Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 275
  1. #91
    a ma grande surprise: Gloomhaven


  2. #92
    Cruelty Squad

    C'est l'un des seuls jeux qui a réellement réussi à me surprendre et à me passionner cette année. Il nous apprend qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte, donc je lui donne mon vote.

    Si on pouvait voter pour Outer Wilds: Echoes of the Eye, ça serait mon jeu de l'année.
    Mes autres jeux marquants pour 2021 : Mundaun, The Forgotten City, Inscryption

  3. #93
    It take two, j'ai passé de très bon moment à jouer avec mon fils !

  4. #94
    Y'a rien à sauver en 2021, je n'ai acheté aucun jeu sorti cette année, les steam awards m'ont laissé un simple soupir vide aux lèvres.
    C'est le néant.
    Diablo 2 remastered quoi.

  5. #95
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Diablo 2 remastered quoi.
    C'est le néant.
    J'aurais pas mieux dit.

  6. #96
    Je vote pour : If On A Winter's Night, Four Travelers

  7. #97
    Au moins sur 2022 on aura Elden Ring et Stalker 2, pas des merdes en early acces retro pixels 2d avec deck building.
    Je dis pas que ce sera forcément des réussites mais au moins y'aura de l'ambition et du sel.

    - - - Mise à jour - - -

    Et starfield !

  8. #98
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    je n'ai acheté aucun jeu sorti cette année
    Il est là le soucis.

  9. #99
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je dis pas que ce sera forcément des réussites mais au moins y'aura des NFT et du sel.

    Bon on l'a echappé bel pour Stalker 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par volcane Voir le message
    Days gone
    C'est un jeu de 2019, les portages ne comptent pas.

  12. #102
    J'ai du jouer à 2 jeux cette année qui date de 2021 The Ascent et Pathfinder: Wrath of the righteous

    Je vote Pathfinder: Wrath of the righteous j'ai joué que 10h mais je sens que je vais y rester une centaines d'heures, The Ascent est cool mais inaboutie à mon gout je l'ai terminé en 18h et j'ai du me forcer parce que le gameplay devenait répétitif.
    Nuh

  13. #103
    Je vote Monster Hunter Rise

    Je m'étais que très peu essayé aux opus précédents, mais je n'ai pas pu décrocher de celui-là. Tellement que je me suis forcé à arrêter car je devenais trop accros
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  14. #104
    Je vote Inscryption, sans hésiter !

  15. #105
    GTFO
    Du FPS, de la coop et de l'horreur.
    C'est le premier jeu multi qui me donne la même satisfaction de réussite qu'un Dark Souls quand je termine un niveau avec mes coéquipiers.

  16. #106
    Je vais choisir Intravenous pour mon GOTY 2020, tellement les jeux d'infiltration exigeants sont rares. Une vraie réussite.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #107
    C'est le topic du GOTY 2021 ici
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #108
    Humankind! Pour l'audace de dépoussiérer le 4x et pour la qualité de la réalisation.

  19. #109
    Ce sera Inscryption pour ma part. Un jeu court, de la créativité, une immersion dingue, une DA aux oignons, un gameplay réussi... Il a tout pour plaire.

    Maintenant on attend 2022 avec espérons-le des sorties un peu plus sympa que ce qu'on a pu voir cette année.

  20. #110
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Au moins sur 2022 on aura Elden Ring et Stalker 2, pas des merdes en early acces retro pixels 2d avec deck building.
    On dirait du bigbear dans la forme .

    Sinon moi mon vote ira à Conquest of Elysium 5. Peu d'amélioration par rapport au 4 (mais c'est souvent comme ça chez Illwinter) mais merde, j'adore cette série. Le jeu est moins monstrueux que Dominion mais cette série a un truc que Dominion n'a pas. C'est un peu une série cocooning, et à chaque fois que j'y joue, j'ai envie de me faire une session de jeu de role.

  21. #111
    The Forgotten City, pour ma part : un vrai bon jeu d'enquête en monde ouvert où l'on choisit les pistes qu'on veut suivre, des personnages attachants et un setting Rome Antique qui dénote du cyberpunk/victorien habituel dans le genre.

    Sinon, je remet une pièce dans la machine pour The Binding of Isaac - Repentance : on peut techniquement le considérer comme un stand-alone puisqu'il est forcément vendu avec le jeu de base (+ les autres DLCs).

  22. #112
    Citation Envoyé par Octolhu Voir le message
    Sinon, je remet une pièce dans la machine pour The Binding of Isaac - Repentance : on peut techniquement le considérer comme un stand-alone puisqu'il est forcément vendu avec le jeu de base (+ les autres DLCs).
    Euh, je comprend pas trop. Tu peux acheter le DLC seul, comme dans le lien qu'avait mis Franky Mikey.
    C'est un DLC quoi.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #113
    Oui c'est un DLC. Ca me fais chier de l'admettre (parce qu'Isaac avec Repentance est mon GOTY de toute ma vie) mais il ne rentre pas dans les règles du GOTY...
    Donc on va devoir voter pour des seconds couteaux
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #114
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Au moins sur 2022 on aura Elden Ring et Stalker 2, pas des merdes en early acces retro pixels 2d avec deck building.
    Je dis pas que ce sera forcément des réussites mais au moins y'aura de l'ambition et du sel.

    - - - Mise à jour - - -

    Et starfield !
    Mouais. C'est peut être pas un grand cru mais y'a quand même eu de bons jeux (faut dire que sur la quantité...).
    Bon après c'est sûr que tu élimines d"office tout ce qui sent un peu trop l'indé-pixel-retro-deck-builder-rpg old school...Va pas rester grand chose. Y'a pas que Stalker dans la vie #crimedelèsemajesté

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #115
    Je vote pour Diablo 2 Remastered et j'invite mes confères à en faire de même pour monter un contre-GOTY 2021 et ridiculiser le topic officiel.

  26. #116

  27. #117
    Même si on est fan de Diablo 2, je ne vois pas trop l'intérêt de voter pour ce jeu en 2021 alors qu'il est sorti en 2000. Je comprends qu'il ait été embelli, plus beau, les animations refaites, des ajouts de confort et tout, mais l'année a été si pourrie à vos yeux qu'aucune production originale ne mérite plus le titre de GOTY que ce remaster ? Ce n'est pas un travail d'auteur, c'est un travail de techniciens. L'âme de votre jeu chéri a été forgée il y a 21 ans.

    Je ne vous dis pas de bouder votre plaisir, je suis le premier à me jeter sur des rééditions de jeux que j'aime. Mais constatez que ce coeur que vous admirez, vous l'aviez déjà senti battre entre vos mains. Vous l'avez déjà chéri, aimé, vous lui avez déjà donné votre être. Votez pour un coeur qui a commencé à battre en 2021.

    En plus, les hack & slash, ça pue.

  28. #118
    Mais non, c'est un vote militant, pour encourager les comportements éthiques dans l'industrie.

  29. #119

  30. #120
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Même si on est fan de Diablo 2, je ne vois pas trop l'intérêt de voter pour ce jeu en 2021 alors qu'il est sorti en 2000. Je comprends qu'il ait été embelli, plus beau, les animations refaites, des ajouts de confort et tout, mais l'année a été si pourrie à vos yeux qu'aucune production originale ne mérite plus le titre de GOTY que ce remaster ? Ce n'est pas un travail d'auteur, c'est un travail de techniciens. L'âme de votre jeu chéri a été forgée il y a 21 ans.

    Je ne vous dis pas de bouder votre plaisir, je suis le premier à me jeter sur des rééditions de jeux que j'aime. Mais constatez que ce coeur que vous admirez, vous l'aviez déjà senti battre entre vos mains. Vous l'avez déjà chéri, aimé, vous lui avez déjà donné votre être. Votez pour un coeur qui a commencé à battre en 2021.

    En plus, les hack & slash, ça pue.
    Merci !
    Bouder les nouvelles gemmes innovantes de l'année pour voter un remaster ou un DLC d'un vieux jeu. Pas étonnant que l'industrie adore nous spam de suites de suites et remake/remaster.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •