Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 322 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9639
  1. #9241
    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Tout d'accord avec tes commentaires.
    Pour moi c'est bien le 1 et le 2 les "vrais" Mad Max.
    (Et je réponds "non" à tes deux questions )
    C'est la musique qui a le moins bien vieilli à mon avis, mais les poursuites sont toujours aussi hallucinantes.
    En particulier parce qu'elles sont faites sans le moindre début de commencement d'ordinateurs.

    Fun fact: sur la version DVD du 1 j'ai la V.O. australienne d'origine, toute pourrie et avec accent c'est génial.

    Fury Road j'ai pas vraiment accroché, ça a un côté too much pour moi.
    Max s'en prend vraiment plein la courge dans le 1 et devient un peu timbré (d'où le titre !). Dans le 2 il erre sans but mais on comprend pourquoi (et il s'en prend bien dans la gll aussi).

    Celui de Fury Road est une montagne de muscles indestructible dont on ne voit pas bien ce qu'il fout là à la base.
    On a quelques vagues indices d'un éventuel trauma passé mais visiblement ça ne le perturbe pas plus que ça.

    Bref, Max c'est Mel Gibson. Na.
    J'ai plutot vu les mad max comme des especes d'adaptations style "nouvelle sur les aventures de max" on as pas vraiment de chronologie bien precise parceque sinon
    -dans le 1 ca va encore mais a partir du 2 et autres t'as l'impression que le monde est ravagé depuis des siecles
    -dans le dome du tonnerre pourquoi max reconnait pas le mec de l'helicoptere du 2 (et en plus ce meme gars etait sensé etre resté avec la tribu du feral kid qui en deviendra le chef d'ailleurs)
    -vu l'etat de la bagnole dans le 2, fury road devrait se situer avant mais vu l'etat de la voiture dans fury road c'est pas possible non plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #9242
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Mad Max dans Fury Road, c'est un PNJ hein, c'est le sidekick qui accompagne le véritable héros du film : Furiosa. A partir de là, bien évidemment que son perso n'a pas besoin d'être autant développé.
    Si on va par là le vrai héros du film ce serait plutôt Nux, car c'est le seul qui propose une réelle évolution au cours du récit.

    Furiosa et Max sont deux persos monolithiques qui n'évoluent pas du film et qui sont de surcroit tous les deux des putains de clichés ambulants. Il sont là pour satisfaire 2 attentes - assez orthogonales pour le coup - du public et ratisser large, avec un certain succès il est vrai.

  3. #9243
    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Celui de Fury Road est une montagne de muscles indestructible dont on ne voit pas bien ce qu'il fout là à la base.
    Ben il cherche sa bagnole et il tue des gens.

    C'est John Wick quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #9244
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben il cherche sa bagnole et il tue des gens.

    C'est John Wick quoi
    Il a pas de chien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #9245


    Dit pas ca trop fort.

  6. #9246
    Bon bah George Miller, 79 ans, met une branlée à tous les petits jeunes (ou moins jeunes) qui font du blockbuster.
    Mad Max se fait voler la vedette dans le film éponyme par le perso de Furiosa. Là c'est assumé... et ca marche.
    Le gros morceau d'action au milieu du film a demandé énormément de taf aux cascadeurs et on comprend pourquoi.
    J'ai préféré à Mad Max... mais limite Chris Hemsworth vole la vedette à Anya Taylor Joy. Etonnant...

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #9247
    Je sors de Furiosa... George Miller

    Dans la catégorie blockbuster de cette année, on est coude à coude avec Dune 2 au niveau de l'orgasme cinématographique.

  8. #9248
    Moi j'ai du mal avec Mad max parce que l'univers manque de World Building. J'ai besoin d'un peu de lore pour m'accrocher a de la Sci-fi (si on considère que le post apo en fait partie)

    Maintenant je reconnais toutes ses qualités a Miller en mise en scène, et j'essaye désespérément d'aimer la Saga Mad Max. Furiosa se situe comment la dessus ?

  9. #9249
    Le Deuxième Acte, de Quentin Dupieux, qui continue à nous proposer ses films courts à haute fréquence (un peu comme une série, sauf que lui change complètement de sujet à chaque épisode).

    Je vais spoiler un peu les cinq premières minutes, mais c'est un peu nécessaire pour parler du film.

    Deux potes qui marchent, l'un veut mettre dans les bras de l'autre la nana qui lui tourne autour. Les dialogues déraillent un peu.

    Un père et sa fille qui marchent, elle veut faire se rencontrer son père et l'homme de sa vie. Sauf que les dialogues déraillent, on sort de plus en plus de la convention du cinéma (on parle à la caméra, au caméraman, de film).

    Tout le monde se retrouve dans un resto paumé appelé "Le deuxième acte", et ça continue sur le même mode: on est face à des comédiens qui tournent un film et, régulièrement, sortent de leurs rôles pour s'engueuler, se jalouser...

    Et l'air de rien, Dupieux nous fait un film sur le cinéma, mais aussi sur le milieu du cinéma, sur les questions de genre, de harcèlement... pour un peu on se dirait qu'il a fait le film exprès pour faire l'ouverture de Cannes.

    Comme toujours, c'est très court et ça ne creuse pas à fond, il faut combler un peu les blancs.

    J'ai mieux aimé que Daaaaaali, et probablement un peu moins que Yannick dont le thème était plus original. Mais je continue à trouver que Dupieux est une bouffée d'air très bienvenue, à faire trois films avec ce qui doit être 10% du budget d'un film tatapoum destiné à vendre du popcorn (et en moins de temps, évidemment).

    Et bravo aux trois "stars" du film, Léa Seydoux, Vincent Lindon et Louis Garrel, qui n'hésitent pas à s'auto-égratigner de manière assez acérée (je ne compte pas Raphaël Quénard dans le lot, parce que je ne pense pas qu'il ait une image aussi marquée à égratigner; il est encore très bon, pas de souci).

  10. #9250
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi j'ai du mal avec Mad max parce que l'univers manque de World Building. J'ai besoin d'un peu de lore pour m'accrocher a de la Sci-fi (si on considère que le post apo en fait partie)

    Maintenant je reconnais toutes ses qualités a Miller en mise en scène, et j'essaye désespérément d'aimer la Saga Mad Max. Furiosa se situe comment la dessus ?
    Il y a beaucoup plus de World building que Fury Road. On est plus sur une course poursuite de 2h (même si le rythme reste relativement soutenu).

  11. #9251
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    -dans le dome du tonnerre pourquoi max reconnait pas le mec de l'helicoptere du 2 (et en plus ce meme gars etait sensé etre resté avec la tribu du feral kid qui en deviendra le chef d'ailleurs)
    Parce que bien que joué par le même acteur et ayant des points communs avec celui du 2, ce n'est pas le même personnage :

    There is debate amongst fans regarding whether Jedediah from Mad Max: Beyond Thunderdome is also the Gyro Captain from Mad Max 2, as the actor Bruce Spence portrays the two characters, both of which having similar characteristics. George Miller has stated that they are in fact different characters altogether. The ending of The Road Warrior also states that the Gyro Captain became the leader of the Great Northern tribe. The Road Warrior novella reported that he then died felling wood in 2013.
    https://madmax.fandom.com/wiki/Jedediah


    Miller doit bien aimer faire ça, comme les antagonistes du premier et de Fury Road sont joués par le même acteur (plus dur à voir, certes).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #9252
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si on va par là le vrai héros du film ce serait plutôt Nux, car c'est le seul qui propose une réelle évolution au cours du récit.

    Furiosa et Max sont deux persos monolithiques qui n'évoluent pas du film et qui sont de surcroit tous les deux des putains de clichés ambulants. Il sont là pour satisfaire 2 attentes - assez orthogonales pour le coup - du public et ratisser large, avec un certain succès il est vrai.
    Voilà, alors que Max version Gibson est profondément traumatisé dans le 1 (et vire un tantinet psycho ), avant de se ré-humaniser doucement dans le 2 puis le 3.
    Rien de pareil dans Fury Road, et d'être passé à Furiosa montre bien que Miller n'a pas grand-chose à dire sur cette version de Max.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    les antagonistes du premier et de Fury Road sont joués par le même acteur (plus dur à voir, certes).
    RDJ !
    Immortan Joe c'est the Toecutter !

    Et il est mort.

  13. #9253
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le Deuxième Acte, de Quentin Dupieux,(...)

    Et l'air de rien, Dupieux nous fait un film sur le cinéma, mais aussi sur le milieu du cinéma, sur les questions de genre, de harcèlement... pour un peu on se dirait qu'il a fait le film exprès pour faire l'ouverture de Cannes.
    J'ai trouvé ça plutôt chelou comme choix pour un festival international, en fait, on doit quand même passer à côté de pas mal de choses si on ne sait ce que représente Vincent Lindon en France, ses choix de films, ses prises de paroles, par exemple. Même Léa Seydoux, je suis pas sûr qu'à l'international elle ait la même image. C'est un film qui égratigne vraiment le cinéma français comme il est souvent décrit dans ce topic, d'ailleurs (la manière de se moquer des histoires à base de marivaudages bourgeois)
    Sinon j'ai trouvé que ça jouait bien aussi avec l'image de Quenard, comme un nouvelle tête qui détonne, notamment dans les scènes avec Lindon, justement.

    Mais bon surtout, le gag du figurant

  14. #9254
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Bon bah George Miller, 79 ans, met une branlée à tous les petits jeunes (ou moins jeunes) qui font du blockbuster.
    Mad Max se fait voler la vedette dans le film éponyme par le perso de Furiosa. Là c'est assumé... et ca marche.
    Le gros morceau d'action au milieu du film a demandé énormément de taf aux cascadeurs et on comprend pourquoi.
    J'ai préféré à Mad Max... mais limite Chris Hemsworth vole la vedette à Anya Taylor Joy. Etonnant...

    Ce qui m'emmerde c'est que je support pas l'actrice et que ca me prive d'un mad max
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #9255
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    J'ai trouvé ça plutôt chelou comme choix pour un festival international, en fait, on doit quand même passer à côté de pas mal de choses si on ne sait ce que représente Vincent Lindon en France, ses choix de films, ses prises de paroles, par exemple.
    Je ne suis jamais allé à Cannes et encore moins au festival, mais j'ai l'impression que même si c'est un festival à vocation internationale, la majeure partie du public est française, non?

    Mais je n'ai pas trouvé ça trop compliqué - il suffit de savoir que Vincent Lindon est un acteur très présent dans le cinéma d'auteur français, et ça on se le fait expliquer en 20 secondes par le voisin qui rigole si on pige pas.

  16. #9256
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ce qui m'emmerde c'est que je support pas l'actrice et que ca me prive d'un mad max
    Je pense que tu as tort de te priver d'un film parce que tu n'aimes pas une actrice, d'autant plus dans un rôle où elle semble (enfin) jouer d'une manière différente que dans ses précédents films.

  17. #9257
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je pense que tu as tort de te priver d'un film parce que tu n'aimes pas une actrice, d'autant plus dans un rôle où elle semble (enfin) jouer d'une manière différente que dans ses précédents films.
    J'ai du mal avec le concept en effet, perso le seul truc qui me bloque à ce niveau, c'est si l'acteur/rice a des positions publiques et politiques en total désaccord avec les miennes, là en général, je fais l'impasse. (et à ce niveau étrangement, les personnes en question font des films de merde donc c'est plutôt cool)

  18. #9258
    Moi ce qui me bloque c'est si l'actrice ressemble à un daim. Pas de bol, c'est le cas. D'ailleurs je sens que le troisième opus de Dune va être difficile à regarder.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #9259
    Moi le souci que j'avais avec ATJ, c'est que sur la période 2022/2023, elle était PARTOUT ! Je commençais à saturer de voir la même actrice tout le temps, surtout que sur ses derniers rôles (Soho, The Menu, etc...), elle se reposait un peu sur ses lauriers. Je n'ai pas encore vu Furiosa (dimanche) mais pour le coup le casting ne me dérange absolument pas. Rien que sur les bandes annonces j'ai l'impression qu'elle s'est bien donnée et sa prestation est remarquée dans les critiques.

    D'ailleurs les jeunes actrices à Hollywood j'ai l'impression qu'elles tournent énormément pendant 2, 3 ou 4 ans, puis après elles disparaissent un peu (en exemples récent que je vois c'est Scarlett Johansson ou Jennifer Lawrence). Anya Taylor-Joy a calmé le rythme, Margot Robbie est encore beaucoup présente mais semble aussi réduire ses tournages et la relève arrive deja avec Sydney Sweeney et Zendaya.

  20. #9260
    Envie de films d'horreur alors j'ai tenté:


    Un pur produit de consommation.
    Sans odeur, sans saveur.
    Sans enjeu non plus.
    Et je vous spolie la fin comme un porc sans balise: "À suivre".
    Voilà voilà.

    Vu aussi:

    Mieux. Mais la fin est très prévisible.
    Finalement les motivations des "méchants" et le mouvement social italien en fond (trop peu exploité malheureusement) forment le meilleur du film.
    Un bof regardable au plus.

  21. #9261


    Mon Pire Ennemi, documentaire de et avec Mehran Tamadon, Iranien banni du pays à cause de ses précédents documentaires et vivant en France.
    Il décide alors de mettre en place une expérience et, à l'aide d'autres exilés iraniens jouant les services de sécurité, organise une simulation de l'interrogatoire qu'il subirait s'il rentrait au pays, ce pour le filmer et rendre conscient les vrais bourreaux au pays.
    Le réalisateur semble naïf dans son projet et ça part dans une direction non prévue par celui-ci.

    Documentaire extrêmement intéressant. Via ces exilés toujours sur leurs gardes et via leurs visions des interrogatoires, ça en dit beaucoup sur la société autoritaire de départ. Propos pertinent sur le geste artistique. Et de plus une exploration qui soulève beaucoup de remarques sur la question de faire du mal, que ce soit par rapport aux personnages du documentaire ou par rapport au spectateur (et justement chez celui-ci met une pierre supplémentaire dans le jardin des conclusions habituellement citées des expériences de Milgram).

    Un film que je recommande fortement.


  22. #9262
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Envie de films d'horreur alors j'ai tenté:


    Un pur produit de consommation.
    Sans odeur, sans saveur.
    Sans enjeu non plus.
    Et je vous spolie la fin comme un porc sans balise: "À suivre".
    Voilà voilà.
    J'ai été voir sur l'internet et oof, c'est pas qu'une seule suite de prévu mais deux.

    Les gens sont confiants dans le projet, je suppose
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #9263
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi le souci que j'avais avec ATJ, c'est que sur la période 2022/2023, elle était PARTOUT ! Je commençais à saturer de voir la même actrice tout le temps, surtout que sur ses derniers rôles (Soho, The Menu, etc...), elle se reposait un peu sur ses lauriers. Je n'ai pas encore vu Furiosa (dimanche) mais pour le coup le casting ne me dérange absolument pas. Rien que sur les bandes annonces j'ai l'impression qu'elle s'est bien donnée et sa prestation est remarquée dans les critiques.

    D'ailleurs les jeunes actrices à Hollywood j'ai l'impression qu'elles tournent énormément pendant 2, 3 ou 4 ans, puis après elles disparaissent un peu (en exemples récent que je vois c'est Scarlett Johansson ou Jennifer Lawrence). Anya Taylor-Joy a calmé le rythme, Margot Robbie est encore beaucoup présente mais semble aussi réduire ses tournages et la relève arrive deja avec Sydney Sweeney et Zendaya.
    Je ne comprends pas trop l'exemple de Scarlett Johansson, ça fait 20 ans qu'elle a une carrière stable avec de nombreux rôles dans des films de premier plan. Et je ne compte pas le voice acting pour des films d'animation.



    Pour Jennifer Lawrence, il y a une raison. Elle aurait pu continuer à faire 2 à 3 gros films par an si elle l'avait voulu, mais entre le leak de ses photos privées et certaines actrices d'Hollywood qui en ont eu marre de son image de femme simple, normale, non superficielle à laquelle elles étaient comparées et ont commencé à lui tomber sur le rable, elle a eu un breakdown et s'est arrêtée avant de redémarrer avec un rythme effectivement moins effréné.



    Pour Sydney Sweeney je ne crois pas trop qu'elle sera partout, je ne pense pas qu'elle a le talent pour ça. Son début de carrière tend à me donner raison. Trois petits/moyens films d'horreur (quand tu commences à les accepter à la chaîne en tant qu'acteur/actrice, c'est souvent qu'on ne te propose pas mieux), une comédie romantique de bas étage, et elle a eu le malheur d'apparaître dans la plus bidesque des Marvelleries...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #9264
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    D'ailleurs les jeunes actrices à Hollywood j'ai l'impression qu'elles tournent énormément pendant 2, 3 ou 4 ans, puis après elles disparaissent un peu (en exemples récent que je vois c'est Scarlett Johansson ou Jennifer Lawrence). Anya Taylor-Joy a calmé le rythme, Margot Robbie est encore beaucoup présente mais semble aussi réduire ses tournages et la relève arrive deja avec Sydney Sweeney et Zendaya.
    Je crois que cela s'est un peu amélioré, mais la durée de carrière en tant que premiers rôles des femmes à Hollywood, comparé aux hommes, c'est en général assez ridicule (et pour les salaires, l'écart reste très important). En général, ça chute à partir de 30 ans là où pour les hommes l'apogée est vers 40-50 ans et baisse lentement ensuite.

  25. #9265
    Fast and furiosa :

    C’est très cool, sans rentrer dans les détails on retrouve pas mal des qualités de fury road
    Visuellement ça déchire toujours, le rythme est bien ciselé. Avec de bonnes idées
    Mais il n’y a plus l’effet de surprise de fury road et puis surtout, à mes yeux le gros défaut du film c’est le côté prequel,
    Avec tout les trucs agaçants que ça suppose :

    Le récit emprisonné par le besoins de raccroché les wagons, le fan service, ce trip de nous montrer coment tels ou tels trucs ce sont produits. Bref j’aurais préféré un récit, ce déroulant après les événements de fury road avec charlize theron
    Mais ça reste quand même un sacré film


    Ensuite j’ai mater : Dracula de Coppola. Réaliser par Coppola.

    J’aime beaucoup ce grand bazar, gothique et romantique. Toutes ses idées et ses effets. Comme l’ombre du compte, ou les larmes qui se changent en diamants, le cabotinage d’Hopkins en van hellsing et évidement oldman qui fait un très bon Dracula
    Que ce soit déguisé ou non
    Bref, même quand ça la joue un peu cheap ça reste un sacré trip à mes yeux

  26. #9266
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne comprends pas trop l'exemple de Scarlett Johansson, ça fait 20 ans qu'elle a une carrière stable avec de nombreux rôles dans des films de premier plan. Et je ne compte pas le voice acting pour des films d'animation.

    https://i.ibb.co/zfBdmw8/imdb.png

    Pour Jennifer Lawrence, il y a une raison. Elle aurait pu continuer à faire 2 à 3 gros films par an si elle l'avait voulu, mais entre le leak de ses photos privées et certaines actrices d'Hollywood qui en ont eu marre de son image de femme simple, normale, non superficielle à laquelle elles étaient comparées et ont commencé à lui tomber sur le rable, elle a eu un breakdown et s'est arrêtée avant de redémarrer avec un rythme effectivement moins effréné.

    https://i.ibb.co/Scc2ZD2/IMDB2.png

    Pour Sydney Sweeney je ne crois pas trop qu'elle sera partout, je ne pense pas qu'elle a le talent pour ça. Son début de carrière tend à me donner raison. Trois petits/moyens films d'horreur (quand tu commences à les accepter à la chaîne en tant qu'acteur/actrice, c'est souvent qu'on ne te propose pas mieux), une comédie romantique de bas étage, et elle a eu le malheur d'apparaître dans la plus bidesque des Marvelleries...
    J'avoue que ce que je disais se basait uniquement sur un ressenti et absolument pas sur des chiffres concrets, qui me donnent tort.

    Sydney Sweeney tourne quand même beaucoup en 2023 et 2024 dans des productions modestes (et je trouve que ça peut aussi devenir une très bonne actrice, elle est très bien dans Immaculate ou Reality), mais elle souhaite surtout se construire une carrière de productrice (selon elle, faire Madame Web c'est avant tout pour mettre un pied chez Sony et Disney et c'est grâce à ça qu'elle a pu vendre Anyone but you), pour qu'elle puisse concrétiser les projets qui lui tiennent à cœur comme ça a été le cas pour Immaculate (toujours selon elle). Son prochain projet c'est un remake de Barbarella.

  27. #9267
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai vu Godzilla x Kong : The New Empire de Adam Wingard
    (le coup de Kong qui se retrouve avec la main durement amoché après avoir pris de la glace dessus et qui est soigné par magie par un gant de en métal qui... euh... ne soigne pas, c'est juste un gant pour taper fort)
    Ah mais si il soigne en fait ! Quand il le met y'a un truc qui lui injecte un produit qui soigne illico, ça doit être quantique je pense

    Bon sinon c'était vraiment nul. Les précédents ne volaient pas haut, mais ça restait sympa pour le côté débilos gros trucs qui se tapent dessus, là j'ai même pas retrouvé ça, la formule est éculée, on l'a déjà vu 10 fois donc ça ne marche plus. Ajouté à ça la gamine avec son air constipé pendant tout le film, non, je peux pas ^^



    Sinon, vu Le Mec de l'Automne The Fall Guy. C'était... mouif. Pas bon, mais pas spécialement mauvais non plus. La première moitié du film est plombée par des acteurs en dépression qui débitent leur texte d'un ton monotone ahurissant. Les personnages sont déjà vu 3652 fois, les méchants débiles ne sont pas drôles, Gosling est invulnérable sous prétexte qu'il est cascadeur (parce que c'est bien connu que tourner une cascade où on se fait renverser par une voiture permet de se faire renverser volontairement par une voiture IRL sans problème), le côté coulisses de film d'action aurait pu être sympa s'il avait été plus présent, mais de toute façon la suspension d'incrédulité en prend un coup rapidement quand il doit tourner une scène de torche humaine... à visage découvert.
    Les scènes d'action ne sont pas folles, il n'y a guère que la dernière qui est un peu plus sympa, mais c'est comme le reste, déjà vu. L'alternance des plans action / romance aurait pu marcher s'ils ne l'avaient fait qu'une fois ou deux plutôt qu'à chaque putain de fois. La romance justement, ben c'est plan-plan, y'a aucune fulgurance, pas d'alchimie entre Gosling et Blunt, ça ne marche juste pas.

    En gros c'est un film moyen qu'on a déjà vu 20 fois. Pas désagréable, mais pas agréable non plus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #9268
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mais je n'ai pas trouvé ça trop compliqué - il suffit de savoir que Vincent Lindon est un acteur très présent dans le cinéma d'auteur français, et ça on se le fait expliquer en 20 secondes par le voisin qui rigole si on pige pas.
    et 5 minutes après tu lui tires encore sur la manche pour savoir pourquoi les autres rigolent quand on fait une blague sur ses tics nerveux ... ça donne pas très envie d'être ton voisin

  29. #9269
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sydney Sweeney tourne quand même beaucoup en 2023 et 2024 dans des productions modestes (et je trouve que ça peut aussi devenir une très bonne actrice, elle est très bien dans Immaculate ou Reality), mais elle souhaite surtout se construire une carrière de productrice (selon elle, faire Madame Web c'est avant tout pour mettre un pied chez Sony et Disney et c'est grâce à ça qu'elle a pu vendre Anyone but you), pour qu'elle puisse concrétiser les projets qui lui tiennent à cœur comme ça a été le cas pour Immaculate (toujours selon elle). Son prochain projet c'est un remake de Barbarella.
    On verra. Ce que je remarque pour l'instant, c'est qu'on lui demande quand même souvent de se déshabiller. Comme si cette image d'Euphoria lui collait encore à la peau.

    -------------------------------------

    Étonnant, la liste des 20 films les plus diffusés à la télévision française depuis toujours, dans le bilan CNC 2023. Ceux qui diront avoir deviné le top 3 seront clairement des menteurs.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #9270
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    et 5 minutes après tu lui tires encore sur la manche pour savoir pourquoi les autres rigolent quand on fait une blague sur ses tics nerveux ... ça donne pas très envie d'être ton voisin
    On n'est pas obligé de poser la question en direct non plus. T'es un étranger qui va voir un film français avec Lindon alors que tu connais rien au cinéma français, tu assumes, tu prends des notes pendant la séance et tu emmerdes un français qui rigolait pendant la séance après.

    (Et tu les prends dans le noir tes notes, parce que les lumières parasites pendant le film c'est à peu près aussi pénible que le pop corn)

Page 309 sur 322 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •