'il allait traverser la forêt avec son missile.






    Front central : Mon plan se déroule à merveilles. Ou presque. Les échanges de feu continuent, mon fumigène se déploie et mes unités s'en servent pour commencer la progression camouflés.







    Presque toutes mes unités...





    Front Est : Le bmp repéré fuit derrière la forêt tout en prenant pour cible mon escouade de reconnaissance.







    Concernant mon tank, et bien... alors qu'il s'avance et s'apprête à découvrir le bmp, ce dernier repère au loin, bien bien loin vers l'est, une cible qu'il juge utile d'attaquer. Et... C'est...





    Raté !





    En revanche...





    Mon adversaire, lui, n'a pas raté.





    Les esprits aiguisés pourront en conclure que mon plan... et bien mon plan n'a servi à rien.

  26. #146
    Tour 40 : Phase d'ordres


    Situation à 00h21. Mon plan a foiré et j'ai perdu un précieux tank, mais j'ai tout de même avancé. On va rester optimiste, même si la moitié de ma force de frappe en première ligne n'est rien de plus que du flan bluff.







    Front ouest : Je tiens à maintenir la dynamique et avance donc, cherchant à traquer la myriade de blindés ennemis au nord ouest.







    Front central : Deuxième lancer de fumigène, cette fois pour faire traverser ce même tank, ma force de frappe principale du secteur.





    Il sera appuyé par une unité AT qui aura pour ordre d'attaquer au MLAW l'ennemi.





    Autrement, le reste de mon idée ce tour-ci est d'avancer avec tous mes blindés de l'autre côté du champ. Il ne faut pas oublier que l'horloge tourne et que ça risque de ne pas se jouer à grand chose.







    Front Est : Même si les unités de reconnaissance ne sont pas les meilleures unités d'attaque, je compte sur elles pour éliminer le bmp qui gêne ma progression.





    Puis j'avance le reste des unités. Il est notable de remarquer que mon véhicule de commandement n'ose pas avancer et me fait le coup depuis 2 tours de reculer plutôt que de faire ce que je lui dis.




  27. #147
    Tour 40 : Déroulement 00h21 -> 00h20

    Front Ouest : Rien à signaler !

    Front Est : Le bmp ennemi continue d'attaquer mes unités, sans toutefois faire de dégâts majeurs.





    Je vous ai parlé du véhicule de commandement qui n'en fait qu'à sa tête ? Il a bougé, un peu.





    La tâche ne m'est pas facile et un soupçon de repérage au nord qui se fait voir brièvement m'inquiète.





    Front central : La remontée du champ ne se fait pas sans bagarre. Les balles pleuvent tellement que je commence à me poser des questions sur les munitions que doivent encore posséder les russes.





    Aidés par les tanks et les M113 mes troupes prennent l'ascendant, neutralisent un mitrailleur et font fuir -avec une victime au passage- les terribles grenadiers.







    Un blindé de plus sera repéré plus au nord, puis disparaîtra aussitôt suite au mouvement de mes unités.





    Mon tank termine enfin sa progression et rejoint les 2 autres blindés.





    *BOUM*





    Mené par un fort esprit de vengeance, une unité AT sort le dragon et vise le groupe blindé à l'ouest.





    Magnifaïque. Ce tir "égalise" presque le tour et je commence à penser qu'il me sera possible de grignoter les forces blindés à l'ouest tour après tour. C'est, je l'espère, le dernier groupe ennemi particulièrement gênant à ma progression.

  28. #148
    Tour 41 : Phase d'ordres

    Situation à 00h20







    Front Est : Un soldat russe a été repéré, je vais donc lui mettre la pression afin d'éviter toute perte inutile.





    Puis je tente l'attaque sur le bmp tout en continuant de progresser avec les autres unités. Pour le véhicule dissident, on va essayer la progression bien à couvert.









    Front central : J'entame une avancée dans le ch'nord avec des scouts, puis rapproche les unités en retrait.









    Front ouest : Les 3 premiers blindés vont avancer en mode traque alors que le 4ème, plus en retrait, les suivra sans se montrer.







    Je lance en parallèle une double attaque sur un second blindé, pour amenuiser ce groupe comme souhaité.




  29. #149
    Tour 41 : Déroulement 00h20 -> 00h19

    Front Est : Un projectile prenant pour cible mon véhicule de commandement s'écrase contre un arbre. Contre toute attente, il semblerait que le bmp ait repéré mon unité, autrement d'autres russes sont présents sur le secteur.





    Double attaque en cours sur l'infanterie soviétique dans les bois.





    Front central : mes troupes ont bien progressé, seul le vulcan s'est fait tirer dessus. Le pilote, que je ne pouvais pas rentrer, est touché.





    S'en suivent de longs échanges de tirs, blessant et faisant fuir les ennemis.







    Front Ouest : Le soldat AT dans la forêt n'aura pas eu le temps de tirer sur le blindé que des rafales le clouent sur place.




    Mon tank sur la colline s'approche comme convenu, voit le groupe de blindés et... BAAAM, un autre de moins.







    Mais un soldat AT entre eux et mon M60A1 fait son apparition...


  30. #150
    Tour 42 : Phase d'ordres

    Situation à 00:19





    Front Est : Je sors mes soldats du M113. Double intérêt, traquer le bmp ennemi et éviter un éventuel obus s'écrasant sur le M113 et immobilisant potentiellement tout le monde.




    Le véhicule de commandement s'enfonce davantage derrière les bois afin d'éviter un second projectile.





    Puis je tente de gagner du terrain avec une partie de mon infanterie.





    Front central : C'est simple, je lance un rush Zerg global sur le nord, en gardant toutefois mes blindés d'attaque à l'arrière.









    Afin d'éviter de me suicider sous mon artillerie, je corrige mon tir plus à l'ouest, sur une zone où j'estime l'ennemi présent. Le changement prendra toutefois quelques minutes.





    Front Ouest : Je retente avec une autre escouade de la forêt centrale une attaque sur les blindés à l'ouest, puis continue en parallèle ma progression, espérant tuer le soldat AT avant qu'il ne me tue.



    Dernière modification par MrKrev ; 04/07/2022 à 19h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •