Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 245
  1. #91
    Ikea Markus
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #92
    Avec 600 balles de budget il peut avoir mieux.

    Perso j'ai pris ça: https://wsa.ch/fr/shop/steelcase-siege-de-bureau-please
    (avec une réduc' car ils ont un accord avec mon employeur)

    C'est du made in France

  3. #93
    Pour 600 euros, il peut aussi réfléchir à une installation bureau debout/markus quand assis.

    Sinon, mon ancienne chaise ergonomique pro que j'ai pu utiliser 2 mois a dû couter dans ces eaux là, 650 euros.
    Je ne sais pas si les particuliers peuvent commander, mais si ça t’intéresse Sosoran, je peux te retrouver la référence.
    (Si je dis ça, c'est que je ne l'ai pas sous la main en 5 minutes, mais ça ne me dérange absolument pas de te la rechercher si ça peut te soulager le dos )

  4. #94
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour 600 euros, il peut aussi réfléchir à une installation bureau debout/markus quand assis.

    Sinon, mon ancienne chaise ergonomique pro que j'ai pu utiliser 2 mois a dû couter dans ces eaux là, 650 euros.
    Je ne sais pas si les particuliers peuvent commander, mais si ça t’intéresse Sosoran, je peux te retrouver la référence.
    (Si je dis ça, c'est que je ne l'ai pas sous la main en 5 minutes, mais ça ne me dérange absolument pas de te la rechercher si ça peut te soulager le dos )
    Merci pour ta réponse La table debout est très clairement dans ma liste, je ne vais pas me priver de cela ! Merci pour la proposition mais du coup je pense que ce qui m'aiderait le mieux serait vraiment un site comparatif sérieux, fiable. Un peu du mal à faire le tri entre tous les sites qui proposent des listings chaque année

  5. #95
    Bon perso Markus ça va pour un budget "low-cost", c'est un bon rapport qualité-prix. Maintenant je suis dessus en télétravail plusieurs heures par jours et j'ai les lombaires explosées, et je n'arrive plus à trouver une position confortable en fin de journée; ce qui n'est pas le cas avec ma chaise au bureau (je ne sais pas la marque mais je pense qu'elle doit coûter dans les 500-1000 euros: ma boîte n'a pas lésiné lors de l'aménagement de notre open-space). Donc Markus pour jouer deux ou trois heures ça va, mais pour bosser à temps complet je ne suis pas sûr que ce soit un très bon choix avec un budget autour des 600€, surtout si en plus on veut se faire une petire session jeu le soir !

  6. #96
    Pour les problèmes de lombaires, ils ont disparu chez moi avec quelques exercices de gainage. J'en fais une fois par semaine et c'est suffisant.

  7. #97
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour les problèmes de lombaires, ils ont disparu chez moi avec quelques exercices de gainage. J'en fais une fois par semaine et c'est suffisant.
    N'hésite pas à nous partager ton programme spécial dos.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #98
    Dans l'administration licornienne laconienne, dans les chaises de bureau dites "ergonomiques", il y pas mal d'Eurosit :

    https://eurosit.fr/Produits?CatalogI...F-253AB35B7DFA

    J'y passe mes ~8h quotidiennes sans trop de souci.

    Maintenant c'est de l'Artech :

    https://www.ugap.fr/catalogue-marche...ech_28426.html
    Dernière modification par Foksadure ; 21/02/2022 à 13h06.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #99
    Bon du coup j'ai trouvé ce site https://ch-2ndhnd.glopalstore.com/ qui fait du seconde main, notamment herman miller (des aerons a 500).

  10. #100
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    N'hésite pas à nous partager ton programme spécial dos.
    C’est lombaire + abdos, assez simple et rapide :
    - 5*10 ab wheel
    - planche classique 1 minute
    - latérale 1 minute par côté
    - superman 1 minute
    - classique 1 minute

  11. #101
    Ou une heure par jour sur un ballon gym, ça fait le taf.
    J'ai mis un coussin activ gym sous mes fesses, ça fait le même effet.
    Mon problème ce n'est plus les lombaires du coup (mais les coudes, longue story).

    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Merci pour la proposition mais du coup je pense que ce qui m'aiderait le mieux serait vraiment un site comparatif sérieux, fiable.
    L'avantage du fournisseur pro, c'est que tu peux les essayer sur place, voire même chez toi (j'avais eu 15 jours d'essai).

  12. #102
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ikea Markus
    Je plussoie, j'en ai une, ça fait 10 ans et elle est toujours nickel

  13. #103
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Je plussoie, j'en ai une, ça fait 10 ans et elle est toujours nickel
    Moi elle souffre un peu, mais je manque de respect à son égard. Et je suis lourd. Pas seulement spirituellement.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #104
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Moi elle souffre un peu, mais je manque de respect à son égard. Et je suis lourd. Pas seulement spirituellement.
    https://www.decathlon.fr/p/coussin-d...s/_/R-p-312444

    Ton dos me remerciera !

  15. #105
    J'ai acheté une webcam Razer, pas pour faire le guignol sur Twitch mais juste parce qu'elle avait un anneau LED intégré. Ça compense assez bien les problèmes de luminosité dans mon bureau, je suis content
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #106
    Oui, un bon éclairage fait une grosse différence. Pour faire simple, une lampe + une cam à peu près correcte donnera un bien meilleur rendu qu'une bonne cam dans un environnement sombre avec l'écran comme seule source de luminosité...

  17. #107
    Un pote qui déménage m'a revendu son bureau qui monte et qui descend:


    C'est clairement pas le plus qualitatif mais c'est déjà bien agréable.

  18. #108

  19. #109
    Tes genoux ne tapent pas le dessous de la table quand tu pédales ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #110
    Non - le bureau est réglable en hauteur

  21. #111
    Ouais mais du coup tu te retrouves pas avec un bureau trop haut pour tes bras ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #112
    Je l'ai depuis ce matin, donc il va y avoir une période de réglage et d'adaptation. Mais non, j'ai l'impression que la position est bonne

  23. #113
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Mise à jour, pour tester un truc:
    https://i.ibb.co/V3cKzn6/20220321-084426.jpg
    C’est quoi ton modèle de vélo ? Je cherche un vélo ou un tapis de marche compatible avec le bureau réglable en hauteur pour être moins statique… J’ai repéré un tapis pliable pour la marche sur Amazon : WalkingPad C2 (S1) mais il y a plein de modèles et niveau avis des consommateurs c’est assez partagé :/ .

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #114
    C'est celui-ci: https://www.amazon.fr/Tunturi-Cardio...s%2C75&sr=8-22 - mais il y en a d'autres trèèèèès semblables. J'ai acheté d'occase, donc j'ai pas cherché ce modèle en particulier... depuis l'achat, je fais moins de télétravail mais bon, ce que je peux dire:
    - c'est bien silencieux, à part ça, ça fait le job qu'on en attend: clairement, je ne verrai aucune raison de changer, ou upgrader, et j'ai du mal à imaginer un gain quelconque avec un autre modèle, mais je pense que ça vaut pour tous les modèles du même genre
    - en video, c'est difficile de rester totalement immobile mais c'est clairement plus discret qu'en marchant*
    - les poignées sont plus pénibles qu'autre chose, je conseille de ne pas les monter
    - je n'aime pas trop la selle mais par expérience, c'est un truc assez personnel
    - c'est un peu lassant à force mais depuis, j'ai pris une balance board, donc j'alterne désormais entre assis, debout par terre, debout sur la board, assis sur le vélo et là, ça fonctionne bien pour moi
    - et ça me manque quand je suis au bureau...

    * tiens, je serais curieux de savoir si "center stage" (sur les Mac très récents) compense ça

  25. #115
    Je m'incruste, je vois pas mal de gens parler de soucis de dos et de chaises. Bien avant le COVID j'étais déjà souvent en télétravail, et j'avais une chaise « ergonomique » à pas si cher d'une grande marque de distribution de matériel de bureau. Et franchement, j'avais des douleurs dans le dos au bout d'un moment. Quand je passais au bureau, 0 soucis. Alors j'ai craqué un (assez gros) billet pour la même chaise, Herman Miller Embody https://www.hermanmiller.com/fr_fr/p...embody-chairs/. J'ai eu 0 soucis depuis, plus la moindre douleur.

    Achetée en mai 2019, je recommande chaudement. Ça peut se trouver en reconditionné.

  26. #116
    Merci pour ce topic les canards, en fin d'année je vais passer en home office pour la toute première fois (même au milieu du Covid j'allais toujours au taff' car besoin de certain matos). J'attends ça avec impatience mais je vais aussi besoin d'avoir un bon setup, pour l'instant je pense surtout à une bonne chaise (comme posté ci dessus) et un grand bureau, vraiment envie d'un bureau très large et bien solide pour pouvoir poser du matos dessus, pas un machin bancal qui bouge au moindre coup de vent, on verra ce que je déniche. Et puis me faudra un bon écran. J'oublie sûrement des trucs mais on verra comment ça se passe

  27. #117
    Citation Envoyé par Lissyx Voir le message
    Ça peut se trouver en reconditionné.
    Je confirme : https://2ndhnd.fr/collections/herman-miller

    C’est bien tentant pour remplacer la chaise pas ergonomique que j’ai actuellement même si j’aimerais bien être de moins en moins assis… Par contre je trouve cela complètement dingue qu’il garantisse les chaises 12 ans : ils ont pas peur et j’ai lu sur plusieurs forums que leur sav est excellent que tu es acheté le produit neuf ou d’occasion (tu perds la garantie mais ils vendent les pièces de rechange).

    https://2ndhnd.fr/collections/herman...designer-chair

    Ce modèle me fait particulièrement de l’œil. La embody aussi semble vraiment bien mais pas possible de lâcher un aussi gros billet. (Par contre les 130+euros de frais d’envoi me font douter… Tu avais pris la tienne sur le site officiel ou chez un revendeur ?)

    J’ai regardé pour le vélo mais je redoute d’arrêter de pédaler car le rythme ne me sera pas imposé alors que le tapis impose le rythme mais je pense que le vélo a des avantages intéressant : sûrement moins bruyant , + stable , ne se mets pas en pause toutes les 2h pour 30 minutes…

    J’ai trouvé ce témoignage vraiment cool mais ils vendent également le produit donc niveau objectivité : on a vu mieux
    https://www.galaxus.ch/fr/page/trava...d-r1-pro-21691

    Autre témoignage intéressant, à priori y a une tendance sur TikTok mais je ne suis pas sur ce réseau : https://www.bustle.com/life/walkingp...ktok-viral-wfh

    Y a des tonnes de témoignages je vais pas tous les lister ici. Du coup, j’a shortlisté ces modèles sur Amazon France :

    WalkingPad P1 à 400 euros
    WalkingPad R2 à 600 euros
    WalkingPad X21 à 900 euros

    WalkingPad R11 en promo à 400 euros au lieu de 600

    Je pense que le P1 est largement suffisant pour ce que je veux faire avec mais la pause de 30 minutes toutes les 2h semblent quand même bien relou… Je ne pense pas courir avec, j’habite une ville avec un parc : si je veux courir je peux sortir (de toute manière impossible pour moi de bosser et courir en même temps) + je possède un vélo elliptique en bas si je veux faire du sport quand les enfants dorment. Mon bureau est dans ma chambre en haut. Après avec la promo j’ai l’impression que le R11 est plus intéressant mais je ne trouve pas beaucoup d’infos dessus.

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #118
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je confirme : https://2ndhnd.fr/collections/herman-miller

    C’est bien tentant pour remplacer la chaise pas ergonomique que j’ai actuellement même si j’aimerais bien être de moins en moins assis… Par contre je trouve cela complètement dingue qu’il garantisse les chaises 12 ans : ils ont pas peur et j’ai lu sur plusieurs forums que leur sav est excellent que tu es acheté le produit neuf ou d’occasion (tu perds la garantie mais ils vendent les pièces de rechange).

    https://2ndhnd.fr/collections/herman...designer-chair

    Ce modèle me fait particulièrement de l’œil. La embody aussi semble vraiment bien mais pas possible de lâcher un aussi gros billet. (Par contre les 130+euros de frais d’envoi me font douter… Tu avais pris la tienne sur le site officiel ou chez un revendeur ?)
    C'était chez un revendeur, ergosiège pour ne pas le citer. Commandée le 2 mars 2019, livrée le 13 mai 2019 par contre :/

  29. #119
    Bon première journée de télétravail avec le tapis de marche, y a du pour et du contre mais globalement le pour l'emporte largement.

    J'ai choisi de marcher à la vitesse de 2km car je ne suis pas essoufflé, la bonne surprise : avec le casque les collègues n'entendent pas le bruit du tapis ni de mon souffle. J'ai des bonnes sensations dans les jambes mais aussi niveau abdos / dos, j'ai marché en chaussette (peur d'abimer avec les chaussures et le tapis est pas hyper agréable comme sensation sous les pieds).

    Bon à la fin de la journée, j'ai fini dans ma chaise car je sentais mes jambes lourdes (j'ai marché entre 3 et 4h). Cela prend un peu de temps à mettre en place et à ranger mais bon c'est pas insurmontable non plus.

    Le seul contre mon Apple watch ne détecte pas que je marche et crois que je "triche" donc elle compte pas mes minutes de marches comme de l'exercice... Je suis un peu blasé car je voulais remplir mes anneaux tous les jours.

    J'ai peut-être merdé 2 - 3 fois sur le tapis en touchant le bord en plastique dur et pareil j'ai ripé sur le clavier et donc merdé quelques mots => franchement rien de dramatique... Je pensais que cela serait plus dur mais au final je pose mes poignées sur le bureau donc je suis assez stable.

    C'est peut-être l'effet kikoololnouveautruc qui fait que j'ai bien aimé : il faudra voir sur le long terme.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #120
    On me renvoie ici pour me renseigner sur les bureaux assis-debout.

    Monsieur fait majoritairement du télétravail et aimerait investir - à raison - dans ce type de bureau en le combinant à un tapis de marche à l'avenir. Je suis tombée sur cette promotion d'un bureau Melville, qui correspond aux critères de recherche et semble bon sur le papier.

    Si vous avez mieux à proposer et / ou des conseils, je suis toute ouïe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •