Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 245
  1. #211
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Moi j'ai ragequit
    La mission de recherche botanique, où il faut faire traverser la moitié de la carte à des pipelines qui se font attaquer en boucle (ainsi que ce qu'il y a aux extrémités, bien entendu) a eu raison du modeste plaisir que je prenais sur le jeu.
    J'y retournerai, à l'occasion, peut-être, mais clairement ce passage est une douche froide. Un bon gros pain dans le cul.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #212
    Perso j'ai carrément esquivé la campagne qui me tentait pas du tout pour passer direct en survival.
    Et j'adore !!

  3. #213
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Moi j'ai ragequit
    La mission de recherche botanique, où il faut faire traverser la moitié de la carte à des pipelines qui se font attaquer en boucle (ainsi que ce qu'il y a aux extrémités, bien entendu) a eu raison du modeste plaisir que je prenais sur le jeu.
    J'y retournerai, à l'occasion, peut-être, mais clairement ce passage est une douche froide. Un bon gros pain dans le cul.
    J'ai pas mal nettoyé la carte avant (en faisant le trajet pour aller à l'oasis) et j'ai pas eu trop d'attaques.
    Au début je faisais des postes de gardes régulièrement, puis après plus rien, il n'y a pas d'attaques régulières (en mode normal en tout cas).

    Mais c'est vrai que cette mission n'est pas des plus heureuse. Surtout que le trajet est en diagonal alors que les pipes (et les murs) ne vont que tout droit. du coup en plus c'est moche.

  4. #214
    Après avoir gagné le mode survie en normal sur le biome jungle, j'ai lancé le mode survie en normal sur le biome acide.

    OMG comme c'est dur

    Je me suis fais explosé sur ma première partie par la deuxième vague, j'étais pas prêt

    Hâte de réessayer

  5. #215
    Plus personne n'y joue ?

    Bon ba moi j'ai réessayé en normal et j'ai perdu au bout de 40 minutes.

    Tellement dur la Map acide. Et je suis qu'en normal...

    Je l'aurai un jour je l'aurai

  6. #216
    J'ai pas réussi à faire une base bien carrée comme je voulais dans la campagne ça m'a énervé et après 50 heures de jeu (presque en une journée!) j'ai arrêté d'un coup sec
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  7. #217
    Moi j'ai adoré la campagne, j'ai tenté le mode survie en normal, j'ai perdu rapidement face à la pression continue, et j'ai senti que j'allais moins m'amuser que sur la campagne... Donc j'attends le mode coop pour replonger dedans, ce sera bien plus amusant que de transpirer tout seul dans mon coin.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  8. #218
    Ça bosse toujours activement du côté des dévs : la branche expérimentale a régulièrement des màj qui apportent des changements et améliorations intéressantes.

    Perso, je suis sur Forza Horizon 5 et ça temporisera très bien une nouvelle dose une fois les ajustements finalisés pour les difficultés de la campagne. J’y replongerai avec plaisir même pas en co-op
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 22/11/2021 à 15h08.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #219
    Ok !

    Les goûts et les couleurs comme on dit !

    Moi j'ai pas aimé la campagne je l'ai trouvé très facile, même en brutal, parceque tu peux la cheeser.
    En gros, tu peux blinder ta base de défense et miner des ressources à fond avant de passer chaque objectif.
    Pareil tes bases sur les lieux annexes ne peuvent pas être attaqué quand tu y es pas.
    Du coup tu peux mettre mass de bâtiments d'extraction sans danger.

    A partir de là tu peux rouler ta tête sur ton clavier et gagner quand même ...

    Le survival par contre la c'est un autre délire

    Par contre j'attends avec impatience la coop ça c'est clair !!!
    Dernière modification par iHateWin ; 22/11/2021 à 18h46.

  10. #220
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Moi j'ai adoré la campagne, j'ai tenté le mode survie en normal, j'ai perdu rapidement face à la pression continue, et j'ai senti que j'allais moins m'amuser que sur la campagne... Donc j'attends le mode coop pour replonger dedans, ce sera bien plus amusant que de transpirer tout seul dans mon coin.
    Un peu pareil même si à partir des 2/3 j'avais envie que ça se finisse, c'était un poil répétitif sur la fin....

  11. #221
    Des news de ce qui se prépare et ce qui est déjà sur le point de débarquer : éditeur de missions/map/tuiles, modding, etc.

    https://store.steampowered.com/news/...68682952061265

    Feuille de route, pour les grandes lignes :



    Le système de tuiles :

    https://store.steampowered.com/news/...75441860531778

    Il ne faut pas attendre le coop avant fin 2022.

    Si ça bouge bien dans la communauté, les mods et outils d’édition devraient offrir beaucoup de possibilités
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #222
    Chouette pour la nouvelle campagne en DLC payant début février, mais triste pour le coop qui va tarder à venir

  13. #223

  14. #224
    Ils avaient prévenu, ça serait long à faire.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #225
    Oui ils avaient parlé de 6 mois mais là 1 an va falloir prendre son mal en patience.

  16. #226
    Je viens de tester le jeu via le Game Pass et j'aime plutôt bien, je fais la campagne tranquillou. Une question : on peut pas construire un batiment qui soit déjà au niveau max débloqué ? A chaque fois je dois attendre que le bâtiement soit fini pour l'améliorer c'est un peu relou à la longue.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #227
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je viens de tester le jeu via le Game Pass et j'aime plutôt bien, je fais la campagne tranquillou. Une question : on peut pas construire un batiment qui soit déjà au niveau max débloqué ? A chaque fois je dois attendre que le bâtiement soit fini pour l'améliorer c'est un peu relou à la longue.
    Si y a un raccourci pour ça, je l'ai découvert à la fin de la campagne. La touche exacte m'échappe cependant, tu devrais trouver ça dans al conf des touches.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  18. #228
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je crois que c'est avec ALT pour construire directement la version la plus améliorée
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #229
    Merci, je teste ça ce soir !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #230
    Bonne grosse màj !

    Campagne avec paramètres de difficulté personnalisables, outils de modding, et normalement un évènement de saison comprenant notamment deux décos pour notre mecha de compèt - de mémoire c’est HOHOHO et MERRYCHRISTMAS.

    Il y a aussi des tutos vidéo pour le modding !
    https://www.youtube.com/playlist?lis...mA_15GICDrXP9W

    Les bricoles de nouelle peuvent se désactiver dans les options.

    Go la défouraille !

    Détails par ici :



    https://store.steampowered.com/news/...70041988719336
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #231
    Je viens de terminer le jeu et j’avoue que je me suis bien éclaté.
    Tout est super bien fait, bien équilibré et les devs bossent encore et toujours sur des nouvelles fonctions.

    Il y a un bon équilibre entre la gestion et l’action. Ça ne plaira pas forcément aux puriste de la stratégie ou de takatak pour le coup, mais moi j’y trouve mon compte. Ça me rappelle les Command à Conquer, ou plus particulièrement l’excellent Supreme Commander (bien qu’ici ce ne soit pas orienté unités mobiles etc., mais plutôt tower defense).

    Bref, je conseille. 30 € qui les valent sur Steam.

    Hâte de pouvoir y jouer en coop quand ce sera disponible !

  22. #232
    En plus d’avoir été une excellente surprise, le succès rencontré semble permettre aux dévs de bichonner leur bébé de leur mieux.
    Ça fait plaisir à voir et en plus des nombreux ajustements, il y a encore du très bon à venir :

    Un State of the Game détaillant quelques éléments, dont le remaniement des cultivateurs (moins OP, plus endgame, etc.) et autres :
    (la future page/écran économie est toujours prévu)
    (ça vaut vraiment la lecture)



    Plein de bonnes choses en approche et déjà dispos !

    Ils sont relax sur le partage de ressources de leurs jeux pour le modding (par ex, diffuser du contenu extrait d’un de leurs jeux pour un mod de Riftbreaker) :
    To keep a long story short - you are free to use any assets from within EXOR Studios games to create your mods within other EXOR Studios games, and you are free to share them with other players for free.
    Tous les dévs/éditeurs n’en feraient pas autant

    Côté multi, ça bosse :
    We have a plan. We have a schedule. We have developers. We are working on it as we speak. Even though we don’t have much to share at the moment, we can tell you that we have already implemented the basic client-server architecture and are working on refactoring many game systems that would not work well in a network environment. A positive side effect of that is that we can optimize some systems while doing so, meaning there is even a chance that the single-player game performance is going to improve from that. Our vague ETA is the end of the year 2022.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #233
    Je pense que c'est passé plutôt inaperçu, mais le premier DLC de cet excellent jeux arrive le 30 mai

    Metal Terror (9,99€):
    https://store.steampowered.com/app/1..._Metal_Terror/

    Le contenu du DLC payant :
    The Riftbreaker: Metal Terror paid DLC:

    Discover the strange history of the Metallic Valley in an entirely new branch of the Story Campaign, spanning over several hours of gameplay.
    Establish an Outpost in a brand-new area of the planet - if you dare.
    Scan, analyze, and catalog the unique fauna and flora of the new biome.
    Face several new enemy species, each posing a different kind of challenge.
    Research new additions to the technology tree, utilizing the curiosities you discover in the new biome: buildings, weapons, and equipment.
    Solve the mystery that remained hidden for millennia.
    The Story portion of this Expansion is integrated with the Main Campaign from the base edition of The Riftbreaker. The new branch and the contents of the expansion will unlock as you progress through the game. If you have previously completed The Riftbreaker Story Campaign, you can continue your adventure where you left off. The additional part of the Story will unlock immediately, giving you the option to explore the new part of the world.
    Mais en plus, cela s'accompagnera d'une mise à jour gratuite avec du contenu aussi !
    The World Expansion free content update:

    An entirely new Biome to explore - the Metallic Valley.
    A new Survival Mode scenario, taking place in the new biome.
    Several new species of creatures, ranging from harmless herbivores to bloodthirsty predators, looking for territorial domination.
    New technologies: harness the power of Morphium, a mysterious resource that seems to break the laws of physics.
    New weapons: defend your base with new varieties of defensive towers. Take the fight to the aliens with Lightning Guns, Heavy Plasma Cannons, and even a Chainsaw.
    Introducing the winners of our Community Design Contests: the Orbital Strike Cannon and Bioscanner Turret!
    Rebalanced Survival Mode experience - unlock more technologies, explore different builds, and gain access to Alien Technology without even building a Lab!
    A lot of quality of life improvements: mass repair and upgrade tools, more intelligent floor building utility.
    …and many more! The full update details will be revealed in the Patch Notes, arriving on May 30th!
    Pour ma part, cela sera l'occasion de refaire une campagne vu que le jeux a reçu pas mal de maj depuis sa sortie il me semble

  24. #234
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Perso, j'attends la coop !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #235
    Pas mal
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #236
    Le DLC est repoussé au mois de juillet, par contre ce sera dispo en bêta.

  27. #237
    Super ce contenu gratuit

    J'attends aussi surtout la coop !!

  28. #238
    Le DLC est annoncé pour le 18 juillet
    https://store.steampowered.com/news/...02234407832526

    The World Expansion free content update:

    An entirely new Biome to explore - the Metallic Valley.
    A new Survival Mode scenario, taking place in the new biome.
    Several new species of creatures, ranging from harmless herbivores to bloodthirsty predators, looking for territorial domination.
    New technologies: harness the power of Morphium, a mysterious resource that seems to break the laws of physics.
    New weapons: defend your base with new varieties of defensive towers. Take the fight to the aliens with Lightning Guns, Heavy Plasma Cannons, and even a Chainsaw.
    Introducing the winners of our Community Design Contests: the Orbital Strike Cannon and Bioscanner Turret!
    Rebalanced Survival Mode experience - unlock more technologies, explore different builds, and gain access to Alien Technology without even building a Lab!
    A lot of quality of life improvements: mass repair and upgrade tools, more intelligent floor building utility.
    …and many more! The full update details will be revealed in the Patch Notes, arriving on July 18th!
    The Riftbreaker: Metal Terror paid DLC:

    Discover the strange history of the Metallic Valley in an entirely new branch of the Story Campaign, spanning over several hours of gameplay.
    Establish an Outpost in a brand-new area of the planet - if you dare.
    Scan, analyze, and catalog the unique fauna and flora of the new biome.
    Face several new enemy species, each posing a different kind of challenge.
    Research new additions to the technology tree, utilizing the curiosities you discover in the new biome: buildings, weapons, and equipment.
    Solve the mystery that remained hidden for millennia.
    The Story portion of this Expansion is integrated with the Main Campaign from the base edition of The Riftbreaker. The new branch and the contents of the expansion will unlock as you progress through the game. If you have previously completed The Riftbreaker Story Campaign, you can continue your adventure where you left off. The additional part of the Story will unlock immediately, giving you the option to explore the new part of the world.

  29. #239
    J'ai testé la version bêta/expérimentale en attendant, et malgré 2-3 mini bugs, c'est vraiment sympa !

  30. #240
    C'est pas mal, en revanche faut pas faire ça parce que les fps s'effondre:
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •