Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 333 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9980
  1. #1

  2. #2
    Cette anticipation pour pas lâcher l'OP

  3. #3
    Snoc qui fait un cosplay ducon


    (marque page )

  4. #4
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Snoc qui fait un cosplay ducon
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5
    Pauvres "mêmes".

  6. #6
    DFDJ : Facebook vient de m'informer que j'étais administrateur, et apparemment unique membre, du groupe "Ah, si tous les mecs pouvaient être aussi gentils que toi !", groupe visiblement dédié à se moquer des femmes qui aiment les mecs gentils, sauf quand il s'agit de sortir avec. Un bon groupe d'incels quoi.

    Groupe créé il y a 11 ans, auquel je n'ai évidemment jamais adhéré.
    Groupe qui a été revendu par l'ancien administrateur à quelqu'un d'autre. Cet autre qui a changé le nom. Ca arrive.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  7. #7
    DFDJ : au bout d'un mois d'emmenagement, le ballon d'eau chaude éclate chez ma voisine. Fuite d'eau. Ca fait 3 mois que j'attends le constat.
    Et j'apprends que je vais devoir payer la franchise et avancée les frais des travaux (suis locataire).

    Mais... mais...

  8. #8
    @Molina, la franchise est pour ta pomme ? Je comprends pas !


  9. #9
    Bah, ce n'est pas toi mais ton assurance qui doit prendre ça en charge et se retourner ensuite contre celle du propriétaire fautif, non ?

  10. #10
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    @Molina, la franchise est pour ta pomme ? Je comprends pas !
    C'est ce que me dit mon assureur oui... je comprends pzs pourquoi. Ce qui fait chier c'est surtout avancer les travaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, ce n'est pas toi mais ton assurance qui doit prendre ça en charge et se retourner ensuite contre celle du propriétaire fautif, non ?
    Si j'ai bien compris en dessous de 1500 euros, les assureurs payent sans trop de justificatif et donc font payer la franchise à l'assuré. Je regrette, j'aurais dû charger les dégâts dans ce cas...

  11. #11
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Si j'ai bien compris en dessous de 1500 euros, les assureurs payent sans trop de justificatif et donc font payer la franchise à l'assuré. Je regrette, j'aurais dû charger les dégâts dans ce cas...
    Tu as une assurance chelou ?
    Ce n'est pas ton ballon et tu es locataire ?
    Donc, soit c'est la voisine qui paie la franchise et les travaux, soit c'est ton propriétaire qui paie la franchise et les travaux, mais toi, je ne vois pas pourquoi tu paierais quoi que ce soit.
    Sincèrement, ne paye rien sans demander avant conseil à une association de consommateur voire un avocat (si tu en as un, ou avec ton assurance juridique si tu en as une).
    Et donne-nous le nom de ton assurance qu'on y aille jamais.
    (Et pourquoi tu avancerais les frais de travaux ?)

  12. #12
    C'est possible aussi que ton assurance fasse intervenir quelqu'un avant et te rembourse après
    (Oui je suis naïf je sais on a jamais vu une assurance rembourser)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #13
    Pour bosser en lien avec une assurance, ben ils remboursent régulièrement.

  14. #14
    Dégats de eaux ils remboursent même plutôt vite généralement, sur la base d'un devis avant même la réalisation des travaux (i.e. ils avancent l'argent). C'est Molina qui a une assurance de merde.

  15. #15
    Dépend des assurances. T'as tellement de procès chez les uns et les autres. En sachant que les experts sont pratiquement toujours des employés d'une entreprise prestataire.

  16. #16
    C'est la maaf pourtant. Ou alors ma conseillère est à l'ouest (ce qui est le cas c est une nana de niort).

  17. #17
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    c est une nana de niort
    Presque toutes les assurances sont à Niort.
    C'est la faute à Arteis

  18. #18
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour bosser en lien avec une assurance, ben ils remboursent régulièrement.
    Et ils demandent une franchise pour un dégât des eaux provoqués par un voisin ?

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour bosser en lien avec une assurance, ben ils remboursent régulièrement.
    Ah oui oui ca ils remboursent, si tu leur file 100 balles par mois il seront capable de te rembourser 100 balles par ans, pas de soucis.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  21. #21
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah oui oui ca ils remboursent, si tu leur file 100 balles par mois il seront capable de te rembourser 100 balles par ans, pas de soucis.
    C'est le principe d'une assurance. Quand tu vas chez le médecin on te rembourse pas à hauteur de ce que tu as cotisé depuis la dernière fois.

  22. #22
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est le principe d'une assurance. Quand tu vas chez le médecin on te rembourse pas à hauteur de ce que tu as cotisé depuis la dernière fois.
    Oui mais on appelle ça ticket modérateur pour pas que tu abuses. Je compte pas avoir des dégâts des eaux tous les mois.

  23. #23
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est possible oui.
    J'ai du mal à saisir le principe.
    Quand ma salle de bain a provoqué un dégât des eaux dans la résidence (en gros, défaut de la tuyauterie, fuite invisible chez moi, effondrement du plafond dessous), non seulement je n'ai pas payé de franchise, mais encore moins avancé les travaux.
    Et oui, il y a eu des dégâts chez moi aussi.

  24. #24
    Dépend des assureurs les conditions des assureurs c'est bien chargés et pute.

  25. #25
    DFDJ: je me disais bien que le ciel était jaunâtre aujourd'hui oO Tempete de sable du Sahara qui a traversé la France.
    Bon en IdF il flottait, donc on avait de la pluie sale. Des collégues chez eux en provinces avaient du sable partout xD

  26. #26
    DFDJ Un matou pas farouche qui s'est introduit dans la cantine qui est au RDC. Il a fait peur à tout le monde en passant sous les tables et en se frottant aux jambes. Il a fait son petit tour tranquille et puis il est parti tout aussi tranquillement quand la patronne l'a vu et l'a raccompagné dehors.
    ZzZzZzZzZz

  27. #27
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Presque toutes les assurances sont à Niort.
    Mais non. Juste MAAF, MACIF, MAIF, SMACL, Inter Mutuelles Assistance, CRAMA, MUTAVIE, D’ARVA, SMIP, SOCRAM, etc. (la quatrième place financière de France, quoi)

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ: je me disais bien que le ciel était jaunâtre aujourd'hui oO Tempete de sable du Sahara qui a traversé la France.
    Bon en IdF il flottait, donc on avait de la pluie sale. Des collégues chez eux en provinces avaient du sable partout xD
    Je confirme que ma voiture ressemble à un bac à sable. On va attendre un ou deux jours que ça se calme avant d'aller nettoyer tout ça, parce que là ça fait bien crade.

    En tout cas ce micro-évènement m'a permis de me rendre que c'était bien la putain de lumière blanche/froide de l'hiver qui contribuait à la baisse de mon moral, avec cette lumière plus jaune/chaude aujourd'hui, je me suis senti d'emblée de meilleure humeur. Je hais la lumière froide ! (oui, je vous parle à vous, magasins de merde avec vos lampes led ultra blanche à foison)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #28
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    DFDJ Un matou pas farouche qui s'est introduit dans la cantine qui est au RDC. Il a fait peur à tout le monde en passant sous les tables et en se frottant aux jambes. Il a fait son petit tour tranquille et puis il est parti tout aussi tranquillement quand la patronne l'a vu et l'a raccompagné dehors.
    Avatar checks out

  29. #29
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    DFDJ Un matou pas farouche qui s'est introduit dans la cantine qui est au RDC. Il a fait peur à tout le monde en passant sous les tables et en se frottant aux jambes. Il a fait son petit tour tranquille et puis il est parti tout aussi tranquillement quand la patronne l'a vu et l'a raccompagné dehors.
    Ventilo a trouvé une maison d’accueil pour son greffier ?

  30. #30
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ventilo a trouvé une maison d’accueil pour son greffier ?
    Je l'ai envoyé par un siphon.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •