Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 115
  1. #31
    Je m'en réjouis d'avance. :P Allez, à demain, et ne me salopez pas trop mon beau topic ! Soyez loyaux ! ... euh non j'en demande trop là
    Jouez bien !

  2. #32
    Je l'ai trouvé en une seule étape. Anus > Suppositoire > Seconde Guerre Mondiale
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #33
    Citation Envoyé par Frite
    Je l'ai trouvé en une seule étape. Anus > Suppositoire > Seconde Guerre Mondiale
    je m'en fou je la veux en 2 !

  4. #34
    S'il a une réponse de bonne, tu dois lui compter.

    SVP RESPECTEZ LES REGLES

    Relisez le premier post du topic si besoin.

  5. #35
    Bon bah Anus > Medicament > Suppositoire > 2E Guerre Mondiale.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  6. #36
    Citation Envoyé par Frite
    Bon bah Anus > Medicament > Suppositoire > 2E Guerre Mondiale.
    ouais mais c'était pas du tout mon cheminement.

  7. #37
    Je veux bien ton cheminement, je me suis toujours demandé ce qui pouvait se passer dans ton cerveau dérangé.

    PS : 1 milliard.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #38
    Ouais, y'avait ce petit site qui faisait ça automatiquement, mais visiblement ça marche plus :
    http://tools.wikimedia.de/sixdeg/

  9. #39
    Citation Envoyé par ELOdry
    Ouais, y'avait ce petit site qui faisait ça automatiquement, mais visiblement ça marche plus :
    http://tools.wikimedia.de/sixdeg/
    ahhhhhhhhhh je savais bien que j'avais entendu parler d'un truc.

    A toi Frite au passage.

  10. #40
    Bon, arrangez-vous pour les points, mais je crois que si on veut éviter ce genre de confusion, d'un côté on essaye de mettre en place une règle, de l'autre, et tout simplement, on passe à l'étape supérieure : plus d'articles à trouver, et des articles de départ et d'arrivée moins "évidents" car légèrement moins courants que "Seconde guerre mondiale" par exemple. Brainstorming lancé sur le sujet.

  11. #41
    Citation Envoyé par Michael d
    Bon, arrangez-vous pour les points, mais je crois que si on veut éviter ce genre de confusion, d'un côté on essaye de mettre en place une règle, de l'autre, et tout simplement, on passe à l'étape supérieure : plus d'articles à trouver, et des articles de départ et d'arrivée moins "évidents" car légèrement moins courants que "Seconde guerre mondiale" par exemple. Brainstorming lancé sur le sujet.
    C'est toi le génial inventeur de ce jeu alors fait ton Brainstorming avec toi même.

  12. #42
    Le problème, c'est qu'avec un nombre d'étapes plus élevés, on multiplie les combinaisons... On doit pouvoir passer d'un article a n'importe quel autre en 5 ou six étapes max je pense (sauf article orphelin ou en impasse, bien sûr)

    Déjà, avec 2 étapes intermédiaires, on peut utliliser l'index alphabétique : depuis l'article source, clic sur l'index, sur la bonne page (genre "24 heures du Mans 1965 à 2e régiment mixte de zouaves et tirailleurs" si on cherche à aller de n'importe où à l'article "25 Ta Life"), puis sur l'article destination.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #43
    J'y ai justement pensé avec mon génial cerveau hier soir, et voici ma solution, qui aurait d'ailleurs du être là dès le début : les réponses doivent êtres celles du cheminement pensé par le poseur de l'énigme. Je rajoute cette règle en l'expliquant au premier post du topic, je remets les points en fonction, et je vous remets une nouvelle énigme !

    Finsh garde ses points tout de même.

    Classement :

    2 points :
    Frite
    Finsh

  14. #44
    Une facile en une seule étape. Mais deux personnages très différents...

    -Carlos (chanteur)
    -?
    -Léo Ferré
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #45
    [[Catégorie:Chanteur français]] ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #46
    Bon ok, je ne suis pas contre que tu aies eu l'idée d'une nouvelle énigme surtout que c'était ton tour.

    Françoise Dolto ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Michael d
    Françoise Dolto ?
    Non plus.

    Je viens de voir que le vrai prénom de Carlos était Yvan-Chysostome
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #48
    Eddie Barclay ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #49
    Normalement, là Ash_Crow et moi-même n'avons pas le droit de répondre avant une heure. Je me demande si je ne vais pas modifier la règle, genre une demi-heure ou moins...

  20. #50
    Citation Envoyé par Michael d
    Normalement, là Ash_Crow et moi-même n'avons pas le droit de répondre avant une heure. Je me demande si je ne vais pas modifier la règle, genre une demi-heure ou moins...
    C'est quoi cette règle à la con ? Une partie de l'intérêt de ces jeux tient dans leur dynamisme
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #51
    Je vais peut-être l'annuler, maintenant que la difficulté du jeu a été revue à la hausse vu qu'on doit suivre le cheminement du poseur de l'énigme... Vous en pensez quoi ? (Je prends ta réponse comme valide, Ash_Crow)

  22. #52
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Eddie Barclay ?
    Oui, Eddie Barclay, qui a produit ces deux chanteurs.
    Mais je ne tiendrai pas compte de cette réponse qui a été postée trop tot ! Je devrais même t'enlever des points !


    2 points :
    Frite
    Finsh

    1 point :
    Ash Crow

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #53
    Citation Envoyé par Frite
    Oui, Eddie Barclay, qui a produit ces deux chanteurs.
    Mais je ne tiendrai pas compte de cette réponse qui a été postée trop tot ! Je devrais même t'enlever des points !
    2 points :
    Frite
    Finsh

    1 point :
    Ash Crow
    Non non ! C'est validé. Mais attendez avant de poster je réfléchis juste deux secondes.

    OK : alors ce qui me semble bien c'est :
    - pas de limite de temps
    - mais une seule réponse à la fois !

    Vous pouvez reprendre.
    A toi, Ash_Crow !

  24. #54
    Citation Envoyé par Michael d
    - mais une seule réponse à la fois !
    Par là, tu sous-entends "une seule étape", c'est ça ?

    - [[Jimmu]]
    - ?
    - ?
    - [[Carl Friedrich Gauss]]
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #55
    Ah non pas du tout ! Tu peux mettre autant d'étapes que tu veux (heureusement !) mais un joueur n'a droit qu'à une seule réponse par post et doit attendre qu'un autre joueur propose à son tour pour pouvoir retenter. J'ai inscrit ça dans les règles de mon premier post.

    Je tente : Mythologie japonaise.

  26. #56
    Citation Envoyé par Michael d
    Ah non pas du tout ! Tu peux mettre autant d'étapes que tu veux (heureusement !) mais un joueur n'a droit qu'à une seule réponse par post et doit attendre qu'un autre joueur propose à son tour pour pouvoir retenter. J'ai inscrit ça dans les règles de mon premier post.

    Je tente : Mythologie.
    Non. Il n'y a d'ailleurs pas de lien sur [[Mythologie]] dans l'article Jimmu (il y en a un sur [[Mythologie japonaise]] par contre, mais c'est pas ça non plus.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #57
    c'est autorisé de passer par les catégories? Ca enlève un peu de fun je trouve...

  28. #58
    Citation Envoyé par dudus
    c'est autorisé de passer par les catégories? Ca enlève un peu de fun je trouve...
    Je sais pas si c'est autorisé ou non, mais en l'occurence y'a pas besoin.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #59
    Citation Envoyé par dudus
    c'est autorisé de passer par les catégories? Ca enlève un peu de fun je trouve...
    C'est pas faux. Si cela pose problème à l'avenir on remettra cette règle en question mais pour l'instant on peut utiliser les catégories.
    Voici la règle actuelle :

    * Les liens "jouables" dans une page wikipédia sont ceux inscrits dans l'article lui-même. Vous ne pouvez pas utiliser les liens qui ne sont pas relatifs à l'article. Les liens renvoyant vers des catégories ou dans des encarts sont autorisés s'ils ne concernent pas des portails ou des séries d'articles.
    Sinon, s'il n'y a pas foule certains jours, je peux proposer qu'un joueur peut rejouer au bout d'un certain temps si personne n'a répondu entre temps. Mais ça me ferait mal ! Personne pour participer là ? Chuis bloqué. :P

  30. #60
    Bon mais alors juste pour te dépanner, je propose "Calendrier grégorien" ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •