Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 233 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 6980
  1. #6721
    Ouais le problème de GTA 6 n'est pas la production value mais l'univers…
    Par contre la vie humaine/faune devrait être mieux rendue, avec une tonne d'activités. C'est surtout ce que j'attends de leurs jeux.
    À choisir je préfère CP77, mais je jouerais aussi à GTA6 (quand il sortira sur PC), faut pas gâcher tout ce travail

  2. #6722

  3. #6723
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Fiore : L'ambiance/DA sera misérable par rapport à Cyberpunk (et je doute qu'il offre la même liberté de mouvements).
    Je parle surtout de la technique. Miami ne fera pas rêver par rapport à une ville cyberpunk.
    Rockstars a les moyens de faire des quartiers bien variés et vivants avec des pnjs ayant une bonne réactivité.
    Après, ce n'est pas un rpg donc ce sera limité mais l'OW peut être énorme.

  4. #6724
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    GTA 6 pourrait le faire largement:
    - 2 à 3 fois plus de développeurs.
    - Temps de développement supérieur.
    - Budget estimé entre 1 et 2 Milliards.
    - A la pointe technologique 5 ans après la sortie de CyberPunk.

    Tout les signaux sont au vert pour que Rockstar Games fasse mieux.
    Oui ce sera surement vrai techniquement, Rockstar peut être très fort (on l'a vu avec RDR2). Mais d'un point de vue design, j'attends de voir. Le trailer qu'on a vu en 2023 ne m'a pas fait rêver pour ma part. Après, question de goût aussi (pis de toute façon je vais surement le prendre pour donner à manger à mon PC ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #6725
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Jamais eu de mort perso, même dans la tête.
    T'as pas un petit Pax sur tes armes ? Ou alors tu as du bol, parce que moi même en tirant dans les pieds, avec ma chance ça fait un crit, la jambe explose et le gars meurt.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #6726
    Ca m'est arrivé hier ça, avec mon pistolet pour être discret, j'ai mis un Pax dessus, sauf qu'en tirant dans la tête d'un PNJ celle-ci a explosé littéralement... Bon ben je pense qu'il est mort lui, malgré le Pax

    Et sinon je me suis rendu compte hier que dans Dogtown, on peut récupérer du bon matos dans les caisses qui sont larguées de temps en temps (celle avec la grosse fumée rouge). J'ai trouvé ça cool ! Je l'ai fait totalement par curiosité au départ, je pensais que c'était des trucs scriptés pour mettre l'ambiance, mais non, on peut les récupérer !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #6727
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Cette architecture de malade :

    https://zupimages.net/up/24/13/a5bh.png

    Je vois pas comment un jeu pourra faire mieux que Night City. Au mieux ça égalera, mais mieux, je vois pas.
    GTA V / RDR 2 (certes moins urbain) font un taffe déjà très conséquent là-dessus, très franchement je ne sais pas si je les mettrais en dessous CP. Certains jeux Ubi aussi sont très fouillés niveau archi. Pas joué à Watch_Dogs Legion mais il me semble que c'était un des points forts du titre, la DA, l'archi urbaine, le souci du détail etc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6728
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    on peut récupérer du bon matos dans les caisses qui sont larguées de temps en temps (celle avec la grosse fumée rouge)
    Oui ce sont les fameux drops de Dogtown.
    T'as pas eu un quelqu'un dans le jeu qui t'explique le principe ?
    Moi c'était Jacob après la première nuit à la planque.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca m'est arrivé hier ça, avec mon pistolet pour être discret, j'ai mis un Pax dessus, sauf qu'en tirant dans la tête d'un PNJ celle-ci a explosé littéralement... Bon ben je pense qu'il est mort lui, malgré le Pax
    Bizarre, tu lui avais pourtant tiré une balle non léthale dans la tête.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #6729
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oui ce sont les fameux drops de Dogtown.
    T'as pas eu un quelqu'un dans le jeu qui t'explique le principe ?
    Moi c'était Jacob après la première nuit à la planque.
    Ah non j'ai pas souvenir. Et quand j'ai lu ton spoil je me suis demandé qui était Jacob dont je n'avais pas de souvenirs. Effectivement c'est un des PNJ qui débarquent dans la planque avec Myers, et je les ai buté sans me poser de question (comme dit, ma V de ce run est une mercenaire sans état d'âme ; elle remplit ses contrats ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #6730
    C'est dommage, ils sont cools au final.
    Spoiler Alert!
    Bon, dans mon run ils sont morts quand même parce que j'ai merdé à un moment.


    Et donc pour ceux qui ont fait comme toi
    Spoiler Alert!
    Personne ne le remplace pour expliquer ce que sont les drops alors ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #6731
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GTA V / RDR 2 (certes moins urbain) font un taffe déjà très conséquent là-dessus, très franchement je ne sais pas si je les mettrais en dessous CP. Certains jeux Ubi aussi sont très fouillés niveau archi. Pas joué à Watch_Dogs Legion mais il me semble que c'était un des points forts du titre, la DA, l'archi urbaine, le souci du détail etc...
    Pas joué à RDR2 mais je mettrais GTAV largement derrière : la ville représentée est assez basique. Des tas de blocs "bas" auxquels on accède vite fait un centre ville un peu vertical mais là encore très peu accessible et les villas bourgeoises d'hollywood. On est loin des petites ruelles qui se chevauchent, des souterrains, des grandes places emménagées, les marchés, l'architecture monumentale de Dogtown.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #6732
    Et même de Night City de base, avec sa verticalité et sa multitudes de détails. Rien que le quartier de l'appartement de base de V est incroyable.
    Bon GTA V a 10 ans aussi faut dire.

    RDR2 est effectivement très réussi en terme de design, mais c'est plus facile de "copier" la nature que d'inventer une ville futuriste. Et les villages sont assez basiques (mais comme ils l'étaient au far west remarque). La ville dans les marais est très réussie en revanche.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #6733
    Là on juge surtout ce qu'on préférerait visiter entre Night City et Miami.
    Mais j'ai pas de doutes que le moteur de GTA 6 enverra plus les chevaux que celui de CP77, s'il n'est pas trop bridé parce que sa cible primaire est la PS5 et que le portage PC sera plus ou moins peaufiné. Au moins la PS5 Pro les poussera à aller plus loin déjà.
    En tous cas GTA6 devrait être un meilleur jeu de voitures (et d'avion)

  14. #6734
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et donc pour ceux qui ont fait comme toi
    Spoiler Alert!
    Personne ne le remplace pour expliquer ce que sont les drops alors ?
    Le jeu de base te punit aussi si tu te comportes comme un psychopathe/sociopathe car flatliner certains personnages te coupe de certaines missions.

    Tu peux même foirer toute l'extension dès le depart si tu le souhaite et même plus tard.

    Spoiler Alert!
    De la même manière que pour River et son neveu en refusant de l'aider.

  15. #6735
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'as pas un petit Pax sur tes armes ? Ou alors tu as du bol, parce que moi même en tirant dans les pieds, avec ma chance ça fait un crit, la jambe explose et le gars meurt.
    Ah non je jouais en léthal spé fufu pistolet silencieux.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #6736
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En tous cas GTA6 devrait être un meilleur jeu de voitures (et d'avion)
    C'est bien probable. Tout comme il est fort probable, si des efforts conséquents ne sont pas faits, que GTA 6 propose un bien moins bon gameplay de shoot/combat ou encore un bien moins bon volet RPG, dans le sens build et gestion de perso.

  17. #6737
    Je suis tombé sur cette vidéo et je ne comprends pas comment l'auteur fait pour supprimer 50% de vie d'entrée de jeu. Combo Detonate grenade + Shock'n'Awe + Tickin time bomb, ça suffit à faire autant de dégâts ?


  18. #6738
    C'est pas le fait de lui faire tomber la porte sur la tête? J'ai jamais fait ça.

  19. #6739
    Ah ? Le detonate grenade le coincerait sous la porte ? Bizarre.

  20. #6740
    Je pense que vous comparez des choux et des patates.

    Une ville de GTA restera une ville US.

    Dans un cas y'a une liberté totale dans l'autre faut ressembler à la réalité.

  21. #6741
    Même sans parler du contexte, leur monde reste trop plat, et je pense qu'il en sera de même pour GTA 6.
    Pour faire les choses en grand, il faudrait qu'ils rendent tous les bâtiments visibles (aidé de génération procédurale).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  22. #6742
    J'ai remarqué qu'ils ont ajouté une option pour faire tourner le jeu sur les P-core seulement. Première fois que je vois un jeu proposer ça, alors que les autres devs de AAA semblent même pas connaître ce sujet.
    Sérieusement, leur moteur est top, un des rares convenables sur ces dernières années. C'est inconcevable qu'ils décident de le lâcher pour cette saloperie de UE5.

    Ca me fume toujours que CDProjekt se soit fait tant secouer à la sortie du jeu alors qu'ils ont fait un boulot tech qui devrait servir de référence.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  23. #6743
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Même en finissant avec une arme non létale, je me souviens qu'il y en a qui mouraient soit parce qu'ils étaient déjà en flammes (merci l'errata), soit avec le shock'n'awe. Et impossible de voir s'ils sont vivants ou morts avec le scanner, faut deviner selon la conversation avec Régina. Bon, s'ils ne bougent lpus et sont dans une flaque de sang, il n'y a que peu de doute.

    Pour l'impossibilité de démonter / remonter les mods sur les armes, c'est un peu débile, du coup j'ai corrigé ça avec ... un mod.

    "Vous êtes un expert en technique avec 20, mais c'est trop compliqué de prendre un tournevis pour démonter une lunette sur votre fusil". Pfff....
    Y'a pas besoin de mod pour enlever les lunettes de tes fusils (ou les silencieux...).
    Y'a que les mods qu'on ne peut pas récupérer.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai remarqué qu'ils ont ajouté une option pour faire tourner le jeu sur les P-core seulement. Première fois que je vois un jeu proposer ça, alors que les autres devs de AAA semblent même pas connaître ce sujet.
    Concrètement, ça change quoi en termes de performances ou de qualité? Et ça "tire" beaucoup plus sur le pc de n'activer que les PCore?

    J'ai aussi ce réglage sur quelques autres jeux, Tarkov par exemple. Je vois sur des vidéos que certains l'activent, d'autres non, alors qu'ils ont pourtant un matos similaire...Pour l'instant je laisse en automatique, le plus souvent.

    Autre question, toujours sur le côté technique : Je vois que chez TechPowerUp ils ont le DLSS 3.6 et également une nouvelle version du .dll concernant le Ray Reconstruction. Ca vaut le coup de les mettre à jour "en manuel" si les devs du jeu ne l'ont pas fait, aussi bien pour Cyberpunk que pour Tarkov dont je prenais l'exemple?

    Et une petite dernière pour la route : Certains possesseurs de séries 30 testent le mod FSR3 avec le fix?
    Dernière modification par Megiddo ; 30/03/2024 à 15h24.

  25. #6745
    Gain de framerate mais surtout ça règle différents soucis de stuttering dans plein de jeux.
    Exemple :


    Pour le DLSS je ne sais pas, malgré ma 2070 de 2018, je joue sans avec quasi tout à fond et un framerate > 60. J'utilise le DLAA par contre, ça implique juste de pas mettre les réflexions en epic ou psycho (le DLAA couplé à ces réglages détruit le framerate), mais je trouve l'image super propre (le DLSS en 1080 c'est imparfait et le TAA c'est pas la meilleure des technos avec tout le ghosting).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  26. #6746
    J'ai choppé le DLC. J'ai relancé une petite heure une nouvelle partie. J'espère que je vais réussir à aller jusqu'au DLC. J'ai beaucoup aimé le jeu lors de mon premier run, mais j'ai gardé un petit arrière gout de GTA futuriste en tête et j'ai un peu peur de vite lâcher. On verra bien.

    EDIT: vous avez des conseils de mods pour donner au jeu une vibe blade runner/pluvieuse/déprimante et crépusculaire? Le côté californien me plait moins que lors de mon premier run.

  27. #6747
    Petit accroc ce soir, vu que j'ai fait
    Spoiler Alert!
    la mission où il faut trouver Reed en lui téléphonant du restaurant.
    Quand on le rencontre, lui et V parlent du crash de l'avion et de la fuite de Myers en disant "hier", alors que pour ma V c'était il y a plusieurs jours, vu que j'ai bien glandouillé avant. Au passage je voulais enchainer les quêtes au départ et puis je n'ai pas trouvé tout de suite l'entrée du restaurant d'où il faut téléphoner, et je suis parti sur autre chose. Et de fait maintenant que je me suis un peu acharné, j'ai bien aimé chercher comment ouvrir le resturant ! Comme je n'avais pas assez en force je n'ai pas pu pousser la benne, et après avoir parlé pendant 10 minutes avec Ronald (le vendeur qui est à côté), j'ai dû faire via le boitier qui est à l'autre bout, là où il y a un échafaudage et une plate forme élévatrice. Et pour trouver ce boitier, on suit les fils ! Classique mais franchement sympa ; je ne savais pas trop ce que je faisais, j'ai bien aimé !
    Bon en tous les cas ce n'est pas très grave cette erreur de temporalité, mais pour le coup je trouvais ça plus subtil jusqu'à présent. J'ai pas souvenir de ce genre de petit accroc dans la quête principale du jeu par exemple, où la temporalité est plutôt bien gérée (même si bon, là ça doit faire 2 semaines en temporalité du jeu que Takemura m'attend ).

    En tous les cas l'ambiance est ultime, et surtout la voix française de Reed est incroyable (je sais pas si c'est la voix française habituelle d'Idris Elba).

    Et bien évidemment toujours des lieux incroyables :







    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #6748
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que vous comparez des choux et des patates.

    Une ville de GTA restera une ville US.

    Dans un cas y'a une liberté totale dans l'autre faut ressembler à la réalité.
    C'est exactement ça, sans compter des univers totalement diffèrent, entre le pseudo réalisme d'un GTA et l'univers SF dystopique d'un CP2077.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #6749
    J'ai attaqué le DLC. Mais... c'est nul.
    Je suis depuis des heures dans un truc ultra linéaire, qui limite nos mouvements, avec en plus des QTE. Sans parler du level design couloir.
    On se bouffait un peu de ça dans le jeu de base mais c'était vite expédié et je pouvais vaquer à mes balades, explorations, combats random sur la map. Là c'est sans fin et ça limite à mort ce que l'on peut faire.
    Par ailleurs le framerate dérouille à mort.

    Et aussi
    Spoiler Alert!
    la présidente rien que ça... c'est abusé
    .
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  30. #6750
    Cette intro est relou pour la plupart oui, une fois passée ce sera comme avant, exploration libre, ça vaut le coup d'aller au bout.

Page 225 sur 233 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •