Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 239 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239
Affichage des résultats 7 141 à 7 157 sur 7157
  1. #7141
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Spoiler Alert!
    Y'a moyen de passer sans se faire repérer ?
    Spoiler Alert!
    Oui, il faut faire tomber les caisses sur les deux derniers gardes. C'est parfois compliqué, puisque en fonction de la savegame, il arrive que le deuxième garde soit un peu trop derrière.

  2. #7142
    Spoiler Alert!
    Pourtant il me semblait les avoir éliminé avant eux (on parle bien des deux le plus à gauche ?)
    J'ai eu l'impression que même en neutralisant tous ceux qu'on voit dès le départ, qu'on évite ceux qui arrivent par l'ascenseur, et qu'on désactive les caméras, il y a toujours un truc qui pop quelque part. Ca m'a saoulé j'ai fini comme ça, je sais pas si ça aura des conséquences j'ai pas encore fini la mission (on entend les gardes en parler mais après ?)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #7143
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Par contre l'équipe Militech fonctionne assez mal avec certaines versions du jeu et c'est assez rare de les voir.
    C'est NetWatch qui t'attaque.

  4. #7144
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est NetWatch qui t'attaque.
    Yes, c'est une erreur de ma part.

  5. #7145
    Salut à tous,

    Qqun à compris comment marche le piratage ,le passage avec les sequences 1c,55,bd...??

    Perso,je clique au pif,des fois ça fait des trucs
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #7146
    Ca alterne ligne et colonne. Il te suffit de regarder les combinaisons demandées, et tu fais un "brouillon" dans ta tête : première ligne 55, sur la colonne du 55 est-ce que j'ai le 2è nombre, ça passe en ligne est-ce que j'ai le 3è nombre, etc...

    Quand t'as compris tu peux facilement aligner 2 voire 3 combinaisons car souvent certaines finissent et d'autres commencent par le même nombre.

  7. #7147
    Citation Envoyé par perenoel Voir le message
    Ca alterne ligne et colonne. Il te suffit de regarder les combinaisons demandées, et tu fais un "brouillon" dans ta tête : première ligne 55, sur la colonne du 55 est-ce que j'ai le 2è nombre, ça passe en ligne est-ce que j'ai le 3è nombre, etc...

    Quand t'as compris tu peux facilement aligner 2 voire 3 combinaisons car souvent certaines finissent et d'autres commencent par le même nombre.
    ok,merci

    Et quand il y a 3 bonus à débloquer,on peut forcement le faire,ou il y a des fois ou il faut choisir ce qu'on veut obtenir ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #7148
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    ok,merci

    Et quand il y a 3 bonus à débloquer,on peut forcement le faire,ou il y a des fois ou il faut choisir ce qu'on veut obtenir ??
    Alors, c'est possible de débloquer les 3, mais je ne sais pas si c'est toujours faisable. A défaut, crack celui qui rapporte le plus bien évidemment.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #7149
    Ca dépend aussi du cyberdeck, ils n'ont pas tous le même nombre de cases pour trouver la séquence, et en améliorant le deck, le nombre de cases augmentera. Il y a aussi une perk en intelligence (celle en bas à gauche) qui réduit la longueur des séquences

  10. #7150
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Et quand il y a 3 bonus à débloquer,on peut forcement le faire,ou il y a des fois ou il faut choisir ce qu'on veut obtenir ??
    Les 3/4 du temps ça se fait assez facilement (et encore plus avec le perk pour réduire la séquence), sur mon dernier run en 2.12 j'ai été bloqué que 2 fois pour avoir l'ensemble.

    Mais fais une sauvegarde rapide avant car ils sont généré aléatoirement.

    J'utilise parfois ce solver lancé via un téléphone et ça te dit sur quoi cliquer.

  11. #7151
    Bon, je viens de (re)terminer l'arc de River, et le truc qui m'a chagriné sur mon premier run n'a pas été changé. Un peu dommage quand on voit le tas de détails rajoutés ou ajustés de versions en versions.

    Spoiler Alert!
    V, qui dans mon cas a des rendez-vous avec Judy et lui parle de se barrer de la ville avec elle, qui dit qu'elle a personne dans sa vie et qui joue le jeu de la dragouille avec River, lui parle comme une midinette et lui raconte ses histoires avec des mecs. C'est pas ultra grave et on peut refuser ses avances, mais le perso me parait à côté de la plaque sur toute la séquence du coup. Suffisait d'une option de dialogue en plus quoi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #7152
    Embody a sorti son pack Immerse, je l'ai un peu testé ce matin, ça donne du punch aux combats et à l'ambiance générale, testé avec et sans et la différence est bien flagrante.

    https://embody.co/pages/cyberpunk207...content=french

    Version d'essai de 14 jours et version payante à 20 balles.

    Le soft doit évidemment être lancé en parallèle au jeu pour le détecter.

    A comparer avec d'autres softs qui simulent l'audio spatial ou avec un bon casque qui le fait déjà...mais comme le pack ici est fait spécialement pour le jeu, j'ose supputer que c'est ce qui se fait de mieux.

    Ca ne me donne pas envie de m'y relancer pour autant, dommage qu'il sorte seulement maintenant, en espérant une collaboration + rapide avec leurs futurs jeux.

    Mais je conseille donc clairement à ceux qui viennent de débuter un run de le tester !
    Dernière modification par Evets ; 21/06/2024 à 12h12.

  13. #7153
    Hello les canards

    Ca fait un bail que j'ai pas posté: me suis refait un run complet sur le jeu en achetant le DLC .
    Bref , ma netrunner a terminé le jeu : est ce normal qu'après la générique , je puisse refaire la dernière quête ? Je suppose que c'est pour avoir 1 fin différente à moins que ce sort juste 1 bug ? ( j'ai bcp de mods installés )

    En attendant me suis plongé dans le DLC : ça a l'air assez linéaire pour le moment



    au plaisir

  14. #7154
    Oui c'est par défaut, c'est pour continuer de te balader, pour terminer les missions qui trainent et en effet pour tester les autres fins.

    Et tu as du recevoir 2-3 récompenses en terminant ton run.

    Le DLC est linéaire au début puis tu retrouves la liberté d'avant.

  15. #7155
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Embody a sorti son pack Immerse, je l'ai un peu testé ce matin, ça donne du punch aux combats et à l'ambiance générale, testé avec et sans et la différence est bien flagrante.

    https://embody.co/pages/cyberpunk207...content=french

    Version d'essai de 14 jours et version payante à 20 balles.

    Le soft doit évidemment être lancé en parallèle au jeu pour le détecter.

    A comparer avec d'autres softs qui simulent l'audio spatial ou avec un bon casque qui le fait déjà...mais comme le pack ici est fait spécialement pour le jeu, j'ose supputer que c'est ce qui se fait de mieux.

    Ca ne me donne pas envie de m'y relancer pour autant, dommage qu'il sorte seulement maintenant, en espérant une collaboration + rapide avec leurs futurs jeux.

    Mais je conseille donc clairement à ceux qui viennent de débuter un run de le tester !
    Mais ça fait la diff par rapport à de l'atmos ou du DTSX ?

  16. #7156
    Alors là aucune idée, faut tester et comparer pour ceux qui ont la motiv et les moyens ^^

    Ici comme c'est un partenariat, j'ose espérer que ce soit optimisé et adapté spécialement pour tous les sons du jeu.

  17. #7157
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Oui c'est par défaut, c'est pour continuer de te balader, pour terminer les missions qui trainent et en effet pour tester les autres fins.

    Et tu as du recevoir 2-3 récompenses en terminant ton run.

    Le DLC est linéaire au début puis tu retrouves la liberté d'avant.
    Ah ok merci (oui j'ai bien eu des récompenses) ,: je viens de buter la chimera (la misère le combat ^^ )

    Je poursuis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •