Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello,

    Pour de la bureautique et avec utilisation modeste d'Autocad pour une connaissance, j'avais prévu dans une config:
    - AMD Ryzen 1200 AF
    - 16 GB RAM
    - Carte graphique d'entrée de gamme: MSI GeForce GT 730 N730K-2GD3H/LPV1

    Or le processeur est en rupture partout!

    Si je prends le processeur : AMD Ryzen 5 PRO 4650G (3.7 GHz / 4.2 GHz) avec son Radeon Vega 7 Graphics intégré (Je ne vois pas de processeur moins cher chez Ryzen...), quelles vont être les performances niveau graphique par rapport à la config avec la carte d'entrée de gamme citées dessus? Mieux / Equivalent / Moins bien / Beaucoup moins bien?


    Le prix étant déjà négocié, je dois faire avec le budget de départ...

    Merci d'avance pour vos questions/conseils.

  2. #2
    Et le budget de départ est ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #3
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Et le budget de départ est ?
    POUR INFO:
    Finalement j'ai pris AMD Ryzen 5 PRO 4650G (3.7 GHz / 4.2 GHz) avec son Radeon Vega 7 Graphics intégré, en parlant avec un conseiller de LDLC PRO, et en faisant quelques recherches la carte graphique intégrée est 2-3 x plus rapide que l'autre processeur en rupture avec une carte graphique MSI GeForce GT 730 N730K-2GD3H/LPV1.
    En gardant le ventilateur de base du processeur et l'économie de la carte graphique je m'y suis à peu près retrouvé niveau budget.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •