Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 160
  1. #1

    Steam : https://store.steampowered.com/app/6...it_Remastered/
    Prix : 15€
    Sortie : en accès anticipé jusqu'en 2025
    Patreon : https://www.patreon.com/battlebit
    Wiki : https://battlebit.fandom.com/wiki/BattleBit_Wiki

    Groupe des Canards dans le jeu :
    - Nom : CanardPC
    - Tag : [Canard]
    - Code à demander au taulier JazzMano pour rejoindre.

    Bande-annonce :


    BattleBit, c'est un jeu avec un seul développeur qui bosse dessus depuis 2016 et qui propose le gameplay de Battlefield mais en low-poly et avec deux ou trois cordes à son arc qui peuvent vraiment donner envie d'y rester.

    • Tous les éléments du décor sont destructibles ! Le joueur peut les détruire avec une masse ou des explosifs, changeant radicalement le champ de bataille à chaque partie.
    • Jusqu'à 254 en simultané. Modes 8v8, 16v16, 32v32, 64v64 et 127v127 pour tous.
    • Des classes à la Battlefield. Prends ça BF 2042.
    • VOIP et chat complet entre tous les joueurs, ou par équipe, escouade et chefs d'escouades.
    • 35 armes modifiables et de nombreux accessoires.
    • Du lean et des mouvements de FPS qui se respectent.
    • La possibilité de tirer ses coéquipiers pour les soigner à l'abri.
    • Des véhicules terrestres, des jetskis et des drones.
    Présentation en français :
    Dernière modification par Silver ; 28/06/2023 à 21h12.

  2. #2
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #3
    On l'avait essayé sur une soirée, moi j'avais bien aimé, c'était bourrin comme tout.

  4. #4
    Testé et approuvé. Le gameplay est très bon.

    Malheureusement je suis incapable de passer outre le style graphique.

    Au moins c'est une belle gifle pour BF2042 dont le gameplay n'arrive pas à la cheville d'un jeu créé par une seule personne .

  5. #5
    Le playtest commence ce vendredi !

    Cliquez sur les liens pour voir l'heure locale chez vous :

  6. #6


    Playtest finalement repoussé, l'afflux massif de joueurs les a fait découvrir des problèmes majeurs de stabilité, donc ils repoussent le playtest à une date indéterminée.

    SADLY, PLAYTEST POSTPONED
    We are pushing back this final public playtest to another time that remains to be determined. The current build has some major issues that will take awhile to address.
    I am aware all of you have waited, sadly the current build isn't stable enough to be playable.

    I will be letting you guys know when next public playtest will be.

  7. #7
    BattleBit est maintenant disponible à tous en accès anticipé :
    https://store.steampowered.com/app/6...it_Remastered/



    Même si le jeu est déjà très complet, ils prévoient encore 2 ans d'early, en plus des 7 ans qu'ils viennent de passer à le développer :

    Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?

    “Our early access version, even though it's not the final product, is already in a highly advanced state. After seven years of development and five major revisions, it's a very polished and sophisticated product. We've worked meticulously to ensure that the core features function seamlessly and provide a rich user experience. It's worth noting that while this version is already well-developed, we view early access as a valuable opportunity to further refine and perfect it based on user feedback.”
    Je vais mettre à jour l'OP.

  8. #8
    Ca donne quoi niveau framerate sur ce jeu ?
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  9. #9
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca donne quoi niveau framerate sur ce jeu ?
    Aucune idée des chiffres, mais le jeu est optimisé pour faire tourner des serveurs à 254 joueurs et a déjà eu plusieurs vagues de stress test avec la communauté depuis l'année dernière.

  10. #10
    Un jeu excellent, les sensations du battlefield comme on l’aime et un contenu généreux même si c’est une early access pour à peine 15e. Je recommande chaudement !

  11. #11
    EA doit pleurer des larmes de sang. Le fun que les joueurs voulaient d'un BF, est dans cet espèce de jeu tout moche. C'est crée par une seule personne ce machin ? bravo, j'ai joué avec un ami, c'est excellent. Solide gunplay en sus, les flingues ont du recul, le ressenti quand ca touche fait plaisir. Mention aux gens qui réclament un médic au micro, beaucoup de joueurs se lâchent niveau humour .
    Mon ami en plus est pas top niveau gunfight et pourtant il s'éclate en médic.

  12. #12
    Un petit jeu fait 3 personnes qui arrive a proposer plus d'éléments destructible que les BF les plus récents. On se rapproche beaucoup d'un Bad company 2 avec un peu de BF3. Il y a encore pas mal de travail, surtout sur la partie sound design mais c'est déjà top !

  13. #13
    Je n'aime pas les Battlefield (ttk bien trop réduit), mais ça me fait plaisir de voir le succès de ce jeu.
    J'y vois comme un message/espoir, d'enfin revenir sur du FPS classique et plus ces saloperies de BR & extraction shooters.
    Aussi, le fait que le jeu privilégie le gameplay et des avancées techniques qui apportent quelques chose (256 joueurs avec destruction des décors) à la place de graphismes qui demandent des GPU démesurés, ça fait plaisir.

    Je vais peut-être l'acheter pour participer à l'effort de ce message.

    J'ai vu qu'il y avait quelques features sympa, comme une gestion poussée du tactical reload / emergency reload, avec carrément la possibilité de récupérer son chargeur tombé au sol et de réorganiser les munitions dans les chargeurs.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  14. #14
    Ça me manquait aussi un bon vrai FPS alors je l'ai pris. C'est vraiment défoulant!

    Les débuts de partie quand on charge à plus de 100 en entendant nos comparses hurler, ça fait quelque chose.

    Le fait de perdre 1 point d'équipe si on meurt nous pousse à attendre un medic ou un gars sympa. Truc marrant, un ennemi m'a trainé sur le sol pour me caler dans un couloir et s'est posté au fond à attendre mon sauveur pour le dessouder! J'ai préféré "me suicider" plutôt que de voir un medic de ma team y passer.

    J'ai été étonné aussi que les balles aient de la physique, ce qui rend le rôle de sniper assez compliqué au début avec le fusil de base sans amélioration.

    Les cartes sont vraiment sympas, beaucoup de verticalité, très grandes. Une seule m'a parue mal foutue (me rappelle plus du nom) car si une des teams arrive à rush la base centrale c'est quasi impossible de la récupérer ou de passer à coté pour prendre les autres. On s'est salement fait limer.

    Sinon, victime de son succès, le serveur EU est tombé pendant 30mn (je viens de regarder steamcharts, 53k joueurs!)

    Vraiment très sympa comme jeu!
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  15. #15
    Je suis content pour son succès aussi, c'est mérité.

    Il y a des streamers d'autres FPS qui viennent de publier des vidéos, pas mal de vues en seulement quelques heures.

    OperatorDrewski en fait une bonne présentation, par exemple :



    Celle de jackfrags a plus de 800 000 vues aussi, et c'est un grand fan de Battlefield :


  16. #16
    Est ce que je suis le seul à rencontrer un problème d'ordre... occulaire ? Les petits carrés partout, ça m'arrache les yeux comme pas possible. En baissant le FOV ça calme un peu sur le fait que mes yeux forces beaucoup. Mais par moment dès que je regarde au loin... Il n'y a que ce jeu qui m'fait ça.

  17. #17
    Enlève le camera shacking dans les options, ça aide énormément. Le feeling erst très bon, j'aime beaucoup, beaucoup plus que BF.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #18
    Problème résolu comme je te le disais sur discord. Encore merci à toi ! Il faudrait qu'on réunisse quelques canards pour jouer en coop. Notre duo a bien fonctionné, la partie et était encore plus intéressante.

  19. #19
    Nouveau peek à 64590 joueurs, les serveurs ont tenu bon!

    Un vrai délire ce jeu, y'aura un avant et un après je pense.

    Par contre je sais que je me fais vieux, mais c'est dur. J'ai un KD positif sur des coups de bols. Quelque soit ta classe t'as toujours un péquin planqué dans la pampa prêt à te péter la pastèque.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  20. #20
    C'est marrant la petite couche de Squad qu'ils ont ajouté. Je pense que ce week-end je vais peut être craquer.



  21. #21
    C'est bien le cirque en 127 vs 127 mais très marrant.

    J'ai commencé en tant que Medic mais j'ai eu du mal à avoir des kills à l'AK 47, et puis je suis plus souvent en train de soigner les autres de toute manière, ou poser des sacs de sable.

    Par contre, en ingénieur j'ai cartonné pas mal avec le fusil de snipe puis à l'AK 15. Et faire des shots au RPG, ça fait toujours plaisir. Surtout que je l'utilise en plus pour faire des brèches ou pour mettre l'ennemi à découvert.

    Le jeu est très dynamique et je n'ai pas vraiment croisé de joueurs toxiques pour le moment. Et je retrouve bien les sensations de Battlefield quand on se retrouve face à des blindés, surtout quand les joueurs en face se coordonnent pour push à plusieurs véhicules.

    Ce soir, j'étais parti pour jouer "une petite demi-heure"... mais je n'ai pas vu la soirée passer.

  22. #22
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le jeu est très dynamique et je n'ai pas vraiment croisé de joueurs toxiques pour le moment.
    Entre les N word, les références à hitler, les russes qui s'énèrve et t'insulte après un kill (qui s'excuse après t'avoir entendu répondre "yaya jambon beurre jambon beurre" ??). Ou les anglophones qui te taunt assez méchamment après t'avoir tué. T'as parfois des interactions amusantes dans tout ça mais je vois de plus en plus de gens "toxique".

  23. #23
    Ah, moi je joue côté US, c'est peut-être différent. Ou alors je suis tombé sur de bons serveurs.

  24. #24
    Faudrait faire une partie entre canard ! Avec JazzMano on a fait quelques parties, j'ai d'ailleurs fait un groupe steam avec les quelques canards possédant le jeu.

  25. #25
    Je lance là, je suis sur le discord cpc si vous voulez grouper.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #26
    Petite pépite ce jeu.
    Impressionnant ce qu'arrivent à faire 3 développeurs : un énorme pied de nez à EA en proposant un BF like déjà bien complet pour une early access, extrêmement fun et bien pensé. Il ridiculise le dernier BF d'une puissance...
    Techniquement ça à l'air solide aussi.
    Bravo.

  27. #27
    Drapal !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  28. #28

  29. #29
    Idem, je suis rang 16, je prends petit à petit le pli...! Un canard déjà rang 60 pour nous créer un Clan CPC?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #30
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Idem, je suis rang 16, je prends petit à petit le pli...! Un canard déjà rang 60 pour nous créer un Clan CPC?
    Je dois approcher du rang 30, mais je vais moins jouer dans les prochaines semaines.

    Toujours sympa l'AK-15, que j'ai maintenant équipée avec ACOG et viseur point rouge sur le côté, et des accessoires pour améliorer la portée. Ça me permet à la fois de sniper et d'aller au contact.

    Je joue principalement ingénieur pour avoir le RPG qui fait des trous dans les murs.
    Point bonus quand je tue par hasard un mec avec un tir de roquette à 300-400 mètres, haha.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •