Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 331 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 9912
  1. #4471
    La vie amoureuse de Nelfe est un concentré de l'histoire des moyens de communications

  2. #4472
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La vie amoureuse de Nelfe est un concentré de l'histoire des moyens de communications


    "Tu veux sortir ce soir ?"

  3. #4473
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La vie amoureuse de Nelfe est un concentré de l'histoire des moyens de communications
    Du coup les importants incendies juste à côté de chez lui serait suite à la réponse positive de la dame ? Ca fait en tout cas de sacré nuage de fumée pour annoncer la nouvelle

  4. #4474
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Du coup les importants incendies juste à côté de chez lui serait suite à la réponse positive de la dame ? Ca fait en tout cas de sacré nuage de fumée pour annoncer la nouvelle
    Gender reveal party gone wrong

  5. #4475
    BMDJ : Notre client est fermé vendredi, donc un jour de RTT employeur posé => WE de 4 jours (avec des semaines de 4 jours de part et d'autre)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #4476
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bmdj : les vacances dans la famille
    A Orléans encore ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #4477
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Du coup les importants incendies juste à côté de chez lui serait suite à la réponse positive de la dame ? Ca fait en tout cas de sacré nuage de fumée pour annoncer la nouvelle
    Du coup si il y a des incendies qui se déclarent vers Marmande faut pas s'inquiéter, c'est elle qui me répond
    Hi, I'm Elfo !

  8. #4478
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Que chemin parcouru, que d'évolution du parchemin à la fibre .
    En même temps, le papier c'est de la fibre de cellulose ! The loop is boucled !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #4479
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    c'est la fibre ! The boucle is louped !
    :fladounet:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #4480
    BMDJ: J'ai refusé d'aller à un enterrement de vie de garçon/fille parce qu'il était prévu de prendre l'avion pour un weekend seulement (départ samedi midi, retour dimanche soir) pour aller à l'étranger, et je trouve que c'est une aberration écologique.
    J'ai convaincu ma copine (d'autant plus que ce sont juste des connaissances), et je pensais qu'on serait les seuls à faire les "rabats-joies".
    Finalement, deux autres couples ont avancé exactement le même argument ! D'une ça me fait plaisir de ne pas être le seul chiant de service, et de deux ça me rassure un peu sur la prise de conscience d'une partie de la population (même si c'est une infime miette, évidemment)

  11. #4481
    GG

    J'ajouterais que demander à des gens de lâcher 500 boules pour aller à une fête (souvent de merde en plus) c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #4482
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    BMDJ: J'ai refusé d'aller à un enterrement de vie de garçon/fille parce qu'il était prévu de prendre l'avion pour un weekend seulement (départ samedi midi, retour dimanche soir) pour aller à l'étranger, et je trouve que c'est une aberration écologique.
    J'ai convaincu ma copine (d'autant plus que ce sont juste des connaissances), et je pensais qu'on serait les seuls à faire les "rabats-joies".
    Finalement, deux autres couples ont avancé exactement le même argument ! D'une ça me fait plaisir de ne pas être le seul chiant de service, et de deux ça me rassure un peu sur la prise de conscience d'une partie de la population (même si c'est une infime miette, évidemment)
    Bien joué ça !
    Moi j'y aurais pas été mais j'aurais trouvé une fausse excuse, t'as plus de bollocks que moi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #4483
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bien joué ça !
    Moi j'y aurais pas été mais j'aurais trouvé une fausse excuse, t'as plus de bollocks que moi.
    C'est ma copine qui leur a dit
    Elle a plus de bollocks que toi et moi alors

  14. #4484
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    BMDJ: J'ai refusé d'aller à un enterrement de vie de garçon/fille parce qu'il était prévu de prendre l'avion pour un weekend seulement (départ samedi midi, retour dimanche soir) pour aller à l'étranger, et je trouve que c'est une aberration écologique.
    J'ai convaincu ma copine (d'autant plus que ce sont juste des connaissances), et je pensais qu'on serait les seuls à faire les "rabats-joies".
    Finalement, deux autres couples ont avancé exactement le même argument ! D'une ça me fait plaisir de ne pas être le seul chiant de service, et de deux ça me rassure un peu sur la prise de conscience d'une partie de la population (même si c'est une infime miette, évidemment)


    C'est toi qui convainc madame, mais c'est elle qui fait passer le message ! Deviens mon Sensei STP
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #4485
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bien joué ça !
    Moi j'y aurais pas été mais j'aurais trouvé une fausse excuse, t'as plus de bollocks que moi.
    Moi j'y aurais pas été, mais c'est d'abord parce qu'on m'invite jamais à ces trucs.


  16. #4486
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    C'est toi qui convainc madame, mais c'est elle qui fait passer le message ! Deviens mon Sensei STP


    Suffit juste qu'elle accepte que tu sois asocial.

    Non en vérité, c'est pour son amie à elle, et la discussion se faisait sur un réseau sur lequel je ne suis pas.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Moi j'y aurais pas été, mais c'est d'abord parce qu'on m'invite jamais à ces trucs.

    Tu perds pas grand chose

  17. #4487
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Vous leur avez dit que c'était des cons, vos ami(e)s qui font leurs enterrements de vie de jeune fille / garçon à Pétaouchnok (déjà, perso, que je trouve cette pratique complètement débile), ou vous avez pas eu les bollocks ? ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #4488
    Vu que c'est organisé par les témoins, qu'on ne les connait pas, on a pas vraiment osé non

  19. #4489
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Au contraire, c'est toujours plus facile de pourrir les inconnus
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #4490
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est ma copine qui leur a dit
    Elle a plus de bollocks que toi et moi alors
    J'aurai simplement dis que j'ai pas les sous.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #4491
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Au contraire, c'est toujours plus facile de pourrir les inconnus
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #4492
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Vous leur avez dit que c'était des cons, vos ami(e)s qui font leurs enterrements de vie de jeune fille / garçon à Pétaouchnok (déjà, perso, que je trouve cette pratique complètement débile), ou vous avez pas eu les bollocks ? ^^
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4493
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Vous leur avez dit que c'était des cons, vos ami(e)s qui font leurs enterrements de vie de jeune fille / garçon à Pétaouchnok (déjà, perso, que je trouve cette pratique complètement débile), ou vous avez pas eu les bollocks ? ^^
    La diplomatie, c'est parfois ne pas dire absolument toute la vérité histoire de garder quelques amis.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #4494
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La diplomatie, c'est parfois ne pas dire absolument toute la vérité histoire de garder quelques amis.
    Au cas où t'as un déménagement ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #4495
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Au cas où t'as un déménagement ?
    Voila.

    Ou des problème d'argent.

    Ou besoin de crécher un WE vers Gap.

    Y'a plein de raisons en fait !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #4496
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Au cas où t'as un déménagement ?
    Il y a des professionnels pour ça :ackboo:

  27. #4497
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bien joué ça !
    Moi j'y aurais pas été mais j'aurais trouvé une fausse excuse, t'as plus de bollocks que moi.
    La bonne excuse : positif Covid. Je l'ai utilisé plein de fois.

    Ca marche toute l'année, contrairement aux grippes, gastro, etc .. C'est plus efficace que le traditionnel mal au dos ou mal de tête. Tu peux quand même sortir avec un masque si jamais t'as peur d'être repéré.

    Là j'hésite pour un déménagement samedi, il va fait 35°
    ZzZzZzZzZz

  28. #4498
    Bmdj : retour en velo du boulot.

    Combo week end + temperature idéale + pleine lune ( bords de seine super jolis) + l'Imperatrice dans les oreilles.

  29. #4499
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bmdj :l'Imperatrice dans les oreilles.
    Ben dis donc, t'en as des grosses oreilles.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #4500
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    La bonne excuse : positif Covid. Je l'ai utilisé plein de fois.

    Ca marche toute l'année, contrairement aux grippes, gastro, etc .. C'est plus efficace que le traditionnel mal au dos ou mal de tête. Tu peux quand même sortir avec un masque si jamais t'as peur d'être repéré.

    Là j'hésite pour un déménagement samedi, il va fait 35°
    Ah, c'est donc ça les gens qui ont déjà eu le covid 7 fois !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 150 sur 331 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •