Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 255 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7622
  1. #31
    Posage de drapal.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 02/03/2022 à 23h59. Motif: Coquillette.

  2. #32
    Drapal, et ma contribution à ce topic:

    State of the Union - Variation sur un meme célebre


  3. #33
    Je suis vraiment nul en memes... (mais drapal)

  4. #34
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Drapal, et ma contribution à ce topic:

    State of the Union - Variation sur un meme célebre

    https://zupimages.net/up/22/09/m8je.png
    J'adore.

  5. #35
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suis vraiment nul en memes... (mais drapal)
    Idem, je l'ai volé sur imgur à quelqu'un qui l'avait volé ailleurs :d

  6. #36
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Idem, je l'ai volé sur imgur à quelqu'un qui l'avait volé ailleurs :d
    Non mais je veux dire que je les capte généralement pas. Je passe pourtant assez de temps sur internet... probablement pas les "bons" canaux.

  7. #37

  8. #38
    Selon Barjorie, pour gagner les midterms ... Les démocrates vont rendre ... Les gens ... Heureux ... :

    https://www.huffpost.com/entry/marjo...b018aad3bfc933
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  9. #39
    C'est pas Trump qui avait déclaré la victoire contre le COVID l'année dernière?

  10. #40
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'adore.
    Du génie !

  11. #41
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Selon Barjorie, pour gagner les midterms ... Les démocrates vont rendre ... Les gens ... Heureux ... :

    https://www.huffpost.com/entry/marjo...b018aad3bfc933
    Mais c'est la nouvelle Sarah Palin. XD

  12. #42
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais c'est la nouvelle Sarah Palin. XD
    Non, elle est bien pire. Sarah Palin est une personne tout à fait censée et responsable en comparaison.

  13. #43
    C'est ça qui est fou, à côté des tarés récents la génération McCain/Palin/Romney parait tout à fait fréquentable.
    C'est la faute à Arteis

  14. #44
    Allez un petit de Santis poru la route


  15. #45
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Allez un petit de Santis poru la route

    Indice : Le Triomphant, Le Téméraire, Le Vigilant et Le Terrible (entre autres )

  16. #46
    Il faudrait peut-être lui dire qu'il y a deux trois pays entre la Russie et la France.

  17. #47
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est ça qui est fou, à côté des tarés récents la génération McCain/Palin/Romney parait tout à fait fréquentable.
    McCain et Romney oui, ce sont des GOP un peu à l'ancienne, par contre Palin détonnait déjà beaucoup par rapport à McCain, le gars était assez crédible pour la présidentielle alors qu'elle faisait déjà très peur pour une potentielle vice-présidente.

    Palin et Bachmann c'était quand même déjà de sacrés boulets intellectuellement et au niveau compréhension de la complexité du monde, mais c'est vrai que la nouvelle génération de "hockey moms" fait encore plus peur, peut être parce que l'establishment du GOP s'en fout de les recadrer maintenant alors que je pense (peut-être à tort) que Palin a dû être recadrée quelques fois pour ne pas embarrasser trop le GOP.

  18. #48
    C'est impressionnant comme toute cette génération de leaders du GOP a vraiment été finie à la pisse... Et ce gars a vraiment des chances d'être le prochain POTUS en plus.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #49
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Allez un petit de Santis poru la route

    Ah, les fameux cheese-eating surrending monkeys, il y avait longtemps.
    Je me dis que bien souvent ceux qui balancent ces gogoleries sont les premiers à échapper à leurs obligations, comme l'autre qui s'est barré pendant les grands froids.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #50

  21. #51
    Ce golden pour le républicain !

    Les faits divers du GORAFI

    Le républicain anti-avortement et valeurs morales : Il fait avorter sa maitresse en loose.
    Le républicain moralisateur et proche de la NRA : Il nique avec un moineau Rouge du Kremlin

    Après ça chouine sur des trucs bien mineurs.

  22. #52
    https://abcnews.go.com/Politics/oath...ry?id=83212947

    Joshua James a plaidé coupable de conspiration par rapport au Capitole et au 6 janvier. Ce gars est un membre des "Oath keepers"

    - C'est le premier à plaider coupable de conspiration.
    - C'est la première inculpation pour conspiration par rapport au 6 janvier
    - Il a fait un deal pour coopérer avec la justice
    - 10 autres charges pour conspiration on été déposées, ils ont tous plaidé non-coupable dont le chef des Oath keeper Stewart Rhodes

    Ca commence à devenir intéressant.

  23. #53

  24. #54
    Aaaah, si seulement quelqu'un avait eu les mêmes couilles de faire seulement le 100e de ce qu'il propose quand Trump était président


  25. #55
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Aaaah, si seulement quelqu'un avait eu les mêmes couilles de faire seulement le 100e de ce qu'il propose quand Trump était président
    ouais, alors, ça me casse les couilles de l’admettre, mais je suis d’accord avec lui : Poutine ne partira du pouvoir que les pieds devant.
    Et les seules personnes capable d’accélérer le processus, ben ce sont les russes.


    Et honnêtement comparer la situation sous Trump à la situation sous Poutine (je ne parle pas des personnages bien entendu: Trump aurait eu la même absence de contre pouvoirs que Poupou, j’ose même pas imaginer le résultat), c’est quand même osé.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #56
    En effet, mais je trouve rigolo que l'homme sans moelle épinière, Lindsay Graham, propose de faire assassiner quelqu'un, quand le mec s'est toujours plié en 48 pour faire plaisir à Trump - même quand il était clair que Graham pensait tout le contraire de ce qu'il disait.

    On se souviendra tous de sa fabuleuse prestation après le 6 janvier où il a condamné Trump environ 5 minutes avant de rejoindre la ligne du parti.

  27. #57
    VOilà. Ce qui est drole ce n'est pas le twitt en soi, mais que Lyndsey Graham était la pute à Poutine durant l'enquête de collusion russe.

    Et avait aussi participé à lyncher le Colonel Vinkman (immigré ukrainien) lors du 2nd impeachment.

    Vous croyiez quand même pas que j'allais poster l'avis d'un Lyndsey Graham, seul, comme une info ?
    Dernière modification par Angelina ; 05/03/2022 à 18h14.

  28. #58
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    VOilà. Ce qui est drole ce n'est pas le twitt en soi, mais que Lyndsey Graham était la pute à Poutine durant l'enquête de collusion russe.

    Et avait aussi participer à lyncher le Colonel Vinkman (immigré ukrainien) lors du 2nd impeachment.

    Vous croyiez quand même pas que j'allais poster l'avis de Lyndsey Graham, seul, comme une info ?
    Je me demande toujours ce que l'on ne sait pas et qui fait que Lyndsey change sa veste aussi rapidement et aussi souvent.

    De manière logique j'aurais l'hypothèse qu'il y a quelques dossiers compromettants qui fait qu'il ne lui reste plus que la possibilité d'aboyer sous peine que certaines informations sortent. Mais j'en suis maintenant venu à me dire qu'il n'y a peut-être même pas besoin de ça pour expliquer ce comportement sans aucune ligne compréhensible mis à part dire tout et son contraire et inversément.

  29. #59
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    VOilà. Ce qui est drole ce n'est pas le twitt en soi, mais que Lyndsey Graham était la pute à Poutine durant l'enquête de collusion russe.

    Et avait aussi participer à lyncher le Colonel Vinkman (immigré ukrainien) lors du 2nd impeachment.

    Vous croyiez quand même pas que j'allais poster l'avis de Lyndsey Graham, seul, comme une info ?
    Quelle grossièreté ! Pute à poutine ! Pour ton info la modération sur HFR a envoyé des A-10 faire BBBBBRRRRRT ! Des bots et du Rookie de 5 jours fragués. Ip et VPN douteuses.

    Copier / coller :

    Modération a écrit :

    проща́й!
    Le faux naïf qui écrit : Mais pourquoi vous les avez Ban ? Ils ne font qu'exprimer leurs opinions ! (Même pas honte)

  30. #60
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le faux naïf qui écrit : Mais pourquoi vous les avez Ban ? Ils ne font qu'exprimer leurs opinions ! (Même pas honte)
    C'est le topic des USA, on est protégés par le premier amendement. Baise ouais !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •