Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 120
  1. #61
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Et voilà le 27 septembre, ça vient d'être annoncé au Nintendo Direct
    Ouai j'ai vu ! Cool !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #62
    Youpi!
    Je l'attendais aussi.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #63
    Eh bah ce sera un double achat. Tant pis pour ma sauvegarde.

  4. #64
    Rachat direct sur Switch !

  5. #65
    J'attendrais les test pour voir les performances, toujours peur des portages et de la fébrilité de la switch. Le trailer pendant le nintendo direct était flippant au niveau framerate et resolution, apres y'a cette vidéo partagé sur le topic switch qui est bien mieux :

    A voir donc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #66
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Rachat direct sur Switch !
    Il marche parfaitement sur Steam Deck

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'attendrais les test pour voir les performances, toujours peur des portages et de la fébrilité de la switch. Le trailer pendant le nintendo direct était flippant au niveau framerate et resolution, apres y'a cette vidéo partagé sur le topic switch qui est bien mieux :
    J'ai regardé cette vidéo, rien ne dit qu'elle ait été capturée sur Switch malheureusement. C'est d'ailleurs un problème qu'on a maintenant un peu trop souvent sur switch : un jeu qui tourne mais assez mal au point qu'il en est presque injouable, et au prix plein pot.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 14/09/2022 à 10h36.

  7. #67
    En même temps pour avoir essayé le jeu sue le gamepass ya pas grand chose à afficher. Pas de raison que ça tourne mal.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #68
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai Tunic dans ma wishlist depuis longtemps (mais avec beaucoup d'autres jeux dans cette liste, ainsi qu'un paquet dans mon backlog en attente). Je suivais aussi un peu le topic et je savais déjà qu'une partie du gameplay consistait à récupérer des pages de manuel, mais surtout à les comprendre.

    J'ai commencé à regarder la vidéo tout à l'heure. J'ai hésité à poursuivre, n'ayant pas fait le jeu, et me disant que je le ferais peut-être, puis finalement j'ai regardé 5 minutes de plus, puis 5 minutes encore. Jusqu'au bout.
    Du coup, j'ai un peu le fin mot de l'histoire (tout n'est pas résolu mais disons que l'essentiel l'est).

    Est-ce gênant ? je ne sais pas. J'ai fait FEZ il y a quelques années mais je n'ai fait la vraie fin qu'en suivant des soluces qui expliquaient le truc des énigmes et indiquaient comment faire.
    Je ne sais pas si j'aurais persisté seul pour les endgame de Tunic. Probablement pas.

    En tout cas, l'alphabet renardien, je croyais que c'était un bête truc ou il fallait remplacer les lettres par les signes et que ça demandait un travail de transcription simple, mais laborieux. En voyant l'explication de l'alphabet, je sais que je n'aurais jamais trouvé cela seul et que j'aurais été voir une soluce sur internet pour pouvoir "lire" le renardien (même si j'ai l'impression au vu de la vidéo que l'on n'est pas obligé de le traduire, que ça donne juste des éclaircissements supplémentaires quand on le fait).
    C'est le seul défaut de sa vidéo je trouve : t'es pas du tout obligé de traduire le manuel pour comprendre ce qu'il faut faire et arriver à la fin du jeu.
    Spoiler Alert!
    La bonne fin évidemment

    C'est nécessaire que pour 1 énigme ingame de souvenir.
    Spoiler Alert!
    et pour un truc qui fait partir le jeu dans un espèce d'ARG chelou que j'ai pas suivi

    Perso j'aurais jamais réussi à finir le jeu s'il fallait faire ça.

  9. #69
    J'attend l'avis des éclaireurs pour les performances et les graphismes sur Switch. Si c'est de la bonne je fonce !

    EDIT : apparemment il est enfin débloqué.
    Dernière modification par Elma ; 27/09/2022 à 19h23.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #70
    J'ai une question un peu dangereuse. J'ai l'impression d'approcher de la fin du jeu
    Spoiler Alert!
    (zigourrat j'approche du 3eme carré le bleu je crois) or j'ai pas du tout encore pigé des tas de concepts, ni la lecture, ni la zik et des tas de salles chelou cachés.

    Je m'inquiète pour rien et je peut continuer ou alors j'ai raté un truc qui me fait passer à coté du jeu ?

    Please, une réponse simple sans spoiler, limite juste un "oui t'inquiète pas" ou "t'auras du avoir un déclic" me suffira.

    Merci les canards.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #71
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai une question un peu dangereuse. J'ai l'impression d'approcher de la fin du jeu
    Oui mais non, la fin est plus loin qu'elle n'en a l'air (et plus encore la "vraie" fin)

  12. #72
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Oui mais non, la fin est plus loin qu'elle n'en a l'air (et plus encore la "vraie" fin)
    Ok merci, je peut continuer alors, je finirais bien par avoir le déclic
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #73
    Essaye de t'intéresser aux différentes successions de flèches dans la notice et de comprendre à quoi elles correspondent, le déclic devrait venir rapidement

  14. #74
    Même pas besoin, à un moment ça va venir tout seul et ça fera "whaaaa terrible" avec les yeux écarquillés !

  15. #75
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Essaye de t'intéresser aux différentes successions de flèches dans la notice et de comprendre à quoi elles correspondent, le déclic devrait venir rapidement
    Spoiler Alert!
    C'est les runes que tu appels des "fleches" ? Surement à cause de leur barre au milieu. Hier soir suite à ton message je suis resté 2h devant la notice à la tourner dans tout les sens et j'ai pas eu l'illumination.

    Autant dans Fez j'avais trouvé plus ou moins facilement,
    Spoiler Alert!
    autant là j'ai pas trouvé de vrai pierre de rosette et je ne pense pas que ça marche comme dans Fez, ce n'est pas une transcriptions de nos lettres, les mots semble trop courts. Ou je me trompe. On dirait un alphabet asiatique.


    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Même pas besoin, à un moment ça va venir tout seul et ça fera "whaaaa terrible" avec les yeux écarquillés !
    Espérons que je ne sois pas trop con .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #76
    Laisse tomber la tentative de traduction des caractères du manuel, ce n'est pas nécessaire pour finir le jeu. En revanche pour les flèches regarde bien la double page 43-44 dans le manuel

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Même pas besoin, à un moment ça va venir tout seul et ça fera "whaaaa terrible" avec les yeux écarquillés !
    C'est exactement ça !

  17. #77
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Laisse tomber la tentative de traduction des caractères du manuel, ce n'est pas nécessaire pour finir le jeu. En revanche pour les flèches regarde bien la double page 43-44 dans le manuel

    - - - Mise à jour - - -



    C'est exactement ça !
    Dac mais je ne les ai pas encore celle là.
    Spoiler Alert!
    Y'en a trois qui me nargue sur la carte, impossible de les choper.

    Et je suis à la cathédrale et c'est ultra vénère d'un coup ! De toute façon plus de retour arrière possible apparemment...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #78
    Ah en effet, je viens de vérifier, tu les récupères après la zone où tu es.

  19. #79
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Ah en effet, je viens de vérifier, tu les récupères après la zone où tu es.
    Cool ça me rassure, merci le chat ! Et les autres aussi !

    EDIT : Bah c'est bon, pour le principale. Merci, c'etais facile au final fallait juste
    Spoiler Alert!
    avancer, mais je sais pas pourquoi j'avais peur d'avancer.


    Spoiler Alert!
    Les fleches c'est cool mais je suis dégouté j'etais à 2 doigts de trouver tout seul, j'avais pigé l'utilisation du pad fleché (qui servait à rien j'etais sure qu'il servirait surtout dans un jeu hommage Zelda) et j'avais bien pigé l'hommage à Fez. Du coup content mais un peu déçu de moi. Bon il reste la langue que meme si elle sert à rien, je veux comprendre. Ah oui et les fleurs pas claire tout le temps et surtout le son, mais là y'a peut etre rien.


    Par contre y'a enormement de pages et de lore qui se débloque d'un coup, ça fais beaucoup à encaisser !

    En tout cas meilleur jeu depuis un moment, j'attendais depuis un moment un jeu de ce style. Une sorte de FEZ 2 si fish n'avais pas tout annulé par melon.
    Moi qui suis un fan de The Witness, Fez (encore), Outer wilds, je suis content d'avoir un jeu où le joueur doit réfléchir et tout est mystere sans blabla. Un vrai bonheur.
    Meme sur Switch malgré son portage moyen.

    Bon je dis tout ça mais j'ai pas finis, faut que je sorte le carnet pour le coup, il aura enfin un nouveau chapitre, au nom de Tunic, avec des trucs imcomprehensible que je léguerais aux generations futures. ( J'ai déjà les carnets de mon pere avec toute les cartes des donjons crawler sur atari, fais à la main, c'est trop stylé.)
    Dernière modification par Elma ; 03/10/2022 à 00h31.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #80
    Perso j'en suis à retrouver
    Spoiler Alert!
    toutes les stèles du Héros pour, j'imagine, reprendre vie

    Et j'ai dû me résigner à utiliser de plus en plus le cheat d'invincibilité. Au départ de manière très ponctuelle (à partir du 2ème boss), puis de plus en plus fréquemment, à mon grand désarroi.
    Je ne comprends pas, je trouve la difficulté des combats absurde. J'ai l’impression d'être passé complétement à coté de systèmes qui les rendraient plus abordables et de ne toujours pas réussir à intégrer les timings (que je trouve lourds).

    Pourtant j'ai upgrade tout les levels que j'ai pu et je pense avoir une bonne utilisation des items consommables mais, par exemple, les ennemis
    Spoiler Alert!
    qui grignotent la jauge de vie, les robots monolithes ou les araignées blanches, quel EN-FER.


    Du coup je continue clairement pour les énigmes, très sympa et le plaisir d'avancer à tâtons.
    J'ai commencé à mettre la main sur des
    Spoiler Alert!
    coffres qui me laissent entrevoir une quête de longue haleine, j'ai hâte d'en savoir plus!

    Il me reste tellement de trucs à comprendre que ça atténue ma frustration de me résoudre à bruteforce les combats

    (désolé pour le post indigeste de balises spoil, c'est pas hyper agréable mais sur ce jeu y'a vraiment pas le choix)

  21. #81
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Perso j'en suis à retrouver
    Spoiler Alert!
    toutes les stèles du Héros pour, j'imagine, reprendre vie

    Et j'ai dû me résigner à utiliser de plus en plus le cheat d'invincibilité.
    Faut pas complexer d'activer le mode invincible, les combats sont vite brutaux, plutôt en mode frustrant (caméra & lent grinding de PDV du boss en répétant les mêmes actions) que gratifiant quand on y est arrivé. Ce serait dommage de se priver de tout le reste du jeu à cause de ça. Perso je l'ai activé vers les 3/4 du jeu (la séquence de boss de la Cathédrale), ben j'ai trouvé l'expérience beaucoup plus agréable à partir de là. Et j'ai l'impression que la plupart des gens ont fait pareil à un moment ou à un autre dans le jeu.

    J'avais fait ce retour plus haut dans le topic :
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Fini le jeu y compris la fin "Wisdom" après avoir récupéré toutes les pages ; il me reste encore quelques trucs dorés à trouver, je ne sais pas si ça débloque une nouvelle fin, mais je soupçonne qu'il y a une ultime énigme avec ça. Bref...

    J'ai vraiment beaucoup aimé. La recherche de la notice n'est pas qu'un gimmick, c'est vraiment au cœur du jeu, à un point qu'on ne soupçonne pas avant d'avoir bien avancé.
    Il y a plein de surprises, d'énigmes, de moments "haha !", j'en veux encore La porte dans la montagne, ce moment où j'ai eu l'éclair et où tout s'est emboité

    Pour ceux qui hésitent ou débutent :
    - Le début est zelda-esque, mais avec sa propre personnalité. C'est frais, c'est bon, ça donne envie de continuer.
    - Le milieu est un peu mou, pas mal de déplacements un peu vides, on meurt facilement, ça donne envie d'arrêter. On pense approcher de la fin du jeu, alors qu'il y a encore plein de choses après.
    - Et puis on arrive à ce moment où on revient à une situation où on peut réexplorer des choses qu'on avait ratées, avec toutes les trouvailles (objets ou juste connaissances) accumulées jusque-là. On peut finir le jeu (à la bourrin), mais c'est passer à côté de ce qui me fait venir sur ce topic vous dire "allez-y, foncez !"
    Disons que, sans trop spoiler, vous allez avoir un moment "The Witness".

    Conseils spoiler-free pour apprécier le jeu :
    - La notice n'est pas traduite et ne le sera jamais dans le jeu (enfin, autant que je sache jusque-là), inutile de l'attendre. Mais ça n'empêche pas d'en saisir les bribes nécessaires !
    - La notice fourmille littéralement d'indices, parfois très subtils, mais rien n'est là par hasard. En particulier les annotations au stylo... Si vous ne savez pas quoi en faire, continuez le jeu en gardant ce que vous avez repéré dans un coin de votre tête, c'est souvent en lien avec les énigmes de fin du jeu.
    - Les combats (particulièrement les boss) sont vraiment rudes. Pour apprécier le jeu, franchement, faut pas hésiter à activer le mode invincible. Je l'ai fait après avoir galéré en die&retry sur les premiers boss, puis j'ai renoncé à l'étape où il faut en vaincre plusieurs à la suite dans la cathédrale - finalement, j'ai trouvé le jeu beaucoup plus agréable, j'ai pu me concentrer sur l'exploration, les objets cachés, les énigmes, sans le stress de la barre de vie.
    J'irais presque jusqu'à dire que le jeu ne perdrait pas à être joué entièrement en mode invincible, à part au début.
    - Il y a beaucoup (trop) d'éléments cachés à cause de la perspective du décor. On ne peut pas faire tourner le décor, mais on peut légèrement orienter la vue avec une des touches (j'ai oublié laquelle), il ne faut pas hésiter à en abuser pour découvrir un coffre ou une passerelle "invisible" dans la perspective normale.

  22. #82
    A part les trailers je n'ai absolument rien matté du jeu jusqu'à présent pour éviter toute forme spoils, du coup merci pour vos balises
    Les retours archi enthousiastes font très envie, du coup je vais pas tarder à craquouiller maintenant qu'il est sorti sur tous les supports ^^

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Meme sur Switch malgré son portage moyen.
    Ah, c'est donc décevant sur Switch ?
    Il y a quoi en fait comme genre de soucis ? (framerate, downgrade graphique, bugs ?)
    De mon côté ça va se jouer entre les versions PS4 et steam alors.

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    En tout cas meilleur jeu depuis un moment, j'attendais depuis un moment un jeu de ce style. Une sorte de FEZ 2 si fish n'avais pas tout annulé par melon.
    Moi qui suis un fan de The Witness, Fez (encore), Outer wilds, je suis content d'avoir un jeu où le joueur doit réfléchir et tout est mystere sans blabla. Un vrai bonheur.
    Oh j'ignorais que Tunic avait une dimension comme ça ! Ok n'en dites pas plus, la hype vient de s'enflammer d'un seul coup, vraiment hâte de découvrir ça !
    Gros coup de coeur aussi pour tous ces jeux qui sont narratifs par leur gameplay plutôt que par leur écriture (même si dans le cas de Outer Wilds ou Obra Dinn il y a beaucoup de lore, mais complètement imbriqué dans les énigmes en fait).

    ça promet !

  23. #83
    Citation Envoyé par percev4l Voir le message
    Ah, c'est donc décevant sur Switch ?
    Il y a quoi en fait comme genre de soucis ? (framerate, downgrade graphique, bugs ?)
    De mon côté ça va se jouer entre les versions PS4 et steam alors.
    Disons que c'est assez flou sur certains environnements et pas d'une fluidité incroyable, l'image n'est pas super clean (bruit/scintillement sur des objets trop fin pour la résolution switch, par exemple).
    Rien de complétement rédhibitoire, je m'y suis habitué mais c'est vrai qu'avec ce coté low poly (donc en théorie léger) je m’attendais à un résultat un peu plus propre et stable.
    Sauf qu'en fait le jeu est blindé d'effets plus ou moins gourmands, certainement optimisables mais bon, vu la taille de "l'équipe de dev" je relativise.

    D'autant plus que ça reste un très chouette jeu.

  24. #84
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Disons que c'est assez flou sur certains environnements et pas d'une fluidité incroyable, l'image n'est pas super clean (bruit/scintillement sur des objets trop fin pour la résolution switch, par exemple).
    Rien de complétement rédhibitoire, je m'y suis habitué mais c'est vrai qu'avec ce coté low poly (donc en théorie léger) je m’attendais à un résultat un peu plus propre et stable.
    Sauf qu'en fait le jeu est blindé d'effets plus ou moins gourmands, certainement optimisables mais bon, vu la taille de "l'équipe de dev" je relativise.

    D'autant plus que ça reste un très chouette jeu.
    D'accord je vois, merci pour les détails !
    ça semble effectivement tout à fait acceptable ce genre de compromis, compte tenu des contraintes de développement.
    C'est déjà énorme qu'il soit sorti aussi rapidement sur toutes les plateformes ! Et du coup comme j'ai le choix, je vais opter pour la version PS4

  25. #85
    Etrange vos retours sur la difficulté du jeu. J'ignorais qu'il y avait un mode invincible mais j'aurais l'impression de passer à coté de quelque chose.
    Je suis loin d'etre un crack au jeux vidéos, mais j'ai pas trouvé la difficulté absurde.
    C'est clairement corsé par moment, moins à d'autre, mais rien ne nous oblige à tout combattre, et on peut même passer en furtif .
    De plus l'exploration est récompensé en up du perso et on devient clairement super fort à un moment. Le moment le plus dure ça reste à un moment du jeu, où on se retrouve à poil à la cathédrale, clairement dure mais après y'a plus trop de soucis on récupère sa force.

    On a aussi une panoplie de passifs et d'objets magiques bien craqué.
    Je reviens de Elden ring, bien bien plus dure, c'est peut etre pour ça.

    Si vous avez des soucis sur certains boss, j'ai des petits tips si vous voulez.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #86
    Les ennemis ordinaires ça va, mais les boss sont quand même assez pénibles et pas très intéressants (y compris avec des power-ups). Même en invincible j'ai trouvé que le dernier boss était une corvée, j'imagine même pas ce que ça aurait été en die&retry...
    Dernière modification par Cheshire ; 03/10/2022 à 22h40.

  27. #87
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Etrange vos retours sur la difficulté du jeu. J'ignorais qu'il y avait un mode invincible mais j'aurais l'impression de passer à coté de quelque chose.
    Je suis loin d'etre un crack au jeux vidéos, mais j'ai pas trouvé la difficulté absurde.
    Je ne pense que la difficulté est extrême, j'ai certainement déjà joué à plus difficile mais c'est vrai que je ne m'attendais pas vraiment à ces gros pics de difficultés.
    Le jeu a suffisamment d'autres trucs cools à proposer que je n'ai pas envie de me prendre la tête à refaire 15 fois un boss pas très fun avec une jauge longue comme la route 66
    Après, comme je le disais précédemment, je passe peut-être complétement à coté d'une bonne utilisation des items et de la compréhension des timings.
    Dernière modification par Mouette ; 03/10/2022 à 22h20.

  28. #88
    ça y est j'ai entamé l'aventure hier, pendant une petite heure !
    Hé bien moi qui m'attendais à un petit zelda-like familial limite enfantin, autant vous dire que je suis conquis et surpris.

    Le level design semble hyper soigné (j'en suis à l'épée), et la notice placée comme mécanique de jeu est une idée brillante, c'est hyper nostalgique pour les vieux comme moi ! avec en prime la petite mise en scène satisfaisante, on peut même tourner les pages et zoomer dessus pour voir le grain du papier

    ça fait tellement de bien les jeux comme ça, qui sont créatifs et matures dans leurs mécaniques, qui te poussent à réfléchir pour comprendre leurs règles et leur univers, le coup de la notice en est une très belle métaphore. C'est vraiment le genre de philosophie que je cherche aujourd'hui dans un jeu, plutôt qu'un gameplay dont tu cernes tous les tenants et aboutissants au bout de 3 minutes de prise en main.

    Une simple question :
    Je sors tout juste du remake de Link's Awakening sur Switch où les commandes réagissent au quart de tour, mais Tunic semble beaucoup plus pataud à côté, au début j'ai même cru à un léger input lag dans les déplacements. Après c'est peut-être juste sur le coup de la transistion. C'est pareil chez vous ?

  29. #89
    Oui, je trouve aussi la maniabilité un peu lourde. Je m'y suis fait mais, effectivement, par rapport à un zelda 2D ça manque de réactivité.
    (Peut-être aussi que la version switch et son downgrade technique accentue un feeling qui est moins marqué sur PC)

  30. #90
    Citation Envoyé par percev4l Voir le message
    Une simple question :
    Je sors tout juste du remake de Link's Awakening sur Switch où les commandes réagissent au quart de tour, mais Tunic semble beaucoup plus pataud à côté, au début j'ai même cru à un léger input lag dans les déplacements. Après c'est peut-être juste sur le coup de la transistion. C'est pareil chez vous ?
    Oui les contrôles sont pas top (et parfois frustrants).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •