Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 224 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 6708
  1. #3661
    Ouais la question portant sur la qualité du portage pas sur le prix. Vous pouvez guetter aussi sur le topic Tunic.

  2. #3662

  3. #3663
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Apparemment, c'est flou et il y a des chutes de fps: https://www.nintendolife.com/reviews/switch-eshop/tunic
    Ah merde, je m'en doutais un peu mais ça à pas l'air ultra violent non plus, rien qu'un bon patch ne puisse régler. Si il sort...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #3664
    Effectivement sur la vidéo du test posté plus haut, on voit que oui, c'est un peu plus flou sur Switch que sur PC, par contre ça a l'air plutôt fluide sur les quelques images montrées.

    Perso je l'ai déjà retourné sur PC alors j'attendrai une promo pour le refaire sur la Switch mais là, ça a l'air d'aller, pas pire que d'autres quoi.

  5. #3665
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Effectivement sur la vidéo du test posté plus haut, on voit que oui, c'est un peu plus flou sur Switch que sur PC, par contre ça a l'air plutôt fluide sur les quelques images montrées.

    Perso je l'ai déjà retourné sur PC alors j'attendrai une promo pour le refaire sur la Switch mais là, ça a l'air d'aller, pas pire que d'autres quoi.
    Je vous tiens au jus, la tension était trop forte j'ai pris le jeu, Ma nana joue là.
    Ca à l'air fluide.
    Mais comme j'ai pas de point de comparaison avec la version PC ou autre, je vois rien de choquant pour le moment. C'est très mignon et ça rame pas, je dirais un 30 fps constant. A voir dans le temps.
    Dernière modification par Elma ; 28/09/2022 à 12h13.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #3666
    J'y ai passé genre 4 heures.

    C'est effectivement assez flou sur certains environnements (enfin au moins un pour l'instant) et pas d'une fluidité incroyable.
    Vu qu'on est sensé fouiller un peu partout, certains volumes ne sont pas du tout évidents à lire.
    Mais bon, j'ai pas touché à la version PC, je ne me rends pas trop compte du delta technique ou si c'est intentionnel.

    J'ai aussi le sentiment d'une certaine lourdeur dans les déplacements/attaques, je m'attendais à des contrôles un peu plus vifs.
    Je ne sais pas si ça s'arrange avec la progression, ou si c'est juste moi qui pensais trop retrouver un feeling zelda 2D.


    En revanche, le jeu commence vraiment bien.
    Spoiler Alert!
    Et le principe d'apprentissage par le manuel, quelle idée et exécution merveilleuse


    Il faut juste que j'arrête de bourriner si je ne veux pas crever trop souvent.
    Dernière modification par Mouette ; 29/09/2022 à 11h52.

  7. #3667
    Normalement c'est quand même très fluide sur PC. J'attendrai une promo pour le racheter, au moins par soutien aux dévs.

  8. #3668
    Ouai j'ai testé, autant en portable je trouvais que ça passais, autant en docké j'ai eu plus l'impression de lourdeur, de framerate assez bas et de fourmillement dans les ombres. (Effet plus prononcé selon les endroits.) C'est pas super clean quoi.
    Bon c'est jouable mais c'est pas aussi agréable que ça pourrais l’être et c'est bien dommage, d'autant que le jeu est super mignon mais la DA n'affiche pas non plus des tas de choses, la switch aurait pu l'afficher sans trop de soucis. C'est d'autant plus flagrant quand on passe sur un jeu Nintendo main editor.

    Je sais pas si c'est polissable avec un patch et si ce principe s'est déjà vu avec un éditeur tier ?
    Dernière modification par Elma ; 28/09/2022 à 20h54.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #3669
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Normalement c'est quand même très fluide sur PC. J'attendrai une promo pour le racheter, au moins par soutien au dév.
    Corrigé.
    Ça explique en partie les petits soucis de perf, bien qu'il n'y ait pas une débauche d'effets graphiques à afficher. Je suis plus indulgent pour un projet solo comme celui-là !
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #3670
    C'est clair que les drops de fps et autres flous sont bien plus acceptables que sur la trilogie GTA à sa sortie par exemple.
    Je vous en dis plus dans la semaine, pas encore lancée, je l'ai pécho dans un Easycash cet aprèm' et mon revival de hood movies m'a dit "achète ça même si tu connais les jeux par cœur"/

  11. #3671
    Bonjour,

    ça vaut quoi les manettes "pro" non officielle ? J'ai dans l'idée d'acheter une manette pro mais vu les prix comparé à des modèles tiers (X2 en gros) j'ai d'un coup l'idée qu'acheter une non of peut être un bon plan. Cela dit comme à chaque fois que j'ai tenté le coup pour mes autres consoles ça s'est révélé être une mauvaise idée, je préfère demander avant.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #3672
    J'en ai aucune idée. Mais ça vaut le cout de se payer une manette pro au prix fort, c'est une excellente manette. Je le sais j'en ai 3 ! Celles que j'ai en non officiel (8bitdo) sont juste bien pour les soirées towerfall.

  13. #3673
    J'ai acheté Tunic et je suis très circonspect. Je trouve l'image vraiment dégueulasse. Il y a du bruit, ça fourmille alors qu'on attend plutôt une image parfaitement nette sur du lowpoly. Il y a aussi pas mal de zones floues, les bords de l'image quasi systématiquement et d'autres parties de manière plus aléatoire. Hier soir, j'ai arrêté la session à force de plisser les yeux. J'étais en portable sur une Switch de base, c'est peut-être mieux en docké ou avec le modèle Oled. Je suis un peu dégouté.

  14. #3674
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour,

    ça vaut quoi les manettes "pro" non officielle ? J'ai dans l'idée d'acheter une manette pro mais vu les prix comparé à des modèles tiers (X2 en gros) j'ai d'un coup l'idée qu'acheter une non of peut être un bon plan. Cela dit comme à chaque fois que j'ai tenté le coup pour mes autres consoles ça s'est révélé être une mauvaise idée, je préfère demander avant.
    Perso les 8bitdo je suis convaincue (j'utilise meme ma SF30 pro sur pc plutot que ma manette xbox souvent).

  15. #3675
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour,

    ça vaut quoi les manettes "pro" non officielle ? J'ai dans l'idée d'acheter une manette pro mais vu les prix comparé à des modèles tiers (X2 en gros) j'ai d'un coup l'idée qu'acheter une non of peut être un bon plan. Cela dit comme à chaque fois que j'ai tenté le coup pour mes autres consoles ça s'est révélé être une mauvaise idée, je préfère demander avant.
    Pour en avoir eu 3, ce que je peux te dire:
    - la manette officielle est excellente, acheté day one et toujours en parfait état malgré que ce soit celle que j'utilise le plus
    - une 8bitdo, vraiment qualitatif, je ne l'ai pas depuis longtemps mais est parfaite comme seconde manette. Je l'utilise aussi avec un raspberry. Prise en main un peu différente mais agreable.
    - une Hori (la version Zelda): une honte. Déjà la manette ne donne pas très confiance car est très légère comparée aux autres. Ensuite on l'a acheté pour jouer à deux, elle doit donc avoir à peine 50 heures d'utilisation. On l'a ressorti après une pause: les sticks driftent (et pas le petit drift hein, c'est genre à fond a gauche) et plusieurs boutons ne fonctionnent tout simplement plus, alors qu'elle n'est jamais tombée... De la merde.

  16. #3676
    Je plussoie 8bitdo. Perso, j'ai une Pro 2, et j'en suis bien content (j'en ai même offert une à mon frangin pour remplacer son vieux rumblepad logitech qui avait 15 ans ).

    Solide, rechargeable, compatible bluetooth, androïd, PC, Switch, et plein de couleurs différentes pour satisfaire tout le monde .

    Bon après, comme toutes les manettes il faut se faire un peu la main. Perso, j'ai eu un peu de mal avec le jeu des gâchettes au début, et je n'avais pas touché à un format type dualshock/rumblepad depuis la première Playstation, mais ça revient vite .


    Sinon, c'est aujourd'hui que sort Dorfromantik , je l'ai préchargé, mais il était pas encore débloqué ce matin
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #3677
    Xenoblade Chronicles 3, j'avance tranquillement le jeu qui est excellent.

    Ceux qui comptent le faire, sans spoiler, mais faut bien prévoir 2 heures entre la fin du chapitre 5 / début du chapitre 6, ca fait un film à se garder pour une soirée .
    J'avais été prévenu donc ca passe.
    La séquence était vraiment incroyable, le jeu atteint vraiment un pic en mise en scene et émotion.

    Par contre si on suit pas le jeu en ligne droite on est vite largement au-dessus du niveau des ennemis...
    Sans ca le jeu est excellent et je le recommande vraiment !

  18. #3678
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    Sinon, c'est aujourd'hui que sort Dorfromantik , je l'ai préchargé, mais il était pas encore débloqué ce matin
    Je veux bien ton retour, je suis très intéressé, mais ça me fait un peu peur de voir tous ces petits hexagones sur l’écran de la Switch, est-ce que ça fait saigner les yeux après 10min ?

  19. #3679


    J'ai fini (3 fins sur 5 mais j'ai vu l'essentiel) Live a Live et c'est excellent de bout en bout. Chaque chapitre apporte son lot de surprise, son pan de gameplay, son ambiance. On passe du d'infiltration au VS Fighting en passant par le VN et le JRPG classique mais toujours avec une écriture et une grande ingéniosité. Mention spéciale pour les joueurs à l'emploi du temps bien chargé, on peut en voir le bout en 20h sans rusher. Et ça pour un JRPG de nos jours, c'est précieux. Y'a l'air d'avoir un bon endgame avec pas mal d'arme ultime à aller chercher, je vais surement me laisser tenter pour passer un peu plus de temps dessus.

    J'aurai donc fini cette année sur Switch :

    -Chrono Cross
    -Pokémon Arceus
    -Pokémon Perle
    -Pokémon Epée
    -Zelda : A Link to the Past
    -Rune Factory 5
    -Dragon Quest 11

    Et je fini pile à temps pour aller chercher au magasin Trails from Zero qui sort demain

  20. #3680
    Ca donnait quoi Rune Factory 5 ? J'ai beaucoup aimé le 4, mais les retours sur le 5 m'avait refroidi...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #3681
    C'était de la merde. J'ai été assez loin pour voir des crédits mais plus retouché et revendu dans la foulée.

  22. #3682
    Skyrim Anniversary qui vient de pop sur l'eshop en mode ninja...

  23. #3683
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai acheté Tunic et je suis très circonspect. Je trouve l'image vraiment dégueulasse. Il y a du bruit, ça fourmille alors qu'on attend plutôt une image parfaitement nette sur du lowpoly. Il y a aussi pas mal de zones floues, les bords de l'image quasi systématiquement et d'autres parties de manière plus aléatoire.
    Oui ça rejoins le sentiment que j'ai eu les premières heures, je m'attendais à une image plus fine et propre pour du low-poly. Mais après avoir été mater la version pc, le bruit constant dans l'image n'est pas propre à la version Switch (même si peut-être accentué). Comme les rappelaient des canards plus haut, faut aussi relativiser vu la "taille de l'équipe de dev".

    Sinon, absolument conquis par le coup du mode d'emploi qui se dévoile, c'est assez brillant dans le principe et dans l’exécution. Surtout pour un vieux qui repense à la disparition des booklets la larme à l’œil .

    Je ne m'attendais pas à ces pics de difficulté, par contre. Ouch le 2eme boss.

  24. #3684
    Au final ca vaut le coup ou pas ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #3685
    Le jeu a vraiment l'air puissant mais j'aurais du mal à le conseiller sur Switch. A voir selon ta sensibilité perso à l'aspect visuel. En ce qui me concerne, si je pouvais, je me ferais rembourser.

  26. #3686
    Y'a plein de promos jusqu'à dimanche !

    Allez, une mini sélection sur des jeux que j'ai déjà mais qui sont biens. Pas que du neuf mais de la valeur sûre à mon sens.

    Mother Russia Bleeds, BTU russophone et pixelartisé, frappeur et cradingue. Super feeling.
    Heave Ho pour jouer avec la famille et les copains, un coop rigolard facile à prendre en main mais si difficile à terminer quand le fou rire s'invite.
    Blazing Chrome, un Contra-like à l'ambiance Apple Seed, des robots et des flingues. Pas évident même en facile.
    Unruly Heroes si vous venez de finir Rayman Legends (10 balles en promo lui aussi en ce moment) et que vous cherchez le même type de gameplay. La DA est à tomber par terre.
    Speedrunners pour les sessions canapé, il y a du online également, c'est du Micromachines en plate-forme avec des super-héros et des pouvoirs.
    Fight'n Rage, un bête de BTU, achetez-le et profitez du spectacle.
    Streets of Rage 4, ENCORE UN BTU BON SANG, ouais mais si tu ne dois en prendre qu'un seul, tu prends celui-là. Et après tu prends Fight'n Rage.
    LEGO City Undercover, un GTA à la sauce LEGO, c'est marrant, c'est bien écrit. Attention, si le solo tourne correctement, le mode coop en split screen rame pas mal, c'est pas agréable.

  27. #3687
    Yep, avec aussi et entre autres :

    Alba
    Lego Star Wars
    Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge
    WHAT THE GOLF?
    Hades
    Sunless Sea: Zubmariner Edition
    Monster Boy et le Royaume Maudit
    Clustertruck
    Don't Starve
    This War Of Mine
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Au final ca vaut le coup ou pas ??
    Le jeu est terrible pour le moment, son execution sur switch un peu moins.
    En portable je me suis habitué, je trouve que ça lisse pas mal le bruit, par contre l'écran peut paraitre petit par rapport à l'action.
    Concernant les problemes performances et graphiques, en faite c'est super differents en fonction des zones, là j'en ai visité une et c'etais nickel.

    J'ai l'impression que ca viens de certain effets graphiques, de lumière ou reflet.

    Et oui le low poly même sur pc semble avoir un léger grain qui est fait expres je pense.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #3689


    Je viens de trouver en magasin (avec un jour d'avance) Trails from Zero, un JRPG de PSP jamais parvenu jusqu'à l'occident (contrairement à Trails in the Sky et Cold Steel). Si vous le voulez en physique, dépêchez vous il y'aura très très peu de copie de ce jeu de niche. Le portage est super propre après une heure de jeu et je ne pense qu'à y retourner tellement cette série est bien écrite.

  30. #3690
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Le jeu est terrible pour le moment, son execution sur switch un peu moins.
    En portable je me suis habitué, je trouve que ça lisse pas mal le bruit, par contre l'écran peut paraitre petit par rapport à l'action.
    Concernant les problemes performances et graphiques, en faite c'est super differents en fonction des zones, là j'en ai visité une et c'etais nickel.

    J'ai l'impression que ca viens de certain effets graphiques, de lumière ou reflet.

    Et oui le low poly même sur pc semble avoir un léger grain qui est fait expres je pense.
    (Tunic) C'est aussi mon ressenti: super jeu, portage techniquement très limite par endroit.
    Perso j'y joue en docké/pad pro et je pense qu'en portable j'aurai beaucoup plus de mal, ne serait-ce que par rapport à la lisibilité des reliefs et les micro-indices visuels de certains passages "secrets".

Page 123 sur 224 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •