Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Alors c'est qui le champion de la décade ?

Votants
148. Ce sondage est terminé
  • Dark Messiah of Might & Magic (GOTY 2006)

    2 1,35%
  • Dragon Age: Origins (GOTY 2009)

    4 2,70%
  • Fallout: New Vegas (GOTY 2010)

    24 16,22%
  • F.E.A.R. (GOTY 2005)

    3 2,03%
  • Half-Life² (GOTY 2004)

    16 10,81%
  • Max Payne (GOTY 2001)

    4 2,70%
  • Mirror's Edge (GOTY 2008)

    11 7,43%
  • Morrowind (GOTY 2002)

    41 27,70%
  • SimCity 4 (GOTY 2003)

    2 1,35%
  • S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl (GOTY 2007)

    41 27,70%
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 132
  1. #1
    Tout comme on vote pour le meilleur jeu des Canards de la décennie 2010, nous avons désormais nos 10 vainqueurs à départager pour la décennie de la GeForce 4, de l'Orange Box et d'Omar Boulon. Le sondage ne durera que deux mois afin de finir en même temps que l'autre. Et si votre GOTD n'est pas dans la liste, venez en parler - mais votez quand même !

    Voici donc nos challengers :
    2001: Max Payne
    2002: Morrowind
    2003: SimCity 4
    2004: Half-Life²
    2005: F.E.A.R.
    2006: Dark Messiah of Might & Magic
    2007: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
    2008: Mirror's Edge
    2009: Dragon Age: Origins
    2010: Fallout New Vegas

  2. #2
    Ca se joue pour moi entre SC4, HL2 et Fallout NV. C'est ce dernier que je trouve le plus ambitieux, le plus riche, le plus intelligent, c'est celui auquel je me verrais encore rejouer aujourd'hui puisqu'on n'a pas vraiment fait mieux dans le même genre depuis, ce sera donc Fallout New Vegas.

    EDIT : y a pas de sondage.

  3. #3
    Je vote pour S.T.A.L.K.E.R. et Omar Boulon 2022.

  4. #4
    Le topic est posté par vBulletin avant que je puisse rédiger le sondage

  5. #5
    Ce sera évidemment Stalker.

    Иди ко мне
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #6
    Il n'y a qu'à FEAR que je n'ai pas joué dans la liste du coup pour moi c'est New Vegas, après avoir hésité avec SimCity.

  7. #7
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ce sera évidemment Stalker.

    Иди ко мне
    Haha.

    Ia vijou tvayo jilagnihé.
    Я вижу твоё желание.

  8. #8

  9. #9
    Fallout New Vegas, des centaines d'heures dessus et j'y reviendrai forcément un jour.

  10. #10
    Il fait partie de la décennie 90 comme 2010 fait partie de la décennie 2000, et comme la première décennie de l'ère chrétienne va de l'an 1 à l'an 10.

  11. #11
    Ca va se jouer entre HL2, Fallout NV et S.T.A.L.K.E.R, ça sera le dernier cité pour moi, je le relance facilement 1 fois par an, le jeu est toujours aussi cool. ^^

  12. #12
    Morrowind (même si, au fond, je sais très bien que c'est MGS2, mais étant donné que je n'ai pas le choix...)
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #13
    Stalker (même si, au fond, je sais très bien que c'est TF2, mais étant donné que je n'ai pas le choix...)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  14. #14
    Deux décennies sans aucun jeu Rockstar, bon...

    Mais ça va, il y a là deux des jeux qui, en cumulé, ont dû me faire perdre des mois de vie réelle (si on y ajoute "RDR", les trois "GTA" de cette décennie et "PCM" 2005 et 2008, ça devient des années de vraie vie perdue), à savoir "Construx" (c'est ainsi que Madame Marston appelle "Sim City 4") et "Fallout - New Vegas"
    Et vu que je me suis refait une énième partie de ce dernier il y a trois mois, ce sera Fallout - New Vegas mais quand même, c'est dur de ne pas se la jouer ex-æquo avec "SC4"
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  15. #15
    Par dépit : Dark Messiah of Might and Magic. Il y a 2 jeux auxquels je n'ai pas joués (sûrement les 2 meilleurs ^^), tous les autres sont entre la 121e (Dark Messiah) et la 447e (Mirror's Edge) place de mon classement tout personnel (très subjectif) des jeux vidéo.
    Dark Messiah ne sonne pas GOTD du tout, mais j'ai de bons souvenirs de son multi.

    Mon choix personnel serait Resident Evil 5 sinon. L'excellence à la Capcom.

  16. #16
    Aucune hésitation, c'est Morrowind et son immersion incroyable pour moi (avec Half-Life² juste derrière).

  17. #17
    Morrowind ou New Vegas, le premier a créé un monde qui n'a depuis pas été égalé et le deuxième a une ambiance et une capacité narrative extraordinaires (et cette BO incroyable...).

    Ça va être dur de trancher...

  18. #18
    STALKER , même si en fait je pense à Call of Pripiat pour le GOTD.

  19. #19
    Mirror's Edge en GOTY, ce forum est vraiment empli de gens de mauvais goût, Je ne sais même pas pourquoi je vote Fallout New Vegas, puisque de toutes façons c'est S.T.A.L.K.E.R. ou l'autre merde de HL² qui va gagner.
    Sinon pour moi le vrai GOTD, c'est World of Warcraft
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #20
    Le GOTYOTD est évidement Morrowind.

  21. #21
    Je vois qu'un canard anonyme a voté Mirror's Edge dans mes bras frère.

    Belle liste, pour moi ça se joue entre HL2, Dark Messiah ou Mirror's Edge. C'est des jeux qui ont vraiment travaillé l'ambiance et l'immersion comme jamais, certes aucun n'est parfait surtout vu d'aujourd'hui, mais quelle claque à l'époque.

    Stalker est très bon, un chouilla conventionel niveau gameplay mais cette atmosphère incroyable.

    Je mets ma pièce pour Mirror's Edge dont la direction artistique était inégalée

  22. #22
    Stalker évidemment, parce qu'il a révolutionné le genre et est indémodable. Une ambiance de dingue.
    Il est accompagné sur mon podium par Morrowind et New Vegas, dans cet ordre, parce que quand même. Oui c'est un argument.

  23. #23
    Mon cœur va à Stalker mais j'ai voté HL2. Pour moi il reste le roi du FPS narratif. Et je fais parti des rares qui ont aimé les phases de véhicules.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #24
    Morrowind. Dommage pour Fallout: New Vegas et Half-Life²

  25. #25
    Fallout New Vegas, que j'ai régulièrement envie de relancer et que j'ai conseillé à quelqu'un qui n'y a jamais joué, pas plus tard qu'il y a deux semaines.

  26. #26
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je vois qu'un canard anonyme a voté Mirror's Edge dans mes bras frère.
    Forcément, les gens de la bagarre sont toujours de bons goûts

  27. #27
    Comme Kriegor c'est par dépit.
    Je suis toujours choqué de voir mirror ou dark messiah parmi des GOTY. Non pas qu'ils soient pas bons, mais sur toute une année...
    Et puis je suis biaisé. À part SC4, pour la plupart j'ai joué très longtemps après leur sortie. Donc je n'ai pas eu l'effet "wahhoou" nouveauté que vous avez pu ressentir sur certains titres.

    Après une intense réflexion, les yeux au loin, les doigts jouant avec la barbe sous le menton, je vote STALKER.

    Pourtant je ne l'ai pas fini et n'y ai pas joué autant que j'aurais voulu, pendant des mois à sa sortie j'ai galèré avec des bugs, sauvegardes corrompues...
    Quand j'ai changé de PC, évidemment que j'ai voulu y jouer dans de bonnes conditions. J'ai échoué. Même moddé, j'ai eu du mal avec son... C'est pas le gameplay, j'aime les sensations de tir et tout, l'inventaire ça passe à la souris.
    Son âge lui donne un genre de rigidité que je n'arrive pas à surmonter. Ne pas pouvoir mettre certaines actions en toggle...

    Mais il a apporté une nouvelle façon de jouer aux FPS je trouve. HL2 et Fear aussi à leur façon, mais pas celle que j'aime.
    J'attends tellement le 2 pour me rattraper.

  28. #28
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'attends tellement le 2 pour me rattraper.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #29

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •