Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 128 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3821
  1. #1561
    Solasta : crown of the magister: 25h de jeu pour le moment
    Crpg au tour par tour, régle DnD 5. Bon j'avais pas envie de partir sur un truc aussi complexe que du pathfinder, et en fait c'est pile ce qu'il me fallait:

    La partie "JDR" est assez pauvre, dans le sens où
    - c'est assez dirigiste , on ne peut pas aller au hazard sur la carte
    - pas de multiples manieres de finir une quetes (au mieux on peut reussir un check de persuasion pour eviter un combat, on choppe de l'xp, et attaquer en traître pour avoir de l'xp du combat)
    - si on choisit de faire ses perso, il y a tout un bordel d'alignements, et traits de caractére et de background à choisir. Alors le background donne des truc sympas (ma sorciere qui a grnadit dans la rue peut crocheter les serrures, pas besoin de rogue pour ça, par exemple), par contre la personalité ne sert que pour les banters dans l'équipe et à priori pas de risque que 2 persos se mettent sur la gueule et que l'un d'entre eux se tire (il n'y a pas de PJ à proprement parler, on incarne l'équipe, pas un perso)

    Ok pour le moment ça a pas l'air engageant, mais le gros plus: les combats !
    - d'abord en combat c'est trés joli
    - mais les mécanique sont là ! C'est complexe sans être compliqué, on a les attaques d'opportunité, les attaques retardés (l'overwatch, même avec les cantrips), le friendly fire , du boss avec des twists ...
    - et la gestion de la lumière !

    C'est bien la première fois que je vois la lumière gérée en combat, c'est même central à certains moment: une cible illuminé sera plus facile à toucher, mais c'est valable aussi pour soit.
    Les mort vivants ont des malus si on a une torche en main ou si le cleric balance un gros orbe lumineux dans la pièce... Certains monstres se régénèrent même dans l'ombre, ce qui oblige à prendre le temps d'allumer les torches de la zone.

  2. #1562
    Valorant je monte mon rank tranquille à coup de 2 games par jour, j'ai déjà parlé de ce jeu, imo c'est le meilleur jeu multi en équipe compétitif du marché actuel.

    Foxhole un MMO seconde guerre mondiale qui a l'air excellent, j'ai à peine pu commencer que la guerre est finie (il y a UN serveur et une guerre dure plusieurs semaines), ça reprend mercredi à l'occasion de la 1.0, me tarde trop. On peut faire ce qu'on veut, logistique (farm, craft, acheminement de matériel, constructions...), guerre (Medic, sniper, spotteur, conducteur de tank, infanterie, artiellerie...) chaque poste est important et profond, on peut faire gagner une guerre sans jamais tirer une balle.

    Et je cherchais un jeu solo pour me "poser" entre 2 sessions de mes jeux multis', j'ai lancé Doom Eternal, j'avais fais le 2016 mais là c'est tout pareil en mieux, trop beau, super fluide et opti', bourrin, avec des grosses ziks de métal, tout est hardcore, le scénar' tiens sur un post-it, que du bonheure c'est exactement le jeu vidéal qu'il me fallait
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Non, le level design est costaud, y'a des passages secrets, certaines armes réagissent avec l'environnement, y'a de l'or, y'a un hub, du backtrack, c'est plus qu'un simple fps, mais j'ai pas avancé énormément non plus.

    A lire les reviews Steam par contre, y'a des joueurs qui devraient se contenter des jeux nouvelles générations
    Merci pour ton retour.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #1564
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ces jeux de gestion c'est des gouffres à temps c'est la folie

    Je viens de remettre le doigt dans Satisfactory. J'ai recommencé une partie (bon, j'avais 60h au compteur, donc autant dire un nouveau né sur le jeu), et au bout de 15h (en trois jours...bon sang), j'en suis à peu près au même stade. C'est toujours aussi bon, la montée en "puissance" est toujours aussi bien pensée, c'est prenant, on a des objectifs qui semblent démesurés et donc à un moment, on se sent obligé de sortir le calepin pour noter ou faire des calculs rapides. Le jeu est ZEN aussi, pas d'attaque à gérer, pas de filon de minerai qui s'épuise. C'est plaisant. Bon pour le moment, mon usine ressemble à un plat de spaghetti bolognaise, mais j'ai réussi à faire marche la gare avec le camion. C'est tout con, mais ca fait du bien. Le seul truc qui me bloque, c'est que le jeu est en early access, et donc il est probable qu'une remise à zero arrive dans un futur plus ou moins proche.

  5. #1565
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Solasta : crown of the magister: 25h de jeu pour le moment ...
    D'accord avec toi. Le jeu vaut par ses combats. Pour le reste, c'est vraiment léger et rigide (et les persos sont vraiment moches, accessoirement ).

  6. #1566
    J'ai les yeux flingués tellement ça bouge à toute allure à l'écran. Je n'ai pas le temps de cligner les yeux sinon c'est la mort assurée!
    Mes doigts tapent frénétiquement sur mon clavier, les APM s'affolent.
    Mon cerveau est en surchauffe et constamment en alerte, je dois prendre les meilleures décisions le plus vite possible sans relâche.
    J'ai le coeur qui bat la chamade car les games s'enchainent non-stop avec une très haute intensité dès les premières secondes de jeu.
    Je suis essoufflé et en retard dans ce que je dois faire car je n'arrive pas à décrocher.

    Je n'avais pas ressenti cette adrénaline folle, cette sensation "d'être dans la zone" depuis Starcraft II

    Putain que ça fait du bien de retrouver cette dose de shoot! (et pour seulement 12 euros)

    Merci HyperDemon, putain que ça fait du bien!

    https://hyprd.mn/clip/2700407356
    Ce game-feel là, vous l'avez dès les premières secondes d'une game!!!

    Je me voyais pas dire ça un jour, mais je ne vais plus pouvoir relancer Devil Dagger's désormais. Ce que Sorat a crée là, c'est juste incroyable!
    Venez nous rejoindre qu'on se tire la bourre et qu'on se motive à scorer toujours plus. Vous n'allez pas être déçu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1567
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Merci HyperDemon, putain que ça fait du bien!

    https://hyprd.mn/clip/2700407356
    Ce game-feel là, vous l'avez dès les premières secondes d'une game!!!
    J'ai perdu 0,5 à chaque oeil et j'ai vomi. Merci.

  8. #1568
    Ouais les yeux sont pas mal violentés par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1569
    Je joue au Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du chaos, gentiment offert par Greu, et ... c'est vraiment sympa ! J'avais aimé la série en MP3 mais c'était il y a longtemps et je craignais de trouver l'humour un peu lourd. En fait, c'est pas le cas, je souris souvent. Le jeu est bien réalisé : graphismes, interface, sons, doublages (presque tous réussis). Les combats ne sont pas faciles sans être frustrants. L'histoire se laisse suivre agréablement. Et le jeu se prête bien à des séances courtes, c'est idéal pour jouer une ou deux heures le soir.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai les yeux flingués tellement ça bouge à toute allure à l'écran. Je n'ai pas le temps de cligner les yeux sinon c'est la mort assurée!
    Mes doigts tapent frénétiquement sur mon clavier, les APM s'affolent.
    Mon cerveau est en surchauffe et constamment en alerte, je dois prendre les meilleures décisions le plus vite possible sans relâche.
    J'ai le coeur qui bat la chamade car les games s'enchainent non-stop avec une très haute intensité dès les premières secondes de jeu.
    Je suis essoufflé et en retard dans ce que je dois faire car je n'arrive pas à décrocher.

    Je n'avais pas ressenti cette adrénaline folle, cette sensation "d'être dans la zone" depuis Starcraft II

    Putain que ça fait du bien de retrouver cette dose de shoot! (et pour seulement 12 euros)

    Merci HyperDemon, putain que ça fait du bien!

    https://hyprd.mn/clip/2700407356
    Ce game-feel là, vous l'avez dès les premières secondes d'une game!!!

    Je me voyais pas dire ça un jour, mais je ne vais plus pouvoir relancer Devil Dagger's désormais. Ce que Sorat a crée là, c'est juste incroyable!
    Venez nous rejoindre qu'on se tire la bourre et qu'on se motive à scorer toujours plus. Vous n'allez pas être déçu
    - chérie tu joues à quoi ?
    -
    - oula c'est quoi ce jeu ?
    - c'est Hyper Demoooonnn
    - euh ok ça va ?
    - ggnieeeeuuhhhhhhh

  11. #1571
    C'est à peu près ça

    Je partage un petit move super classe que j'ai réussi pour l'occasion
    https://hyprd.mn/clip/1417185191
    Dernière modification par Zerger ; 30/09/2022 à 21h49.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1572
    Rah il me tente bien mais je suis déjà à deux doigts de finir au sol la bave aux lèvres juste avec cet extrait.

  13. #1573
    Je vais le recommander aux épileptiques, je suis persuader qu'ils vont adorer.

  14. #1574
    Avant de m'attaquer à Sonic 3 & Knuckles, j'ai refait les deux premiers.

    Je préfère toujours le 1 au 2.
    Le 2 est trop long, je le trouve aussi moins joli, plus baveux, même si techniquement plus élaboré (certains passages en spirale ou en cylindre sont assez classes). Les niveaux bonus sont crispants. Tails est un peu pénible, et parfois même pire qu'inutile. Aucune musique ne m'est jamais restée en tête (mais là ça peut-être la nostalgie qui joue).

  15. #1575
    Je trouve le premier meilleur également.
    Eens patient, altijd patient.

  16. #1576
    Le gros point fort du 2, c'est que tu pouvais te faire des courses entre amis en écran splitté. C'était assez limité mais très appréciable. Le fait de ne pas avoir besoin de reprendre de l'élan était pratique aussi. Après ça reste des jeux de plateforme frustrant et pas très amusant.

  17. #1577
    Mes jeux du moments (et le moment dure depuis pas mal de temps déja) :
    - MSFS 2020
    - Cyberpunk 2077
    - Crusader King's III
    - Elden Ring
    Que des jeux qui se torchent en quelques heures
    J'aurais aimé ajouter Disco Elysium, mais hélas j'en suis à ma 3e tentative, j'ai envie de l'aimer ce jeu, mais je m'endors littéralement quand j'y joue

  18. #1578
    J'ai laissé tomber tous mes jeux en cours pour plonger dans Farming Simulator 19. Une envie m'a pris en voyant un stream sur Construction Simulator, et je me suis rappelé que j'avais récupéré FS19 et que c'était l'occasion de le tester. 30h plus tard, je ne pense plus qu'à la planification de la rotation de mes cultures et au matos qu'il faut que j'achète

  19. #1579
    Apres quelques essais par ci/par là (factorio/metro/terraria etc...) j'ai posé mon clavier chez Valheim.

    Bien que les textures en low rez me choquent, et que le debut est rebarbatif ( mais COMBIEN de sanglier et cerfs il faut buter pour se craft des armures??? ) le charme opère peu a peu.

    C'est vaste, dangereux, agréable à traverser comme à jouer. J'aime particulierement m'asseoir dans ma cabane rudimentaire et me poser au coin du feu en ecoutant l'orage gronder, ou regarder le soleil se lever avec des effets de lumiere super classe, en coupant completement la zique relou pour me concentrer sur les SFX.



    Somme toute, il ne reinvente strictement rien, a un scenar de serie B, mais il le fait efficacement.Que demander de plus? un mode 2 joueurs avec mini slip?

    Ah... il l'a, et c'est plutot cool sauf si monsieur mini slip ne s'amusait pas a faire des conneries improbables comme un arret de bus, un plongeoir ou coller la palissade a 50 cm de la porte vivement qu'il s'en lasse
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #1580
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'aurais aimé ajouter Disco Elysium, mais hélas j'en suis à ma 3e tentative, j'ai envie de l'aimer ce jeu, mais je m'endors littéralement quand j'y joue
    ah ça me rassure, je suis pas le seul :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1581
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Apres quelques essais par ci/par là (factorio/metro/terraria etc...) j'ai posé mon clavier chez Valheim.

    Bien que les textures en low rez me choquent, et que le debut est rebarbatif ( mais COMBIEN de sanglier et cerfs il faut buter pour se craft des armures??? ) le charme opère peu a peu.

    C'est vaste, dangereux, agréable à traverser comme à jouer. J'aime particulierement m'asseoir dans ma cabane rudimentaire et me poser au coin du feu en ecoutant l'orage gronder, ou regarder le soleil se lever avec des effets de lumiere super classe, en coupant completement la zique relou pour me concentrer sur les SFX.



    Somme toute, il ne reinvente strictement rien, a un scenar de serie B, mais il le fait efficacement.Que demander de plus? un mode 2 joueurs avec mini slip?

    Ah... il l'a, et c'est plutot cool sauf si monsieur mini slip ne s'amusait pas a faire des conneries improbables comme un arret de bus, un plongeoir ou coller la palissade a 50 cm de la porte vivement qu'il s'en lasse
    Merci, j'ai bien ri. Mais il est cool ce gosse, un arrêt de bus ça veut dire qu'il est sensible à la transition écologique, c'est un plus !
    La palissade devant la porte c'est peut-être un message indirect qu'il faut que tu perdes un peu de bide
    Dernière modification par FericJaggar ; 04/10/2022 à 21h38.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1582
    Guillaume1
    Guest
    Hello tout le monde, est-ce qu'il y en a qui jouent à Fifa 23 ?

  23. #1583
    Citation Envoyé par Guillaume1 Voir le message
    Hello tout le monde, est-ce qu'il y en a qui jouent à Fifa 23 ?
    Ben non, on est en 2022 !

  24. #1584
    Je découvre Assassin's Creed Origins 50 ans après tout le monde, le dernier que j'ai touché ca devait etre AC Revelations, et je dois dire que je suis très agréablement surpris !

    La ballade en Égypte est hyper agréable, le mix discrétion / bourrinage fonctionne très très bien, c'est super beau et fluide, l'utilisation du piaf pour découvrir les trésors qui ne sont pas marqués sur la carte est une super idée, les petites énigmes des papyrus sont rafraichissantes entre 2 quêtes... bref que du bon !

    Et bien sur la vue sur Alexandrie après l'ascension du phare... Un grand moment !

  25. #1585
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'aurais aimé ajouter Disco Elysium, mais hélas j'en suis à ma 3e tentative, j'ai envie de l'aimer ce jeu, mais je m'endors littéralement quand j'y joue
    Ah, j'avais complétement oublié que je l'avais acheté, celui-ci. J'imagine que c'est révélateur d'une certaine ambivalence.


    Sinon, je viens de recommencer Judgment sur ps5.
    Vu que Sony et Sega ont décidé que les améliorations, ça ne serait que pour les nouveaux acheteurs, ça part mal après après un lost judgment assez rutilant.

  26. #1586
    Idem pour Disco Elysium, faudrait que j'y rejoue mais c'est une anomalie dans le sens ou je termine généralement d'une traite ce type de jeu. La je serai déjà à ma troisième tentative, le jeu est bourré de bonnes idées et certains moments sont vraiments bien (comme avec la petite fille) mais y'a des soucis importants de gamedesign et le jeu n'arrive pas à se maintenir à la hauteur de ses ambitions sur le moyen long terme.

  27. #1587
    Je l'ai entamé ce weekend Disco Elysium, j'avais pas le temps d'y jouer plus d'une heure, et je ne savais pas du tout à quoi ça ressemblait/dans quoi je m'embarquais. Eh bien pour le moment je suis conquis.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #1588
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    mais y'a des soucis importants de gamedesign et le jeu n'arrive pas à se maintenir à la hauteur de ses ambitions sur le moyen long terme.
    Vu que l'équipe de départ s'est faite jettée, il y a des chances que Disco 2 soit meilleur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1589
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Idem pour Disco Elysium, faudrait que j'y rejoue mais c'est une anomalie dans le sens ou je termine généralement d'une traite ce type de jeu. La je serai déjà à ma troisième tentative, le jeu est bourré de bonnes idées et certains moments sont vraiments bien (comme avec la petite fille) mais y'a des soucis importants de gamedesign et le jeu n'arrive pas à se maintenir à la hauteur de ses ambitions sur le moyen long terme.
    Il a une certaine barrière à l'entrée ouai. Je me refais un run là, et c'est vraiment quand j'ai envie d'un jeu cocon. Typiquement le jeu où faut être dans le bon mood.

    Et perso, je le considère comme une lecture du soir. Donc les soucis de gamedesign, je m'en fiche ou j'en rigole. Par exemple, pour mon deuxième run, je fais tout pour éviter de découvrir qui je suis et de descendre le cadavre, et la réactivité n'est plus vraiment au rendez vous, avec parfois des conversations qui n'ont pas de sens dans mon actuel run.
    Mais c'est franchement excusable.

  30. #1590
    Wolfenstein: The New Order

    Pour un jeu où on butte des robots-nazis de l'espace en "dual-wieldant" des fusils d'assault, le jeu se prend quand même méchamment au sérieux.
    Si les scénaristes voulaient apporter une réflexion sur le totalitarisme et la nécessité de ne pas rester passif devant l'horreur, ils auraient peut-être dû choisir une autre license ...

    Bon sinon c'est plutôt bien rythmé et les combats sont relativement pêchus, même si je trouve que ça manque parfois de lisibilité (putains de nazis avec leurs uniformes noirs).
    Pour un jeu de 2014, il vieilli plutôt bien.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Page 53 sur 128 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •