Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10001
  1. #1891
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les 5000 Julien du forum qui boudent parce qu'il existe d'autres prénoms.
    N'oublis pas les 4500 Nicolas !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1892
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    N'oublis pas les 4500 Nicolas !
    Ni les Colas (ou les Colin ).

  3. #1893
    LDJ : collègue non-vacciné à l'hosto à cause du covid. Un mec sympa, sérieux et sur qui je peux toujours compter. Il attendait le nouveau vaccin sans ARN messager.
    ZzZzZzZzZz

  4. #1894
    LDJ: commencé ma nouvelle mission depuis hier, et je le sens pas. Dans 3 semaines le mec que je remplace se barre, je me retrouve en responsabilité d'une archi pour la partie systèmes & réseaux, et si techniquement je devrais pouvoir me dépatouiller, en ce qui concerne la partie gestion/archi et leurs projets en cours, je flippe grave, c'est pas du tout mon domaine. Je suis même pas admin bordel Alors je pourrais sans doute stopper avant le crash sauf que c'est la première mission qu'on m'octroie depuis que j'ai changé de boîte et que je suis toujours en période d'essai.
    Bref on verra, mais en ce moment j'expérimente physiquement l'expression "avoir le ventre noué" et c'est pas agréable.

    Ceci-dit peut être bmdj à venir, j'ai refoutu mon profil en ligne sur un site d'emploi hier en prévision (j'ai toujours l'espoir d'être contacté par une entreprise qui ne soit pas une ESN et qui soit géographiquement bien situé pour moi), j'ai déjà 4 appels: que des ESN évidemment, mais l'une d'elles est sur une mission type "pré-embauche" pour un client (donc CDI possible si mission concluante), dans un périmètre que je maitrîse mieux, et cerise sur le gâteau, pas trop mal situé si je dois me déplacer. Alors je croise les doigts et en voiture Simone, je vais tenter le coup.

    Edit: pour l'anecdote je n'ai rappelé la RH de cette ESN que parce qu'elle avait le même prénom et quasiment la même voix que celle qui m'a recruté l'année dernière et qui a changée de boîte fin Décembre. Je pensais que c'était la même du coup je pensais juste appeler pour le fun genre "Hey tu vas me recruter deux fois pour deux boîtes différentes".
    Sauf que ce n'était pas elle...Petit moment d'embarras au début de la conversation

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1895
    DFDJ : Cacao découvre le travail

  6. #1896
    Le monde impitoyable des ESN qui tente de décrocher des clients en vendant Jean-Jacques Roubignolles comme le futur Mbappe

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1897
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le monde impitoyable des ESN qui tente de décrocher des clients en vendant Jean-Jacques Roubignolles comme le futur Mbappe
    J'ai un collègue direct qui s'est vendu admin exchange "t'inquiète je connais tout du truc" (protip: Faut être une sacré brutasse pour tout connaitre d'exchange).

    Ben là il galère à faire les trucs les plus simples sur l'infra du client (qui est certes turbo-complexe, mais les principes de base restent les mêmes). Du coup je me récupère la moitié de son taf', et moi je me suis jamais vendue comme connaissant bien Exchange...

  8. #1898
    Mince, je suis obligé de la faire....Pardon aux familles, tout ça.


    L'Exchangisme c'est pas ton truc.





    Pareil j'aime pas me survendre, le retour de bâton peut être violent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1899
    Même en te vendant à ta juste valeur. Je suis revenue à Strasbourg pour une mission de consultante en ingénierie S&R. Ben avoir un client différent chaque jour ça m'a butée en 6 mois. Pourtant ma boite savait qu'elle engageait une ingé sans le diplôme et peu d'expérience, et m'a mise sur des missions tout à fait à ma portée. J'en ai parlé à mon entretien de Période d'essai. Ils m'ont vite redirigée sur le même poste mais en régie chez un seul client. Ça va beaucoup mieux.

  10. #1900
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LDJ: commencé ma nouvelle mission depuis hier, et je le sens pas. Dans 3 semaines le mec que je remplace se barre, je me retrouve en responsabilité d'une archi pour la partie systèmes & réseaux, et si techniquement je devrais pouvoir me dépatouiller, en ce qui concerne la partie gestion/archi et leurs projets en cours, je flippe grave, c'est pas du tout mon domaine. Je suis même pas admin bordel Alors je pourrais sans doute stopper avant le crash sauf que c'est la première mission qu'on m'octroie depuis que j'ai changé de boîte et que je suis toujours en période d'essai.
    Bref on verra, mais en ce moment j'expérimente physiquement l'expression "avoir le ventre noué" et c'est pas agréable.

    Ceci-dit peut être bmdj à venir, j'ai refoutu mon profil en ligne sur un site d'emploi hier en prévision (j'ai toujours l'espoir d'être contacté par une entreprise qui ne soit pas une ESN et qui soit géographiquement bien situé pour moi), j'ai déjà 4 appels: que des ESN évidemment, mais l'une d'elles est sur une mission type "pré-embauche" pour un client (donc CDI possible si mission concluante), dans un périmètre que je maitrîse mieux, et cerise sur le gâteau, pas trop mal situé si je dois me déplacer. Alors je croise les doigts et en voiture Simone, je vais tenter le coup.

    Edit: pour l'anecdote je n'ai rappelé la RH de cette ESN que parce qu'elle avait le même prénom et quasiment la même voix que celle qui m'a recruté l'année dernière et qui a changée de boîte fin Décembre. Je pensais que c'était la même du coup je pensais juste appeler pour le fun genre "Hey tu vas me recruter deux fois pour deux boîtes différentes".
    Sauf que ce n'était pas elle...Petit moment d'embarras au début de la conversation
    Et moi qui pensais que tu passais tes journées à tuer des vasards pour accumuler de l'expérience.

  11. #1901
    LDJ : le grand-père de ma femme nous as quitté (c'était en sursis depuis 10 jours).

    Le hic, c'est que ma femme et moi sommes positifs COVID et notre bébé a une bronchiolite. D'un côté je nous vois mal assister aux obsèques, de l'autre il est impensable que ma femme n'y aille pas...

  12. #1902
    Condoléances, et gros pat pat
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #1903

    patpat
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1904
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Désolé mais il faut que quelqu'un la sorte

    https://www.youtube.com/watch?v=YVMFvmXBrRM
    Je pensais plutôt à celle-là :

    Âmes sensibles s'abstenir.

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #1905
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    LDJ : le grand-père de ma femme nous as quitté (c'était en sursis depuis 10 jours).

    Le hic, c'est que ma femme et moi sommes positifs COVID et notre bébé a une bronchiolite. D'un côté je nous vois mal assister aux obsèques, de l'autre il est impensable que ma femme n'y aille pas...
    Même cas la semaine dernière avec une tante de madame, ben plutôt que de décimer une moitié de la famille elle s'est passée d'enterrement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1906
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Même cas la semaine dernière avec une tante de madame, ben plutôt que de décimer une moitié de la famille elle s'est passée d'enterrement.
    +1. Isolement d'une semaine si vacciné ou 10j si non vacciné = isolement

  17. #1907
    LD'hier : ma copine m'appelle pour me dire que sa fille est positive et la copine de son fils aussi.
    On avait une soirée sleep over prévue pour vendredi et on peut pas se voir
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #1908
    Ça aurait pu être pire, si elle t'avait appelé samedi par exemple.

  19. #1909
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    +1. Isolement d'une semaine si vacciné ou 10j si non vacciné = isolement
    Elle sera pile à J+7. Mais surement toujours positive.
    Elle envisage d'y aller quand même, mais de se tenir à l'écart et masque FFP2 évidemment.

  20. #1910
    J+9 Toujours positif et ma boite m'a demandé de revenir.
    Donc demain fin du home office et jdébute la contamination des collègues.

  21. #1911
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J+9 Toujours positif et ma boite m'a demandé de revenir.
    Donc demain fin du home office et jdébute la contamination des collègues.
    Pardon ? C'est légal ça ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #1912
    Je pense pas mais surtout qu'il prévienne ses collègues.

    Comme ça y'en aura bien un pour lui mettre un grand coup de pelle quand il franchira la porte, et il aura une excuse pour ne pas rentrer.

  23. #1913
    Condoléances Stratosfear.
    *pat pat*
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #1914
    Dommage, pour un jour ils évitaient les emmerdes et rentraient dans le cadre du protocole.

    Mon collègue anti-vax a fait jouer que le début des symptômes datait chez lui du samedi précédent (et non pas du mardi 11 ou il a été testé positif) pour pouvoir revenir au bureau dès hier. Principalement car il ne supportait plus d'être confiné chez lui avec sa compagne et sa fille

  25. #1915
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pardon ? C'est légal ça ?
    En tout cas ça l'est si tu travaille dans la santé .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #1916
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En tout cas ça l'est si tu travaille dans la santé .
    Ça fait sens...

  27. #1917
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si on applique pour le personnel médical le protocole normal, on ferme les trois quarts de hôpitaux . Donc en fait, tant qu'on est asymptomatiques, on va bosser, positifs ou pas. Vu qu'on attend de nous une rigueur absolue dans les mesures de protection ça ne change pas grand chose.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #1918
    Depuis le début des confinements, on a plus de locaux et on se voir rarement en physique entre collègues, genre 2 ou 3 fois par mois chez l'un d'entre nous (on est actuellement 4). Lundi on se voit pour la première fois de l'année, seulement pour un resto. Le lendemain l'un des collègues se sent vraiment pas bien et il fait un test le soir, il est positif Omicron. Rétrospectivement, le lundi matin il a dit qu"il avait mal dormi et qu'il avait un peu froid. Mais mal dormir ça lui arrive assez fréquemment et il a mis le fait d'avoir froid sur le compte d'avoir mal dormi. Bref je vais faire mon premier test demain...

    Après je viens de faire ma troisième dose mardi de la semaine dernière donc ça peut pas mieux tomber pour mettre un boost supplémentaire en étant au maximum de protection.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #1919
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pardon ? C'est légal ça ?
    Si j'en crois le protocole officiel, et si je le comprend bien, oui.



    Quand tu es positif, tu t'isoles 7 jours. Tu n'est pas obligé de refaire un test à J+7 pour sortir de l'isolement.

    Après, du coup, quid de la personne qui refait un test et qui est toujours positive (il me semble que tu peux être positif un bon moment) ?

  30. #1920
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Elle sera pile à J+7.
    Si elle est vaccinée, alors c'est tout bon

Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •