Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 333 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 9980
  1. #961
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : J'utilise très peu Amazon, là j'avais enfin trouvé une batterie pas trop chère pour ma moto (elle était soldée à 50%, avec les frais de port et ce que je paiera pour les douanes, ça me fait un truc à 130 balles au lieu de 180 ici) donc je l'achète lundi. Je reçois un mail d'expédition du colis mardi et ce matin je reçois un mail d'Amazon m'indiquant que la vente avait été annulée et qu'il y'aurait remboursement. J'ai même pas eu un message du vendeur é un quelconque moment. J'ai aucune idée de pourquoi c'est annulé. C'est commun ça ?
    Ca arrive souvent en ce moment. S'ils ont pas l'objet, hop c'est annulé.
    Faut pas se fier à l'expédition. Des fois le statut " Remis à machin" ne veut rien dire.

    Avec les pénuries diverses et variées je suppose que c'est pire en ce moment.

  2. #962
    Il me semble que pour les batteries (et autres trucs contenant une batterie, donc avec un risque d'explosion) les formalités de transports peuvent être un peu compliquées et c'est peut etre pour ça qu'ils t'ont annulé la commande ? (Spécialement avec le fait que ca doit passer en douanes toussa toussa)

  3. #963
    De nos jours, faut prendre des trucs vendus et expédiés directement par amazon pour avoir un minimum de sérieux. Sinon c'est la foire aux arnaques (usé vendu neuf, contrefaçons, etc).

  4. #964
    Merci pour les explications sur le marketplace ! Je pensais pas que c'était plein de problèmes. Je me demande d'ailleurs, les évaluations d'un produit c'est les évaluations de ce produit vendu par ce vendeur ou c'est les évaluations du même produit vendu par tous les vendeurs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il me semble que pour les batteries (et autres trucs contenant une batterie, donc avec un risque d'explosion) les formalités de transports peuvent être un peu compliquées et c'est peut etre pour ça qu'ils t'ont annulé la commande ? (Spécialement avec le fait que ca doit passer en douanes toussa toussa)
    Je me suis posé la question, c'est pour ça que j'aurais apprécié qu'ils m'expliquent. J'ai envoyé un message, mais je doute d'avoir une réponse.
    D'ailleurs autre truc drôle, j'ai trouvé une batterie pas trop chère non plus sur un autre site qui dit livrer en Suisse, mais qui ne me propose pas de transporteur lors de la finalisation de la commande. J'ai envoyé un mail pour demander si c'était possible. J'ai reçu 2 (3?) mails automatiques qui me disaient que j'avais encre un objet dans mon panier, dont un mail qui me donnait 5% de réduc si je le commandais, mais le service client n'a jamais daigné me répondre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #965
    Personnellement, je commande pas mal sur Amazon avec zéro problèmes, sans doute parce que je me limite aux articles vendus par Amazon ou à minima expédiés par eux.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #966
    Oui c'est plus safe d'acheter en vente directe d'Amazon, mais il reste toujours le gros problème principal : les livreurs j'm'enfoutistes. (non je n'ai toujours pas digéré mon disque dur balancé par dessus ma haie et ma carte mère restée 5 jours chez un voisin sous la pluie)



    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il me semble que pour les batteries (et autres trucs contenant une batterie, donc avec un risque d'explosion) les formalités de transports peuvent être un peu compliquées et c'est peut etre pour ça qu'ils t'ont annulé la commande ? (Spécialement avec le fait que ca doit passer en douanes toussa toussa)
    La dernière fois que j'ai acheté une batterie en ligne c'était en effet une batterie vide et j'avais dû acheter l'acide à part moi-même, donc ouais y'a peut-être de ça.

    Après, des trucs contenant une batterie, y'en a une pléthore aujourd'hui, donc faut voir.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #967
    Je viens probablement de traumatiser un gosse. Je suis dans un tgv, je suis aller pisser, en gardant mes écouteurs et la musique dans les oreilles. Du coup j'ai mis longtemps, trop longtemps, a entendre le gosse déjà à l'intérieur en train de gueuler " y'a quelqu'un".

    Pauvre gosse. Il ne chiera plus jamais sereinement de sa vie.

  8. #968
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens probablement de traumatiser un gosse. Je suis dans un tgv, je suis aller pisser, en gardant mes écouteurs et la musique dans les oreilles. Du coup j'ai mis longtemps, trop longtemps, a entendre le gosse déjà à l'intérieur en train de gueuler " y'a quelqu'un".

    Pauvre gosse. Il ne chiera plus jamais sereinement de sa vie.
    La SNCF qui prend les chiottes des usagers en otage

  9. #969
    On ira chercher les usagers jusque dans les chiottes.

    #OpérationSpeciale

  10. #970
    Est ce que tu as hurlé "SNCF, contrôle des billets, veuillez sortir immediatement ou on défonce la porte !" ?


  11. #971
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    La SNCF qui prend les chiottes des usagers en otage
    Je dirais même plus "Les chiottes qui SNCF la prise d'otage usagère"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #972
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Est ce que tu as hurlé "SNCF, contrôle des billets, veuillez sortir immediatement ou on défonce la porte !" ?

    Sans sommation.

  13. #973
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens probablement de traumatiser un gosse. Je suis dans un tgv, je suis aller pisser, en gardant mes écouteurs et la musique dans les oreilles. Du coup j'ai mis longtemps, trop longtemps, a entendre le gosse déjà à l'intérieur en train de gueuler " y'a quelqu'un".

    Pauvre gosse. Il ne chiera plus jamais sereinement de sa vie.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #974
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens probablement de traumatiser un gosse. Je suis dans un tgv, je suis aller pisser, en gardant mes écouteurs et la musique dans les oreilles. Du coup j'ai mis longtemps, trop longtemps, a entendre le gosse déjà à l'intérieur en train de gueuler " y'a quelqu'un".

    Pauvre gosse. Il ne chiera plus jamais sereinement de sa vie.
    Et qui conduit le train quand tu vas pisser ?
    (je sais que LeLiquid est pas conducteur...)
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #975
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Est ce que tu as hurlé "SNCF, contrôle des billets, veuillez sortir immediatement ou on défonce la porte !" ?

    Je croyais que le personnel de bord avait des clés pour ouvrir même les chiottes verrouillées ?

    Ça m'est arrivé une fois dans un TER d'ailleurs (il y a longtemps). Posé peinard sur le trône, et clac la porte commence à s'ouvrir (on était peut-être arrivés en gare le temps que je fasse ma commission). Grosse flippe

  16. #976
    Pas besoin de clé spécifique.

  17. #977
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je croyais que le personnel de bord avait des clés pour ouvrir même les chiottes verrouillées ?

    Ça m'est arrivé une fois dans un TER d'ailleurs (il y a longtemps). Posé peinard sur le trône, et clac la porte commence à s'ouvrir (on était peut-être arrivés en gare le temps que je fasse ma commission). Grosse flippe
    LeLiquid n'est pas personnel de bord ! Il prend le train tel le pekin moyen ! Il paie même plus cher que moi

    Mais oui je pense que le personnel à bord doit pouvoir accéder à toutes les pièces du train, ne serait-ce qu'en cas d'urgence (comme un mec qui se vide dans les chiottes).

  18. #978
    DFDJ: Jamais vu autant d'orange sur le tor en ce moment.

    Spoiler Alert!






    Nuh

  19. #979
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    DFDJ: Jamais vu autant d'orange sur le tor en ce moment.
    J'arrive après la guerre j'vois du gris partout et un topic en feu, mais il s'est passé quoi encore Je ne suis abo qu'aux 4 topic du ToR les moins victimes de shitstorm je rate toujours tout.... ah c'est cool finalement
    Coucou

  20. #980
    Pour faire vite, ce sont des histoires de gens qui ne peuvent pas s'encadrer et tiennent à le faire savoir
    C'était rigolo, faut bien avouer
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  21. #981
    C'est surtout triste.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #982
    Citation Envoyé par foxdy Voir le message
    oh pitin, il y a un jeu de plateau dark souls et j'étais même pas au courant. Je veux !
    Ta journée d'hier donne envie dans son intégralité en tout cas.

    Bmdj : Il existe un jeu de plateau dark souls.
    dfdj : ... à 112,50€.

    - - - Mise à jour - - -

    DFDJ 2 : impossible d'avoir le bon smiley (celui du haut) quand il y a déjà des majuscules dans le message, ça passe automatiquement les majuscules en minuscules et donne donc :

  23. #983
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    dfdj : ... à 112,50€.

    - - - Mise à jour - - -

    DFDJ 2 : impossible d'avoir le bon smiley (celui du haut) quand il y a déjà des majuscules dans le message, ça passe automatiquement les majuscules en minuscules et donne donc :
    Il est effectivement cher et à beaucoup de défaut si tu t'en tiens aux règles (faut utiliser du maison). Beaucoup de grind et de répétition pour aller buter le boss. Et si ça passe en JV, en JDS, c'est une plaie à gérer.

  24. #984
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    dfdj : ... à 112,50€.
    Faut venir faire un tour sur le canard dé, y a un certain topic qui t'explique qu il ne faut pas craquer....

    Bon ça marche une fois sur 100 mais c'est pas grave

  25. #985
    Je vais y faire un tour par curiosité. De toute façon, vu le prix, c'est niet. Et surtout, j'ai d'autres jeux de plateau à acheter après les très bons conseils des canards il y a quelques mois. Ce seront ces jeux, la priorité !

    Mais merde, 112,50€ quoi.

  26. #986
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Il est effectivement cher et à beaucoup de défaut si tu t'en tiens aux règles (faut utiliser du maison). Beaucoup de grind et de répétition pour aller buter le boss. Et si ça passe en JV, en JDS, c'est une plaie à gérer.
    A ce prix, je viendrais y jouer chez toi, un jour où tu travailles

  27. #987
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C'est surtout triste.
    Ah, un vendeur de popcorn
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  28. #988
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A ce prix, je viendrais y jouer chez toi, un jour où tu travailles
    Vu son boulot est ce qu'il travaille vraiment?
    (sujet de philo du bac 2022)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #989
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je vais y faire un tour par curiosité. De toute façon, vu le prix, c'est niet. Et surtout, j'ai d'autres jeux de plateau à acheter après les très bons conseils des canards il y a quelques mois. Ce seront ces jeux, la priorité !

    Mais merde, 112,50€ quoi.
    Je te conseille plutôt le jeu de cartes, mieux foutu et deux fois moins cher.
    Parceque le jeu de plateau c'est chiant niveau règles comme dit Thigr. Ah et 112 balles c'est la base, après t'ajoutes Noirsouche et tout le reste...

  30. #990
    Merci Chan, j'en prends note !

Page 33 sur 333 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •