Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 331 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9929
  1. #7471
    Elle est osée et très subtile la page du fluide

    Mais pourquoi une fée ? (Ou alors elle a un nom en " rapport " mais c'est encore plus subtil )

  2. #7472
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message

    Mais pourquoi une fée ? (Ou alors elle a un nom en " rapport " mais c'est encore plus subtil )
    C'est une vrai question ? Si oui, la fée bleue est la fée qui exauce le vœu de Geppetto en donnant vie à Pinocchio.

  3. #7473
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    C'est une vrai question ? Si oui, la fée bleue est la fée qui exauce le vœu de Geppetto en donnant vie à Pinocchio.
    C'était une vraie question... Et j'avais complètement oublié ce passage...
    (Et du coup, j'ai vraiment un esprit salace et tout le monde le sait maintenant)

  4. #7474
    Ben non ton interprétation salace est correcte C'est encore mieux que ce soit sa fée justement mais ça n'enlève rien au message.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #7475
    Très forte cette couv'

  6. #7476
    BMDJ : la France compte un nouveau danger routier depuis ce matin, j'ai mon permis super-lourd. (alors que c'était vraiment, mais vraiment pas gagné d'avance)
    La journée et le we s'annonce bien.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #7477
    Félicitations !

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    La journée et le we s'annonce bien.
    Du coup, tu vas conduire avec juste après ?
    Pas de signature.

  8. #7478
    Du coup maintenant tout le forum sait qui appeler pour conduire le camion quand on déménage

  9. #7479
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    BMDJ: 1er entretien pour une futur embauche chez mon client chez qui je suis prestataire c'est pas encore gagné mais si ça passe je quitte le monde de merde des ESN.
    BMDJ: Entretien futur N+1 et N+2 terminée et mon ESN est ok pour me laisser partir dans 6 mois j'attends plus que la proposition des RH j’espère qu'elle sera à la hauteur.
    Nuh

  10. #7480
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    BMDJ: Entretien futur N+1 et N+2 terminée et mon ESN est ok pour me laisser partir dans 6 mois j'attends plus que la proposition des RH j’espère qu'elle sera à la hauteur.
    :croiselesdoigts:

  11. #7481
    BMDe l'année : J'arrive à la fin de mes contrats précaires de chercheur trois ans après mon retour en France (vive les enchaînements de contrats de 3 mois).
    J'ai encore foiré les concours de chercheur. 5 et 7 postes ouverts, avec la qualité de la concurrence j'avais aucune chance de toute façon.
    Les collègues veulent me garder sous la main, mais ils en viennent à me proposer de travailler sur des projets qui ont très peu à voir avec mon expertise CPC (et scientifique).
    Donc en début d'année je commence à regarder vaguement les annonces et les possibilités de reconversion.
    Une collègue me transmet en mai une offre en ligne pour un CDD pas tellement dans mes cordes.
    D'habitude ça va direct à la corbeille, mais cette fois, je sais pas ce qu'il me prend, j'appelle un copain qui bosse dans une autre équipe de l'institut en question.
    Il me dit que le poste en question est dans mes cordes, mais vu mon profil, je m'emmerderai. Un peu désabusé, je suis sur le point de lui dire que je m'en fous un peu, tant que c'est payé et pas trop précaire.
    Mais bon, on discute de nos projets de recherche respectifs, je lui signale que j'ai publié récemment sur un truc très à la mode (ya machine learning dedans ), et on raccroche.
    Le lendemain matin il m'envoie un message: "J'ai parlé de ton profil à mes chefs, ça les intéresse, envoie nous ton article sur le sujet à la mode et ton CV, on fait une visio la semaine prochaine".
    Grosse panique, je suis à ce moment en mission en Côte d'Ivoire, la connection internet n'est pas toujours stable.
    J'arrive à faire fonctionner le merdier, on parle une heure avec mon pote et ses chefs: a posteriori, j'ai compris que c'était un entretien d'embauche informel, heureusement que j'avais vu venir le coup avec des slides pour résumer mon cv...
    On finit l'entretien avec les chefs qui me disent qu'ils ont besoin de quelqu'un comme moi. Ils veulent me faire une proposition, mais ça dépend des financements qu'ils pourront obtenir, comme d'habitude quoi...

    Hier je reviens de ma mission en Côte d'Ivoire, complètement décalqué après une nuit sans dormir dans l'avion.
    Un message arrive : "On a confirmation des financements qu'on attendait, il y a une place pour toi dès que tu es disponible"

    Plus qu'à apprendre l'espagnol et le catalan (ya un indice sur la localisation du nouveau boulot) .

  12. #7482
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Plus qu'à apprendre l'espagnol et le catalan (ya un indice sur la localisation du nouveau boulot) .
    Norvège ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #7483
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Plus qu'à apprendre l'espagnol et le catalan (ya un indice sur la localisation du nouveau boulot) .
    Tu vas faire de l'IA dans une église ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #7484
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tu vas faire de l'IA dans une église ?
    Ils vont demander à une IA de la terminer dans le metaverse, ils n'ont pas les thunes pour le faire IRL

  15. #7485
    Parle pas de malheur...

  16. #7486
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    BMDJ : la France compte un nouveau (...) super-lourd
    Ca on le savait déjà

    Félicitations.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7487
    BMDJ : fibre rétablie.

    Après trois mois de panne, et 5 rdv de techniciens.

    C'est fascinant le disfonctionnement total du SAV de ces entreprises de telecom. Un exemple dont il faut s'inspirer pour noter tout ce qu'il ne faut pas faire:

    _Aucune communication vers le client tant qu'il reste calme, et du damage control quand ça grogne.
    _Aucune communication interne descendante : a chaque fois qu'un tech venait, il ne savait pas pourquoi il était là, n'avait aucun historique de ce que ses collègues avaient vu/fait (alors qu'ils font systématiquement remonter des rapports), ne savait pas depuis combien de temps le service était coupé, etc : il était là comme s'il était le premier a venir.
    _Le service de prise de rendez vous est en fait automatisé, y compris si le problème doit être résolu en externe et que ça n'a pas encore était fait. Le client n'a pas d'autre choix que de prendre RDV sinon son problème est marqué comme "résolu", et donc les techs se déplacent potentiellement pour rien.
    _Le dernier tech était un peu plus dégourdi que les autres/qui connaissait ce problème là, et a donc pris une initiative "hors procédure" pour rétablir le service. Mais je met une main a couper que si ça se reproduit, la chaine de commandement de prendra pas du tout en compte l'historique.

    Bref, pour avoir bossé en équipe dans la maintenance, ces pauvres techs managés par des incapables ont tout mon soutien.

  18. #7488
    Je suis en plein dedans, le soucis il est connu.
    La boîte qui sous traite a un sous traitant qui sous sous traite lui même. Ajoute à ça un SI des années 60 sur lequel on rajoute une couche tout les ans, et des débilités imposées par l'Arcep qui interdit aux terrain de communiquer avec la partie conseiller / responsable de projet, et t'obtient cette merde.

    Moi même je m'en mords les couilles tous les jours xD

    C'est chouette la concurrence totale hein ?

  19. #7489
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    .
    Moi même je m'en mords les couilles tous les jours xD
    Quelle souplesse !

  20. #7490
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quelle souplesse !
    Jaloux.

  21. #7491
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Jaloux.
    Je ne donne pas dans le masochisme, ça fait mal.

  22. #7492
    BMd'HierSoir :



    Même si je me suis niqué une cheville dans un pogo, je suis redevenu un ado pour la soirée, c'était trop bien.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #7493
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    BMd'HierSoir :

    https://www.concerts-metal.com/image...1668764489.jpg

    Même si je me suis niqué une cheville dans un pogo, je suis redevenu un ado pour la soirée, c'était trop bien.
    Ron Welty et Grek K me manqueront quand même toujours.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #7494
    Ouais mais musicalement et vocalement c'est une meilleure période pour les lives là.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #7495
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais mais musicalement et vocalement c'est une meilleure période pour les lives là.
    Ah j'ai toujours préféré la période pré splinter : Dexter était moins gros
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #7496
    Certes mais Splinter et Rise & Fall & Rage & Grace sont quand même putain d'excellents
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #7497
    Yep y'a du très bon dedans.
    Par contre des derniers albums on a eu un sample de Let the bad times roll en transition, et c'est tout.
    https://www.setlist.fm/setlist/the-o...-5bb94774.html

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah j'ai toujours préféré la période pré splinter : Dexter était moins gros
    Ah ben il rajeunit pas aussi, mais on s'en fout du visuel, maintenant il arrive à peu près à chanter en concert.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #7498
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Yep y'a du très bon dedans.
    Par contre des derniers albums on a eu un sample de Let the bad times roll en transition, et c'est tout.
    https://www.setlist.fm/setlist/the-o...-5bb94774.html

    Ah ben il rajeunit pas aussi, mais on s'en fout du visuel, maintenant il arrive à peu près à chanter en concert.
    En vrai avant americana, il chantait très bien en concert !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #7499
    BMDJ : Spider-Man : accros the spider-verse
    C'est la faute à Arteis

  30. #7500

Page 250 sur 331 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •