Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 478 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 14331
  1. #61
    Question, si on l'achète tout seul (pas l'orange box donc), on a quand même accès à la beta ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #62
    Citation Envoyé par Sylvine
    et j'exagere pas, HL date de 1998

    Faux, on dit "en 9 avant Bioshock".
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #63
    me rappel avoir vu l'achat seul sur steam
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  4. #64
    Citation Envoyé par Tiax
    Question, si on l'achète tout seul (pas l'orange box donc), on a quand même accès à la beta ?
    Je sais pas mais j'ai surtout l'impression que pour l'instant il est strictement impossible d'acheter Team Fortress 2 en dehors d'un pack de jeu et le moins cher de ces packs reste l'Orange Box...


  5. #65
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Je sais pas mais j'ai surtout l'impression que pour l'instant il est strictement impossible d'acheter Team Fortress 2 en dehors d'un pack de jeu et le moins cher de ces packs reste l'Orange Box...
    T'as tout à fait raison, et d'ailleurs je viens de faire péter la carte de crédit...

    ...

    : ' (
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #66
    J'ai jamais compris l'engouement pour le premier team forteress, et pourtant j'y ai joué.
    Alors le même mais en plus simple et en cell shading ...

  7. #67
    Faut que j'arrête de passer sur ce topic, je me fais du mal
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #68
    chez moi le jeu se lance, j'y joue et tout youhou

    puis je quitte. Je laisse l'ordi en suspend, il fout strictement rien
    je relance le jeu, et paf, retour bureau avec une histoire de vguimatsurface.dll qui déconnerait.
    Reboot, verification des drivers, suppression dudit fichier .dll, verification de l'integralité du jeu. Rien n'y fait.

    Je suis en train de le retélécharger... Mais j'ai la certitude que ce sera pareil, et que meme lorsque ce ne sera plus une beta je continuerai à avoir ce probleme.

    En attendant, half life 2, dark messiah, et autres jeux source marchent impec, graphs au max.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #69
    AAAh putain le jeu à planté alors que j'avais trouvé une super technique pour foutre la merde!
    Sur Dustbowl, le dernier point à prendre, quasiment tous les rouges se mettent en ingenieur et font une tourelle, alors moi je me deguise en ingenieur rouge et je vais saboter toutes les appareils et tourelles qui sont là bas sans jamais tirer une seule fois, c'est tellement le medrier et y'a tellement d'ingenieur qu'ils sont incapables de savoir qui fout la merde. Et dès qu'ils commencent à reparer un truc je le resabote, ça fait qu'à la fin je péte toutes les tourelles.
    Il suffirait d'avoir une équipe qui soit pas complétement débile pour gagner.
    Il suffirait...


    Mais sinon je vois déjà pleins de problèmes que l'espion va poser, donc je me dis que c'est obligé qu'ils modifient cette classe.
    Par exemple encore sur Dustbowl, comme il n'y a plus besoin de drapeau pour capturer le point il suffit d'aller directement au deuxieme point quand on est espion (ce qui est très facile avec le camouflage et le deguisement), attendre que l'équipe capture le premier point et capturer tranquilou le second, vu que tous les défenseurs sont encore à défendre le premier point ça passe comme dans du beurre.
    Alors avec une équipe bien organisée ça devient vraiment imparable, par exemple ne pas envoyer qu'un mais plusieurs espions, attendre qu'ils soient arrivés au second point pour commencer à capturer le premier, et surtout faire exprés de tuer personne pour que les défenseurs ne respawn pas. Honnetement avec une technique comme ça, même avec une très bonne équipe en face c'est joué d'avance.
    Donc, d'une part ils devraient remettre Dustbowl comme c'était avant avec un drapeau, et d'autre part ils vont devoir limiter l'espion d'une manière ou d'une autre.

    Mais aprés tout c'est fait pour ça une béta.

  10. #70
    Gynsu2000
    Guest
    Le timer de respawn est troooooop long putain!

  11. #71
    je suis d'accord pour les drapeaux et pour le respawn, j'ai pas encore assez joué pour pouvoir bien jauger l'espion mais c'est vrai qu'il semble etre tres tres (trop) fourbe par rapport a d'habitude

  12. #72
    Rha vous êtes lourds tous, voilà je vais craquer à cause de vous. Bon ben normalement demain soir je serai là pour jouer. :P

  13. #73
    Autant il recupere l'id steam, l'avatar steam
    autant j'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen de lui faire recuperer le tag de sa steam community principale

  14. #74
    Idée de génie : le respawn lorsqu'on defend est 4 fois plus long qu'en attaque.
    C'est tout con, et ca permet d'équilibrer le gameplay.

    Sinon, jeu vraiment énorme, instantanément culte.

  15. #75
    On peut encore faire des rocket jump avec le soldat?

    Et pour l'espion, moi je shootais un peu sur tout le monde sur TFC, si y a pas de friendly fire ça passe crème. Avec FF c'est plus tendu, mais tu sens parfois l'espion vouloir te frotter à ton dos. ^^

  16. #76
    C'est trop bbbooonnnn, vivement une petite soirée avec plein de canards.

  17. #77
    Citation Envoyé par Olipro
    chez moi le jeu se lance, j'y joue et tout youhou

    puis je quitte. Je laisse l'ordi en suspend, il fout strictement rien
    je relance le jeu, et paf, retour bureau avec une histoire de vguimatsurface.dll qui déconnerait.
    Reboot, verification des drivers, suppression dudit fichier .dll, verification de l'integralité du jeu. Rien n'y fait.

    Je suis en train de le retélécharger... Mais j'ai la certitude que ce sera pareil, et que meme lorsque ce ne sera plus une beta je continuerai à avoir ce probleme.

    En attendant, half life 2, dark messiah, et autres jeux source marchent impec, graphs au max.
    Tiens j'ai trouvé ca pour ton probleme: http://forums.steampowered.com/forums/show...ad.php?t=598427
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #78
    Citation Envoyé par McommeMarmotte
    On peut encore faire des rocket jump avec le soldat?

    Et pour l'espion, moi je shootais un peu sur tout le monde sur TFC, si y a pas de friendly fire ça passe crème. Avec FF c'est plus tendu, mais tu sens parfois l'espion vouloir te frotter à ton dos. ^^
    Ouais on peut faire du Rocket Jump avec les soldats, on pouvait le voir sur les trailers qu'ils diffussaient.
    Enfin, ça veut rien dire parce que sur une des vidéos on voyait le Demoman qui faisait tournoyer des packs de dynamite façon Thierry la Fronde avant de balancer le tout, et ben apparament c'est passé à la trappe.

    Pour l'espion, il est 40 fois plus puissant que dans TFC, déjà il peut se rendre invisible pendant un petit moment et il le reste en bougeant (contrairement à certaines version de Team Fortress), il a un flingue genre 357 assez puissant, il peut saboter les tourelles en restant deguisé, c'est beaucoup plus facile de faire un backstab vu que le jeu est plus lent, et il peut même se faire soigner par les medics ou les distributeurs adverses.
    Putain, hier y'en a un qui ma fait un gros coup de pute, on était en mort subite, j'était un des derniers rouges en vie, j'était en medic (je change toujours en medic quand ça passe en mort subite, c'est super utile) et je vois un soldat ami qui gueule "MEDIC!". Je sais pas pourquoi, je pensais que c'était un espion, donc je me dis "Lui je lui tourne pas le dos", mais je commence quand même à le soigner parce que j'était pas sûr. Une fois que je l'ai soigné, paf, le mec degaine son petard, c'était effectivement un espion, même pas le temps de réagir je suis mort. Comme j'était le dernier en vie de l'équipe ils ont gagné...
    En plus c'est con parce que je le suspectais d'être un espion mais j'ai même pas pensé à lui tirer dessus pour verifier.

  19. #79
    Pour le démo qui fait tournoyer les dynamites, ca doit etre un gimmick(comme le heavy qui embrasse sa MG)

    Sinon, l'autre jour (enfin HIER ) j'étais en sniper, le seul de mon équipe. Et vali pas que je vois deux snipers a cote de moi, s'appellant tous deux "Zoidberg"...hmmm louche tout ca (et très stupide de leur part :D)

    Le jeu est finalement bien équilibré, et les espions dangereux que sur certaines cartes.

    Vivement ce soir putain

  20. #80
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Sylvine
    En plus c'est con parce que je le suspectais d'être un espion mais j'ai même pas pensé à lui tirer dessus pour verifier.
    Normalement tu tires parterre et si lui ne fait pas pareil -> espion (enfin c'est ce que les joueurs faisaient sous TF).

  21. #81
    Si tu joue en Team play, l'espion tout de suite moins puissant surtout à cause des communications vocales avec TeamSpeak.

    Donc à mon avis l'espion est surpuissant quand personne se connait sur la map, mais il devient correcte dans des bonnes parties par équipe.

  22. #82
    je pense que les stats tres completes et les trophés vont pousser les gens a toucher a toutes les classes
    sinon ouais l'espion est pas mal puissant ca pousse a faire de la defense sur une plus grande partie de la map
    et surement pousser le jeu par équipe aussi
    pour les gimmick a par g il y a quoi comme touche? j'ai vu un lance flamme faire un kamehameha et j'ai trouvé ca super classe
    en tout cas, ca déboite bien comme jeu

    mais faut vraiment jouer entre potes avec ts en même temps a mon avis
    et a chaque fois que je vois l'un de vous online le serveur est plein

  23. #83
    Citation Envoyé par yaka
    pour les gimmick a par g il y a quoi comme touche? j'ai vu un lance flamme faire un kamehameha et j'ai trouvé ca super classe
    Ca depend de l'arme que t'as en main, le kameha c'est le pyro avec le fusil a pompe je crois.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  24. #84
    En tout cas, on a beau critiquer le moteur source (chargement, maps étriquées), pour les animations faciales, c'est quand même le must de ce qui se fait de mieux en ce moment.

    Et voir ca tourner sur des configs modestes, ca fait quand même bien plaisir.
    Valve commence à devenir incontournable dans les jeux réseau (DOD:S, TF2, CSS...... ca en fait des hits)

  25. #85
    Citation Envoyé par Zoidberg
    En tout cas, on a beau critiquer le moteur source (chargement, maps étriquées), pour les animations faciales, c'est quand même le must de ce qui se fait de mieux en ce moment.

    Et voir ca tourner sur des configs modestes, ca fait quand même bien plaisir.
    Valve commence à devenir incontournable dans les jeux réseau (DOD:S, TF2, CSS...... ca en fait des hits)
    c'est clair que les animations sont vachement bien foutues
    et le systeme de stats, les trucs sur la vie du bon coté, et les graphisme ca rajoute une super dose de fun a TF malgré les reproche que l'on peut faire a cette version

  26. #86
    Citation Envoyé par Zoidberg
    Pour le démo qui fait tournoyer les dynamites, ca doit etre un gimmick(comme le heavy qui embrasse sa MG)
    Nan, en fait c'est juste qu'apparament ils ont changé pas mal de trucs depuis le premier trailer de la nouvelle version de TF2.
    http://fr.youtube.com/watch?v=NaF638MBSAE
    L'espion a un automatique avec silencieux (donc plus proche de ce qu'avait celui de TFC), l'éclaireur à la mitraillete qu'à le sniper maintenant (egalement plus proche de TFC), le démo à des charges à jeter (encore TFC), et le medic a une seringue (bon là par contre c'etait peut être juste pour la photo).

    Là sur une vidéo un peu plus récente http://fr.youtube.com/watch?v=dbqGO7D1iyI, on voit que la map 2forts était un peu différente (y'a pas le toit au dessus du pont, donc encore une fois plus proche de l'originale), là le scout n'a plus la mitraillette du sniper mais un pistolet à clou (comme TFC...), et on voit clairement le démo se servir de ses charges.

    Ils ont du vraiment changer pas mal de trucs et recement parce que les vidéos sont pas trés vielles, donc faut croire qu'ils ont commencé à bosser sur la nouvelle version de TF2 y'a un an.
    :languedepute:

  27. #87
    Bah avec des config actuelles, incluant 2 gig de ram, les chargements sont quand même bien courts je trouve. Plus le bonheur de tourner à 60fps partout, avec un rendu certes un poil cubique mais compensé par des textures nettes et magnifiques. Pour la taille des maps, voir Insurgency, on peut pas dire que c'est tout petit.

    Et puis faudrait pas oublier non plus que Source, c'est un netcode bien bourrin paramétrable de partout (cf QuakeWars et ses petites poussées de lag et d'autres Arma, Swat4 etc...).

  28. #88
    Impossible d'acheter "juste" TF2 par hasard sur steam?il me semblait que non, que ca avait fait un scandale gnagna, mais bon je pose tjs la question, merci.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  29. #89
    Tu peux l'acheter, mais il est cher 30$, et tu ne peux pas participer à la beta...

  30. #90
    Citation Envoyé par Zoidberg
    Tu peux l'acheter, mais il est cher 30$, et tu ne peux pas participer à la beta...
    Snif 30$...Vais réfléchir activement à la question, mais racheter hallife 2 que j'ai déjà et ses suites dont je me cogne c'est limite de l'arnaque :/
    Sinon, ca donne quoi en conversion $/€ sur steam? :a peur:
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •