Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 316
  1. #271
    Alors je suis en vacances sans pc et je me suis dit que ce serait l'occaz de tester ce magical survivor. Bah le verdict est sans appel : c'est de la merde.

    La copie est bieeeeen plus fun et surtout bien plus jouable.

  2. #272
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Alors je suis en vacances sans pc et je me suis dit que ce serait l'occaz de tester ce magical survivor. Bah le verdict est sans appel : c'est de la merde.

    La copie est bieeeeen plus fun et surtout bien plus jouable.
    Spoil !!
    J'allais justement faire la même chose la semaine prochaine...

  3. #273
    Je reconnais sans problème la paternité de Magical Survivor mais j'accroche pas des masses non plus.

  4. #274
    Le vrai génie du développeur de Vampire Survivors aura été de transposer le principe de Magic Survival dans un univers qui parle plus aux joueurs (et d'avoir mis la fenêtre de jeu à l'horizontale plutôt qu'à la verticale). Sinon tout le principe de base vient du jeu mobile et ce dernier contient encore des choses non-incluses - du moins pour le moment - dans Vampire Survivors, comme les talismans qu'il faut ramasser et équiper en nombre limité.

  5. #275
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Le vrai génie du développeur de Vampire Survivors aura été de transposer le principe de Magic Survival dans un univers qui parle plus aux joueurs
    Tu veux dire repomper Magic Survival avec un univers repompé de Castlevania?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #276
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Je pense que Rhalph a inversé les 2 noms et ça complique la compréhension
    Ah merde oui pardon ^^'

  7. #277
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu veux dire repomper Magic Survival avec un univers repompé de Castlevania?
    Il dit avoir pris au départ un pack d'assets s'inspirant de Castlevania, puis qu'il s'est rendu compte plus tard que certains personnages et objets étaient encore trop proches de l'original, d'où des modifications de graphismes au fil du temps. Après le coup du Pac-man, je ne sais pas quoi en penser.

    Il a néanmoins eu l'idée de transposer le gameplay dans un autre univers, cela n'aurait peut-être pas aussi bien fonctionné avec Mario ou Lara Croft (par contre, avec l'univers de Zelda ça pourrait rendre bien !) et surtout, je ne crois pas qu'avant ce jeu, Magic Survival ait été un gros succès sur smartphone : il a aujourd'hui plus d'un million de téléchargements, mais il faudrait connaître les chiffres avant le succès de Vampire Survivors. Donc quel coup de poker de produire une copie d'un jeu mineur et d'en faire un hit ! Vous connaissez maintenant la recette du succès : trouvez un jeu inconnu avec un concept inédit, collez-lui une skin Castlevania et ramassez les sous !

  8. #278
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Alors j'aime beaucoup la nouvelle arme. Evoluée c'est une boucherie. Et j'imagine même pas en combo garlic/bible.

    Et je suis mitigé sur la nouvelle map. La mécanique des pièges et des chariots anti-horde est sympa mais le coup des murs qui n'impactent pas les ennemis, c'est nawak. Et je rejoins les critiques sur la lisibilité globale. Avec la nouvelle arme évoluée, ça pète de partout avec des confettis par milliers, au bout d'un moment je sais même plus où se trouve mon perso au milieu de tout ce bordel.
    C'est quoi la "nouvelle arme"? Le chariot? Les chats? Les flingues?

  9. #279
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Dans une des interviews du développeur, on peut y lire les jeux Dynasty Warrior et Bayonetta comme inspirations, mais rien à propos de Magic Survival. Lors d'un paragraphe, on croit voir venir le titre...

    Et puis non.
    Il en parle quand même régulièrement : https://store.steampowered.com/news/...96199131643254

  10. #280
    Je n'avais pas relancé de partie depuis la sortie des arcanas alors je me lance.

    Après avoir débloqué le bousin, je test un nouveau perso sur une nouvelle map en hyper, le chien qui chie des fleurs

    Je prend pigeon et ebony, la partie avance et je roule sur tout en faisant des cercles. Balaises les fleurs!

    Après avoir débloqué le combo pigeon+ebony, ça me libère un slot

    Pour encore plus de carnage, je prend la hache et là je me contente d'aller en haut pour avoir le choix pognon automatiquement choisis quand je passe un niveau

    Je me demande quand je vais rencontrer un nouveau mob qui me mettra en difficulté, quand pan! La mort me fauche à 30mn

    Putain déçu, j'avais pensé qu'il aurait modifié ça pour pouvoir tester nos builds jusqu'au bout. Le coup de la faucheuse je trouve que c'est un peu facile et pas gratifiant comme fin de run.

    Un screen à 29mn :
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  11. #281
    Je crois que j'ai cassé le jeu.





    Spoiler Alert!
    En gros, j'ai récupéré les deux nouvelles upgrades du Laurel et du Clock Lancet.
    Après le timer des 30 minutes, j'ai tué plusieurs Death grâce à ces deux armes (elles sont complètement cheatés, cf. stats sur le 2e screen).
    La "vraie" mort est apparue (cf. 1er screen) et m'a one shot.
    Dernière modification par Nyuu ; 24/05/2022 à 00h56.

  12. #282
    Allez, maj pliée, succès débloqués. Toujours aussi addictif. Et avec certains effets graphiques, gare aux épileptiques !





    La vraie Mort est apparue chez moi aussi avec l'amélioration du Clock Lancet et du Laurel, avec seulement la cape du Laurel, je n'ai réussi qu'à tenir contre une armée de Mort (j'ai quitté à 55 minutes, le jeu tournant sans que je n'interagisse). Le passage avec
    Spoiler Alert!
    les anges m'a un peu énervé car il nécessite surtout un perso rapide
    mais c'est contrebalancé par le nawak dans Mongolow juste avant.
    Dernière modification par sissi ; 24/05/2022 à 21h02.

  13. #283
    J’attends le nouveau moteur pour y retourner, comme ça en plus j’aurais plein de nouveautés à grignoter.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #284
    Coucou,

    C'est de plus en plus l'explosion d'un peu tout et n'importe quoi ce jeu :




    Si vous l'aviez oubliez, c'est toujours aussi rigolo !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  15. #285
    Je sais pas trop si c'est le bon topic pour ça, mais comme ça a déjà pas mal parlé de Magic Survival, le jeu sur Android que Vampire Survivors a énormément pompé, je poste ça ici :
    Magic Survival a eu une grosse mise à jour avec pas mal de changements chouettes :
    - Les magies vont jusqu'au niveau 10 (contre 5 ou 8 auparavant). Les améliorations qui étaient au niveau 5 ont été supprimées et déplacées pour la plupart dans des artefacts
    - Nombre illimité d'artefacts !
    - Les skills dans lesquelles ont investit les points de recherche ont plus de niveaux, du coup ça commence enfin à avoir un vrai impact sur le gameplay
    - Tous les 20 niveaux du personnage, ont choisit une mastery parmi 3, qui change énormément le gameplay
    - Le jeu est globalement plus dur parce que les joueurs se plaignaient que les parties étaient trop longues
    - Il semble y avoir un gros effort de fait sur la traduction (anglaise), même si ce n'est pas absolument parfait c'est vaaaachement mieux.

    Also, toujours dans les jeux Android, il y a Survivor.io qui est sorti, fait par les mêmes que Archero. Très bien réalisé, niveaux variés, mais vachement pay to win - des lootboxes à la con pour espérer vaguement choper un bon équipement, bref le cancer des jeux mobiles. Mais ça peut valoir le coup de jeter un oeil - ne dépensez juste pas un euro dedans, ça vaut pas le coup (j'ai été faible et je le regrette).

  16. #286
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Survivor.io qui est sorti, fait par les mêmes que Archero. Très bien réalisé, niveaux variés, mais vachement pay to win
    Etonnant

  17. #287
    D'ailleurs en Survivor-like sur Android il y a 20 Minutes Till Dawn qui est sorti récemment, c'est pas PayToWin, seulement PayToPlay

  18. #288
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    D'ailleurs en Survivor-like sur Android il y a 20 Minutes Till Dawn qui est sorti récemment, c'est pas PayToWin, seulement PayToPlay
    Je le trouve excellent. Il y a aussi boneraiser minions que j'adore (vampire survivor mais basé exclusivement sur des invocs, avec possibilité de personnaliser son terrain avec des bonus).

  19. #289
    un autre hack'n'slash... euh je veux dire survivor like:


    https://store.steampowered.com/app/2...ogue__Genesia/

    il y a qq nouveaux mecanismes pour le genre.. jeter un oeil ^

    sorti dans 2 jours, pour 2.99 dollars
    Dernière modification par odji ; 17/09/2022 à 05h46.
    Eh ben ça balance...

  20. #290
    Ah bah si on part dans les Vampire-like, je recommande Holocure, personnellement. Gratuit, c'est dans l'univers des Vtubers Hololive (mais ne pas connaître n'empêche pas d'apprécier le jeu), la musique est bonne, les graphismes sont plutôt jolis, il y a actuellement 20 personnages, tous différents (chaque personnage a une arme de départ, trois skills et un ulti qui lui sont propres, on est pas sur Vampire où la plupart ont juste un changement de stat et une arme de départ normale), c'est jouable à la manette en twin stick (il faut viser avec certaines armes) ou au clavier (avec une touche pour strafe). Y a un système de "gacha" pour débloquer les personnages (1000 pièces, gagnées en jouant, par essai, ça va assez vite), avec des augmentations de stats (dans la limite de 20%) pour les doublons. J'y ai passé un petit moment.

    https://kay-yu.itch.io/holocure

  21. #291
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    un autre hack'n'slash... euh je veux dire survivor like:
    Quelqu’un propose "Horde" comme genre. J’adhère assez.

    https://www.gamingonlinux.com/2022/0...n-horde-games/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #292
    Je rajoute Neophyte à la liste que je surveille de loin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #293
    Le jeu sortira d'accès anticipé le 20 octobre :
    https://steamcommunity.com/games/179...02903772184202

    98% d'avis positifs sur 117 600 avis, il devrait bien se vendre encore un moment.
    https://store.steampowered.com/app/1...ire_Survivors/

  24. #294
    Je rajoute Brotato qui est clairement mon gros coup de coeur du moment...

    https://store.steampowered.com/app/1942280/Brotato/


  25. #295
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    un autre hack'n'slash... euh je veux dire survivor like:

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...920/header.jpg
    https://store.steampowered.com/app/2...ogue__Genesia/

    il y a qq nouveaux mecanismes pour le genre.. jeter un oeil ^

    sorti dans 2 jours, pour 2.99 dollars
    Je l'ai pris j'y joue parfois. C'est effectivement un nieme vampire survivor like. Coté graphismes on est sur un monde 3d avec des sprites 2d, c'est plutot bizarre dans un premier temps mais on s'y fait vite. Coté contenu, rien de bien nouveau dans le genre, 2 modes de jeu, un mode survie et un mode rogue a la slay the spire sans carte.

    Le jeu en lui meme est pas mauvais, plutot dur, et fait le taf, ca se laisse jouer sans soucis.

    Après, il apporte pas grand chose de plus par rapport au autres.

  26. #296

  27. #297
    Sortie officielle de la 1.0 avec le jeu qui fête près de 120 000 avis positifs sur Steam (en fait, 119 600 avis dont 98% sont positifs ) :
    https://store.steampowered.com/news/...82400405707303


  28. #298
    Le DLC Legacy of the Moonspeel est dispo, moins de 2€.

    https://store.steampowered.com/news/...50052887867399

    - 1 new large stage, with different enemies spawning in different zones
    - 8 new characters
    - 13 new weapons and evolutions
    - 6 new music tracks
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #299
    Excellente surprise ça! La nouvelle map est très différente c'est cool

  30. #300
    Dites, une question : j'ai pris le jeu et son DLC sur Steam et ça accroche bien en effet, du coup j'ai voulu le prendre sur le tél, mais il m'indique qu'il n'est pas compatible ?

    C'est un Redmi 9c, à priori y'a pas de raison que ça ne tourne pas dessus, il passait sur mon tél précédent (un Redmi aussi, quasi le même), mais il a eu un petit accident de la route du coup il est difficilement utilisable ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •