Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 331 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 9929
  1. #751
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Jikob>C'était dans quelle émission ? (j'en suis au numéro 5 mais je ne me souviens pas d'avoir vu... Ou sous un autre pseudo ?)
    (Ou c'était le bureau en métal avec le blouson sur le fauteuil ? Qu'il avait comparé à un épisode de Saw ?)

    Rejoins nous ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...s-influenceurs
    C'était l'émission 7 je crois, fin octobre.

  2. #752

  3. #753
    Alors encore 2 émissions et je pourrais voir ton " vieux " bureau

  4. #754
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je m'attendais à une horreur. Je suis très déçu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #755
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    BMDJ : j'ai refait mon bureau propre.

    Je m'étais fait tailler par ackboo dans son émission de psychopathe, mais il faut reconnaitre avec le recul que ma photo donnait l'impression de vivre dans une cave d'Europe de l'est.
    Donc, j'ai changé le bureau de place, viré l'imprimante de dessus, rangé / caché tous les câbles, délocalisé la tour dans un espace à côté, rangé ce qui trainait dessus, etc et j'avoue que ça fait du bien.
    Le fait de ne plus entendre la tour ronronner, c'est super agréable !
    Et puis on se sent bien après avoir fait un coup de propre !

    On est d'accord, ackboo est un psychorigide des bureaux, ça c'est avéré, mis il dit pas que des conneries.

    Prochaine étape : racheter un bureau tout neuf et des meubles qui vont avec.
    C'est beau ces gens qui prennent leur réhabilitation au sérieux

    Moi je vais rester au trou pendant encore quelques années. J'ai rangé une grosse partie de mes papiers administratifs, mais jamais j'enlève mes peluches ! Jamais !

  6. #756
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    BMDJ = après un arrêt du portage youtube de mes émissions après le Vol 8, j'ai enfin réussi à me botter les fesses (c'pas simple mais faisable ).
    Donc voici le Vol 18 :



    Vous étiez nombreux à avoir regardé le Vol 1, je pense m'être considérablement amélioré

    Track liste :

    Code:
    Fatboy Slim - Right here, right now
    The Smile - You will never work in television again
    Brian Jonestown Massacre - When jokers attack
    Van Morisson - Brown-Eyed girl
    Pavement - Range Life
    The Rakes - Open Book
    Phoenix - Litzomania
    Clap your hands say yeah - The skin of my yellow country teeth
    The Dandy Warhols - Catcher in the rye
    QOTSA - No one knows
    The Music - The people
    The Strokes - New York City cops
    Pulp - Common people
    Death in Vegas - Dirge
    Question conne, et je me souviens pas si ça a été mis. T'as une playlist Spotify ? C'est pour un ami

  7. #757
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Question conne, et je me souviens pas si ça a été mis. T'as une playlist Spotify ? C'est pour un ami
    Au début, Pancho s'en occupait.. mais bon... voilà...
    J'utilise pas Spotify... désolé.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #758
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Au début, Pancho s'en occupait.. mais bon... voilà...
    J'utilise pas Spotify... désolé.

  9. #759
    Après c'est pas dur à (re)constituer hein, Pancho n'avait pas de super pouvoirs
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #760
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Après c'est pas dur à (re)constituer hein, Pancho n'avait pas de super pouvoirs
    Si, il créait des super titre pour le topic de la voiture.
    06/01/2017 : Le topic des voitures : besoin de freins, envie de toit

  11. #761
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Si, il créait des super titre pour le topic de la voiture.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #762
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #763
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Si, il créait des super titre pour le topic de la voiture.
    Oh oui...

  14. #764
    BMDJ : après un mois à me battre avec l'administration pour faire corriger mon dossier de santé dans lequel figurait une troisième dose de vaccin Covid erronée (double encodage flagrant), je viens ENFIN de recevoir ma convocation par mail, il y a quelques minutes, ainsi qu'un mail d'excuses de la part de L'AVIQ (l'agence de santé en Belgique).
    Et ce qui est beau, c'est qu'il restait justement une place de libre dans le centre de vaccination à côté de chez ma maman que jamais justement voir aujourd'hui, à l'heure où je comptais arriver chez elle. J'ai donc réservé ce créneau. Ainsi je pourrai m'arrêter sur le chemin pour aller chez elle, faire ma piqûre, et enfin avoir l'esprit libéré de toutes ces conner***.
    Parce que bon, cette semaine je suis en télétravail jusque demain inclus, mais je mets des classes en quarantaine à tour de bras depuis la semaine dernière (9 en tout pour le moment),et je suis cernée d'enseignants qui partent en congé maladie à cause du Covid... Ça stresse un peu.

  15. #765
    Par contre Autiste, je vois qu'il y a un Pulp, loin de moi de penser que tu aies fait une faute de goût, mais en fait tu voulait écrire Moniseur Poulpe (qui a la réflexion en serait une aussi....)



    Voilà, c'était mes 5 secondes langue de pute sur les groupes anglais qui n'existent plus depuis la fin des beatles et de pinkfloyd

    Un peu plus tard, j'édite. Mon petit post de petit con provocateur qui dit qu'il n'aime pas Pulp (alors qu'il les écoutaient chez Lenoir dans les 90's) et qui prétend que Pinkfloyd est mort est entérré, ça par contre je ne transige pas. Mort officiel 1981, avec ce disque que je crois être le seul au monde à apprécier. Mais comment ce groupe majeur en est arrivé là? Mais bon sang, en vrai je l'adore ce disque, c'est eux qui pouvaient plus se blairer (toutes les pistes ont été enregistrées séparémment, ils ne se croisaiznt même plus au studio, Waters envoyait les partoche, il communiquait de loin avec Gilmour mais c'était la guerre ouverte avec Richard Wright. Mais ce disque (même si y a parfois trop de saxo à mon gout) est d'une beauté sans nom. Alors shut uo silverpigon. (et merci pour ta plalist Autistes )


    Combien il a pu faire de prises de voix pour que cela sonne tellement délicat et puissant. C'est fou ce que ce mec a apporté à la zic, i love him

    J'édite 2, deux II: Pour ceux qui seraient allé jusqu'à écouter le morceau en entier, on a là un des plus beaux exemples de solo de guitare inutile. Le truc sert à rien dans la chanson, il fait 6 notes à tout péter et Gilmour s'éclate juste avec ses jouets ( oui il a toujours aimé les jouets qui font du delay). Solo inutile, donc indispensable, vu que c'est déjà bien à la base un disque de Waters, fallait un ou deux solo de strat quand même)

    Bon j'arrête de flooder et je vais bosser, c'est pour ça qque je me suis levé à 6h et je m'y suis toujours pas mis
    Dernière modification par SilverPig ; 25/01/2022 à 10h23.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #766
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Jean michel 2 semaines de retard
    Et?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #767

  18. #768
    BMDJ : libéré, délivré ! Après 10j d'isolement à devoir télétravailler avec les 2 mioches positifs, je suis enfin de sortie !
    Même que je n'ai jamais autant aimé mon îlot d'open space

  19. #769
    BMDJ: les impôts qui nous remboursent. Inespéré. Bon par contre on aurait aimé payer 2 fois moins de rattrapage entre septembre et décembre.

  20. #770
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    BMDJ: les impôts qui nous remboursent. Inespéré. Bon par contre on aurait aimé payer 2 fois moins de rattrapage entre septembre et décembre.
    C'te chance !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #771
    J'avoue. Autant quand c'est la CAF qui te donne trop tu fais gaffe autant quand les impôts te remboursent normalement ça roule.

  22. #772
    BMDJ suite LDJ de ma fin de période d'essai: j'ai déjà une proposition intéressante (toujours dans le secteur ESN mais bon, faut faire avec c'est le plus gros pourvoyeur de taffe en info, du moins pour mes compétences), entretien avec un client jeudi matin.
    Je croise les fesses et je serre les doigts. Le poste présenté serait parfait pour repartir d'un bon pied, l'ESN qui me le propose semble plutôt attrayante (toute petite structure, ambiance familiale), la personne avec qui j'ai échangé n'était pas du genre à faire des ronds de jambes, on a pu causer franchement pendant 30mn, ça change du discours policé habituel.

    ALlez putain cacao tu me décroches ce poste, sinon privé de flood pendant 1 mois


    En BMDJ supplémentaire: je n'ai plus aucune culpabilité pour le "tort" que j'ai causé à mon ex-employeur, vu comment s'est passé la signature en mode "tiens signe-là, allez au revoir". Evidemment je ne m'attendais pas à recevoir un chocolat, par contre un minimum d'empathie, même en mode hypocrite , n'aurait pas fait de mal. Je pense que le chargé d'affaires a cru que je le mythonnais sur mes soucis rencontrés la semaine dernière et que j'ai simplement fait mon capricieux ou un truc du genre. Beh qu'il aille se faire voir chez les martiens. Le client que j'ai "lâché" a fait preuve de plus de compréhension....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #773
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Par contre Autiste, je vois qu'il y a un Pulp, loin de moi de penser que tu aies fait une faute de goût, mais en fait tu voulait écrire Moniseur Poulpe (qui a la réflexion en serait une aussi....)



    Voilà, c'était mes 5 secondes langue de pute sur les groupes anglais qui n'existent plus depuis la fin des beatles et de pinkfloyd

    Un peu plus tard, j'édite. Mon petit post de petit con provocateur qui dit qu'il n'aime pas Pulp (alors qu'il les écoutaient chez Lenoir dans les 90's) et qui prétend que Pinkfloyd est mort est entérré, ça par contre je ne transige pas. Mort officiel 1981, avec ce disque que je crois être le seul au monde à apprécier. Mais comment ce groupe majeur en est arrivé là? Mais bon sang, en vrai je l'adore ce disque, c'est eux qui pouvaient plus se blairer (toutes les pistes ont été enregistrées séparémment, ils ne se croisaiznt même plus au studio, Waters envoyait les partoche, il communiquait de loin avec Gilmour mais c'était la guerre ouverte avec Richard Wright. Mais ce disque (même si y a parfois trop de saxo à mon gout) est d'une beauté sans nom. Alors shut uo silverpigon. (et merci pour ta plalist Autistes )


    http://www.youtube.com/watch?v=tFSRooc9yIQ Combien il a pu faire de prises de voix pour que cela sonne tellement délicat et puissant. C'est fou ce que ce mec a apporté à la zic, i love him

    J'édite 2, deux II: Pour ceux qui seraient allé jusqu'à écouter le morceau en entier, on a là un des plus beaux exemples de solo de guitare inutile. Le truc sert à rien dans la chanson, il fait 6 notes à tout péter et Gilmour s'éclate juste avec ses jouets ( oui il a toujours aimé les jouets qui font du delay). Solo inutile, donc indispensable, vu que c'est déjà bien à la base un disque de Waters, fallait un ou deux solo de strat quand même)

    Bon j'arrête de flooder et je vais bosser, c'est pour ça qque je me suis levé à 6h et je m'y suis toujours pas mis
    Wait what ?
    P'tain This is Hardcore à la Route du Rock c'est un de mes moments musicales les plus marquants... PULP merde
    (oui j'ai lu les Edith mais je réagis quand même, na ^^ )
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #774
    BMDJ : racontez des anecdotes sur Anarchy Online avec mes gosses. Et là ils sont en train de lire les articles que j'avais écrit dans Joystick à l'époque.

    Que de souvenirs...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #775
    Ouha, comment ça doit être trop bien ces souvenirs en effet! J'ai pas vévu AO mais par contre j'i suivi leurs mmos. Cette classe dans le détail. Tout est dit. Vivre AO ça a dû être quelquechose quand même. Veinard, et avec tes pious pious en plus!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #776
    BMDJ = permis D in ze pocket

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #777
    Ca y est, après avoir fumé deux spliff de CBD, je viens ici et j'ai envie de rire.

  28. #778
    Je crois que je commence à regretter le poulet..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #779
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je crois que je commence à regretter le poulet..
    En fait j'en ai un peu marre du poulet, non pas qu'il reste excellent quand même mais ce midi je suis plus partant pour un Kébab sans prise de tête. Le problème n'est pas le goût mais le fait qu'il mette vraiment trop de sauce.

  30. #780
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bien joué !

Page 26 sur 331 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •