Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 135 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135
Affichage des résultats 4 021 à 4 030 sur 4030
  1. #4021
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Fable Anniversary sur mon Steamdeck

    J'en suis qu'au début et pour le moment je trouve ça naze
    Je vais continuer un peu pour voir si ça s'améliore mais pour le moment y'a rien d'intéressant dans ce que j'ai vu.
    Y as pas de reel evolution entre le debut et la fin ca restera toujours la meme chose sauf que ton perso a grandis et qu'il peut avoir un alignement qui se repercute sur le visuel
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #4022
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Fable Anniversary sur mon Steamdeck

    J'en suis qu'au début et pour le moment je trouve ça naze
    Je vais continuer un peu pour voir si ça s'améliore mais pour le moment y'a rien d'intéressant dans ce que j'ai vu.
    Je l'ai refait il n'y a pas longtemps et c'est effectivement très très naze. Typiquement le jeu avec les lunettes nostalgiques par excellence. Dans nos souvenirs c'était incroyable mais quand on y rejoue on se dit que nos souvenirs sont souillés à jamais.

    Ca m'avait fait la même chose avec Secret of Mana d'ailleurs. Comme quoi, la nostalgie c'est vraiment de la merde souvent.

  3. #4023
    Moi je le découvre, donc la nostalgie n'est pas là pour aider

  4. #4024
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ca m'avait fait la même chose avec Secret of Mana d'ailleurs.

    Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici.
    Le jeu n'a pas pris une ride. Je le torche a peu près tout les 5 ans et je le trouve toujours aussi bon. D'ailleurs c'est un super jeu a faire avec votre conjoint si c'est pas un PGM.

    Fable oui ca a mal vieilli je suis OK.

    Mais Secret of Mana bordel
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #4025
    Le systême de "combat" a pas vieillit, t'es sûr de ton coup ?

    Et je passe sur le scénario pour enfant de 8 ans.

  6. #4026
    J'ai pris Riftbreaker. Je sens venir le jeu addictif.

    Petit coup de frais dans le genre automatisation.

  7. #4027
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le systême de "combat" à pas vieillit, t'es sûr de ton coup ?

    Et je passe sur le scénario pour enfant de 8 ans.
    Voilà, c'est pas facile à entendre pour les fans mais c'est bien de le rappeler de temps en temps.
    Que l'on reste attaché à ce jeu, ça se comprend parfaitement, mais il faut savoir être lucide sur ses défauts.

  8. #4028
    Merde, ça ne me donne pas envie de refaire Fable un jour, ce que je lis là.

    Quant à Secret of Mana, moi aussi je trouve qu'il a bien vieilli, on l'avait refait avec mon frère y'a à peine quelques années sur la mini-SNES et ça restait très cool. L'esthétique (qui continue de ridiculiser des jeux indés qui s'la jouent visuellement dégueux pixelisés), le gameplay simple mais efficace, le système de magie sympa, le bestiaire super cool qui était Pokémon avant l'heure (ah le Rabite trop meugnon !).




    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pris Riftbreaker. Je sens venir le jeu addictif.


    Petit coup de frais dans le genre automatisation.
    Les jeux de ce genre ne sont pas du tout mon truc, dommage parce que pour le côté "shooter en vue du dessus qui te fait déglinguer des hordes d'aliens) là le concept m'emballe bien.
    C'était pareil avec leur ancien jeu, X-Morph Defense. Moi incarner un super aéronef extra-terrestre qui fracasse les armées humaines dans un dual-stick shooter très joli aux chouettes effets de destruction, je trouve le principe génial. Mais les tower-defense ce n'est pas du tout ma came.

  9. #4029
    Fable 2 est bien meileur en tout point (Même si ça a vieillit quand même hein).

  10. #4030
    Alors pour l'anecdote, j'avais acheté la première Xbox pour Fable.
    Et en prenant plus tard la Xbox 360, je m'imaginais prendre et faire Fable 2 et 3. Sauf que... bah en fait déjà l'époque typée "Renaissance" ça me plaisait moins que le médiéval-fantastique, et en plus en y repensant, ça me paraissait tellement mou à jouer qu'au final j'ai jamais touché à ces jeux, je ne les ai jamais achetés.

    Plus tard j'avais fait les Royaumes d'Amalur, qui m'a rappelé par certains côtés Fable, de par son esthétique notamment, mais avec un système de combat plus dynamique et appréciable (même si j'ai tout de même des reproches à faire au jeu, bien sûr).

Page 135 sur 135 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •