Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 128 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3821
  1. #451
    A cause d'un certain influenceur low gaming qui y joue actuellement (que nous nommerons G. Autoz pour conserver son anonymat), j'ai lancé la version gratuite sur Itch.io de Vampire Survivors.

    Faut pas le faire, c'est beaucoup trop addictif comme jeu. Et faut pas non plus acheter la version Steam à 2.39€ pour soutenir le travail des devs. Non non. Bon, j'y retourne. Adieu.

    https://poncle.itch.io/vampire-survivors

    https://store.steampowered.com/app/1...ire_Survivors/

  2. #452
    C'est un Hns?
    Ca ressemble à Chronicon à première vue, mais en mode Survival.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #453
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A cause d'un certain influenceur low gaming qui y joue actuellement (que nous nommerons G. Autoz pour conserver son anonymat), j'ai lancé la version gratuite sur Itch.io de Vampire Survivors.

    Faut pas le faire, c'est beaucoup trop addictif comme jeu. Et faut pas non plus acheter la version Steam à 2.39€ pour soutenir le travail des devs. Non non. Bon, j'y retourne. Adieu.

    https://poncle.itch.io/vampire-survivors

    https://store.steampowered.com/app/1...ire_Survivors/
    Ouais et je suis pas bloqué dessus depuis deux heures. Damn you!

  4. #454
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A cause d'un certain influenceur low gaming qui y joue actuellement (que nous nommerons G. Autoz pour conserver son anonymat), j'ai lancé la version gratuite sur Itch.io de Vampire Survivors.

    Faut pas le faire, c'est beaucoup trop addictif comme jeu. Et faut pas non plus acheter la version Steam à 2.39€ pour soutenir le travail des devs. Non non. Bon, j'y retourne. Adieu.

    https://poncle.itch.io/vampire-survivors

    https://store.steampowered.com/app/1...ire_Survivors/
    Ah bah merci, je vais devoir acheter un jeu en EA par ta faute...

  5. #455
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais et je suis pas bloqué dessus depuis deux heures. Damn you!


    Je ne viens pas de réussir à m'arrêter après seulement 1h30.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #456
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est un Hns?
    Ca ressemble à Chronicon à première vue, mais en mode Survival.
    Tu gères uniquement le mouvement de ton perso, les attaques se font automatiquement.
    Les ennemis foncent bêtement dans ta direction, tu gère la masse en bougeant mais comme ils lâchent des cristaux d'XP qu'on doit aller ramasser ça oblige à rester pas mal offensif.
    A chaque niveau (ça passe vite, 2/3 par minute) on doit choisir parmi 3 bonus random (nouvelle arme, pouvoir passif, upgrade...), et entre chaque partie on peut utiliser l'or ramassé pour débloquer de nouveaux persos ou des upgrades permanents.

    Il y a un côté un peu FTL : tu sais avec quoi tu commences, mais rapidement il faut composer avec ce que le jeu te propose et malgré tout te faire un build qui tient la route.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #457
    Ok, vais ajouter ça à ma wishlist le temps que ça sorte de son EA
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #458
    J'ai joué 2 heures aussi...

  9. #459
    J'ai refait quelques runs...

    Deuxième niveau débloqué, on commence à avoir des ennemis avec des patterns différents et en bien plus grand nombre, ça prend des airs de bullet hell.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #460
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A cause d'un certain influenceur low gaming qui y joue actuellement (que nous nommerons G. Autoz pour conserver son anonymat), j'ai lancé la version gratuite sur Itch.io de Vampire Survivors.

    Faut pas le faire, c'est beaucoup trop addictif comme jeu. Et faut pas non plus acheter la version Steam à 2.39€ pour soutenir le travail des devs. Non non. Bon, j'y retourne. Adieu.

    https://poncle.itch.io/vampire-survivors

    https://store.steampowered.com/app/1...ire_Survivors/
    Je ne te remercie pas, c'est une horreur d'addiction !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #461

  12. #462
    Bordel, c'est moche, fun et roguelike.

    Il faut que j'essaye ça, merci Ruvon

  13. #463
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    j'ai lancé la version gratuite sur Itch.io de Vampire Survivors.

    Faut pas le faire, c'est beaucoup trop addictif comme jeu. Et faut pas non plus acheter la version Steam à 2.39€ pour soutenir le travail des devs. Non non.
    Hé oh, j'avais prévenu, c'est votre faute

  14. #464
    Ruvon l'influenceur a toi la pute et les cokes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #465
    Faut que le dev se fasse racheter par Microsoft!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #466
    Rise Tomb raideur Machin.

    Pour le moment (Sibérie), c’est comme le 1er en plus beau. Lara tombe toujours autant, elle geint constamment de douleur mais est capable de monter 25 mètres de flanc de montagne et le putain de monde qui l’entoure est fait de biscotte : tout s’écroule tout le temps au moindre pas… c’est une poissarde, quand l’environnement ne veut pas la tuer, des cataclysmes météorologiques s’en chargeront…

    Lara doit être la seule aventurière à partir en Syrie en pleine période de guerre avec un débardeur et un froc moulant pour toute protection… A la fin du premier, c’était une tueuse chevronnée capable de dessouder un régiment de soudard, aujourd’hui elle est incapable de dessouder un lapin à l’arc à trois mètres.

    J’ai franchement pas aimé le premier, ce second épisode part mal…

  17. #467
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est un Hns?
    Ca ressemble à Chronicon à première vue, mais en mode Survival.
    C'est plus un cookie clicker déguisé.

  18. #468
    Faux, tu peux ne pas utiliser pas la souris.

  19. #469

  20. #470
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Si tu peux.
    Illynir n'a pas dit "tu ne peux pas" mais "tu peux ne pas", ce qui est très différent.

  21. #471
    C'est sur le 2nd pas qu'il ne m'a pas perdu pas complètement.

  22. #472
    Oui bon, j'ai des problèmes de vue en ce moment je me fais

    Vous allez pas chipoter pour un pas en trop, n'est-ce pas ?

  23. #473
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui bon, j'ai des problèmes de vue en ce moment je me fais

    Vous allez pas chipoter pour un pas en trop, n'est-ce pas ?
    Un pas en trop, c'est la différence entre admirer le Grand Canyon et s'écraser en bas

  24. #474
    Un pas en trop, c'est la différence entre admirer le Grand Canyon et s'écraser en bas
    Je m'agenouille!

  25. #475
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A cause d'un certain influenceur low gaming qui y joue actuellement (que nous nommerons G. Autoz pour conserver son anonymat), j'ai lancé la version gratuite sur Itch.io de Vampire Survivors.

    Faut pas le faire, c'est beaucoup trop addictif comme jeu. Et faut pas non plus acheter la version Steam à 2.39€ pour soutenir le travail des devs. Non non. Bon, j'y retourne. Adieu.

    https://poncle.itch.io/vampire-survivors

    https://store.steampowered.com/app/1...ire_Survivors/

    99% de reviews positives quand même.

  26. #476
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Mais oui putain..... Merci pas Ruvon .

  27. #477
    J'ai un peu avancé dans Tales Of Arise.

    J'ai l'impression que les tests de la presse ont été un peu trop élogieux, ou alors le jeu se dévoile plus tard.
    Iil faut avouer qu'on a des graphismes bien plus jolis qu'avant, même si c'est pas non plus une dinguerie technique. Le scénario a l'air plutôt intéressant, pas bien original pour le moment, mais ça se laisse suivre.

    Par contre:
    - On peut pas désactiver ces putains de voix en combat ? Nos persos ne font que parler constamment, c'est usant ! Bon j'ai mis les voix jap, heureusement car ils ont l'air de toujours dire la même chose, donc autant ne rien comprendre pour moins se lasser.
    - Les combats de boss qui sont surtout des gros sacs à PV, pas très intéressant…
    - Les tactiques restreintes: genre impossible de dire à un allié de cibler le même ennemi que le joueur. Complètement con dans un jeu ou les combos sont importants... Donc on doit aller taper l'ennemi que nos alliés tapent si on veut réussir à les mettre en état de "choc". Dans mes souvenirs, même Symphonia le proposait non ? (Mais je peux me tromper, ça remonte)
    - Depuis que j'ai 4 persos, les combats sont hyper brouillons. Alors c'est joli, il y a des effets partout, mais c'est putain d'illisible. Pas trouvé comment distinguer un sort allié d'un sort ennemi par exemple...
    - On débloque une multitude d'attaques mais on ne connait pas du tout leurs statistiques à part leur coût en JA et le type d'attaque... Et de toute façon, on est limité à 3 seulement avec le personnage que l'on joue (alors que les alliés non joueurs peuvent piocher parmi toute la panoplie...)

    Bref, j'ai l'impression d'être devant un JRPG très allégé, avec peu de customisations possibles.
    J'ai jamais été un grand fan de Tales Of, je vais continuer pour le scénario, mais je suis quand même assez déçu pour le moment.

  28. #478
    Les tests n'ont fait que l'intro visiblement, vu qu'aucun ne parle de cette deuxième moitié qui se transforme en visual novel et de la répétitivité du truc. Donc non, le jeu ne se dévoile pas "plus tard", il devient même pire plus tard en fait.

    Grosse déception de l'année pour moi, j'ai trouvé ça proprement naze.

  29. #479
    Pour l'instant, j'ai pas réussi à dépasser le lvl18 sur Vampire Survivors.
    C'est chaud quand même, à partir du moment où ton perso commence à ne plus trop faire de dégats, c'est mort pour rattraper le tir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #480
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour l'instant, j'ai pas réussi à dépasser le lvl18 sur Vampire Survivors.
    C'est chaud quand même, à partir du moment où ton perso commence à ne plus trop faire de dégats, c'est mort pour rattraper le tir
    Je trouve le jeu bcp plu simple dans le deuxième niveau. La profusion de mob te permet de monter plus facilement. Je suis donc dans la situation ou j'ai fait le boss du niveau 2 et je n'arrive pas à faire celui du niveau 1.

    Si tu n'as pas tenter, n'hésite pas à y faire un tour.

Page 16 sur 128 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •