Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 247 sur 247
  1. #241
    Oui on joue ce soir, car je n'ai pas d'autres créneaux et la semaine prochaine je suis loin du PC.

    Nouvelle saison sur ffumbl?

  2. #242
    une autre, deux autres, trois autres compet ... seul Nuffle sait !

  3. #243
    Dernier match de la saison perdu 2-0 face aux Humans de Eloso. A croire que c'est le retour de baton après des matchs à la moule face à Pastèque et Liloo...
    Bref, je le laisse attaque, il me KO direct 2 joueurs dont mon blitzer tacle. Clairement son chataigneux tacle va me faire suer. Donc c'est la cible, il tombe, 4 supports, agression!.... armure passe mais double 1 sur blessure, exclusion... cool je suis à -3 fin de T1. Au tour suivant, il tape et ne me fait que des sonnés. Ok donc on va encore tenter une nouvelle fois, on dégage et agression à +2!.... double 5 sur l'armure, sonné, exclusion, cool je suis à -4. Ceci dit Eloso ne fait pas une belle cage et au tour suivant c'est blitz à deux contre sur le porteur. Ha il fait un TO, on retente le 1 de sur porteur, ça passe! balle au sol dans un ZT, ramassage du lanceur, et passe longue dans son camp. Beau tour de sa part, mais il n'a plus de relance. Je peux tenter de la récupérer mais il faut faire 2 esquives 3+ et une 2+ avec esquive. La première rate, le receveur se tue... Derrière, sans relance, il me couche tout le monde, ramasse, transmet, fais la passe et marque T8.
    Bon je suis à -4 pour la deuxième mi-temps. Eloso est évidemment attentiste, le moindre risque de mon cote c'est un crane ou un 1, donc mes relances partent vite. Mes joueurs aussi continuent de sortir... Bref la balle fini à terre, on peut tenter encore de faire suer et de prier pour un rebond favorable. Ça n'arrivera pas, il marque T15 : 2-0... Il me piétine T16, exclusion, comme quoi l'arbitre avait l'oeil aujourd'hui avec 100% de réussite.
    Match horrible et sans grand intérêt, dommage encore de finir comme ça... Bien joué à lui
    Dernière modification par SquiZz ; 24/02/2022 à 23h32.

  4. #244
    Désolé pour toi Squizz.

    Je sors deux victoires face aux elfes parisiens, mais dans chaque match les dés ne vous ont donné aucune chance de lutter. Résultat: deux résultat à 2-0 successifs que vous ne méritez amplement pas.

    Tu as aussi oublié de dire que je bouffe connement une relance en n'ayant pas vérifier que mon châtacle était démarqué avant un blitz... Ou qu'un de tes joueurs ayant aperçu du coin de l'oeil ce qui arrivait à ses collègues à décider de passer l'intégralité du match sur le banc de touche.

    Mon chataigne+tacle m'aura porté sur les deux matchs néanmoins (encore deux sorties infligées, et c'est lui qui tue le receveur sur l'esquive ratée)

  5. #245


    15 blocages : 4 doubles cranes

  6. #246
    Merci pour cette compet c'était sympa de joueur contre (et avec) les canards et de jouer un roster que je joue jamais.
    A bientôt

  7. #247
    Si tu veux on lance bientot une compet en 1minute

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •