Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 332
  1. #1
    MAIS OUI!!!



    Pour ceux qui n'avait pas touché au premier opus je recommande chaudement, c'était vraiment un jeu très sympa

    Il est en promo jusqu'au 13 Décembre: https://store.steampowered.com/app/5...rsary_Edition/

    On avait un topic pour le premier? Je sais plus et je trouve pas en cherchant vite fait

  2. #2
    L'ancien topic est ici : https://forum.canardpc.com/threads/4...%C3%A8s-rigolo

    Vivement qu'il sorte bourdel
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    Ah merci, je me disais bien qu'on avait un truc

  4. #4
    Mais comme je kiffe sa maman en string
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5
    Surprenifiant !

    Et vu la tête du héros c’est bien le Titus du premier. Le flash de gameplay laisserait même penser qu’ils ont tenté de ne pas foirer ce qui était si bon sur le premier. C’est louche…
    J’espère qu’ils auront récupéré le Mark Strong pour la voix. [EDIT: pas de référence à SM2 sur la page IMDB de Mark Strong - donc probablement pas lui pour le doublage]

    À un peu plus de 10 balles, foncez sur le premier, c’est un des seuls jeux 40k à être bon sous tous les aspects (à part le gameplay de marde à la toute fin…). Même feu Total Biscuit en avait fait les louanges.

    En tout cas, dans notre millénaire torturé où there's only pognon, il faut espérer que ça cherche plus qu’à faire le max de ventes sur un titre qui était très apprécié…

    Tiendez, les impressions de Spèce Meurine par TB :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #6


    Enfin
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #7
    Un vrai TPS de mâle alpha viril (sans système de cover, ô combien) qui méritait une suite, ENFIN

  8. #8
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’espère qu’ils auront récupéré le Mark Strong pour la voix. [EDIT: pas de référence à SM2 sur la page IMDB de Mark Strong - donc probablement pas lui pour le doublage]
    Nope c'est Clive Standen (Rollo dans la série Viking) qui va doubler Titus.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9
    Un visuel 4k du presskit qui n’apprend rien de spécial :



    (les autres images sont toutes dérivées du trailer)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Nope c'est Clive Standen (Rollo dans la série Viking) qui va doubler Titus.
    Merci pour l’info !
    Du coup ça devrait bien passer !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #10
    Le premier j'avais vite lâché le solo, mais le multi était relativement fun. On va dire qu'un deuxième peut être sympa, mais j'imagine qu'on n'a rien de plus que cette vidéo ?

  11. #11
    Probablement de la comm standard. En fonction de l’envergure du produit il ne faut pas s’attendre à des infos plus consistantes avant l’E3 2022, probablement (càd du gameplay).

    Le multi était bien fun, PvE comme PvP. Le seul souci était l’infrastructure peer-to-peer qui pouvait donner de sales latences en fonction de l’hôte, mais à a le mérite de pouvoir encore le faire tourner aujourd’hui (enfin je suppose).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #12
    La page de Games Workshop indique qu'il y aura plus d'infos aujourd'hui.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #13
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La page de Games Workshop indique qu'il y aura plus d'infos aujourd'hui.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #14
    Noice

    À propos de promos : le premier est dispo à 4 balles sur Games Planet.

    Le multi n’est plus dispo, l’élément de menu est grisé/verrouillé. Donc autant payer encore moins cher si on découvre ^^
    Ah non, le menu est là…

    En cherchant rapidos des infos, je croisais sur un sub Reddit que le responsable des effets visuels (qui claquent bien) avait utilisé des vidéos de giclées de peinture pour produire les effets de particules des orks.
    Un des aspects bien rendus sur ce premier SM que SM2 devra au moins égaler et/ou amplifier. C’était quand même bien punchy.

    Allez zieuter l’avis de Mandalore Gaming de 2019 sur SM, l’intro en donne un bon aperçu.

    Pourvu que ça déboite
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 10/12/2021 à 11h06.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #15
    CRUSH THE XENO !!!!!

    Ca a l'air bon tout ca !!! Après peut être un peu déçu par le choix encore des Tyranides, déja vu 100 fois et pas un enemy fun et varié comme les Orks. J'espère qu'il y aura d'autres races impliqués en toile de fond pour un peu plus de variété.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #16
    Ho put**** !!! j'avais adoré le premier et gros fan (solo + multi) ! je m'y attendais pas ! quelle surpise !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #17
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    CRUSH THE XENO !!!!!

    Ca a l'air bon tout ca !!! Après peut être un peu déçu par le choix encore des Tyranides, déja vu 100 fois et pas un enemy fun et varié comme les Orks. J'espère qu'il y aura d'autres races impliqués en toile de fond pour un peu plus de variété.
    Ils pourront se faire des quantités démentielles de tune en vendant des DLC par race, je ne comprends pas qu'ils n'avaient pas prévu ça sur le premier (probablement que ça coûte trop cher en modèles 3D). A voir s'ils le font pour le second.

  18. #18
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ils pourront se faire des quantités démentielles de tune en vendant des DLC par race, je ne comprends pas qu'ils n'avaient pas prévu ça sur le premier (probablement que ça coûte trop cher en modèles 3D). A voir s'ils le font pour le second.
    Parle pas de malheur . Je préférerais que les différentes races soient directement intégrées au jeu de base/campagne plutôt que des DLC à la mort moi le nœud
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #19

  20. #20
    Je sais

    Quand je vois la liste de DLC du premier, je sais malheureusement à quoi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #21
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    CRUSH THE XENO !!!!!

    Ca a l'air bon tout ca !!! Après peut être un peu déçu par le choix encore des Tyranides, déja vu 100 fois et pas un enemy fun et varié comme les Orks. J'espère qu'il y aura d'autres races impliqués en toile de fond pour un peu plus de variété.
    Marrant moi j'ai eu la réaction inverse

    Vu que les jeux Wh40k que j'adore c'est Dawn of War I (et ses extensions) et Space Marine. C'est la première fois que je vois les Tyranides comme ennemis

    Mais sinon c'est garanti qu'on aura le chaos et autre trucs, y'a toujours un ennemi caché qui tire les ficelles dans tous les scénars warhammer

  22. #22
    Après faut ça aussi pour faire vivre longtemps les modes multi aka maintenir une bonne population de joueurs . . . y'a une (sans doute "grosse") minorité qui gueule mais la majorité achète sans broncher et même avec joie et ça maintien les jeux en vie.

  23. #23
    Pas de Chaos cette fois !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #24
    Et puis les orks c’était dans le premier, autant changer de tambouille pour la suite.
    Tant que ça charcle du xeno et que ça n’est pas timide sur la bidoche
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #25
    On en parle du trailer ? Le point de vue du garde impérial sur les space marines, quel délice !

  26. #26
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Probablement de la comm standard. En fonction de l’envergure du produit il ne faut pas s’attendre à des infos plus consistantes avant l’E3 2022, probablement (càd du gameplay).

    Le multi était bien fun, PvE comme PvP. Le seul souci était l’infrastructure peer-to-peer qui pouvait donner de sales latences en fonction de l’hôte, mais à a le mérite de pouvoir encore le faire tourner aujourd’hui (enfin je suppose).
    J'ai passé tellement de bons moments sur le PvP, alors que je ne suis pas trop client à la base. Dommage que l'infrastructure réseau ait été aussi pourrie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #27
    Drapal

    Suite aux orks du 1, et aux tyranides du 2, je prédis des porte-pestes pour Space Marine 3 (après on va tomber à court d'armées à horde)

  28. #28
    Moi j'aurais mis les nécrons, il y a un truc à faire avec dans ce genre de jeux.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #29
    Y avait pas Space Marines du chaos dans le premier aussi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #30
    Donc Titus est passé de capitaine à lieutenant, ce qui est un retcon logique vu que la deuxième compagnie a déjà un capitaine nommé.

    Par contre çà veut aussi dire que GW à trouvé une bonne excuse pour sortir un nouveau lieutenant Primaris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •